Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un park abandonné
 MessageSujet: Un park abandonné   Un park abandonné EmptyDim 13 Fév - 13:35

Anonymous
Invité


Click

C’était une belle journée pour s’entrainer ! Pour aller au dessus de mes capacités quoi !
Je trouvais un parc abandonné pour commencer mon entraînement.
Ce parc était désert. Des arbres mort, quelques bancs, un jeu pour enfant délabrée, une espèce de vieille boutique fermée depuis des lustres, quelques tables en bois et en plastique et un grand grillage qui encadré le jeu : voilà tout ce qui rester dans ce vieux parc.

Je commençais à m’entraîner tout d’abord commençons par m’entraîner à lancer blue fire. Je créais une flamme bleue dans ma main. Puis trois secondes s’écoulèrent. Je la lançais et hop j’avais touché la cible que je voulais et je recommençais ça sept fois. Je commençais à fatiguer! Je fit une huitième tentative ! Ma limite était de huit fois mais comme j’étais têtue j’essayais une neuvième fois ! Mais je m’évanouie ! Pendant un certain temps je fus évanouie et un peu déboussolée; je me relevais ! J’étais très faible mais je continuais mon entraînement. J’essayais encore une fois mais je tomba mais je ne m’évanouis pas.

Je me relevais et créais des lances de feu. Elle sont constituées de feu, qui ne me blesse pas quand je la tiens. Je peux m’en servir comme arme blanche, ou comme lance. Ma limite étant de trois, elles disparaissent au bout de trois minutes. Donc je lançai cette lance normale après tout ! Elle atterrit quelques centimètres plus loin. Je ne suis pas douée et surtout pas de force dans les bras ! Donc comme à mon habitude j’essayais d’aller au delà de mes limites mais cette fois je réussis mais la lance était beaucoup plus petite que les autres mais j’avais réussi ! J’étais trop contente j’avais surpassé mes limites. Même si cette lame était restée dix secondes mais j’avais réussi !

J’avais l’intention d’essayer toutes mes techniques afin de les améliorer. J’avais vécu seul je n’avais jamais entendu une voix depuis longtemps !
Il y avait un arbre devant moi. J’allais l’utiliser pour faire le feu sacré. Je le créais mais rien ne se passa ! Mince je ne devais plus avoir assez d’énergie ! Je m’asseyais quelques minutes par terre pour récupérer ! J’avais une récupération étonnante ! L’habitude de vivre avec les animaux . Donc je me relevais et réessayais de faire le feu sacré mais rien ne se passa. Je compris que j’avais commis une mauvaise manipulation. Donc je recommençais et cette fois le feu sacré apparut. Et je ne voulus pas réessayer car je ne voulus pas m’évanouir à nouveau.

Après cet entraînement je me reposais pour récupérer au soleil. Mais je m’endormis.


(HRP Si c’est pas bon dites le moi s’il vous plaît d’avance merci )
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP