Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Mer 4 Mai - 14:44
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
La demoiselle non en détresse
Sabertooth
Et le serveur n'avait pas de limonade ... seulement de l'alcool fort, ou du jus pour les enfants ... mais bien sûr ... et le thé, dans la réserve, c'était pour faire joli ? On n'était mieux servi que par soi-même, comme quoi.
« Rogue Cheney, 19 ans, dragon slayer de l'ombre. Reconnu par son penchant pour le sadisme, c'est un danger pour lui et pour les autres. Statut : À surveiller. UN AUTRE! C'EST BON! »
Jolie description Papillon. J'avais beau avoir fait une entrée fracassante, je n'étais pas la seule à baffe des deux mains la discrétion dont nous étions censés faire preuve. Non pas que ça me rassurait. Alors que Sybilia jouait avec Caleb tant de paroles que de gestes, je regardais les deux dragons slayers, en bout de pièce, intriguée. Deux dragons slayers qui ne tardèrent pas à se lever pour venir en notre direction. Accoudée au bar, ma main gauche tenait ma figure, la neige fraîchement fondue dégoulinant toujours de la cape. Mes yeux ne quittaient pas Sting et celui qui pouvait presque sembler être tout son opposé, tant par sa démarche, son physique … que sa manière d'être, que je découvrais alors qu'il entamait la conversation, presque comme s'il s'en sentait obligé. Il y avait cette part de respect qu'on sentait, et cette part d'ombre qui l'engloutissait et qu'il semblait dompter. Zenn répondit à ses présentations avec un enthousiasme qu'il ne semblait jamais quitter. Quant à moi, je restais silencieuse, légèrement en retrait du petit groupe, les yeux rivés sur le dragon slayer aux vêtements plus noirs que ses cheveux.
Et, alors que Rogue explique la situation, alors que son monologue s'installe et qu'aucun n'ose dire quelque chose tant qu'il n'a pas fini, je remarque le regard de Sting, à la fois fier et plein de questions, sûrement nous concernant : après tout, que sait-il vraiment de nous ? De ce que nous valons ? De ce dont nous étions capable, et incapables ? Rien. Peut-être pour le rassurer, quand vient mon tour d'avoir son regard rivé sur moi, je lui fais un clin d’œil sérieux, pas de ceux charmeur au point d'en être ridicule. Si j'avais rejoint Sabertooth, ce n'était pas pour rien, et je ne laisserais personne toucher à un cheveux de quiconque présent ici. De toute façon, je commençais à avoir l'habitude des batailles explosives et du danger omniprésent … Je ne comptais pas survivre à cette bataille-ci, mais la vivre, pour vivre encore plus après.
La grande porte d'entrée s'ouvre alors, laissant un froid givré entrer dans la pièce, en même temps que les loups, les babines immaculées d'un sang gelé sur leur pelage. Un sourire marque mon visage : ils avaient donc chassé. S'approchant légèrement dans la pièce, méfiant, ils regardaient entre la droite et la gauche, grognant alors qu'un homme s'approchait, hurlant pour les mettre à la porte. Sans lever le petit doigt, l'homme se retrouve projeté vers l'arrière par ses vêtements, se fracassant le dos contre le comptoir. Derrière celui-ci, de l'eau siffle, une tasse s'élève, se remplissant du liquide bouillant, accueillant un petit sachet de thé, le tout venant entre mes mains, les réchauffant. Les loups, continuant de s'avancer, s'ébrouent en plein milieu de la pièce, se débarrassant de la neige encore présente sur leur pelage.
Prenant une gorgée du thé qui n'était pas encore bien infusé, mon regard se reporte sur Sting, puis sur Rogue. Loki et Freÿa, passant entre les membres de l'assemblée, vinrent s'arrêter et se coucher à mes pieds, ouvrant de temps à autres un œil pour me surveiller. La tasse brulante entre mes mains fumaient, et je soufflais sur la boisson pour la refroidir, envoyant de la vapeur ci et là.
« - Ça va être drôle…Très drôle. »
Peut-être bien ... et un léger sourire vient teindre le bas de mon visage.
« Statut : A surveiller ». La seule personne présente dans cette taverne ayant besoin d’une quelconque surveillance, c’est bien elle. Tous les individus étant présents dans cette taverne sont atypiques et certainement à « surveiller », que ça aille de toi, jusqu’à Alice en passant par Zenn ou Sybilia. Même les deux hommes arrivant vers vous. Pourtant, dans son regard, dans sa présentation, bien que brève, il n’y avait rien qui pourrait dénoter de ses « tendances ». Celui qui est le plus sadique d’entre vous est certainement Sting. Il ne l’a jamais caché. Il ne se cache de rien à vrai dire et c’est certainement pour ça, que c’est lui et pas un autre, qui dirige aujourd’hui Sabertooth. Est-ce qu’il y aurait eu une autre personne plus apte ? Plus capable que lui ? Certainement pas. Yukino est trop douce et trop tête en l’air, Ogra est trop brute et Rufus trop « secret ». Pour ce qui est des autres, de cette nouvelle « génération », eh bien…Ce n’est pas toi, Dorian, Théo, Morgane ou bien même Sybilia ou Alice qui va savoir sur le trône royal. Non.
Les responsabilités, tu as donné. Etre le leader, tu as donné. Cela n’apporte que des nuits blanches et des larmes dont le goût devient amer avec le temps.
Alors pendant qu’il parle, tout le monde écoute. Quelque part, il avait déjà gagné votre respect. Non pas à cause de sa réputation ou à cause du fait qu’il soit la seconde moitié de Sting, non. Il l’a gagné simplement en tant qu’être. Lui, pendant un an, il ne dormait pas sur le canapé…Il était dehors à la recherche de cette femme dont certains osent à peine penser. Prononcer son nom devient un tabou et les rumeurs qui courent sont loin de la décrire comme une personne au grand cœur. Pourtant Sting et les autres en ont toujours tenus un discours différent. Très différemment. Opposé même.
Mais aujourd’hui, quelque chose laisse à croire que ce n’est pas la gentille et douce « demoiselle » que vous allez rencontrer. Les regards silencieux cachant bien des paroles, tu les connais. Que trop bien. C’est ce genre de regards qui vous a condamnés, toi et tes deux compagnons, il y a un an.
« - Je peux vous poser une question ? Pourquoi se donner tant de mal pour une femme qui n’a pas l’air de vouloir revenir à la guilde ? Si j’ai bien compris, ça fait plus d’un an maintenant que tu as vaincu son père, Sting et elle s’est fait la belle juste après. Certains parlent d’exil. Alors pourquoi maintenant ? Quelles sont vos raisons pour soudainement vouloir la ramener à Fiore ? »
Si c’était vraiment une personne si dangereuse….Pourquoi se donner tant de mal ? Et puis si vraiment avait-elle voulue revenir, n’aurait-elle pas démontré un quelconque signe allant dans ce sens ? Tu t’étais toujours posé la question depuis que tu avais appris pour cette expédition mais tu n’avais jamais osé poser la question. Personne n’avait osé poser la question d’ailleurs. Et peut-être que tu n’étais pas le seul à vouloir des réponses avant de mettre ta vie en jeu dans une quête qui pourrait paraître vaine.
Les opérations « suicide », même en groupe, ça n’a jamais été ton truc.
Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.
Certains se présentent. D’autres non. Tu ne les forces pas après tout, qu’est-ce qu’ils savent de toi ? Certes tu es un membre de Sabertooth mais cela ne veut pas forcément dire que vous êtes tous amis pour autant. La notion d’amitié est tellement relative. A part Frosh et Sting…Les rapports que tu entretenais ne serait-ce qu’avec Yukino, Ogra, Rufus ou bien-même la demoiselle étaient tous assez étranges et relevaient simplement du fait que vous deviez être ensemble. C’était un fait. C’était ainsi. Personne ne pouvaient contester le fait que vous étiez certainement les membres les plus forts de feu la glorieuse Sabertooth et personne ne pouvait contester de ton binôme de fortune devenue un véritable lien avec Sting depuis le temps..Mais aujourd’hui, tout est remis en question.
Aujourd’hui, ils sont là, devant toi, interrogateurs, inquisiteurs, pleins de curiosités et certainement à la recherche de réponse. Tu ne sais pas si c’est à toi de leur répondre ou à Sting et tu as un instant d’hésitation en le regardant. Peut-être devrais-tu le faire ?
Parce qu’ils ne comprendront certainement pas cet entêtement que vous aviez pour Minerva et pour le fait de vouloir la ramener avec vous malgré l’année qui venait de s’écouler.
« - Elle est une membre importante de la guilde. Une amie. Du moins, c’est ce que l’on aime à croire. Vous ne l’avez pas connu comme nous, nous l’avons connue, c’est une personne douce et gentille. Aimante. Tous ce que nous demandons, c’est votre patience et le bénéfice du doute si vous pensez douter de nous. »
Ou douter de toi. Peut-être avaient-ils tous une confiance absolu dans Sting, parce qu’il était le maître et parce qu’il les avait tous réunis mais aucun d’eux ne te connaissais. Aucun d’eux ne savait vraiment qui tu étais si ce n’est pas le biais d’étrangement rumeurs que tu laisses courir sur toi. Sur lui. Sur vous.
Puis la question de ses fréquentations arrive. Cette question, qui finalement, nécessite aujourd’hui leur présence. Cette question qui fait que Sting a besoin d’eux aujourd’hui.
« - C’est justement parce qu’elle ne fréquente pas les bonnes personnes et qu’elle glisse petit à petit sur cette pente dangereuse que nous voulons la ramener. »
Justement parce que depuis un bon moment maintenant, elle est de ce côté « là ». L’illégalité. Elle a toujours été d’un sadisme plus fort que vous, elle ne s’en ai jamais cachée, elle aime piétiner les autres tant que cela fait d’elle la meilleure mais au fond, cela ne la définit pas vraiment comme elle. A l’intérieur. A l’intérieur se cache une autre Minerva. Une autre que vous aviez l’habitude de fréquenter. Celle qui cuisinait pour tout le monde, celle qui souriait, celle qui vous aidez quand elle le pouvait.
Celle qui s’est faite briser par son père et ses idées de mégalomane. Celle qui s’est faite remplacer par la femme froide et puissante….Et dangereuse qu’elle est aujourd’hui.
« - S’il vous plaît…Accordez-nous votre force… »
Tu baisses la tête et les yeux devant la petite assemblée, requérant leurs aides. Même sans c’était possible mais à quel prix ? Avec eux à vos côtés, la mission semble moins hardie qu’elle n’était prédestinée à être. Avec eux à vos côtés, vous serez plus forts, parce qu’ils le sont. Sting n’emmènerait pas des débutants avec lui ni même des gens qui n’auraient pas mérités toute sa confiance…Ensemble c’est possible désormais.
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Mar 17 Mai - 3:28
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
La demoiselle non en détresse Sting, Alice, Sybilia, Caleb
« Coucou copain! Moi c'est Sybi! »
Ah tiens, voilà le retour de Sybilia. Vu comment elle a abordé Rogue, elle doit certainement bien le connaître. Ou alors elle est juste comme ça, spontanée. Allez savoir. En tout cas la question de Caleb m’intéresse, ou plutôt la réponse. En effet, si je suis prêt à accepter à peu près n’importe quelle mission, il serait cependant intéressant de savoir si on a vraiment une chance de faire rentrer Minerva à Sabertooth ou si c’est plutôt à un genre de rapt auquel on se prépare.
C’est vrai ça, pourquoi rentrerait-elle maintenant alors qu’elle ne s’est pas manifestée une seule fois depuis tout ce temps à en croire Caleb ? Et puis en un an, elle a peut-être changé du tout au tout, ce n’est peut-être plus la même Minerva que celle que Sting et Rogue avait connu ?
M’enfin, je me pose trop de questions. Tiens à être perdu dans mes pensées, j’ai raté la dernière phrase de Sybilia. Rogue s’est remis à parler, il a l’air persuadé de ce qu’il dit. Minerva devait compter pour eux. Pour le reste de Sabertooth à vrai dire. Sauf pour nous. Caleb, Alice, Sybilia, moi. Aucun de nous ne la connaissait vraiment. Et la seule fois où j’ai entendu parler d’elle, c’était pour que l’on me vante sa cruauté et sa force. A aucun moment sa gentillesse. Mais bon, c’était quand même nous qui nous retrouvions ici pour la ramener, un peu ironique n’est-ce pas ? Mais j’avais confiance. En Sting et par extension en Rogue et tous les autres. Sinon à quoi servirait d’être dans cette guilde si je ne pouvais pas avoir confiance ?
Par contre si Rogue continue à baisser la tête devant nous…il va vraiment commencer à me gêner. Il est certainement l’un des plus forts de Sabertooth et l’un des plus estimé, l’entendre nous prier de lui prêter notre force…c’est gênant, je n’ai pas d’autre mot.
Je me lève brusquement, le rouge commençant légèrement à pointer sur mes joues et vint poser ma main sur son épaule en disant :
« -Je fais confiance à Sting et il te fait confiance, ça me suffit. Alors en ce qui me concerne je suis partant à cent pour cent. »
Je retourne ensuite me rassoir pour écouter la suite avant de rajouter en souriant :
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Mar 17 Mai - 7:19
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Destination Finale
C'est peut-être cela finalement, aimer vraiment. Apprendre à pardonner, sans réserve et surtout sans regrets. Poser son doigt sur la touche d'un clavier, effacer les pages grises pour tout réécrire en couleur. Mieux encore, se battre pour que tout finisse bien. Δ Marc Lévy.
Les regards se croisent et s’entrecroisent. C’est vrai que rien ne les lier à Minerva et rien ne les obliger à t’accompagner jusque-là mais ils étaient tous venus et c’était l’occasion de tester si oui ou non ils avaient les compétences et les qualités pour faire partie de Sabertooth. Pour faire partie des meilleurs.
Alors tu regardes Caleb dans les yeux quant à sa question à laquelle tu pensais avoir déjà répondu, un soir, lorsque vous étiez tous les deux et aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est Rogue qui se charge de la réponse.
Et alors que tu t’apprêtes à rajouter quelque chose, Zenn enchaîne derrière en demandant le plan. Si vous aviez un plan ? Pas du tout, les plans, c’était d’habitude pour Yukino ou Rogue quand il ne voulait pas agir précipitamment mais le temps manquait et les plans vous aviez beau y réfléchir, il y en avait pas 36000 qui s’offraient à vous.
« - Minerva s’est engagée dans ce que l’on pourrait appeler une guilde illégale. Le plan, c’est que vous allez vous occuper de la diversion et de tenir compagnie aux membres pendant que nous deux, on s’occupe d’elle. Je ne sous-estime aucun d’entre vous mais vous nous laissez régler ce combat et puis… »
Ton sourire, cachant une légère pointe de sadisme, s’illumine comme un sapin de noël
« - Quoi de mieux que de taper sur du méchant comme test ? Si vous survivez, vous êtes pris…Si vous mourrez….Voilà, je ne vous fait pas de dessin. C’est simple non ? Rassurez-vous, selon les informations que l’on a, en comptant Minerva, ils ne sont qu’une vingtaine. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Comme je l’ai déjà dit avant qu’on parte…Caleb supervisera et vous l’écouterez. On se donnera un point de rendez-vous. La guilde est plutôt éloigné du village et se tient dans les montagnes, on aura toute la zone pour nous. »
Du moment qu’ils s’occupaient tous de la basse main d’œuvre, cela vous laissez suffisamment de temps pour vous entretenir avec Minerva avant qu’elle ne plonge définitivement dans ce monde-là. Il est grand temps de la tirer de là.
« - Des questions ? S’il y en a aucune, je pense que l’on peut se mettre en route. Evitons te perdre du temps ici. »
En revanche, Rogue et toi l’aviez compris…Le gars assis au fond de la salle, bonnet sur la tête et vous regardant avec insistance depuis tout à l’heure…
Ce gars…Ils savaient parfaitement qui vous étiez pour un étranger et il ne serait pas idiot de croire qu’il fait partis de la guilde. Parfait. Plus tôt ils seront que vous arrivez…Plus tôt les choses sérieuses pourront commencer.
« - Rogue tu connais l’endroit mieux que nous, montre-nous le chemin. »
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Lun 4 Juil - 15:43
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
La demoiselle non en détresse
Sabertooth
Même Caleb n'avait pas l'air assuré dans l'idée. Et Sybilia, elle posait des questions comme si c'était une investigation à mener, un peu comme quand on pouvait se faire accoster et interroger par le Conseil, quand il existait encore. Zenn lui … il agissait comme le peu d'expérience l'amenait à réagir : il comptait suivre aveuglement sans poser de questions, sauf sur ce qu'était le plan. Question intéressante, celle qui méritait le plus d'écoute parmi celles qui avaient pu être formulées.
« - Minerva s’est engagée dans ce que l’on pourrait appeler une guilde illégale. Le plan, c’est que vous allez vous occuper de la diversion et de tenir compagnie aux membres pendant que nous deux, on s’occupe d’elle. Je ne sous-estime aucun d’entre vous mais vous nous laissez régler ce combat et puis… Quoi de mieux que de taper sur du méchant comme test ? Si vous survivez, vous êtes pris…Si vous mourrez….Voilà, je ne vous fait pas de dessin. C’est simple non ? Rassurez-vous, selon les informations que l’on a, en comptant Minerva, ils ne sont qu’une vingtaine. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Comme je l’ai déjà dit avant qu’on parte…Caleb supervisera et vous l’écouterez. On se donnera un point de rendez-vous. La guilde est plutôt éloigné du village et se tient dans les montagnes, on aura toute la zone pour nous. Des questions ? S’il y en a aucune, je pense que l’on peut se mettre en route. Evitons te perdre du temps ici. Rogue tu connais l’endroit mieux que nous, montre-nous le chemin. »
Il avait vraiment l'air de compter sur le fait qu'on s'occupe de la basse besogne, d'une simple diversion. Et puis quoi encore, qu'on leur tape la discute et qu'on leur raconte une histoire avant de border leur lit et de leur faire un bisous sur le front ? Ravalant mes ressentiments, je lançai involontairement un regard sévère sur Sting et Rogue alors que nous nous apprêtions à quitter l'auberge, le maître de maison criant dans nos dos qu'il allait falloir réparer les dégâts causés. Me retournant, je lui tirai la langue avant de fermer la marche, puis de me glisser, la porte passer, dans l'assemblée pour rejoindre Sting. De là, ma main agrippa doucement son bras droit et mon corps s'éleva légèrement pour me permettre d'être à sa hauteur.
« Dis-moi … Tu souhaites une entrée silencieuse, ou plutôt rentre-dedans ? Laisse-moi rentrer en première, je t'éradiquerai quelques rats … ça balaye le passage une première fois. »
Et, les loups derrière moi disparurent sur mon hochement de tête dans la forêt, alors que je me reposai à terre et recouvrais mon corps de la tête au pied avec ma cape.