|
Hello, it's me ! — Levy |
---|
| Sujet: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 11:23 | |
|
Levy McGarden
| Levy
Âge : 19 ans Sexe : Féminin Profession / Activité : Etudiante Loisirs : Ecriture, lecture, dessin… Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Shingeki No Kyojin, Fairy Tail, Naruto, Yu Yu Hakusho, Death Note… Autres Forums Fréquentés : Actuellement, aucun. Est-ce votre premier forum RP ? : Nope, j'ai de l'expérience déjà. Remarques : Le forum est superbe, et il m'a l'air d'être très sympathique. J'aime beaucoup le concept que vous y avez apporté. |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 11:28 | |
|
Enya Taylor
| NEWBIIIEEEEEE Pardon .__. Snk, Naruto On sera amies toi et moi Sinon ! Bienvenue chez nous, amuse-toi bien et si tu as la moindre question, n'hésite pas ♪ |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 11:37 | |
|
Levy McGarden
| Merci !
Une amie ? Je dis pas non ! |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 12:20 | |
|
Yuuki Makonor
| BIENVENUE. Levy, j'aime. C'est fairy tail mais j'aime quand même. J'espère que tu vas te plaire ici ! Ne fait pas attention aux déjantés, ils se cachent partout sur ce forum. Essayes juste de les éviter ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 12:33 | |
|
Levy McGarden
| Merci beaucoup ! Ne t'en fais pas, les déjantés ne me font pas peur. |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 12:46 | |
|
Toki Di Cielo
| Tant mieux alors *__*
Rien qu'avec SnK tu as conquis mon cœur <3
Bienvenue |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 13:02 | |
|
Levy McGarden
| |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 14:26 | |
|
Travis Lagrange
| LEVYYY !!! (Me frappez pas, je ferais ça à chaque prédèf de FT qui débarquera.) Bienvenue dans notre asile de fou /FUIT/ parmis nous. ^^ Yuuki> Vu la guilde dont elle fait parti, je pense qu'elle est au point, niveau déjantés. XDDD (Même si, à l'heure actuelle, la dite guilde est presque au fond du trou... ) |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 14:41 | |
|
Levy McGarden
| On est dans un asile de fou ? Trop bien ! J'y ai ma place alors. Merci beaucoup ! ^^ Et effectivement, avec Fairy Tail, on est paré ! |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy Ven 18 Mar - 15:14 | |
|
Zenn
| Oy et bienvenue |
|
|
| Sujet: Re: Hello, it's me ! — Levy | |
|
|
|