Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]
 MessageSujet: [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]   [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪] EmptyMar 21 Fév - 23:38

Anonymous
Invité


Click

[Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪] Tumblrl8bsfvbtd41qdz2qx
Sadness & Sorrow

Le réveil est une surprise quotidienne. On ne sait pas ce que nous réserve le jour à venir. Sans doute sera-t-il ensoleillé, ou bien pluvieux ; peut être se montrera-t-il joyeux, peut être triste ; aura-t-il un goût sucré, à moins qu’il soit amer… Impossible de prévoir. Ou alors dans une faible mesure. Planifiez votre futur, vos prévisions s’écrouleront comme une tour jumelle. Peut être est-ce ainsi que l’on apprécie la vie ? Du fait de ces événements imprévisibles, nos émotions font des bonds, sursauts que ne pourraient engendrer la monotonie d’un agenda bien rempli. Mais comme tout avantage, il a aussi ses inconvénients. L’imprévisible peut également être synonyme d’égarement.
Lost.

Les gouttes de pluie s’écoulaient au dehors, pleurs divins qui n’avaient de cesse de manifester une tristesse pleine de partage. Jour pluvieux, cœur malheureux. Le jeune mage romantique avait le regard rivé sur cette mélancolie visuelle. Alors qu’il était assis à l’arrière d’un train, le regard aussi vitreux que la fenêtre qu’il observait sans vraiment observer, il n’y avait que les faibles remous de la locomotive qui secouait sa silhouette mélancolique. Il était perdu dans les limbes de son esprit. Réflexion profonde où le désespoir abonde. Il avait perdu sa chère Aby..

Ce matin, il s’était réveillé heureux, comme à son habitude. Sauf que cette fois son sourire avait des airs de sincérité, la joie l’habitait vraiment. Impatient, il s’était lever tôt et s’était préparé en vitesse pour retrouver celle qu’il aimait. Abigail Phoibos. La veille, il l’avait embrassé pour la première fois. La saveur de ses lèvres était restée gravée sur les siennes, il avait chéri cet hymne à la perfection toute la nuit. C’était une conclusion parfaite pour une journée parfaite. Elle-même lui avait pris la main, avait posé sa tête sur son épaule pour regarder les deux tourtereaux qu’ils avaient rassemblés pendant leur mission, puis avait déposé un baiser sur sa joue comme pour le récompenser de leur réussite. Tout cela elle l’avait faite d’elle-même, prouvant ainsi qu’elle l’appréciait grandement. Voila pourquoi il avait osé. Oui, lui aussi s’était montré entreprenant et l’avait embrassé. Il était comme un gosse qui découvrait l’amour pour la première fois. Et d’une certaine façon, c’était le cas. A cause de son amnésie, c’était comme s’il n’était qu’un nouveau-né d’un an. Il faisait ses premiers pas sur le chemin de l’amour. Et malheureusement, il allait apprendre rapidement que la vie n’était pas toute rose, elle était aussi morose…

L’ange de sa vie était partie. Elle s’en était allé soutenir le Conseil Magique dans une entreprise virulente contre une guilde sombre… Le masque souriant se fissura. A l’évidence, il s’était bercé d’illusions… Elle ne l’avait même pas prévenu de son départ, elle ne l’avait pas informé de cette mission importante, lui qui était au minimum son binôme. Non, elle avait gardé cela pour elle. Peut être avait-elle une raison pour agir ainsi, peut être voulait-elle surmonter cette épreuve seule, comme un défi qu’elle s’était faite avant leur rencontre. Tant de peut être et pourtant aucune réponse à l’horizon. Voila pourquoi il s’était retrouvé dans ce train en fin d’après midi. Grand besoin de changer d’air. Il ne pouvait accourir au secours de sa belle, il avait mis un temps considérable pour avaler cette information. Tout ce qu’il souhaitait maintenant, pour éviter de péter un câble, c’était s’évader. Se défouler. Elle n’allait pas revenir avant plusieurs jours, si elle revenait… Rien qu’à cette idée, Fye sentit une larme s’échapper du coin de son œil. Il lui avait promis de la protéger…

Pour éviter de vomir tellement il se dégoutait lui-même, il préféra penser à autre chose. Mais tout ce qui inondait son esprit n’était qu’Aby et ses rougeurs exquises… Le voyage était censé durer longtemps en plus, il avait choisi le point le plus éloigné de Fiore : une certaine ville appelée Arum au cœur du Royaume Pergrande, le pays le plus à l’est qu’il avait vu sur la carte. Il fallait qu’il trouve une occupation. Mais rien, son esprit n’était plus qu’une coquille vide, son cœur, lui, ne contenait que tristesse et frustration…

Une fois arrivé après plusieurs jours de trajet, il fut déçu du décor environnant. Le royaume qu’il avait devant lui semblait être bien industrialisé, ce qui laissait peu de place aux espaces verts, paysage qu’il recherchait avidement. Un contact avec la nature lui permettait de vider son esprit et de l’apaiser. Mais peut être qu’un peu de pollution serait approprié, il avait besoin de punir son corps, si ce n’était pas lui ca allait être quelqu’un d’autre alors autant prendre sur lui. A croire qu’il était maso… Séjournant plusieurs jours dans une ville à part de la capitale, dans un territoire gouverné par une certaine Duchesse Alvida. C’était le genre de pays où conflits entre seigneurs étaient légions. Au fur et à mesure qu’il passait son temps à flaner, Fye eut vent du kidnapping des enfants de la duchesse. Trouvant là une occupation intéressante pour occuper son esprit noblement, il commença à glaner des informations auprès des gens qu’il cotoyait. Avec ses passages fréquents à la taverne, et avec son masque d’enthousiasme omniprésent, il arrivait facilement à obtenir des indices sur la personne qui avait monté cette prise d’otage. Il sut par exemple grâce à un armurier un peu saoul que quelqu’un avait commandé de quoi lancer une petite révolution dans la ville voisine, c’était il y a deux jours.

Décidé à passer à l’acte, notre blond plus trop romantique pour le coup se dirigea donc vers cette fameuse ville limitrophe, pour entrer au cœur de l’action, et oublier temporairement ses soucis…
 MessageSujet: Re: [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]   [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪] EmptySam 25 Fév - 17:06

Anonymous
Invité


Click





Des pleures... Encore et toujours des pleures... Des larmes dévalant le long de leurs joues rondes et rouges. Le reste de leurs visages est flou, mais ils ne sont pas seuls, je les vois. Ils sont là, à côté d'eux... Qui sont-ils ?... Et... Qui suis-je ?... Mes yeux se ferment un instant, puis...

~~~~ Vision Taciturne ~~~~


Troisième jours de voyage. Ichigo se frotta les yeux, sortant à peine d'un rêve qu'il venait de faire. Réveiller par la voix d'un enfant jouant à quelques mètres de lui. Le regard figeait sur le décors se trouvant derrière les carreaux de la fenêtre de sa cabine. Un ciel recouvert par un ténébreux nuage de développement et d'industrialisation, une odeur maussade et désagréable... Celui d'un pays qui ne prend plus soin de sa nature et qui se soucie désormais de son argent et de soi-même. C'est dans un tel endroit qu'était notre jeune mage, somnolant à moitié sur son siège de faux-cuir, dans cette cabine qu'il partageait depuis le début de son voyage avec cette dame et son fils.

Elle n'avait pas à un seul moment adressé la parole à Ichigo, ce dernier en fit de même. Le voyage s'était donc déroulé dans un silence presque gênant, tandis que les seuls moments de bruits étaient présents lorsque l'enfant décidait de jouer. Ce fut un bien triste voyage qu'il fit cette fois-là, à son plus grand regret.

Dans le reflet des yeux de notre jeune homme, défilait le décors se profilant devant lui. Il l'observait, sans marquer de pause ou même battre des paupières . Il avait l'air d'être complètement effacé de ce monde, comme s'il était physiquement dans la cabine du train et mentalement dans un autre endroit... C'est seulement lorsque le train se mit à siffler, pour signaler que les passagers étaient arrivés à destination, qu'Ichigo sortit complètement de sa « somnolence ».

A peine une heure plus tard, il parcourait les rues de la ville. Les sillonnant de long en large à la recherche de la demeure de la duchesse, lieu où il allait devoir vendre ses services pour une mission dont il avait eu vent alors qu'il se reposait dans un bar de Crocus. D'après ce qu'il avait entendu, les enfants de la duchesse avaient été kidnappés et l'auteur de cet acte infâme voulait qu'elle lui cède son pouvoir et ses terres en échange des enfants. La mission avait tout de suite fait tilte dans la tête du jeune Ichigo. C'est pour cela qu'il n'avait pas réfléchi plus longtemps à cette mission et qu'il avait pris le premier train qu'il pût avoir, pour venir en ces terres. C'est sûrement pour cela, qu'il était si peu bavard et tant penseur... Ce genre de choses avait le don de mettre le jeune mage hors de lui, comment des êtres, soit disant dit « responsable », pouvaient s'en prendre à de pauvres enfants sans défense. Il était de son devoir de punir l'auteur de tout cela, pour qu'il puisse connaître le courroux qui était réservé à tous ceux qui oseraient s'en prendre à ces petits êtres inoffensifs.

Après qu'il eut marché pendant plus de trente minutes, Ichigo arriva enfin dans le hall du château de la duchesse. Plus d'une dizaine de garde étaient là, tous plantés sur leurs positions telles des statues de pierre. Tandis que d'autres gardes vagabondaient ici et là, fessant des rondes pour surveiller la zone. Mise à part cela, il y avait des gens du peuple, voulant sûrement tout comme moi, parlaient à la duchesse. Mais l'expression qui s'affichait sur leurs visages, montrait une grande impatience. Ils devaient sûrement être là depuis longtemps.

~~ Je n'ai pas de temps à perdre... ~~


Sachant pertinemment qu'il ne verrait jamais la duchesse, s'il devait attendre là comme les autres, il se faufila entre les deux gardes qui surveillaient l’escalier puis il ouvrit soudainement la porte menant à la salle d'audience, là où se trouvait normalement la duchesse.

Il devait être le premier à proposer ses services, car cette mission était faite pour lui. Et non pour les quelques mercenaires de pacotilles qu'il avait pût voir juste avant dans la hall, avec leurs grosses haches et leurs cerveaux de la taille d'un grain de sable.

Veuillez pardonner mon entrée assez brutale, mais la situation l'exige.
Dit-il clairement et d'une voix forte pour être sûr qu'on l'entende. Il fit la révérence pour marquer son respect envers la duchesse, puis il reprit.

Je viens vous offrir mes services, pour retrouver vos enfants.


Plusieurs gardes l'encerclèrent, brandissant leurs lances dans sa direction. Elles étaient magnifiquement bien entretenues, brillantes sous les éclats lumineux du soleil et avec des dents de scie aiguisés comme les crocs d'un requin. Ce n'était pas des lances, mais des hallebardes. Recourir à Getsu pour neutraliser les gardes, était tout simplement inutile. Ichigo attrapa le bout de l'une des hallebardes en fessant glissé sa main le long de ses courbes resplendissantes puis il referma sa main sur l'extrémité du manche long de deux mètres. Poussant l'arme vers son possesseur, il le fit tomber pour ainsi avoir l'usage complet de cette nouvelle arme en sa possession. Tandis que les autres s'apprêtaient à l'attaquer pour le neutraliser, il pivota tout simplement sur lui-même. Tandis que le manche de l'arme frappait tous les gardes au visage et les envoyait tomber en arrière, il la fit pivoter à la verticale, puis il la stoppa à quelques centimètres de la gorge du dernier garde debout et à côté de lui.

Je pense que cela suffira pour vous montrer à quel point, je ne suis pas l'un de ces rigolos qui en veulent qu'à votre argent. Engagez-moi et vous pouvez être sûr que je retrouverais vos enfants sains et sauves.


Des gardes du hall avaient quitté leurs postes pour venir voir ce qui se passait dans la pièce, suivit ensuite des gens du peuple qui saisirent cette occasion pour venir voir de leurs propres yeux la scène et pourquoi pas s'incruster dans la conversation... Si l'idée leur venaient à l'esprit...

 MessageSujet: Re: [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]   [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪] EmptyMar 6 Mar - 18:36

Anonymous
Invité


Click

Cette nuit là, l’ombre d’un cauchemar recouvrait l’esprit d’un mage innocent. Endormi dans la quiétude d’une chambre d’hôte, il ne se doutait pas que les ténèbres allaient l’envahir. Tout ce qu’il souhaitait avant de se coucher, c’était oublier la peine qui le martyrisait jour après jour, à chaque seconde, à chaque respiration… Son vœu allait être exaucé, mais ce n’était pas pour autant que le bonheur remplacerait sa culpabilité. Non, cette nuit, les rêves allaient être dangereux…

Fye avait enfin atteint la ville où se trouvait le château de la duchesse. C’était là que sévissait le kidnappeur de ses enfants, selon les sources du blondinet. Parce que le voyage avait été fatiguant, il préféra dormir dans une auberge pour reprendre des forces même si la nuit, qui commençait à pointer le bout de son nez, aurait été parfaite pour faire des recherches. C’est ainsi qu’il se laissa tomber comme une souche sur son lit, priant pour ne pas repenser aux malheurs qui pourraient arriver à sa chère Aby… Mais la Lune avait visiblement entendu sa prière et comptait la respecter. A la place, un tout autre songe l’attendait. Une impression de déjà vu. Un cauchemar mignon.

Un homme frappa du poing sur la table. Fye sursauta. Ce n’était pas un humain mais un chat. Un petit chat qui se tenait sur ses deux pattes de derrière, qui avait des bottes et des gants, et qui lui parlait dans un langage qu’il comprenait…

« Hey ! Tu m’écoutes quand j’te parle? Tu n’es pas la bienvenue ici ! C’est le territoire du Boss, si tu squattes les environs trop longtemps, il va intervenir. Alors, résigne toi… »

Croisant les bras, le petit chat n’était pas seul, une foule d’autres petits chats du même genre était derrière lui, tous dressés sur leurs pattes de derrière comme des humains et tous vêtus avec deux ou trois accessoires, comme des foulards, des écharpes, etc. Ils regardaient dans la même direction, vers ce pauvre Fye qui ne comprenait pas où est-c e qu’il avait atterri ni comment il était possible qu’un chat puisse parler, déjà rien que ca.

« Allez les gars, on va l’exiler d’ici ! On peut s’occuper de lui à nous tout seul. »

Un chat avec des lunettes d’aviateur s’imposa et se fraya un chemin au travers de la foule qui commençait à devenir assez impressionnante dans ce petit saloon. Il tenait une sorte de tube aussi grand que lui. Une fois devant tout le monde, il le positionna à l’horizontal et semblait préparer quelque chose. Comme si c’était une arme et qu’il visait le mage blond… Puis une explosion se produisit et un objet inconnu s’échappa du tube à toute vitesse. Mû par un réflexe incroyable et grâce à une distance suffisamment grande, il esquiva l’obus qui détruisit complètement le mur de derrière. Alors que tous dégainait des objets tout aussi bizarres que ce tube à explosion, Fye fit un grand sourire à ses admirateurs, puis il s’échappa à toute vitesse vers l’extérieur grâce à la sortie qui venait d’être créé !

Courant dans les ruelles ensablées d’une ville au style western tout en rigolant, il semblait s’amuser de la situation. En vrai, il ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il se passait mais vu que ceux qui le pourchassaient étaient des petits chats, il trouvait ca drôle au lieu de se sentir menacé. Poursuivi par une foule de chats bottés qui courraient à quatre pattes, le blondinet repoussait les assauts surprise de ces assaillants avec une bouille enjouée, prenant vraiment cela comme un amusement plus qu’autre chose. Mais au final, après être passé sous un squelette de poisson géant qui servait de décoration pour l’entrée d’une allée, il s’aperçut trop tard que c’était une impasse. Il allait rebondir sur des tonneaux pour monter sur les toits des cabanes en bois mais ses poursuivants l’attrapèrent avant. Il se retrouva alors inondé de petits chats, tous lui avaient sauté dessus pour l’empêcher de bouger.

Au moment où il commençait à trouver cela un peu moins distrayant, se demandant s’il n’allait pas s’étouffer avec toutes ces boules de poils sur lui, un coq se mit à chanter bruyamment ! Tous se dispersèrent alors. Reprenant son souffle, il aperçut le même chat noir qui l’avait interpelé au début, il lui dit en partant :

« N’oublie pas, le Boss interviendra bientôt, alors résigne toi… »

S’asseyant, perplexe, le mage le regardait partir sans mot dire. Puis il se leva difficilement pour aller s’asseoir sur un banc à coté. Sauf que dès qu’il s’assit dessus, celui –ci craqua et d’un coup, il se retrouva dans son lit, réveillé en sursaut. Assis sur son matelas, il se tint le front comme s’il avait mal à la tête, en murmurant…

« Encore ce cauchemar… »

Oui, régulièrement, il faisait ce rêve bizarre. Il précédait généralement une nuit difficile. Toujours il y avait ces mêmes chats qui le poursuivaient, toujours ils parlaient d’un « Boss » qui allait s’occuper de lui mais il ne l’avait encore jamais vu depuis le temps. A chaque fois, il avait un sentiment de déjà vu avant de revivre ce rêve. Cette fois, c’était parce que dans le train, il avait aperçu des montagnes au loin qu’il semblait connaitre, des pics enneigés qui avaient fait battre son cœur à toute vitesse, comme si ces monts blancs lui inspirant de l’horreur… Quoiqu’il en soit, demain soir promettait d’être intéressant…

Après s’être lavé et habillé, le rêveur descendit prendre son petit déjeuner au bar. Toujours avec son masque d’enthousiasme et avec son sourire chaleureux, il inspirait confiance à ceux qu’il croisait, notamment au barman. C’est grâce à lui qu’il obtint les quelques informations qui lui manquaient. Grâce au nom qu’il avait pris connaissance dans la ville précédente, il demanda innocemment au serveur s’il connaissait la personne en question. Il répondit par l’affirmative en lui donnant son point de vue… Selon lui, cette personne était en fait un sbire du Seigneur Saroumane. Lorsque Fye demanda qui était ce nouvel individu, le barman le traita d’étranger parce que tout le monde ici le connaissait ! Il lui expliqua alors que la ville pouvait être scindée en deux. Ayant la forme d’une amande, elle était d’un coté rose et strict mais accueillante, et de l’autre noire et effrayante mais prospère. La ville se trouvant à la limite de deux territoires, elle était régulièrement la proie de rixes entre les deux propriétaires des terres de chaque coté, qui avaient eu la bonne idée de s’installer dans la même ville…

Tout content de sa nouvelle trouvaille, le mage blond décida d’aller retrouver la duchesse pour l’informer du fruit de ses recherches. Arrivant devant son château, les gardes de l’entrée n’étaient plus à leur poste visiblement parce qu’une foule se rassemblait jusqu’à l’intérieur du premier hall. Fye s’y faufila sans soucis, curieux de comprendre ce qui se passait. Il eut rapidement une réponse en apercevant une silhouette aux cheveux orangés en train de se battre contre plusieurs gardes avec une facilité déconcertante. Sans réels efforts, il les mit à terre et prouva sa supériorité devant tout le monde. Souriant devant cette démonstration de force épatante, le rêveur se dit intérieurement qu’il lui faudrait quelqu’un comme ce combattant émérite à ses cotés pour défaire l’armée conséquente du Seigneur Saroumane, vu que lui-même n’était pas très fort.

Comme si c’était un signe du destin, ce guerrier exprima son souhait de sauver les enfants de la duchesse. En entendant cela, Fye se manifesta également, se faufilant entre les quelques personnes qui restaient avant de s’avancer vers l’espace qui avait servi d’aire de combat juste avant. Ignorant les gardes au sol, il s’arrêta aux cotés de l’autre mage et effectua une révérence aussi.

« Chère Duchesse ~ Je suis ici pour vous faire part d’informations encore non confirmées que j’ai acquise auprès de personnes que je considère comme fiables. Il semblerait que la personne qui a kidnappé vos enfants serait un sbire du Seigneur Saroumane ! Etant moi aussi un mage, j’avais l’intention de vous demander l’autorisation d’effectuer cette mission, bien qu’une aide me soit nécessaire… Si je puis me permettre, vu la démonstration convaincante du mage ici présent, et au vu des informations que je détiens, je n’oserais vous proposer de nous embaucher tous les deux… Si Monsieur ici présent le veut bien aussi… Mais s’il vous faut une démonstration pour prouver que je suis capable de porter à bien votre mission, laissez moi faire ceci… »

Affichant un sourire malicieux, Fye fit un clin d’œil à la duchesse. A ce moment, une rune se matérialisa devant son seul œil encore ouvert. Croisant le regard de l’imposante et noble femme qui devait donner son accord pour l’engager, il put ainsi enclencher un Rêve Diurne Ciblé ! A partir de cet instant, seule la duchesse sur son trône pouvait voir et sentir ce que le blondinet allait matérialiser. Il commença par enclencher une seconde technique, celle du Rêve Lucide qui lui permettrait de se faire passer pour un mage maitrisant toute sorte de magie. Il fit alors apparaitre une bulle d’eau géante au dessus de sa tête et, montrant du doigt sa cible, il se préparait à attaquer la fameuse Alvida. Un trait aquatique s’échappa alors de la bulle en direction de cette dernière et d’un coup, le fil aqueux fusa ! Il détruisit un vase qui se trouvait à un bon mètre d’elle. Tout sourire, il fit :

« Voyez, j’aurais pu tout aussi bien vous tuer que personne n’aurait rien compris. Vous êtes la seule à avoir vu ce que je viens de faire. Ainsi sont mes compétences magiques… »

Il claqua des doigts et tout s’effaça. La bulle d’eau au dessus de Fye avait disparu. Le vase qui était éclaté en mille morceaux se trouvait de nouveau à sa place, intact. Personne à part la Duchesse et le mage blond n’avait compris ce qui venait de se passer. Même si les gardes s’étaient alarmés au sursaut d’Alvida, personne n’avait capté pourquoi elle s’était mise à transpirer. Ainsi était la magie des rêves du blondinet. En tout cas, cela l’avait convaincu, elle donna son accord pour que le mage aux cheveux orange et le mage illusionniste fassent équipe, leur donnant même autorité sur une troupe assez conséquente de gardes.

Une fois seul à seul avec le mage guerrier redoutable, Fye lança les présentations :

« Enchanté ! Je m’appelle Fye D. Flowright, mais tu peux m’appeler Fye. Je suis un mage de Blue Pegasus, et toi ? Je suis content de t’avoir à mes cotés vu que je ne suis pas très fort. Avec les compétences que tu as montré, on va la réussir rapidement notre mission, haha. Donc, comme j’ai dit, je pense que c’est le Saroumane qui a kidnappé les enfants de la duchesse… Donc on va devoir s’infiltrer dans son château qui se trouve de l’autre coté de la ville, je suppose… Tu proposes quoi ? »
 MessageSujet: Re: [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪]   [Mission B] Sauvetage [avec Ichi-GO ♪] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP