| Sujet: Bref présentation Mer 20 Juil - 21:09 | |
|
| PRENOM
Âge : 16 ans Sexe : masculin Profession / Activité : le lycée Loisirs : le sport ( la muscu que j'ai commencée récemment et le handball ainsi que du ski en hiver et de la voile en été) avec les jeux vidéos ( surtout des mmo ) Mangas Préférés : FMA qui est un des premiers manga que j'ai connu avec DBZ et Soul Eater, Naruto et Fairy Tail. Après il y a aussi Bleach, One Piece, l'attaque des titans ( seulement l'animé ) et Death Note qui est excellent Autres Forums Fréquentés : Un forum de serveur sur un jeux vidéo sinon c'est tout. Est-ce votre premier forum RP ? : Oui, vous êtes mon dép... ma première fois ^^ Remarques : Aspect engageant du forum qui, j'espère, me retiendra longtemps. Comment avez rpvous connu le forum ? C'est mon frère qui y est inscrit et j'espère bien pouvoir le rencontrer en rp ( c'est pourquoi je n'est pas mis mon nom, c'est pour lui faire SURPRISE !!! mais il risque de s'en rendre compte avant ) |
|
| Sujet: Re: Bref présentation Mer 20 Juil - 21:19 | |
|
Zenn
| Bienvenue, puisse le karma te faire retrouver ton frère. |
|
| Sujet: Re: Bref présentation Mer 20 Juil - 22:53 | |
|
Isaiah B. Stone
| Bienvenu, jeune padawan, ici ton maître Jedi! Puisse la force être avec toi! Ne sombre pas dans le côté sombre de la force et trouve la force dans l'amitié! Bref, bienvenu |
|
| Sujet: Re: Bref présentation Jeu 21 Juil - 17:02 | |
|
|
| Sujet: Re: Bref présentation Jeu 21 Juil - 18:42 | |
|
Duncan Nightingal
| Bienvenue par minou ! (J'vole carrément vos répliques les gens, ranafout') |
|
| Sujet: Re: Bref présentation Jeu 21 Juil - 21:12 | |
|
Juvia Loxar
| Bienvenu parmi nous ! Jolie choix d'avatar :p |
|
| Sujet: Re: Bref présentation Mer 27 Juil - 16:41 | |
|
Mirajane Strauss
| |
|
| Sujet: Re: Bref présentation Mer 27 Juil - 21:49 | |
|
Enya Taylor
| Soul eateeeerrrr Je t'aime bien toi déjà Alors bienvenue chez nous (déjà o/ j'en oublie mes manières) ! En espérant qu'on puisse te retenir longtemps et si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas ^o^ |
|
| Sujet: Re: Bref présentation | |
|
|