Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]
 MessageSujet: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyVen 13 Mai - 12:20

Anonymous
Invité


Click

Ha ! Je m’ennuie ! ‘Faut dire qu’à minuit et quelques, être dehors, perché sur un toit, c’est pas terrible comme distraction… Mais j’peux pas non plus me permettre de trop sortir de jour, sinon je vais me faire capter, et ce sera fini la belle vie… Depuis une semaine, je passe sous le nez des gardes d’ici sans même qu’ils ne s’en rendent compte… Alors ce serait un peu con de tout ruiner en voulant juste aller me balader de jour sans cette foutue cape de trois pieds trop longue… C’est pour ça que je sors que la nuit, ça évite les mauvaises rencontres ! Enfin, de toutes façons y’a personne dehors à cette heure là… Personne, ou presque…

J’étais perché sur le toit de l’hôtel où je logeais, sous une fausse identité bien évidemment… De là je voyais quasiment toute la ville… D’ailleurs c’est quoi ça ? Des pseudos braqueur ? Nan, ils ont pas l’air de vouloir s’en prendre à une boutique… Mais ils ont quand même l’air bien défoncés je trouve… Hum, je vois pas bien d’ici, mais on dirait qu’ils cherchent la merde à quelqu’un… Est-ce que je vais m’en mêler ou as ? J’aimerais, mais si on me voit, j’ai pas ma cape, alors ma couverture sera ruinée… Tandis que si je fais rien, j’serais pas capté, et j’aurais eu la chance de voir quelqu’un se faire défoncer la gueule sous mes yeux… Mouais, nan en fait, j’vais rester là…

C’était quoi ça ? Un cri ? Merde ! Alors c’est une demoiselle ? Ah, mais là, ça va changer les choses ! Ces deux connards vont aller rejoindre leurs ancêtres… On ne s’en prend pas à une femme sans défense juste sous mes yeux… Enfin, c’est vrai que j’en ai déjà supprimé un bon nombre, mais j’avais pas le choix cette fois… Ah, bon, j’arrête les réflexions ici et j’vais passer à l’action ! Je sortais ma lame et activais mon Gunshot Speed… Une seconde plus tard, j’avais dévalé le bâtiment en courant à la verticale sur le mur, arrivant juste derrière ces deux crétins… En quelques dixièmes de secondes, j’avais planté mon arme dans le crâne du premier et tranché le cou du second… Je me reculais alors un peu, et d’un coup de poignet sec, je nettoyais ma lame, envoyant les dernières gouttes de liquide s’écraser sur le pavé avant de rengainer mon arme… Je sais pas si j’ai bien fait de faire ça, mais on verra bien… J’aidais alors la demoiselle à se relever tout en lui demandant avec un léger sourire :

- Alors, tout baigne ?
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptySam 14 Mai - 17:12

Anonymous
Invité


Click

Je suis assise, là, en train de songer à ce qui m'avait emmené ici...J'attendais l'arriver d'une personne, le gérant d'un hôtel où j'avais logé il y a maintenant plus d'un mois. Il m'avait contacté il y a deux jours, en prétendant que je leur avais volé des documents...Non mais vraiment quel imbécile ! Pourquoi il me soupsonnais de toute manière, il y avait plein de monde dans cet hôtel...En commençant à perdre patience au téléphone, je lui avais donné rendez-vous pour que je lui rende...Ce que je n'avais pas volé !

En envoyant un oiseau fouiller dans leur document, il me les avaient ramenez une heure plus tard en m'informant qu'il se trouvait au milieu d'une autre pile de feuilles...Comme quoi il n'avait pas si bien cherché.

Le calme régnait autour de moi, et alors que mes yeux commençait à s'habituer à l'obscurité, deux hommes surgirent de je ne sais où. Aucun doute, ils étaient envoyer par l'hôtel...Décidant qu'ils ne devraient pas perdre de temps inutilement, je leur tandis les feuilles de papier, qu'ils attrapèrent, puis ils se mirent a me harceler de délinquante, voleuse...Et d'autres choses que je n'étais pas. Puis ils me tendirent la main, pour que je la serre en guise d'adieu...C'est ce que je fis...Sauf qu'un des deux me la sera tellement fort que je me mis a hurler comme une personne sur le point de se faire tuer. Celui qui avait encore les mains libre me les plaquèrent contre ma bouche, dans le but de me faire taire...C'est d'ailleurs le dernier geste qu'il fit dans son existence, car quelques secondes plus tard il se retrouvait la tête trancher par je ne sais quoi, je ne sais d'où. Un peu choquée par la vitesse avec laquelle ils ont été abattus.
En reprenant un peu mes esprits, je parvins à distinguer la forme d'un homme, dans le noir. Tout en m'aidant à me relever, il me demanda...

"Alors, tout baigne ?"


Quoi ? Il me demande si tout baigne ? Je viens juste de voir deux hommes se faire tuer, mais a pars sa tout baigne, bien sûr...En jetant un coup d'oeil sur les deux gisant sur le sol, je réagis... Comme une idiote d'humaine...Les mains toutes tremblante je... Lui plaça une bonne gifle entre les deux yeux, même si sa ressemblait plus à un coup de poing...

"Attend... Tu viens de tuer deux personnes qui n'avaient presque rien fait... Et tu me demandes si tout baigne ? Bien...Bien sûr que non ça ne va pas ! Et toi, ça ne va pas bien là dedans ?!"

Dis-je, la voix tremblante, en l'observant des pieds à la tête.



[Comme tu le sais c'est mon premier rp, n'hésite pas a me reprendre si je dis une bêtise Wink]
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyLun 16 Mai - 20:21

Anonymous
Invité


Click

Hum… Elle avait du répondant, c’était indéniable… Et du charme aussi, mais je crois qu’avec un tel punch, je vais éviter de trop la vexer, même si je pourrais à tout instant esquiver ses coups, d’une lenteur extrême… Je n’avais pas tenté de me dérober sous le premier coup, sachant pertinemment que cela aurait été inutile… Déjà, je ne tenais pas à donner l’impression que je fuyais devant une demoiselle, et ensuite, je voulais voir comment elle comptait réagir à mon intervention… Maintenant j’ai vu, alors je crois que la prochaine fois je m’abstiendrais…

"Attend... Tu viens de tuer deux personnes qui n'avaient presque rien fait... Et tu me demandes si tout baigne ? Bien...Bien sûr que non ça ne va pas ! Et toi, ça ne va pas bien là dedans ?!"

En tout cas, elle a l’air effrayée, elle tremble… Bah, c’est vrai qu’une personne pas habituée et qui voit mourir sous ses yeux deux inconnus, ça peut choquer je l’admet… Mais bon, après j’ai fait ce qui me semblait juste de faire, donc c’est tout… Si elle voulait mourir okay, mais elle avait pas vu que le type qui lui écrasait la main avait revolver dans sa main libre et qu’il allait le sortir… Je devrais peut être lui faire remarquer… Quoique, nan, pas la peine… Ou pas pour le moment, si elle devient trop chiante avec le pourquoi je les ai tués, je lui dirais… Oh et puis merde ! Je vais lui déballer tout comme ça, ça la calmera !

- Hum, disons que je vais très bien… J’ai entendu un cri alors j’ai voulu intervenir, croyant que vous étiez en danger… Ce qui était le cas, regardez ce qu’il tient à la main : un revolver… Il voulait vous tuer, tout simplement… Alors si je n’avais pas supprimé cet homme, ce serait vous qui seriez là, baignée dans le sang et étendue au sol…

Elle tremblait toujours… Je défis alors ma veste et lui passait autour des épaules tout en la regardant un moment… Elle était vraiment mignonne, mais elle avait pas l’air toujours très facile à vivre… Une beauté effarouchée en quelque sorte… Un sourire se forma sur mon visage alors que je m’adressais à nouveau à elle…

- Prenez ma veste, et cessez de trembler ainsi… Si j’ai fait ça, c’était pour éviter qu’une balle vienne se loger entre ces deux magnifiques yeux…

Hum, maintenant que j’y pense, j’vais me trouver face un dilemme : devais-je lui dire qui j’étais ? Le mieux aurait été non, puisque je suis recherché un peu partout en tant que meurtrier, assassin, tueur en série et tout ce genre de choses… Mais bon, je suppose que je vais devoir jouer la carte de la franchise cette fois ci, vu que de toutes façons, mon portrait a été placardé un peu partout dans les grandes villes du royaume…
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyJeu 19 Mai - 8:02

Anonymous
Invité


Click

Il avait pris le coup, mais il ne semblait pas avoir eu beaucoup d'effet sur lui...J'étais un peu déçu...Mais regrettant maintenant de mettre adressé d'une telle manière à une personne que je ne connaissais même pas, j'attendis une réponse, consciente qu'il n'allait sûrement pas être plus gentil que moi pour me donner une explication...

- Hum, disons que je vais très bien... J'ai entendu un cri alors j'ai voulu intervenir, croyant que vous étiez en danger... Ce qui était le cas, regardez ce qu'il tient à la main : un revolver... Il voulait vous tuer, tout simplement... Alors si je n'avais pas supprimé cet homme, ce serait vous qui seriez là, baignée dans le sang et étendue au sol...

Finalement, il avait été plus doux que je ne l'aurais prévu. Je regarda alors l'homme étalé par terre, histoire de vérifier s'il disait vrai... Il avait bien raison ! Un peu gênée, je regarda quelques instants dans le vide, ne sachant quoi dire...Je remarqua alors une affiche qui jonchait sur le sol. En regardant plus attentivement, je vis qu'elle ressemblait beaucoup à un avis de recherche...Mais mon observation fut interompue par les frottements de la veste de l'homme qui était en-train de me la poser sur mes épaules. Toute rouge, je releva ma tête et le regarda un bon moment. Il était roux, mais je n'arrivais pas à déterminé la couleur de ses yeux, qui semblait être rouge... Jusque voir un sourire ce dessiner sur son visage.

- Prenez ma veste, et cessez de trembler ainsi... Si j'ai fait ça, c'était pour éviter qu'une balle vienne se loger entre ces deux magnifiques yeux...

Toute rouge , je rebaissa ma tête dans le vide, et observa la photo de l'avis de recherche...Pour comprendre que le rechercher était un roux qui avait une assez grande ressemblance avec lui. En me déplaçant lentement vers l'affiche, je lui adressa la parole, et cette fois, ce n'était pas pour l'accuser d'avoir tué à tord et à travers...Quoique...

"Mais...Qui êtes-vous ?"

J'attrapa l'affiche, et compara vite fait la photo avec la personne qui se tenait devant moi. Assez surprise, je retourna l'affiche de façon à ce qu'il la voit bien.

"Car... Je crois que c'est vous, là-dessus..."
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyLun 23 Mai - 16:11

Anonymous
Invité


Click

Hum… Capté… Tant pis, ma couverture aura pas fait long feu dans le coin… Je soupirais en hochant la tête… Elle savait désormais qui j’étais, et j’appréhendais sa réaction… Je restais tout de même là, à attendre, bras croisés… A mon avis, soit elle fuit et je la laisse faire, après, les gardes seront sûrement avertis et rappliqueront, soit elle ne fuit pas, ce qui voudrait dire qu’elle est un peu folle, ou autre chose…

- Je suis Damian « Clifford » Jaegger, et oui… C’est bien moi… C’est moi qui suis recherché, alors qu’allez-vous faire ?

J’affichais un visage grave, mais je restais là, le plus calme possible… Je fixais la demoiselle, qui avait l’air perdue… J’avançais alors vers elle, lui prenant délicatement le papier des mains pour y jeter un œil… Le baratin habituel quoi… Tout ce pourquoi je suis recherché, le montant de la prime pour ma tête et aussi le message habituel : Attention, cet homme est extrêmement dangereux, ne tentez rien si vous êtes seul face à lui ! Ridicule… Je fermais les yeux et froissais l’avis de recherche avant de le jeter à terre… Je me retournais ensuite vers la demoiselle…

- Et bien ? Que comptez-vous faire désormais ? De toutes façons, faîtes ce qui vous semble juste, ça m’est égal… Je ne vous ferais aucun mal, d’une part parce que ce serait idiot de vous tuer alors que je viens juste de vous sauver, et ensuite parce que vous êtes bien trop mignonne pour que je lève la main sur vous…

Puis je fermais les yeux et lui tournais le dos, m’apprêtant à partir… Je supposais que cette conversation était terminée, que cette rencontre s’arrêtait là, et qu’elle allait sûrement partir chercher les autorités au plus vite… Mais peut être me trompais-je ? Quoi qu’il en soit, j’étais prêt à partir, prêt à mettre les voiles loin d’ici… Mais après, tout dépendrait d’elle…
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyVen 27 Mai - 7:15

Anonymous
Invité


Click

Ne sachant quoi répondre, ni faire, je resta là, en fixant le dos du jeune homme et en réfléchissant. D'abord, je me dis que je devais peut-être partir et avertir les premiers gardes que je croiserais. Mais il n'avait vraiment pas l'air de me vouloir du mal...Alors moi non plus. Je ne vois pas pourquoi j'irais lui chercher des ennuis avec des poursuivants, qui d'après moi en voyant la lassitude avec laquelle il avait chiffonné son avis de recherche, ne devrais pas tenir bien plus longtemps que les autres à sa poursuite.
Je regarda un court instant la feuille froissé. De toute évidence, il ne fuyait pas depuis l'avant veille...
Un petit peu déconcerté par les questions que je me posais, je relevas ma tête et marcha doucement, en hésitant vers lui, puis plus rapidement pour le rattraper. Enfin, une fois assez proche de lui, j'attrapa son épaule.

"Je ne vais rien faire. Ce n'est pas parce que je n'ai pas peur...Au contraire je suis morte de trouille..."

Ce n'était pas un mensonge. J'avais toujours eu peur en présence des assassins où autre type de délinquant. Pour moi, la facilité avec laquelle il tue m'effrayais...

"Et désolé de vous embêter avec ça mais..."


J'hésitais un peu avant de poser des questions sûrement futile et énervante, mais vu qua ça me sautais aux yeux...Alors, je baissa ma tête une nouvelle fois et demanda en rougissant.

"Comment faites-vous pour passer inaperçus...Avec des cheveux de cette couleur ? Et puis... Ce n'est pas énervant de fuir tout le temps ?"

Je savais que je n'obtiendrais peut-être pas de réponse, que j'allais passer pour une imbécile qui n'avait rien d'autre à faire ou a demandé en présence d'un assassin...Qu'importante, il valait mieux que je le questionne maintenant, sinon j'y repenserai tout le temps, je le savais bien. Mais j'étais presque aussi certaine qu'il ne répondrait pas et qu'il continuerait son chemin sans me prêter attention...
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyDim 5 Juin - 13:10

Anonymous
Invité


Click

Hum, elle avait de drôle de questions… Mais bref, je n’avais pas grand-chose à faire d’autre, alors je pouvais me permettre de discuter un peu, tant qu’elle n’allait pas alerter les autorités… Je me tournais alors vers elle, arquant un sourcil, un petit sourire sur les lèvres…

- Mes cheveux ? Bah, personne n’y fait attention, c’est juste une aide pour rendre les poursuites moins ennuyantes… Il faut dire que les gardes sont incompétents, alors je les aide à me repérer déjà… Sinon je passerais facilement inaperçu dans la foule tellement ils sont bêtes ! Moi, tant qu’ils n’auront pas lancé des mages à mes trousses, je risque de m’ennuyer à force d’être poursuivi par des incompétents…

Elle avait dit être morte de peur, mais bon, elle devait l’être encore plus après ça… Tant pis, elle voulait savoir, elle sait maintenant ! Je m’approchais alors un peu d’elle, plaçant mon visage à quelques centimètres du sien… Puis, je lançais un petit « Bouh ! »… La réaction ne se fit pas attendre, elle bondit littéralement… Je me reculais alors et la regardais flipper… Rah, c’pas possible, je lui avait dit qu’elle avait pas à avoir peur de moi t’façons !

- Bon, arrête donc de flipper, t’as pas à avoir si peur de moi ! Je ne m’en prendrais pas à toi, je te l’ai déjà dit…

Je me grattais alors les cheveux rageusement tout en soupirant… Alalah, si elle avait les foies, ça servait pas que je reste là pour tenter de discuter ! Je sortais alors une cigarette et l’allumais rapidement… Je reculais alors, allant chercher un siège pour me poser et je commençais à recréer quelques « sculptures » de fumée… Je dessinais alors un corbeau dans les airs, puis toutes sortes d’autres choses… Je m’ennuyais un peu, alors je n’avais que ça à faire… Puis une idée me vint…

- Euh, dis moi… Comment tu t’appelles ? Passqu’on discute, mais je sais même pas ton nom…
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] EmptyMar 7 Juin - 17:03

Anonymous
Invité


Click

Mon nom ? À ce moment-là, je devais avoir tellement peur que je l'avais presque oublié...J'essaya d'arrêter de trembler, sans succès.

_"Mon...Heu... Mon nom ? Naoko...Naoko Aisaka..."

Je ne savais pas si j'avais eu raison de lui dire comment je m'appelle, mais comme il me répétait depuis tout à l'heure qu'il ne me ferait aucun mal, je n'avais pas à regretter ce que j'avais dit...Je remonta alors quelques minutes plus tôt...Hum, comment s'appelait-il déjà ? Jaegger...Clifford, je crois. Mais vu le nombre de fois où ma mémoire minable me jouait des mauvais tours, il valait mieux que je le fasse confirmer.

_"Et vous c'est...Clifford Jaegger, c'est ça ?"

J'espérais avoir juste, sinon j'aurais, encore une fois, de gros remords pour avoir fait cette erreur.

_"Je suis désolée si je me trompe, c'est que je suis assez gourde quand il s'agit de se souvenir d'une chose qui date de...Heu...De quelques minutes !"

Je chercha à mon tour un objet qui pourrait me servir de siège, et m'assis sur une sorte de muret, juste à côté de lui. J'essaya une nouvelle fois de ne plus tremblé, ce que j'arriva à faire pour la première fois depuis la présence de...Jeagger, si je m'en souvenais. Je regarda alors les formes de fumée qui se dessinaient dans le vide.

_"J'imagine que c'est votre passe-temps quand vous n'êtes pas en train de vous "amusez" avec les gardes de la ville."
 MessageSujet: Re: Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko]   Sauvetage ? Ou pas... [PV Naoko] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]
» Sauvetage en Forêt - Lame Lumière en action
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}
» We have the power of fail ♫ Feat Naoko ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP