Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bref présentation
 MessageSujet: Bref présentation    Bref présentation  EmptyMer 20 Juil - 21:09

Azgabor Morik'heir
Azgabor Morik'heir

Click

PRENOM

Profession / Activité : le lycée :fouet:
Loisirs : le sport ( la muscu que j'ai commencée récemment et le handball ainsi que du ski en hiver et de la voile en été) avec les jeux vidéos ( surtout des mmo )
Mangas Préférés : FMA qui est un des premiers manga que j'ai connu avec DBZ et Soul Eater, Naruto et Fairy Tail. Après il y a aussi Bleach, One Piece, l'attaque des titans ( seulement  l'animé ) et Death Note qui est excellent  Very Happy
Autres Forums Fréquentés : Un forum de serveur sur un jeux vidéo sinon c'est tout.
Est-ce votre premier forum RP ? : Oui, vous êtes mon dép... ma première fois ^^
Remarques : Aspect engageant du forum qui, j'espère, me retiendra longtemps.
Comment avez  rpvous connu le forum ?
C'est mon frère qui y est inscrit et j'espère bien pouvoir le rencontrer en rp ( c'est pourquoi je n'est pas mis mon nom, c'est pour lui faire SURPRISE !!! mais il risque de s'en rendre compte avant )
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyMer 20 Juil - 21:19

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Bienvenue, puisse le karma te faire retrouver ton frère.

Pouce en l\\'air
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyMer 20 Juil - 22:53

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Bienvenu, jeune padawan, ici ton maître Jedi! Puisse la force être avec toi! Ne sombre pas dans le côté sombre de la force et trouve la force dans l'amitié!

Bref, bienvenu Very Happy
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyJeu 21 Juil - 17:02

Anonymous
Invité

Click

Bienv'neue ♥
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyJeu 21 Juil - 18:42

Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

Bienvenue par minou !
(J'vole carrément vos répliques les gens, ranafout')
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyJeu 21 Juil - 21:12

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Bienvenu parmi nous ! Jolie choix d'avatar :p
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyMer 27 Juil - 16:41

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Bienvenuuuuue !
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  EmptyMer 27 Juil - 21:49

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Soul eateeeerrrr love Je t'aime bien toi déjà love What a Face

Alors bienvenue chez nous (déjà o/ j'en oublie mes manières) ! En espérant qu'on puisse te retenir longtemps What a Face et si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas ^o^
 MessageSujet: Re: Bref présentation    Bref présentation  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1