Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est l'heure de mourir... (solo)
 MessageSujet: C'est l'heure de mourir... (solo)   C'est l'heure de mourir... (solo) EmptyDim 8 Mai - 16:48

Anonymous
Invité


Click

Awww… Quel temps pourri ! Pourquoi de la pluie trois jours de suite ? Arrh, m’énerve ça… Surtout que j’peux pas trop courir, les dalles et pavés sont glissants… Si je tente de speeder un peu, ou même juste de taper un sprint, je risque de me ramasser lamentablement… C’est ignoble, j’peux tout simplement pas m’entraîner dans ce genre de conditions… Et d’ailleurs, je vais même pas essayer, je sais ce qui va se passer sinon… Mais bon, bref, que puis-je faire aujourd’hui ? J’vais quand même pas non plus retourner jusqu’à la guilde juste pour m’entraîner… Ce serait une perte de temps horrible… Tiens, tant que j’y pense, faut pas que je traîne trop dans les rues principales, les gardes de la ville me cherchent toujours… Et j’adore leur filer entre les doigts, c’est toujours marrant de les voir essayer de m’attraper alors qu’ils n’y arriveront jamais et que je leur ai déjà dit je ne sais combien de fois…

Direction les ruelles sombres de la ville… Là, les quelques gardes qui ont tendance à s’y aventurer finissent par y trouver les emmerdes… Moi ça va, je fais partie de Raven Tail, j’ai intégré le monde clandestin, l’univers de l’illégalité… Ici je serais tranquille un moment… Enfin un peu de calme ! Calme, faut voir la définition de ce mot et comment les gens l’interprètent aussi, sinon ça pourrait porter à confusion… Mais quand on reste toute la journée à fuir, se cacher et à distribuer des coups de lame, un peu d’agitation ou de bruit peut passer pour un calme plat… Ca peut, j’ai pas dit que c’était toujours le cas… Bref, là je serais tranquille pour la journée, en espérant que le pluie se calme et que ça sèche rapidement… En attendant, je peux toujours espérer ça en restant au bar… Si c’est ouvert bien sûr…

Bon, coup de bol, ma taverne favorite est pas trop remplie pour une fois… D’habitude, les jours de pluie comme ça, y’a toujours un monde pas possible à l’intérieur, à tel point que c’est limite si on peut rentrer, voir même impossible de se déplacer à l’intérieur… Pour une fois qu’il n’y a pas trop de monde, j’vais en profiter… Pis t’façon, je hais quand y’a du monde autour de moi… J’entrai alors dans l’établissement, me dirigeant vers le bar, laissant derrière moi une trace d’humidité due aux quelques gouttes d’eau restant sur mes vêtements, signifiant qu’il pleuvait encore, et bien… je m’installai sur l’un des nombreux tabourets vides et commandait une boisson, pas trop forte non plus, mais de quoi me réchauffer un peu… Je buvais lentement lorsque j’entendis une dispute éclater derrière moi… Je me tournais et vis deux revolvers pointés vers moi… Deux soldats que je n’avais pas remarqués… Mince, je vais devoir verser du sang… En attendant, ils étaient en train de quereller pour savoir à qui reviendrait le mérite de l’arrestation… Pendant ce temps, j’activai mon Gunshot Speed et sortais ma lame avant de me jeter sur eux, tranchant une gorge, puis l’autre dans une même fraction de seconde… Le sang gicla un peu sur le sol du fait de mon coup de lame, puis se répandit sur le parquet du fait des deux cadavres qui traînaient désormais à terre… Décidément, y’a plus un seul endroit sûr dans c’te ville ! Je m’apprêtais à sortir, m’excusant auprès de la patronne lorsque je sentis un canon sur ma nuque…

- Mains en l’air !

Je m’exécutais donc… Lentement, très lentement, je levais les mains, lorsque j’entendis un coup dans mon dos, puis quelque chose tomba… Ne sentant plus l’arme dans mon cou, je me retournais, voyant une jeune femme, un chandelier dans la main, et apparemment, elle venait de briser le cou de mon agresseur avec…

- Désolée, c’était un soldat en civil, mais je n’ai pas eu le temps de vous avertir…

- Bah, c’est pas grave, je vous dois des remerciement il me semble…

- Eh bien, je…

Je la fixais… Elle semblait s’empourprer… Nan, j’me fais des idées… Je quittais alors la taverne et l’enfonçais dans un dédale de ruelles assez étroites… J’arrivais à un cul de sac, je vérifiais de ne pas avoir été suivi avant d’entrer dans une des bâtisses sur ma droite… Un des nombreux repaires secrets de la guilde des Raven Tail… J’étais seul ici… Bah, t’façon je vais m’entraîner au sous sol… J’entendis alors quelqu’un toquer à la porte… Merde ! Qui m’a suivi ? Et surtout, m’a suivi avec ma vit… Nan, j’ai oublié que j’pouvais pas courir avec cette foutue pluie… Bon, va falloir que j’aille voir… J’entrebâillais la porte et jetais un coup d’œil à l’extérieur… C’était la demoiselle que je venais de croiser, mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Bonne question, que je m’empressais de lui poser, la faisant rentrer en même temps pour éviter qu’on ne nous repère… Elle voulait juste savoir ce que je faisais ? Elle se rendait compte que maintenant elle venait de s’embarquer dans les affaires des Raven Tail ? Je lui fis remarquer que désormais elle allait devoir être vigilante… Sa réponse me surpris assez : elle en était parfaitement consciente, mais elle voulait savoir si elle pouvait venir avec moi…

- A une condition, tu m’affrontes en duel ! Et après je verrais pour si je te laisse venir ou pas…

Là aussi j’attendais une réponse négative, mais elle accepta… Elle était vraiment bizarre… Et en plus, elle avait pas le profil des criminelles de d’habitude… Celles que j’ai déjà croisées sont plus, baraquées d’une part, et elles ont pas cet espèce de sourire bizarre qui à tendance à me hérisser… Je sens qu’on va avoir un cadavre au fond de la planque, je vous dit que ça… Si elle remballe pas son air niais dans la minute, je la déchire et on en retrouvera des lambeaux demain matin… Quoi ? Ca me fera qu’une victime de plus sur la conscience ! Rien de spécialement dramatique non ? Enfin bref, je l’emmenais dans la salle d’entraînement au sous sol et je sortais ma lame, me mettant en garde…

Hum, deux minutes… C’est tout le temps qu’elle avait réussi à tenir, et c’était franchement pathétique… Bon, okay, j’venais de laisser un cadavre baigné de sang dans la salle d’entraînement, mais je pensais qu’elle réussirait au moins à tenir un peu plus longtemps… Ah, et dire que j’ai même pas eu à forcer trop ni même à utiliser ma magie… Les gens sont vraiment pathétiques… Je me dirigeais vers la sortie, lâchant finalement le bidon d’huile que je venais de vider dans tout le bâtiment… Je sortais alors une cigarette et ma boîte d’allumettes, en craquant une pour pouvoir enfin fumer un peu… Ca me détendrait un peu, de toutes façons je suis toujours tendu par temps de pluie… Puis, je tirais aussi lentement que longuement sur ma cigarette avant de finir par jeter mon allumette encore incandescente sur le sol, faisant s’embraser l’huile répandue au sol… Je fermais ensuite la porte, alors que le liquide commençait à être dévoré par les flammes… Et d’un pas tranquille, je partais, laissant la bâtisse derrière moi, en train de se faire ronger par le feu… Encore une victime à mon actif, et sûrement bien d’autres avec l’incendie que cela allait causer, même avec ce reste de pluie…

- Ah, je hais la pluie presque autant que la race humaine en fait…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Joyaux de la Couronne : Mourir ou Courir - Rp d'Abandon.
» Le début d'une nouvelle page. Nourrir ou Mourir ♪ //Mission//
» Elle devait mourir, pour mon bien être... [combat]
» Do what you want # Solo
» Evasion... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP