| Sujet: Cathleen Black Lun 27 Juin - 12:20 | |
|
| Cath
Âge : 22 ans, il me semble Sexe : F Profession / Activité : Faire chier mon monde ?
Loisirs : Ecriture, lecture, photo, ciné. Mangas Préférés : Blue Exorcist, Tokyo Ghoul, FT Autres Forums Fréquentés : PLEIIIIIIIIN Est-ce votre premier forum RP ? : Bwahahaha non Remarques : I'm back :3 Comment avez vous connu le forum ? Je le connaissais avant même que ton personnage soit une lueur lubrique dans tes yeux :3 |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 12:21 | |
|
Logan S. Crow
| Bon retour parmi nous ^__^ (il t'en aura fallu du temps, Ohatsu >.>, Adrien va être content ... Ou alors t'en vouloir d'avoir tué ton perso XD) |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 12:22 | |
|
| Je m'en veux assez moi même de l'avoir fait, inutile que d'autre m'en veuille pour ça ! Et pour la discrétion èé on repassera hein ! |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 12:28 | |
|
Logan S. Crow
| Je n'ai jamais été très discret mais j'ai pas fait ca : HEY ! CATHLEEN C'EST OHATSU/AKANE !!! Bref. Content que tu sois de retour ~ |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 12:34 | |
|
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 12:56 | |
|
Back Gammon
| Bon retour Du coup je m'en veux un peu d'avoir tué Oha *meurt* Je suis content de te revoir parmi nous et j'espère que tu y resteras pour la vie cette fois! |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 13:01 | |
|
| God t'en veux pas ! En plus ton rp l'était cro beauw et oui je pense reste cette fois, nourmalement :3 |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 21:02 | |
|
Uriel Rudraksha
| |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 21:20 | |
|
Gin Selkins
| Hey, rebienvenue Oha °-°
(Bien quand réalité, depuis mon retour avec ce personnage, je n'avais pas fais attention que tu n'étais pas là... Tu peux me punir pour cela!) |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black Lun 27 Juin - 21:28 | |
|
| C'est rassurant ! Merci mes petits leprechauns :3 |
|
| Sujet: Re: Cathleen Black | |
|
|