-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chevalier Onyx [TERMINÉ]
 MessageSujet: Chevalier Onyx [TERMINÉ]   Chevalier Onyx [TERMINÉ] EmptyVen 31 Mar - 20:58

Onyx Ravenheim
Onyx Ravenheim


Click



Onyx Ravenheim


Informations Générales

Chevalier Onyx [TERMINÉ] 609349100x100

Onyx Ravenheim

Citation :
► Sexe : Masuclin
► Âge : 22
► Date de Naissance : ??
► Lieu de Naissance : Manoir Ravenheim
► Personnage sur l'avatar: ? 

► Activité(s) : Archéologue et mage
► Statut / Guilde : Fairy Tail

► Surnom(s) : -

► Citation :
« Le bois et l’acier vengeront mes amis tombés. »
-Onyx Raveneheim




Description Psychologique
Sous-titre

Onyx est une personne qui est aux premiers abords très sérieuse, froide et rigide, mais le plus on prend du temps à être avec lui, plus on se rend compte que c’est tout à fait le contraire. Onyx essaye d’être le plus sympathique possible avec son entourage. Il a un esprit très cartésien, recherchant toujours le point faible d’une situation avant de se jeter réellement dedans pour la régler. Il lui arrive souvent de trouver des filles (et peut être des gars ?) qui lui plaise et quand c’est le cas il a tendance à devenir très timide et agir bizarrement avec elles.
Onyx a une fâcheuse tendance à aimer montrer sa supériorité, ce qui peux provoquer des moments un peu dangereux. Il déteste par-dessus tout l’injustice et fera souvent juste lui-même, se considérant juge, jury et bourreau. Mais vu qu’il est dans Fairy Tail, depuis littéralement 10 secondes, il s’est juré de ne jamais tuer…seulement de faire très très mal.
Onyx peut être prit de colères effroyables si jamais on s’en prend aux personnes qu’il tient. Il est très émotif.
C’est aussi quelqu’un qui est étrangement très chanceux et contemplatif, qui aime admirer les choses qu’il voit et les décortiquer pour mieux les comprendre.



Background | Test RPG
Sous-titre

Onyx est né au sein d’une famille noble, les Ravenheim. Il était destiné à devenir seigneur, comme son père, mais a décidé de devenir un simple chevalier (titre de noblesse) car il ne veut pas être coincé toujours au même endroit, Onyx est un aventurier dans l’âme. Son père a tout à fait accepté sa demande, il donnera sa place à la sœur d’Onyx à sa place.
Quand il était encore un futur seigneur, à 8 ans, il a surpris sa mère en train d’écrire dans un grimoire avec une plume qui semblait ne pas être physique, comme si elle était faite en énergie. Il s’est rapproché lentement d’elle en regardant, puis s’est rendu compte que c’est de la magie. Il est donc sorti de là au plus vite sans que sa mère le voit.
Cette pensée que sa mère faisait de la magie l’a perturbé pendant des jours. Il est parti en voyage avec elle en ville pendant que le reste de sa famille parait chez eux. Sur le chemin, il était vraiment perturbé, ne pouvant pas demander à sa mère ce qui s’est passé… Puis pendant le chemin, la carriole s’arrête brusquement. Elle sort donc la tête pour voir ce qui se passe et voit que le conducteur de la carriole ainsi que les chevaux ont disparus. Elle plisse les yeux et dit à Onyx de ne pas sortir…Puis sors elle-même. Onyx reste là quelques instants à écouter ce qui se passe dehors…puis finit par entendre des voix.
Ces voix sont celles de sa mère qui parle avec trois autres personnes.
-Marcelline…Nous t’avons enfin retrouvé, dit une des voix inconnues.
-…Je ne suis plus avec vous, laissez-moi tranquille! Ordonne la mère d’Onyx.
-Que va tu faire ? Invoquer tes petites bébêtes ?
-je n’hésiterai pas…, assure-t-elle.
-Ah ! Tu ne fais pas le poids, espèce de nulle…, insulte une autre voix.
-On ne quitte pas notre guilde…, redit la première voix.
Onyx ne peut s’en empêcher et déplace légèrement le drap de carriole pour voir de l’autre côté et vois ces trois individus qui parlent avec sa mère.
-Je sens la présence de quelqu’un dans la carriole, assure la troisième personne en regardant.
-Il n’y a personne avec moi, assure Marcelline.
Puis…un des étrangers s’approche lentement de la carriole. Au début, Marcelline le laisse avancer, mais, quand il tend la main vers son fils, un énorme golem fait de bois et de métal apparait entre elle et la carriole, bloquant le passage. L’inconnu recule en voyant cela. Les trois inconnus reculent légèrement en le voyant apparaitre, puis commencent à charger des sorts…, Onyx ne voit pas assez bien pour se souvenir. Le golem mécanique change son bras pour une sorte de canon et commence à leur tirer dessus, puis le combat s’engage. C’est très flou dans la mémoire d’Onyx. Il se souvient seulement que sa mère a commencé avec force, puis qu’elle n’arrivait plus à les contenir et s’est fait dominer et tuer devant ses yeux, le sang giclant sur la carriole. Elle eut le temps, avant de mourir, de lui glisser une sorte de grimoire…c’est là-dedans qu’elle écrivait il y a quelques jours. Onyx l’attrape, puis sors de l’autre côté de la carriole pour s’enfuir en courant, le plus loin qu’il peut, à travers la forêt.
Encore une fois, il semble que son énorme change l’ait aidé, il ne s’est pas fait repérer par ces trois mages… Arrivé loin, le visage recouvert de ses lames et les mains tâchées du sang de sa mère qui était sur le grimoire…Il décide de l’ouvrir. Il y a donc un message, qui a été écrit par sa mère… « Onyx, si tu lis ceci, je suis morte d’une manière ou d’une autre, je suis désolé…Ne retourne pas à la maison. Ils te retrouveront là-bas. Il faut que tu retrouves une amie à moi qui pourra te cacher et te protéger. Ils ne te trouveront pas là-bas. Elle s’appelle Lilium. Tu la trouveras à Magnolia, tu sais l’endroit qu’on est allé ?». Onyx ne se souviens pas…ah mais…c’est l’endroit qu’ils étaient supposés aller. « Bonne chance, mon petit cœur… ». Cette page s’est imbibé des larmes d’Onyx. Il s’est mis à tourner les pages et est tombé sur des tas de runes très étranges liés ensemble par des courants de magie. Il a décidé de fermer le grimoire et de se rendre à Magnolia…Ça lui a pris une journée se rendre. Il a eu beaucoup de difficultés à trouver cette fameuse Lilium, demandant a plein de gens s’ils la connaissent.
Il a fini par être en train de crever de faim dans une ruelle, puis une femme mystérieuse s’est approchée de lui et lui a donné du pain, puis est partie sans rien dire. Il l’a suivi jusqu’à chez elle, essayant d’obtenir plus de nourriture. La dame lui claqua la porte au visage.
-Vous…connaissez Lilium ? Demande-t-il désespérément.
La porte se rouvre lentement et elle regarde le jeune garçon.
-Pourquoi? Demande-t-elle.
-Ma mère m’a dit d’aller la voir…, explique-t-il.
-Comment t’appel-tu, gamin? Demande la dame.
-Je m’appel Onyx Ravenheim…, assure-t-il.
Elle soupir, puis le regarde avec pitié. Elle finit par remarquer le grimoire à sa ceinture…C’est le grimoire de Marcelline ? Elle le fait entrer dans sa maison. Elle lui expliqua donc qu’elle est une amie de sa mère, qui était en réalité une mage qui faisait partie d’une guilde de malfaisants et qu’elle a décidé de la quitter, mais on ne peut quitter cette guilde. Elle s’est donc cachée, puis changé de nom et marié à un seigneur qui apparemment connaissais son histoire. Marcelline est donc un faux nom…Elle n’a jamais voulu donner le vrai nom de sa mère. Elle a commencé a prendre soin de lui, gardant cette même attitude rude qu’au début, mais elle finit lentement par s’attendrir. Puis…Elle décide de lui apprendre la magie que sa mère utilisait, la création et l’invocation de golems mécaniques. Elle ne savait pas comment utiliser cette magie, mais elle utilisa le grimoire pour essayer de comprendre et de l’apprendre à son protégé.
Onyx est resté avec elle 8 ans. Il a appris à invoquer ces golems et même les modifier. Il s’avère que les runes dans ce grimoire correspondent aux golems, chaque petits paragraphes correspondent à une partie d’un golem. Il a repris les golems qu’avait sa mère. Smasher, Salamander, Jet et Colossus. Il a fini par retourné voir son père…8 ans plus tard. Le choc a été immense de voir que son fils était en vie, lui qui le recherchait depuis si longtemps. Depuis le temps, il a changé d’héritier. Sa sœur devait devenir le seigneur. Puis, Onyx a accepté, il ne voulait pas de cette responsabilité. Il est donc devenu chevalier des Ravenheim.
Après cela, il a fait des études en archéologie en même temps de pratiquer sa magie en parallèle et gagne sa vie avec ça, vu qu’il n’est pas dans une guilde et trouve pas le moyen de prendre des contrats. Il connait Fairy Tail, mais…Il n’ose pas y entrer tout de suite.
(Et là j’ai besoin d’un rp d’initiation a FT hihi)



Magie Principale
Contrôles des Runes de Golems Mécaniques

Onyx a le pouvoir, qui lui vient de sa mère, de créer des runes comme des sortes de codes pour créer des parties de matériel en bois, en acier et en bronze. Il peut faire interagir le code ensemble pour donner de grands résultats. Chaque partie de runes corresponds à une partie du golem qu’il invoquera. Les golems prennent de la magie à l’invocation, mais ils n’en prennent pas pendant qu’ils sont actifs. Onyx pourrait garder un de ses golems toute la journée sans problèmes. Par contre, quand ils sont endommagés, les runes dans le grimoire d’Onyx s’endommagent aussi. Onyx doit réparer le code, au sinon quand il ré-invoquera le golem, il sera dans le même état. Par exemple, si le golem a pris feu (il était en bois), les codes seront tout changés, comme s’ils avaient brûlé. Onyx devra réparer les codes de runes pour réparer son golem et le réutiliser. Onyx peut désinvoquer les golems comme il le désire, mais il y a une limite d’invocations.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Onyx Black
» Voltaire T. Chevalier - Absence
» Le théologien David et le chevalier Kadvael
» [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume]
» Rencontre entre un mage et un chevalier [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Feuilles de personnage