Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄
 MessageSujet: Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄   Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄ EmptyMer 27 Avr - 9:52

Anonymous
Invité


Click

Précédemment --->► Défense de la ville ◄ & ► Sauvez-Nous ◄


☼ Partie Une ☼
☼ A la Rescousse des Enfants ☼



Après avoir apporté son aide aux gardes pour repousser les brigands qui avaient kidnappé les deux enfants, qu'il avait rencontré ce matin-là. L'un des gardes, vint le rejoindre à la sortie de la ville, avec une petite surprise pour Ichigo. Lorsqu'Ichigo vit le garde arrivait sur cette bestiole qui lui servait de monture, il eut un moment d'étonnement jusqu'au moment où le garde lui eut dit, que lui et les autres gardes avaient décidé de donner cette monture à Ichigo pour qu'il rattrape la carriole pour sauver les des enfants... Après être monté sur la monture imposante et robuste, et un échange de signe de la main. Ichigo se mit en route dans la forêt pour rattraper la carriole, avec désormais pour seule compagnie, sa propre monture qui n'allait pas être très bavard pendant le voyage... Déferlant à toute vitesse dans la forêt, fessant retentir les sabots de sa bête lorsque cette dernière avançait toujours plus rapidement, déracinant quelques petites arbustes qui étaient trop proches du chemin... Tenant d'une main ferme, la corde directionnelle qui lui permettait de se diriger, puis avec l'autre main, il tenait son sabre, qu'il n'avait toujours pas fait disparaître.

Et pendant plus de vingt minutes, il déferla dans la forêt ainsi. Avec ses yeux qui examinaient chaque endroit où il passait, pour trouver des indices sur le chemin que pouvait prendre les criminels... Il avançait, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Il ne devait absolument plus perdre du temps, la vie des enfants, était en jeu ! Bien que sa monture était rapide et imposante, elle était extrêmement bruyante. Et après quelques minutes de course en plus dans la forêt, alors qu'Ichigo se trouvait toujours sur sa monture, quatre hommes firent leurs apparitions devant lui. L'empêchant d'avancer davantage...

Yô !
Sortez de mon chemin ! Je dois continuer d'avancer pour aller sauver des enfants, alors enlevez vous !

Les quatre hommes firent un léger silence, accompagné de rire sarcastique... Puis quelques secondes après, l'un d'eux répondit à Ichigo...

Sauver des enfants ? Oh, que c'est mignon. Mais désolé pour toi, tu n'iras pas plus loin ! Nous t'avons entendu arriver et nous contons bien te retenir en attendant que la carriole arrive à destination....
Si vous voulez jouer à ça !
Allons y Fisher !
Chuchotât-il à oreille de sa monture...

Après cela, lui et sa monture qui se trouvait à une dizaine de mètre des hommes, voir plus. Se mirent à avancer sans aucune retenue, fonçant sur les quatre hommes. Une fois arrivé vers eux, ils n'eurent pas pensé qu'Ichigo comptait y allait vraiment brutalement pour passer. Utilisant sa monture pour écraser les deux hommes qui se trouvaient au milieu de son chemin, les écrasant avec les grosses pattes de sa monture. Puis, il utilisa son épée pour asséner un coup au niveau du crâne, de celui qui se trouvait sur sa droite. Quant au dernier, il n'avait pas réagi très rapidement et n'avait même pas eu l'occasion de riposter. Ichigo et sa monture continuèrent à avancer, mais lorsque la queue de sa monture fut au niveau du dernier homme, il l'utilisa pour envoyer valser le brigands contre un arbre et le mettre KO. Sans perdre de temps pour regarder les dégâts, qu'ils avaient causé, Ichigo et sa monture continuèrent leur route à travers la forêt pour continuer leur poursuite après la carriole.

Approximativement cinq minutes plus tard, Ichigo put enfin voir la carriole, cependant il put aussi voir autre voir... Une forteresse se trouvait juste en face de lui et de la carriole, il s'agissait sûrement de la destination finale de la carriole. C'est pourquoi Ichigo devait absolument l'arrêter d'avancer. Soulevant les deux pattes avant de sa monture, il les fit violemment frapper le sol, provoquant des petites secousses... La colère lui était montée à la tête. Il n'avait plus beaucoup de temps... C'est alors qu'il se leva et fessant disparaître son sabre, il fit apparaître....

La Muertaaa !

Se ré-équipant avec son fusil sniper, il logea son oeil dans la longue vue. Cette dernière avait la capacité de voir à travers les murs peu épais et les objets pas très grand. Dans ce cas-ci, Ichigo allait s'en servir pour viser la carriole et repérer là où se trouvait le chauffeur. Ainsi, il aurait juste à tirer là où il verrait l'homme et la balle traverserait sans trop de difficultés le bois qui servait de carcasse à la carriole. Après cela, une fois que le chauffeur serait enfin mort, la carriole ne pourrait plus avancer, lui n'aurait plus qu'à aller chercher les deux enfants et s'enfuir pour les mettre en sécurité. Il reviendrait après, pour mettre fin aux méfaits que pouvait causer les brigands dans cette forteresse. Et c'est ce qu'il fit, après avoir trouvé le chauffeur, Ichigo n'hésita pas un seul instant à tirer. Une fois le tire effectué, Ichigo se dirigea vers la carriole, pour prendre les enfants avec lui. Les posant juste devant lui, entre la tête de la monture et lui, il se mit à fuir en arrière. Car, d'autres brigands avaient entendu le raffuts causé par Ichigo, ils commençaient tous à sortir de la forteresse pour venir voir la carriole. Cependant, Ichigo se trouvait déjà loin de là, lorsqu'ils furent à côté de la carriole. Ichigo et les enfants, se trouvaient aux bords d'une route, longeant cette dernière en espérant trouver une personne pour les aider, lorsqu'à son plus grand étonnement, Ichigo vît une veille connaissance...

Mr. Takashi ?
Ahhh, c'est toi petit gredin ! Comment ça va depuis le temps ?
J'ai connu mieux... Mais je n'ai pas le temps de parler ! Pouvez prendre ces deux enfants et les emmener chez vous ? Il y a des brigands qui sont sûrement à notre poursuite... Je vais les retenir, mais j'aimerais que les enfants soient en lieu sûr.
Bien sûr, mais tu as intérêt à me donner des explications, quand on se reverra !
Oui, ne vous inquiétez pas... Vous aurez des explications... Je viendrais chercher les enfants d'ici une semaine, car dans une semaine, je serais plus fort et je pourrais enfin les protéger tout seul...


D'un simple signe de la main, Ichigo repartit dans la forêt, retournant au lieu où il avait aperçu la forteresse. Une fois sur place, il y avait deux gardes, ou plutôt de brigands qui étaient en train de surveiller la zone... Ichigo n'eut aucune pitié, il leur fonça dessus avec sa monture, qui en fit de la purée ! Après cela sa monture se mit à exercer un hurlement bestial, tout ce qui avait de plus effrayant. Un son grondant et effrayant, à en glacer le sang, mais Ichigo ne fut pas surpris. Peut-être que la créature sentait la rage qui montait en Ichigo et qu'elle lui montrait qu'elle était de tout cœur avec lui, grâce à ce hurlement ? Une hypothèse tout à fait possible, étant donné que certains animaux peuvent percevoir les sentiments des hommes et adopter une attitude différent en fonction de cela. Fessant comme il l'avait fait auparavant, Ichigo fit lever les pattes avant de sa monture pour ensuite les faire frapper le sol violemment. Il répéta l'action plusieurs fois, il voulait attirer l'attention, il voulait que l'on sache qu'il était là, il voulait leur montrer que même s'ils l'avaient vu, il allait faire son entrée fracassante ! Lorsque des brigands commencèrent à s'amasser sur les murailles de la forteresse... Ichigo, ainsi que sa monture se mirent à foncer sur la grande porte de la muraille... Elle était en bois et ne semblait pas être en très bon état. La brisé, allait sûrement être chose aisé. Dans la course, certains brigands se mirent à leur tirer dessus. Ichigo senti plusieurs balles passaient non loin de lui, jusqu'au moment où l'une d'entre elles, vint lui faire une jolie éraflure sur la joue. Un peu plus sur la gauche et Ichigo se la prenait en pleine tête... toujours dans leur course, la monture et Ichigo se rapprochaient de plus en plus, de la forteresse, jusqu'au moment où... La monture fracassa la grande porte avec sa grande corne ! Ichigo se blottit contre sa monture quand soudainement il entendit un murmure, mais un murmure différent de celui qui lui avait parlé lors de sa rencontre avec Amy...

Ichigo... Tu n'es pas seul dans cette forteresse ! Il y a des alliés dans les entrailles de cette forteresse ! A toi de les trouver et de les sauver, pour qu'eux t'aident dans ta quête de pouvoir... Alors, Ichigo que vas tu faire ? Veux tu vivre ou mourir ? Veux tu gagner ou perdre...
Perdre n'est pas tolérable, mourir non plus et vivre n'a pas d'importance si je dois perdre... Je veux GAGNER !!!
Bien ! Maintenant, il est l'heure pour toi, de commencer une nouvelle bataille... AU nom de la justice, de la vérité et de l'amitié !


Le murmure s'estompa au fur et à mesure qu'il parlait... Mais il avait allumé une flamme dans le cœur d'Ichigo ! Une flamme qui ne s'éteindrait plus jamais, quoi qu'il arrive !

L'heure de la bataille a sonné ! Getsuuuuu !
 MessageSujet: Re: Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄   Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄ EmptyJeu 28 Avr - 16:03

Anonymous
Invité


Click

☼ Partie Deux ☼
☼ La Forteresse, Prison de son Passé ☼


L'heure de la bataille a sonné ! Getsuuuuu !

C'est sur ces quelques paroles, qu'Ichigo pénétra dans la forteresse grâce à sa monture, qui lui avait été donné par un garde... Son entrée, fut très bruyante, tellement bruyante que toute la forteresse avait dû entendre le brouhaha causé lors de la destruction de la porte. Ichigo afficha un sourire malicieux, il n'avait pas peur et n'était pas effrayé d'affronter plein de brigands, alors que lui était seul. Car, le murmure qui avait retentit dans sa tête lors de son entrée, lui avait insufflé la flamme du courage. Et il était bien déterminé à découvrir ce qui se cachait ici et aussi à faire payer le prix fort à tous ces brigands pour les crimes sans justifications qu'ils avaient commis ! Brandissant la lame de son cœur, il s'engagea avec passion dans ce combat, qui était le sien. Sa monture, quant à elle dévalait dans les ruelles, où elle pouvait passer, écrasant tous ceux qui se trouvaient sur sa trajectoire. Alors qu'Ichigo, avait escaladé la paroi de la muraille pour arriver à son sommet. Une fois qu'il y fut, il vit plusieurs brigands armés d'épée, d'arbalète et autres armes. Mais ces derniers ne semblaient pas l'avoir remarqué. Ichigo en compta seulement trois, s'approchant furtivement d'eux, il attrapa celui qui se trouvait le plus en arrière et lui tordit brutalement le cou, posant délicatement le corps à terre pour ne pas faire de bruit. Se dirigeant vers les deux autres brigands qui étaient en pleine discussion. Il se mit à courir à toute vitesse vers eux, une fois qu'il fut à leur niveau, il planta son sabre dans les cotes d'un des deux brigands, puis, prit dans son élan, pour se stopper, il fit un bond en arrière. Ôtant son sabre de sa dernière victime, il tranchât la gorge du dernier brigand, qui s'écroula à terre, avec une giclée de sang qui ne cessait pas de couler. Il avait fait vite et bien, maintenant il devait se charger de tous les autres criminels, qu'il allait bien pouvoir croiser... Se remettant en marche, il grimpa en haut du tour de guet de la muraille, une fois qu'il fut tout en haut. Il se ré-équipa en «La Muerta» ! Regardant dans sa longue vue, il fut tout d'abord étonné de voir qu'il n'y avait personne dans les maisons de la forteresse, les seuls endroits où il y avait des gens, étaient les ruelles, la grande demeure au centre de la forteresse et sur la muraille. Les ruelles se fessaient très rapidement nettoyer par la monture d'Ichigo, il ne restait plus que la muraille et la demeure à nettoyer... Ichigo décida donc de nettoyer d'abord la muraille puis après seulement il irait voir dans la demeure, car il se doutait bien que dans cette dernière se trouvait le chef de leur bande, ainsi que leurs meilleurs éléments ! Fessant retentir le ronronnement de son fusil, Ichigo tira sur les criminels, sur tous ceux qu'il vit, un par un, ils tombèrent tous à terre. La position d'Ichigo lui offrait un très net avantage sur les bandits qui se trouvaient sur la murailla. Lui pouvait les voir, mais eux ne savaient même pas d'où Ichigo pouvait bien tirer. Il continua son petit jeu quelques minutes de plus, lorsqu'il eut enfin finit de tous les tuer, sur les murailles en tout cas. Descendant de son perchoir, pour aller vers la demeure, alors qu'il marchait sur la muraille, Ichigo entendit des cris se faire entendre dans les ruelles. Il afficha un très net sourire, car il s'agissait en réalité des brigands qui étaient pris au piège dans une impasse et leur seule issue se trouvait bloquer par la monture d'Ichigo. Sans même leur adresser un seul regard,Ichigo d'adressant à lui-même...


Il est l'heure pour eux... A toi de jouer Fisher. Ne les fait tout de même pas trop souffrir...


Continuant sa route vers la demeure principale... Ne prêtant aucunement attention aux cris des brigands, il fessait attention à une seule chose, l'état lamentable de la forteresse ! Cette dernière était tellement dans un piteux état que de l'eau s'était infiltrée dans certaines parties du fort, tous les bâtiments de la forteresse étaient détruis, ressemblant plus à des décombres qu'à autre chose, le seul endroit plus ou moins en bon état se trouvait être la demeure. Tout fessait pensé qu'il devait y avoir quelque chose d'important là-dedans...

Il est l'heure pour toi... De me donner ton corps...
Gyunnn... ? Qui est là ?


Une voix à l'intonation moqueuse se fit entendre alors qu'Ichigo avançait toujours sur la muraille. Lorsque le son de cette voix inconnue parvint aux oreilles d'Ichigo, celui-ci se stoppa net. Analysant l'endroit où il se trouvait, cherchant du regard la personne qui venait de lui parler... Mais il ne vit rien, lorsque, à son, plus grand étonnement, il entendit des pas provenant de derrière lui... Se tournant le plus rapidement pour faire face à son ennemi. Il fut stoppé, avant même d'avoir vu à quoi ressembler son adversaire, car un sabre se colla à son dos, suivi de la même voix moqueuse que précédemment, qui se mit à parler à Ichigo.

Ne te retourne pas, sinon se ne sera plus amusant. Si tu vois à quoi je ressemble maintenant, on ne pourra pas continuer notre petit jeu plus tard... Hihihi...

Lorsque la voix eu finit de parler, Ichigo senti que le sabre n'était plus collé à sa peau. Se retournant, il ne décrocha pas un mot, devant... Le vide qu'il y avait devant lui. Personne ne se trouvait derrière lui, puis regardant de partout avec son regard, il ne put constater qu'une seule chose, qu'il était seul ! Son esprit lui avait-il joué un tour ? Ou bien y avait-il bien eu une personne ? Pour le moment il n'avait pas la réponse, il continua donc sa marche vers la demeure, tout en restant sur ses gardes, cette fois-ci ! Une fois arrivé devant la demeure, la chose qu'il remarqua en premier était le fait que toutes les entrées semblaient avoir été barricadé. S'étalant sur deux étages en hauteur et une cinquantaine de mètres de largeur, Ichigo décida de faire sa propre entré, étant donné qu'il n'en trouvait pas une déjà existante...

Getsuuu !

Une fois armée de son katana noir, scintillant avec les rayons du soleil.... Le brandissant fièrement, le sabre commençait à se faire recouvrir par la magie d'Ichigo. Et lorsqu'il abaissât son sabre violemment, c'est un flux énergétique qui fut envoyé sur l'entrée de la demeure, qui avait été barricadé ! Lors de l'impact, une épaisse fumée fit son apparition, enveloppant Ichigo, ainsi que tout ce qui se trouvait derrière l'entrée... Affichant un sourire invisible, Ichigo se ré-équipa une dernière fois...

El Spartan !

Armé de son fusil-mitrailleur, Ichigo se mit à tirer sans retenue dans la fumée du côté où se trouvait sûrement l'ennemi, dans la demeure. Fessant retentir le grondement de son arme, à en réveiller les morts, il tira encore et encore, déplaçant ses tires sur toute la surface de la fumée. Avec tout ce qu'il avait tiré, il espérait au moins en avoir tué une bonne poignée... Il avait joué au petit bonheur la chance, ce qui ne l'avait pas déplu. Cependant, pendant son acharnement, il avait reçu une balle au niveau de la jambe droite, puis il eut aussi la sensation qu'une sorte de flèche lui avait éraflé la même jambe, fessant au passage une petite entaille, légèrement profonde. Il resta malgré cela sur ses deux jambes, avec son arme toujours pointait du côté de ses ennemis, mais en ayant arrêté de tirer comme un ahuri. Il attendait que la fumée se dissipe, pour voir s'il avait réussi à les tuer, mais il resta tout de même sur ses gardes, prêt à tirer s'il le fallait ! Et lorsque que la fumée se dissipa enfin, qu'il resta muet une seconde pour ensuite dire...

Euh... Salut... Ahah

D'un coup les tires se firent entendre de partout, Ichigo avait tué tous les brigands du rez-de-chaussé, mais au 1er étage, se trouvait des balcons donnant une vue sur l'entrée principale de la demeure, là où se trouvait Ichigo. Et c'est, sur ces balcons que se trouvait les derniers brigands, sûrement. Fessant une fois de plus retentir son arme, Ichigo se mit à courir au milieu de la salle, puis une fois arrivé au milieu, il se mit à tirer sur les brigands, tout en glissant pour se couvrir derrière une sorte de petit muret. Alors que les tires continuaient à se faire sentir, Ichigo vit qu'il s'était fait quelque égratignures en plus, sûrement lors de sa petite course au milieu de la salle... Mais alors que tout semblait perdu pour lui, car il ne pouvait plus sortir de son retranchement, sans se faire bléser la seconde d'après... Un murmure se produisit dans la tête d'Ichigo...

Ichigo... Ichigo... Ichigo... C'est l'heure pour toi de nous rejoindre...

Lorsque le murmure se dissipa, Ichigo ne put pas s’empêcher de fermer les yeux et...


~Un Autre Monde~

Ouvrant les yeux, Ichigo resta muet, ne trouvant pas les paroles adéquates pour décrire le lieu où il était. Il avait l'impression de tenir debout sur les murs de grandes maisons... Dans ce monde inconnu aux yeux d'Ichigo, il se sentait chez lui, malgré le fait qu'il n'y soit jamais venus, il avait l'impression que ce lieu lui était familier et qu'il y avait une présence, ici, qui lui voulait du bien ? Alors qu'il se perdait dans ses songes, se posant des tonnes de question concernant ce lieu étrange... Une voix se fit entendre....

Ichigo... Tu deviens un peu plus fort chaque jour, grâce à tes efforts. Mais ce qui me rend plus heureux encore, c'est que tu as retrouvé tes esprits. Cependant, tu vas devoirs replonger dans les ténèbres, pour te sortir de cette situation... Désoler Ichigo, tu vas devoirs souffrir... Une fois de plus... Mais n'oublie pas ce que je vais te dire... Tu as des amis dans cette forteresse, qui n'attendent que ton aide pour revoir la couleur de la liberté. Alors, ne les oublie pas...
Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄ 992949Sanstitre122
Mais qui es-t...

La personne qu'Ichigo venait de rencontrer s'approcha de lui lentement, mais avec une grande assurance. Puis il enfonça son bras à travers le corps d'Ichigo. Ne causant aucun dégât physique au jeune homme, mais seulement une grande souffrance. L'homme se mit à chercher quelque chose au fond d'Ichigo, dans son cœur... Après quelques instants, il retira sa main, qui semblait avoir attrapé quelque chose de grand... Quelque chose qui ressemblait beaucoup à Ichigo, mais avec un air lugubre... La chose se mit à rire, provoquant chez Ichigo la peur. Un frisson s'empara d'Ichigo, le paralysant de peur ! Ne sachant pas quoi dire...

Encore désoler Ichigo, mais ne t'inquiète pas. Je sais que tu reprendras le contrôle très vite...
Hihi... Ichigo... Ichigo... Laisse moi m'amuser avec notre corps ! Allez ! Yahhaaaa !!!
Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄ 503854Sanstitre211

La créature, qui ressemblait étrangement à Ichigo, se mit alors à faire apparaître Getsu et d'un pas rapide, ainsi que d'un coup violent, il planta Getsu au niveau des poumons d'Ichigo... Ce dernier s'écroulant à terre, le sang qui coulait...

Yahaaa... Tu es pathétique mon pauvre... Je vais pouvoir m'amuser... Hihihi...
Enfoi...

~Monde Réel~

Les coups de feu avaient cessé, depuis peu de temps, quand soudainement le corps d'Ichigo se leva, les yeux toujours fermaient. Le corps d'Ichigo se tourna vers les ennemis, qui quant à eux, étaient descendus pour voir si Ichigo était mort. Ils étaient tous prêts à lui tirer dessus, mais à cet instant là, ils étaient plus en train de le regarder avec un air interrogatif que prêt à lui tirer dessus. Quand soudainement, Ichigo ouvrit les yeux ! Levant brutalement son arme, il se mit à tirer sur les ennemis à quelques mètres de lui. Ichigo en tua trois lors des premières secondes de sa fusillade, mais le dernier eut le réflexe de tirer avant qu'Ichigo le tue. Le quatrième et dernier brigands tira six balles, deux passèrent à côté d'Ichigo, deux autres ne firent que l'effleurer, une autre entra dans le genou droit et la dernière se logea au niveau des cotes. Cependant, Ichigo quant à lui avait aussi réussi à tirer suffisamment de balles pour tuer le dernier brigand. Seulement, après s'être fait toucher autant de fois au genou droit, Ichigo n'arrivait presque plus à avançait, en plus de cela il fallait rajouter toutes les autres blessures, qu'il avait eu... C'est ainsi que le combat prit fin, sur un match nul... Car, Ichigo se trouvait une fois de plus entre la vie et la mort.
 MessageSujet: Re: Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄   Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄ EmptyVen 29 Avr - 13:05

Anonymous
Invité


Click


☼ Partie Trois ☼
☼ Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ☼


Froid... Il fessait très froid dans cet endroit, le sang d'innombrables personnes, coulait et se mélangeait au sang d'Ichigo. Il n'arrivait plus à se relever, ne trouvant pas la force nécessaire pour actionner ses muscles et les obliger à se lever malgré la douleur... Ses yeux commençaient déjà à se fermer, l'abandonnant dans le monde des ténèbres, là où la lumière n'existe pas ? La réalité prenait fin, pour que le rêve débute...


Monde Intérieure D'Ichigo


Ichigo ré-ouvrit les yeux, mais il ne fut plus dans le même monde. Il était retourné là, où il avait vu ces deux personnages étranges, mais au combien familier pour une raison qu'il ignorait. Lâchant un soupir, Ichigo se mit à examiner l'endroit où il se trouvait, avec beaucoup d'attention. Il se mit ensuite à explorer légèrement les alentours, cherchant sûrement une sortie, pour quitter cet endroit, mais en vain. Il n'y avait aucune sortie et donc aucune entrée ? Alors comment avait-il fait pour venir ici...

Ichigo...

Une voix se fessant sentir derrière lui, Ichigo se tourna un instant, pour regarder qui se trouvait derrière lui. Il s'agissait de la première personne qu'il avait rencontré dans cet endroit. Un homme aux cheveux noir, vêtu d'une tenue, qui ne semblait pas être fait de matière, mais presque de magie... Un personnage qui pouvait paraître froid et distant aux premiers abords, mais qui semblait vouloir tout de même le bien d'Ichigo. Cet homme fut silencieux et mystérieux, laissant un silence entre lui et Ichigo. Ichigo regardait avec attention ce personnage, alors que cet homme semblait déjà tous savoir d'Ichigo.

Qui es tu ?

Après un cours silence et un échange de regard neutre...

Je suis la partie de toi, qui représente ton pouvoir, Ichigo !
Comment se fait-il, que je te vois que maintenant ?
Car, avant, tu n'étais pas assez fort pour me percevoir et assez fort pour que tu te rappelles...
Me rappelais... Que je me rappelle de quoi ?
De ton passé... Ichigo ! Relève toi ! Et va chercher ton passé dans les entrailles de cette forteresse !


Sur ces derniers mots, le corps d'Ichigo disparut en une brume peu épaisse, qui se dissipa quelques secondes plus tard. Et c'est lorsqu'Ichigo ne fut plus de ce monde, qu'une personne sortît de sa cachette...

Hihihi... Ce n'est pas bien de jouer avec Ichi' comme ça.
Ta provocation ne m'atteint pas, tu sais très bien, que je veux seulement son bien.
Hihihi... Mais moi aussi voyons... Hihihi... Je veux qu'il devienne fort... Pour que je lui pique son corps. Hihihi... Surveille le bien, car quand il sera dans une mauvaise posture... Je serais là pour me jeter sur son corps Hiiihiiihiii...


Monde Réel

Pataugeant dans son sang, ainsi que dans le sang de tous les brigands, qu'il avait tué. Ichigo commençait à rouvrir ses yeux, fessant doucement mouvoir ses doigts, agitant lentement ses mollets de droite à gauche... Il fessait lentement mouvoir la plupart des membres de son corps, pour connaître les zone les plus endommager et donc les moins à forcer... Après cela, Ichigo ne se releva pas, il resta à même le sol, se servant de ces deux bras, s'agrippant à chaque objet et parfois au sol et aux murs pour avancer. Il se dirigea instinctivement vers une porte qui se trouvait dissimuler dans un angle sombre de la pièce. Il réussit à l'ouvrir après plusieurs essaies, puis il descendit les escaliers le plus doucement possible. Après cinq ou six minutes d'effort, il se trouva devant un grand cachots, qui semblait être occupé par des personnes cachaient dans l'obscurité du cachot...

Se trouvant toujours dans l'incapacité de se lever, Ichigo dut utiliser une sorte de machette qui se trouvait contre un mur, pour briser la serrure qui permettait au cachot de rester fermé. Une fois qu'il eut réussit cela, c'est dans un profond sommeil, qu'il plongea. Le sommeil éternel ? Pour se rendre dans un monde meilleur, peut-être ?...

One Day After

Un petit matin ensoleillait, avec un ciel bleu nullement tachait de blanc, que sont les nuages. Ce matin-là, Ichigo sentît les rayons du soleil réchauffaient son visage, peu après avoir sentît cette chaleur, Ichigo se releva... Il se trouvait dans une chambre, loin d'être en mauvais état, mais elle semblait ne pas avoir non plus eu beaucoup d'entretien. La plupart de ses blessures avaient été soignés, mais il lui restait tout de même quelque bobos par-ci par là... Sont corps était recouvert à 25% de bandages, en réalité, tous les bandages se trouvaient aux niveaux des jambes et du torse d'Ichigo. Alors qu'il se perdait dans ses songes, il entendit une porte s'ouvrir... A peine eut-il tourner le visage pour apercevoir qui venait de rentrer dans la pièce. Qu'il fut enlacé, par une jeune fille de son âge, bien plus petite que lui, possédant des cheveux cours et d'un noir brillant avec les rayons du soleil... Ichigo ne savait pas quoi faire, ni quoi dire dans cette situation. Il se sentait tout simplement confus, pataugeant dans le brouillard, sans même comprendre pourquoi la jeune fille le serrer contre elle. Mais Ichigo ne fut pas encore au plus profond de l'incompréhension... Quelque chose, qu'il n'aurait jamais imaginé se produire dans de telles circonstances, se produisit...

La jeune fille libéra Ichigo de son enlacement, déplaçant ses mains sur les joues d'Ichigo, d'un mouvement doux et délicat. Approchant lentement son visage de lui d'Ichigo, elle posa avec douceur, ses lèvres sur celles d'Ichigo. Lorsque ce dernier se rendit compte qu'elle allait l'embrasser, il put exprimer aucunes émotions, ni aucun geste, tellement il ne comprenait pas et qu'il était gêné dans cette situation.. Mais lorsque les lèvres de la jeune fille se posèrent sur celles d'Ichigo, ce dernier fut tout simplement tiré de sa confusion et de son embarra. Son regard qui l'instant précédant observer la jeune fille, fut éblouis par un flash...

La seconde suivante, lorsque le flash ne fut plus, tout sembla beaucoup plus clair pour Ichigo. Son visage s'harmonisa, ses yeux s'adoucir encore plus, son corps se décontracta... Savourant cet instant, alors que le baisser continuait, Ichigo afficha un visage heureux et sain, comme libérer d'un lourd fardeau ... Lorsque la jeune fille retira ses lèvres de celles d'Ichigo, elle afficha un grand air joyeux, heureux, emplie de bonheur, un air qu'Ichigo n'hésita pas à un seul instant à lui rendre. Juste après cela, c'est Ichigo qui prit la parole, s'adressant à la jeune fille...

Ça fessait longtemps... Rukia.

Sur la fin du prénom, Ichigo ne put pas retenir ses larmes, mais alors que ses larmes commençaient à dévaler ses joues, Rukia posa son front contre celui d'Ichigo, puis essuyant les larmes du jeune homme avec ses mains...

Ichigo...

Je... Je suis désolé, Rukia. De vous avoir abandonné ce jour-là... Je ne sais pas ce qui m'a pris de leur courir après...
Ichigo... C'est le passé, personne ne t'en veux pour ce que tu as fait à cette époque. Tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour nous...

Se blottissant contre la jeune fille, Ichigo l'enlaça, tandis qu'elle en fit de même.
Les heures passèrent, jusqu'à que le soir point le bout de son nez. Ichigo dut prendre la décision de s'en aller, pour rejoindre la guilde, car il ne voulait pas attirer l'attention sur lui en étant absent pendant trop longtemps. Il ne voulait pas que Légion apprenne qu'il avait changé, car il ne voulait pas les quitter sans leur laisser un petit cadeau d'adieu.


La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
 MessageSujet: Re: Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄   Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]
» Du Passé au Futur grâce au Présent.
» Mission : Quand le passé rattrape le présent ! [partie 1]
» La prison du nord
» Allez en prison et ne réclamez pas 200$ si vous passez Go! [Jerenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP