-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.
 MessageSujet: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyJeu 30 Juin - 22:55

Anonymous
Invité


Click

WESH SALUT COUCOU BONJOUR BONSOIR HELLO HALLO GUTEN TAG...


Âge : 16 ans Cool

Sexe : Masculin.

Profession / Activité : Lycéen (youpi à moi les joies de la terminale S).

Loisirs : J'suis fan de football mais j'aime le basket (même si on va pas se mentir, mes talents de basketteurs sont très limités xD). A part le sport, j'aime bien cuisiner (bon surtout la pâtisserie), lire (surtout les mangas) et puis surtout j'suis quelqu'un qui aime bien jouer aux jeux vidéos. Et puis manger techniquement ça compte comme loisir nan ?

Mangas Préférés : J'suis un grand grand grand grand grand grand fan de l'univers de Dragon Ball. Après, j'en aime tellement, ça serait trop long de tous les citer. Comme j'suis un flemme on va en citer quelques-uns : Detective Conan, Hunter x Hunter, Jojo's Bizarre Adventure, My Hero Academia, Ruronin Kenshin, Nanatsu no Taizai, One Piece (mention spéciale pour le manga Pocket Monsters Special ♥️) etc. Après faut savoir que j'suis un grand fan des œuvres de Tezuka et d'Urasawa. Il fut un temps où Naruto était également l'un de mes mangas favoris mais bon les choix scénaristiques de Kishimoto... (Vous remarquerez que Fairy Tail n'est pas présent dans cette liste de mes mangas préférés What a Face)

Autres Forums Fréquentés : Actuellement, aucun. J'ai surtout fréquenté des forums rp, Naruto et Fairy Tail. Après j'ai fait quelques forums One Piece mais ça se limite à ça.

Est-ce votre premier forum RP ? : Non.

Remarques : Est-ce que j'ai dit que j'aimais manger ?

Comment avez vous connu le forum ? Par l'annuaire des forums
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyJeu 30 Juin - 23:19

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bienvenue chez nous What a Face

Si tu as le moindre souci ou la moindre question n'hésite pas happyrun


Tu vas voir...on fait peur mais on est gentils au fond What a Face
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyJeu 30 Juin - 23:29

Anonymous
Invité


Click

Danke schön (j'suis un peu polyglotte ou pas) pour l'accueil, c'est chaaanti (en fait "chanti" c'est le mot gentil avec l'accent alsacien haha) ♥

 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyJeu 30 Juin - 23:35

Anonymous
Invité


Click

Welcome !
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyVen 1 Juil - 0:34

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Oh un polyglotte XD

Здразвый !

(Je t'évite un allé retour sur Google traduction : ça veut dire "bienvenue" (t'avais vraiment besoin de Google traduction pour ça ? /SBARF) en russe)

Bon alors... Si t'aimes manger je ne vois pas comment je pourrais te détester. / out

Surtout si tu cuisines aussi /out

Bref bref ~ Voila '^'

 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyVen 1 Juil - 4:28

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bienvenue Cool
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyVen 1 Juil - 8:14

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

La team d'Ul est au complet Cool
Gray, ramène tes fesses !

Bah du coup, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu resteras longtemps ici ♥️
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyVen 1 Juil - 10:10

avatar
Duncan Nightingal

Indépendant Illégal

Click

'Sup, et bienvenue o/ !

J'veux te voir casser des bouilles, mwa '^' !
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyVen 1 Juil - 11:59

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click

Bienvenue chez les fous, fais attention, nous sommes tous fous ici !
Tu aimes manger et tu fais de la pâtisserie, n'est-ce pas parfait comme mélange ? Surtout n'oublies pas de nous en donner aussi :3
En tout, cas super choix de personnage *-* il me tarde de te voir à l'action :3

Ps: si besoin d'avatar j'aime bien en faire (il suffit de regarder ce de Grey et les miens pour le voir xD) donc n'hésite pas ! (oui je me vends encore et alors? XD)
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. EmptyVen 1 Juil - 15:14

Anonymous
Invité


Click

Merci à tous pour l'accueil, c'est nice (mais quelle maîtrise de la langue de Shakespeare (en plus j'ai réussi à écrire Shakespeare sans faute... 2 fois omg wow)(et en plus je fais des parenthèses dans les parenthèse c'est beau))

Logan : Bien entendu, je n'ai pas eu besoin de google traducteur Cool (en plus si ça se trouve ça veut pas dire bienvenue et je me suis fait avoir)

Ultear : Pas besoin de Grey, notre team Ul est bien mieux sans lui What a Face

Duncan : T'inquiètes, tu me verras casser la bouille de tous les méchants (la tienne en premier ♥)

Juvia : Je peux te faire 10000 gâteaux si tu veux Cool Et pour l'avatar, pourquoi pas (faut dire que mes talents de graphiste sont très proches de zéro) donc si ça t'intéresse vraiment, fais toi plaiz mais après j'te force pas haha.
 MessageSujet: Re: J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.   J'ai pas de titre de moins de 10 caractères. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans titre [Libre]
» en recherche d'un titre ~ Natsu
» Absence [Titre très original]
» Une alliance pour le moins imprévue
» Hum... Je dois vraiment mettre un titre ? [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.