Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Autres Lieux
Iles & Océan
Palais Royal d'Ajatar Virke
Partagez
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
Cimetière réveillé [ Oméa ]
Sujet: Re: Cimetière réveillé [ Oméa ]
Jeu 28 Juil - 15:45
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Cimetière réveillé
avec Oméa K. Shizuka
Je regarde mon invocation se faire prendre au piège. Ses crocs pénètrent dans la chair de la jeune femme, son emprise se fait de plus en plus forte, mais Oméa est rapide et sacrifie son propre souffle pour transpercer mon vampire hypnotisé par sa propre soif. La lame passe tout près de son coeur avant qu'il ne soit soulevé dans les airs pour se retrouver pendu. Il se débat pour s'en sortir. Étant mort-vivant, il n'a pas besoin de respirer pour vivre alors une simple chaîne l'étranglant ne lui fait pas grand chose. Constatant qu'il n'arrive pas à s'en sortir par lui-même, je le fais disparaître et retourner dans sa dimension. Pendant ce temps, je regarde sans broncher le lion courir dans ma direction dans le but de faire de moi son prochain repas. Griffes tendues, mâchoire déployée, sa laisse s'est vue trop courte pour s'en prendre à moi, me faisant sourire en coin. La jeune femme semble ne pas en avoir terminé de ce combat et veut y aller jusqu'au bout même si elle est transpercée d'un bout à l'autre. Mes capacités magiques sont presque à sec, mais je suis en très bonne condition physique. Quant à elle, elle n'a ni un, ni l'autre et pourtant, elle n'en a pas terminé. J'ai un petit rire en constatant cette détermination excessive.
"
D'accord!
"
Je le vois bien que son corps n'en peut plus. En temps normal, j'aurais arrêté ce combat avant le dernier round mais étant donné qu'il s'agit d'Oméa, arrêter le combat alors qu'elle est encore consciente constituerait presque une insulte envers elle. C'est à sa demande que je fais vriller autour de moi, mon aura ténébreuse. Mes mains postées derrière moi se postent au devant, se rassemblant comme si je tenais un objet précieux au creux de celles-ci. Mon sourire change, il s'allonge. Je ne suis plus heureux, je suis mesquin et cruel. Ma main droite se déplace sur la côté de mon corps et mon aura y explose sous la forme d'une lance lorsque je prononce : "
Dark Spear
" L'aura s'éteint autour de moi pour enrober mon arme à la présence pesante. J'écarte les jambes, je me tiens prêt. Que le lion se retrouve sur ma route, ce ne sera pas un problème. Je suis assez agile et rapide pour l'esquiver dans mon élan. Ayant été un assassin par le passé où l'agilité était une obligation, je n'ai certainement pas perdu cette caractéristique.
J'empoigne fermement mon arme avant de fléchir les genoux pour m'élancer à toute vitesse vers elle. Mon pas est léger, ma vitesse rapide, mais pas autant que celle de Diego. Étant qu'un humain, je possède les limites que mon corps a tracées. Les gens retiennent leur souffle, certains se tiennent pas la main et prient que je ne cours pas directement dans un piège comme Diego l'a fait. Même si je sais que mon amie n'est pas au sommet de sa forme, ce n'est pas pour si peu que je retiendrai mes jambes de courir à leur plein potentiel, ou à mon corps de me donner l'élan nécessaire pour que ma lance lui montre le chemin de l'abandon. La seule chose que je ne peux pas promettre, c'est si je serai capable de ralentir la faim de cette lance qui me forcera peut-être à transpercer mon amie contre mon gré. Mon but est de lui faire abandonner cet entraînement, pas de lui paver un chemin vers le paradis...
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
3
sur
3
Aller à la page
:
1
,
2
,
3