Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.
T’as entendu parler d’Iceberg, des paysages immaculé de blanc, des montagnes allant jusqu’aux nuages sans craintes, comme les perçants de par leurs sommets. Oui, t’as entendu parler d’Iceberg par ton grand-père. Il était souvent venu ici le vieux et tu te souviens encore des histoires qu’il te racontait à propos de ce pays et de ses pièges et quelque part, tu ne peux pas t’empêcher de sourire en étant ici aujourd’hui, t’as l’impression de marcher dans ses traces. Tu lui avais parlé de Sabertooth, de Sting et des gars de la guilde mais peut-être que dans la prochaine lettre, tu lui parleras également de Zenn le petit nouveau, d’Alice Féamor la nudiste et de Sybilia Philips l’alcoolique. Il te rigolerait au nez s’il était là, te voyant faire du baby-sitting. Lui qui a toujours voulu que tu sois un homme à responsabilité…Pourtant, au fond de toi, tu sais que tu n’es pas le plus fort.
Sting l’est. Les filles aussi. Alors tu garderas un œil sur Zenn. Juste comme ça. Au cas où.
Le départ de Fiore ne s’est pas fait dans la joie et la tranquillité comme tu t’y attendais. Tu repenses à cette légère altercation entre Sting et Alice. Combattre pour l’honneur ? Que savait-elle de l’honneur ? Toi-même t’ignores ce qui pouvait bien vous attendre au détour de la glace et du froid mordant et tu détestes ignorer où tu mets les pieds.
Au-delà du blanc, Rogue vous attends. T’en as souvent entendu parler mais tu ne l’as jamais rencontré en personne. Les Dragons jumeaux ils se faisaient appelés et quelque part, tu es comme un enfant, excité, à l’idée de les voir ensemble. Voir ce que votre « maître » pourrait faire sans qu’il ne s’impose de limite. Sans qu’il ne soit retenu par ses chaînes de responsabilités. Ici, il pourra être lui-même…
Des fois le soir, tu l’entendais souvent parlé de cette « demoiselle » avec Yukino et les autres. La fille de Jienma, l’ancien maître. Minerva. Tout le monde disait que c’était quelqu’un ayant un talent fou…Qu’elle faisait peur à quiconque osait la sous-estimer. Minerva Orlando. Si elle était si terrible qu’on le disait alors pourquoi venir ici ? Pourquoi venir la chercher et ramener une personne comme elle à Fiore ? Pourquoi se donner tout ce mal ?
C’est pour ces réponses que tu as décidé de venir à Iceberg aujourd’hui. T’espèrais juste être seul, sans 3 autres boulets aux pieds. Enfin, Zenn avait beaucoup à apprendre, Sybilia pourrait enfin expulsé la colère qu’elle a en elle en lançant autre chose que des boules de papiers comme une enfant de petite classe et Alice…Eh bien pourra enfin jouer à la grande et démontrer vraiment ce qu’elle vaut. T’as hâte. Voir ces gens se battre.
T’as hâte.
« - Je crois qu’on est plus très loin du village dont on a eu l’adresse….Ça devrait être dans le coin. »
Normalement. Impossible de voir plus loin que le bout de son nez avec tout ce blizzard. Ce n’est pas croyable comme la météo de Fiore vient subitement à te manquer.
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Sam 19 Mar - 23:04
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
La vilaine qu'on ramène au bercail
Caleb - Sting - Zenn - Alice
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Lun 21 Mar - 1:07
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
La demoiselle non en détresse
Evidemment. Ça cachait forcément quelque chose. C’est un chouette test que Sting nous réservait là. Un sauvetage ? Un membre de la guilde en danger ? Pourquoi il ne l’avait pas dit plus tôt alors ? C’est une raison de plus d’y aller et le plus vite possible. La suite avait par contre de quoi refroidir.
Minerva Orlando…oui j’en avais entendu parler…et pas qu’en bien. Beaucoup dise qu’elle ressemble à son père par bien des aspects. Et pour autant que je sache, c’est pas un compliment. Pourquoi voudrait-il récupérer quelqu’un du sang de Jienma ? Les chiens ne font pas des chats après tout. Quoi que. Je suis plus un voleur non ? Ni même un pillard. Ariel et moi sommes des preuves. Les preuves que notre sang ne forge pas ce que nous sommes. Et puis j’ai une certaine confiance en Sting, il a l’air loin d’être mauvais, alors je ne vois pas pourquoi il ferait autant pour ramener une personne complètement mauvaise.
Pff, dans quoi je vais m’embarquer là ? Même avec Sting et les autres, Minerva reste une mage armée d’une magie puissante. Bref, ça pas être de la tarte.
Par contre, les inquiétudes de Sting ne semblaient pas atteindre tout le monde. Ça avait l’air de faire rire la dénommée Alice, et pas qu’un peu. Après une brève altercation, Alice s’en va. Sting assis sur son banc, a l’air déjà à bout de nerf. Bon ça commence super bien…Il réitère ses explications, plus calmement cette fois. La réponse de Sybilia me fait sourire, bien sûr qu’on irait jusqu'au bout !
« Ahah j’suis pas si fragile que ça Sybilia, j’tiendrai le choc ! Et Sting, on va en baver, c’est sûr, mais j’ai signé un peu pour ça aussi, du coup je pense que Caleb va devoir me surveiller encore un petit bout de temps ahaha ! »
Alice nous a rejoints peu après le départ. Elle emporte ses loups ? Drôle de décision sachant où l’on va et qui on va affronter. M’enfin, ce sont ses loups, à elle de les protéger pendant le voyage.
Le voyage d’ailleurs…un peu calme et un peu long. J’ai hésité à discuter un peu avec Sybilia et Alice, histoire d’en savoir un peu plus sur elles. Mais bon, vu ce qu’a dit Sting sur leur passé, peut-être valait-il mieux pas raviver de vielles ou récentes blessures. En ce qui concerne mon passé, j’ai tourné la page, mais je ne peux pas vraiment savoir ce qu’elles ont vécu et/ou subi. Du coup, Sting étant un peu perdu dans ses pensées, sûrement tournées vers Minerva et Iceberg, j’ai principalement discuté avec Caleb. Un jour faudra que je m’entraîne avec lui, sa magie d’armement à l’air sympa à affronter, et j’suis sûr que j’aurai beaucoup à apprendre sur le combat au corps à corps avec lui.
Le paysage a commencé à changer…en peu de temps, la neige a recouvert le décor. Nous voilà entré dans Iceberg. J’suis déjà aller à Iceberg, j’suis allé sur tous les pays du continent. Iceberg c’est froid, c’est dur. Oui la vie est plutôt rude et la nature hostile. Si elle voulait nous donner du mal, Minerva avait bien choisi l’endroit. La capuche de mon manteau/cape de voyage rabattue sur ma tête, j’avance lentement en suivant Caleb, légèrement sur le côté, laissant Sybilia profiter de l’abri qu’offre ce dernier. J’avais pensé m’abriter aussi derrière Caleb, mais étant pas très loin derrière lui en terme de taille, il suffisait que Caleb se baisse ou trébuche sur un relief du terrain masqué par la neige pour que je prenne une bonne giclée d’un mélange de neige et de vent avec un soupçon de grêle de temps en temps . Du coup je préfère me loger dans le vent et avancer. D’habitude, j’aurais détourné le vent pour les épargner, mais là, il aurait fallu que j’épuise ma magie dans sa totalité vu la longueur du trajet. Au final, le trajet n'est pas si dur que ça pour moi, le vent ne me gêne pas, c’est plus l’humidité de la neige et le froid pur et dur qui commencent à me taper sur le système. M’enfin Caleb dit qu’on est bientôt arrivés. Tant mieux.
Sybilia me fait doucement sourire, emmitouflée dans son écharpe, elle a pas l’air très à l’aise dans toute cette neige. Elle me demande quand même si ça va. Je tourne la tête vers elle en l’entendant, souriant je dresse un pouce pour dire que tout va bien.
« J’ai l’habitude des voyages difficiles, t’inquiètes pas, c’est après que ça va se corser sûrement pour moi ! »
Je la vois se retourner vers Alice et ses loups. Elle doit bien avoir du mal dans l’épaisse couche de neige d’ailleurs vu sa petite taille. Je commençais à avoir froid, vraiment froid. Tant pis pour l’économie de magie! Et puis Caleb vient de dire qu’on était bientôt arrivés, j'aurais pas à tenir très longtemps je pense. Doucement, je malaxe la magie et je la laisse couler en dehors, la laissant se fondre un bref moment dans l’air, je la dirige et un léger courant d’air chaud se forme et passe en continu autour du groupe. C’est pas grand-chose mais ça soulagera un peu, et puis ça aura le mérite de pas trop m’épuiser non plus. Tout en gardant mon attention sur le courant que je venais de créer, je continuais de suivre Caleb, machinalement, presque à la façon d’un automate.
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Lun 21 Mar - 3:54
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Destination Finale
C'est peut-être cela finalement, aimer vraiment. Apprendre à pardonner, sans réserve et surtout sans regrets. Poser son doigt sur la touche d'un clavier, effacer les pages grises pour tout réécrire en couleur. Mieux encore, se battre pour que tout finisse bien. Δ Marc Lévy.
Cela doit bien faire un an maintenant. Peut-être plus. C’est fou ce que le temps passe vite. Un an…Parfois, tu t’en rends compte et parfois, le fil des jours t’échappe totalement. Les journées s’enchaînent à une vitesse folle et s’emmêle entre les rires et les âneries de la guilde et parfois, il ne se passe juste rien. Un an maintenant que tu t’assois pratiquement quotidiennement dans ce fauteuil que ce soit pour régler un litige entre un membre ayant piqué la savonnette de l’autre sous la douche ou parce qu’un marchand de la ville vient vous voir. Un an. Cela fait un an que la demoiselle est partie, sans laisser aucune trace derrière elle.
Bien des rumeurs courent à son sujet. Sur qui elle est. Sur ce qu’elle peut faire. La fille du démon hein ? Quelque part, ce titre, ça lui va bien. Minerva a toujours été une force de la nature, une battante mais également une demoiselle jusqu’aux bouts des ongles. Tu te rappelles également de sa cuisine. Mon dieu ce que ça te manque. Non que la cuisine de Yukino soit immangeable mais servir de cobaye, t’en peux plus. Elle finira par te tuer un jour avec ses cookies et ses pâtisseries étranges.
Un an. Rogue est partis peu de temps après le départ de Minerva. Il a toujours eu une conception du mot « guilde » différente de la tienne et c’est certainement pour ça que t’as toujours dis qu’il serait préférable que ce soit lui le maître. Rogue y voyait la famille, l’unité, l’entre-aide, bien avant toi. Il y voyait des notions qui t’échappais et que tu comprenais tout juste à ce moment-là. Mais maintenant…Maintenant c’est différent.
Maintenant tu es maître, maintenant tu as toute une guilde à gérer, aussi singulière soit-elle…Avec ces individus tous plus casse-bonbons les uns que les autres et les derniers visages n’y font certainement pas exception. Pourtant, malgré le tempérament de feu d’Alice et ses grands airs, t’as juré. Juré de les protéger, de les aider et de les soutenir malgré tout. Ça fait vraiment joli dit comme ça mais tu ne sais pas encore ce que vous trouverez ici. Ni même, ce qui peut vous attendre au détour d’un glacier. Le voyage est calme, Caleb a pris la tête du groupe tandis que tu fermes la marche. Certains regards se croisent, quelques paroles s’échangent et puis finalement….Vous arrivez.
Iceberg. Royaume du froid, de la glace et de la mort. Charmants paysages. Malgré cette météo affreuse et ce vent vous balayant dès qu’il se lève, le blanc immaculé marque un certain côté sacré.
Vous avancez dans le froid, grelotant, tandis que tu as ton propre moyen de chauffage avec un Lector en boule sous ta veste. Qui a dit qu’il ne savait que voler ? Très pratique dans ce genre de situation même s’il en profite plus que toi.
Caleb s’arrête brusquement et signale le village plus loin. ENFIN ! Arrivés à destination ! Quelque part en part, Rogue vous attends. Quelque part en bas, tu pourras retrouver ton partenaire. Quelque part en bas….Et d’une certaine façon…Tu pourras revivre !
« - Vous voulez vous réchauffez les orteils ? ON FAIT LA COURSE JUSQU’A LA TAVERNE DU COIN !!!!! Le dernier arrivé payera sa tournée !! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! »
Tu pars en courant, dépassant tout le monde avec une certaine longueur d’avance comme si le froid n’avait été qu’un banal courant d’air. Comme si la vie s’était de nouveau insufflée en toi. Tu pars en courant, sachant que quelque part en bas…Il attend.
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Lun 11 Avr - 8:48
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
La demoiselle non en détresse
Sabertooth
Me vanter d'être encore en vie ? M'amuser ? Me retrouver six pieds sous terre ? Il rigolait. Moi, ô grande et toute puissante Alice ? Je croyais rêver. t’es pas le nombril du monde . Cette phrase me fit serrer du poing alors que, sur la route, j'avançais, emmitouflée sous ma cape qui me gardait à bonne température. Il pensait me connaître, dressant un portrait totalement faussé de la personne que j'étais. Souriant vaguement en pensant à Maël, à la manière dont Sting réagirait s'il apprenait notre relation, je plantai mes iris dans le dos de l'intéressé. Il ne me connaissait pas, et je ne le permettais pas de me juger comme cela. Être maître de guilde, de Sabertooth, de ce qui était alors inscrit sur ma peau, ne lui donnait pas ce droit. Surtout quand on ne cherchait même pas véritablement à comprendre les paroles de quelqu'un. Il n'avait rien compris. Rien compris de ce que j'avais essayé de dire. Mais ce n'était pas grave. Je m'étais tue des années durant, je pouvais tout aussi bien le faire encore quelques temps. Déviant mon regard sur les autres du groupe, je vis Sybillia m'adresser un regard quelque peu mauvais alors qu'elle discutait avec le second blondinet du groupe. Ses yeux s'étaient plantés sur les louveteaux dans le même temps. Adressant un regard aux deux canidés, je lui rendis son mépris en pleine face. Je n'obligeais ni Loki ni Freÿa à me suivre, et je prenais cela comme de l'irrespect que de les penser toutous de canapé comme elle le faisait.
Dans la neige, mes petites jambes s'enfoncent. Ce serait presque moins coûteux en fatigue d'utiliser ma magie, alors, de temps à autres, je la laissais se déverser et l'usais pour avancer, jouant entre force mécanique et magique. De temps à autres, lorsque les loups le demandent, je les laisse venir s'incruster sous la cape pour se réchauffer, mais, leur temps d'adaptation étant spectaculaire, je me rendis peu à peu compte en passant mes doigts dans leur poil, qu'ils avaient doublés, voire triplés de volume, et que leurs coussinets s'étaient renforcés. Ils peinaient quelque peu à avancer à travers la neige, parfois disparaissaient pour aller chasser, puis revenaient quelques temps plus tard. Ils étaient loups, rois des forêts et suzerains des étendues neigeuses. Reposant mon regard sur la brune, mes yeux se plissèrent pour l'oublier. Ce qu'ils pouvaient bien penser m'était égal. J'étais terriblement loin de la personne qu'ils me croyaient tous être.
« - Vous voulez vous réchauffez les orteils ? ON FAIT LA COURSE JUSQU’A LA TAVERNE DU COIN !!!!! Le dernier arrivé payera sa tournée !! AHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! »
Jetant un vague regard à l'attention de Sting par dessous ma capuche, je les laissai tous prendre de l'avance. Hors de question que je paye une tournée alors que tant de regards méprisants pesaient sr moi. M'élevant de magie, ma cape fouetta l'air. Je me fis monter à puissance maximale vers le ciel et me stoppant, je visai la taverne du coin. Me laissant retomber, je poussai, poussai, poussai, pour pousser encore vers le bas, augmentant à chaque instant un peu plus la force et la vitesse d'arrivée. Et, passant par le toit, un trou resta là, suspendu dans la toiture, alors que j'avais stoppé d'un coup sec ma descente. Cela me valut une petite envie de vomir, que je ravalai bien vite. C'était la première fois que je m'y essayai.
« Une limonade, s'il-vous-plaît. »
Fis-je en m'accoudant sur le bar alors que j'entendais de grands clap clap de chaussures se stopper devant l'entrée, et la porte s'ouvrir. Un froid glacial se déversa dans la pièce. Le barman me servit alors la limonade en me regardant de travers et, s'avançant vers le nouveau venu, il désigna le trou dans le plafond d'un mouvement de tête.
« Hé, faudra payer pour ça, votre donzelle a fait un trou dans le toit en arrivant. »
Je bus une gorgée, laissant tout juste la capuche tomber sur mes épaules, et la neige fondre au sol, dégoulinant de la cape.
Ils partent dans un délire que tu ne comprends même pas et le temps que l’information remonte jusqu’à ton cerveau, ils sont tous partis. Ou presque. Alice est derrière le groupe, tout autant que toi. Faudrait être un pingouin pour réussir à se déplacer dans une poudreuse pareil. Dire que c’est normalement l’heure de la sieste, hors de question de courir comme un débile dans la neige. Faut croire que l’addition sera pour toi et puis ce n’est pas comme si c’était voyant un groupe d’attardés arrivant au village le plus proche en courant comme s’ils avaient le diable au corps.
Vous parlez d’une mission discrète.
Pourtant, en faisant ton petit bonhomme de chemin, tu finis par arriver au bar avec une Alice bien avance sur tous les autres au visage rougit et au souffle court, un patron mécontent de votre arrivée à tous et…Des clients vous dévisageant légèrement. Vous n’étiez pas en terre amicale, ni en terre connue d’ailleurs et il n’était pas difficile que de savoir que vous n’étiez même pas du pays à la façon dont vos dents claquaient en résonance comme une symphonie agaçante et grinçante.
Plus loin, sur une table, il y a cet homme, encapuchonné, affichant un léger sourire au coin et un chat se tenant à ses côtés, habillé comme un esquimau avec plus de fourrures autour de lui qu’il n’en a sur lui. Au visage illuminé de Sting, tu devines brièvement qu’il s’agit de Rogue. Le deuxième dragon slayer de Sabertooth. L’équipe est réunie maintenant. Pourtant, cela va faire presque un an maintenant que tu es à Sabertooth et même si tu n’as entendu que des éloges à son égard, tu n’as jamais eu l’occasion de le rencontrer.
D’ailleurs, peut-être était-il tout aussi surprit de voir autant de monde entourant Sting. Est-ce que l’un de vous le connait au moins ?
« - Je paye ma tournée…Je te laisse faire ce que tu as à faire avec lui. »
D’un regard, votre grand manitou part presque en courant au fond de la taverne et vous, vous restez tous les 3 au comptoir du bar.
« - Bon…Qui veut quoi ? Je suis d’humeur généreuse. »
Chacun passe commande et de temps en temps tes yeux vont jusqu’aux deux hommes discutant au fond de la salle. T’aimerais bien savoir ce qu’ils se disent. Juste par curiosité.
« - Hey gorilla, tu le connais toi ? »
Sybilia était peut-être la seule à en savoir plus long que vous autres. Travaillant au Conseil de la Magie elle devait en avoir et en avoir vu des dossiers sur les différents mages de Fiore. Elle devait peut-être savoir pourquoi Rogue est partit de la guilde…Si ce n’est autre que pour retrouver cette demoiselle qui est loin d’inspirer la confiance à tous dès qu’ils eurent eu vent de votre expédition.
Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir. Δ Leonard de Vinci.
Un an. Peut-être plus. Peut-être moins. Tu ne sais plus depuis combien de temps maintenant tu es sur les routes, chassant une ombre autre que la tienne. Tu te rappelles encore du visage contrarié de Sting et de cette poignée de main que vous aviez échangé, comme une promesse, qu’un jour, vous vous retrouverez. Tous ensemble. Pas seulement lui et toi...Mais aussi celle qui est partie de chez elle, depuis bien trop longtemps maintenant. Tu l’as observé discrètement, tu es resté à l’écart, la regardant sombrer petit à petit. Sans rien faire. Ça te révulse quand tu y penses d’être resté à l’écart. Mais comment faire autrement ? Tu sais que la demoiselle est quelqu’un de particulier mais tu sais aussi, dès que ta lettre est partie, qu’avec « lui », les choses seront différentes.
Il arrive, tu le sais.
Cela va faire une heure que tu l’attends dans cette taverne tandis que le blizzard fait rage dehors. Comme à son habitude, incapable d’être à l’heure hein ? Pourtant, quelque chose percute le toit et quelques minutes, la porte s’ouvre brusquement où toute une bande arrive, essoufflée.
Alors sur certains, tu remarques la marque apposée et à cet instant, tu souris. Il a vraiment fait les choses différemment comme il te l’avait promis hein ? Intéressant.
Tu le vois sur le seuil et lui, te remarques de suite. Il arrive brusquement et te prendrais presque dans ses bras, un large sourire s’affichant sur sa tête d’illuminé. Il n’a pas changé durant ces quelques mois malgré tout ce qu’il s’est passé. La nouvelle avait fait certainement le tour du continent. T’aurais aimé rentrer mais il t’aurait étranglé et puis, c’est un grand garçon, il peut bien prendre souci de lui-même…
« - Je vois que tu n’es pas venu tout seul. C’est bien mieux comme ça. »
D’un certain côté, tu aurais aimé que cette affaire reste entre vous deux mais concernant Sting, il a dû prévenir toute la guilde qu’il partait et voilà qu’il s’est retrouvé entouré de toutes ces personnes au sourire semblable à celui qui pends si souvent sur ses lèvres.
Les choses sont tellement différentes maintenant. Sting maître, qui l’aurait cru hein ? Certainement pas l’un de vous deux. Même si la manière de faire de Jienma était tout juste supportable, aucun de vous deux, à cet instant-là, n’aurait pu prévoir que Sting finira par diriger Sabertooth et, aux dernières nouvelles, il le faisait plutôt bien. Des nouveaux arrivants, des nouveaux visages…Yukino et les autres ont dû se voir confier les affaires de la guilde en attendant. Ce n’est pas plus mal dans un sens.
« - Bon, je présume que l’heure est aux présentations. - Fro pense la même chose ! »
C’est vrai. Malgré cette année passée loin de la guilde, il y a bien une personne qui est toujours restée près de toi. Elle ne t’a jamais quitté. Ni même abandonné. Elle est resté là, silencieuse, prête à tout pour toi. Pour tes vœux et pour ceux de la guilde. Et quelque part, tu te dis que tu aurais certainement échoué dans ta tâche s’il n’avait pas été là, lui aussi.
Alors tu t’approches du petit groupe au bar, tes yeux croisant l’ensemble des individus assis en face de toi. La nouvelle Sabertooth. C’est mieux qu’une nouvelle génération de Dragon Slayer.
« - Je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de chose mais je pense que c’est à moi de vous expliquer la situation. Je suis Rogue, membre de Sabertooth même si vous devez tous le savoir… »
C’est vraiment étrange de les avoir en face de toi, te regardant de la sorte. T’aurais préféré que Sting face les présentations.
« - Je vous suis reconnaissant pour nous aider dans cette mission alors que vous n’avez pas été là depuis le départ. Et je vous suis reconnaissant d’avoir veiller sur cet idiot aussi… - Fro pense la même chose ! - Maintenant, parlons de ce pourquoi vous êtes là, si vous le voulez bien. »
Même si Sting adorerait certainement faire des bonhommes de neige dehors, l’heure était grave. Minerva n’avait pas chômée durant une année et toi non plus et si vous vouliez faire quelque chose pour elle, c’était le moment où jamais de la sortir de là, avant qu’il ne soit réellement trop tard pour elle.
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Jeu 21 Avr - 0:37
Zenn
Click
Crédit : Enya <3 et Zulria Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1650/35000) Mérite: (45/160)
La demoiselle non en détresse ft Sabertooth
J’entends Sting hurler comme un fou avant de le voir partir à fond la caisse vers le village. Il avait pris une bonne longueur d’avance l’enfoiré ! Alice et Sybilia réagissent au quart de tour, et une poignée de secondes, elles s’étaient envolées. Littéralement. L’une s’envole comme une fusée vers le ciel, tandis que l’autre se fait pousser une paire d’ailes de papillon violettes et en profite pour nous dépasser. Avant que Caleb ne réagisse je m’élance du mieux que je peux, il était déjà trop tard pour rattraper les deux filles qui filaient dans les airs, mais il y avait très peu de chances que j’arrive après Caleb…je plonge alors dans les airs et me laisse porter par ma magie pour fuser en direction de la taverne. Rattrapant Sting puis le dépassant après que Sybilia l’ai tamponné à l’épaule, je lui tire la langue pour le narguer un peu.
J’arrive juste après Sybilia donc, dans la taverne certes rustique mais qui avait le mérite d’être un véritable four comparée à l’extérieur. Enfin elle avait certainement eu ce mérite un jour mais avec le trou béant dans la toiture, la neige et le froid ne tardèrent pas à s’y engouffrer.
Le barman avait l’air remonté…vraiment remonté. Ça se comprenait vu l’entrée fracassante d’Alice. Mais l’arrivée de Caleb et surtout son offre de payer une tournée sembla le calmer un peu.
Je m’approche du bar, jetant un bref coup d’œil aux autres clients de la taverne qui nous dévisageaient comme si nous étions des bêtes curieuses. La nouvelle de notre arrivée à Iceberg allait sûrement se répandre à la vitesse de l’éclair une fois que les clients auraient quitté la taverne. C’est vrai que côté discrétion, on n’avait pas été au top mais bon... tant pis.
Je prends une bonne chope de bière et m’installe au bar. Buvant une bonne gorgée, j’entends Caleb appeler Sybilia « Gorilla ». Était-ce son nom de famille ? Il faudra que je lui demande un de ces jours, en tout cas, si ça l’était, c’était bien laid.
Sybilia partie, je lève ma chope en direction de Caleb, puis je le salue d’un bref signe de tête pour le remercier de sa tournée. Je me met ensuite à observer tranquillement Sting et un autre homme discuter. Ils se lèvent, et l’homme avance vers nous. Un homme de taille moyenne, cheveux noirs, accompagné d’un chat qui parle ? Oui j’en avais entendu parler, Rogue Cheney, le deuxième dragon slayer de Sabertooth. Il formait avec Sting ce qui devait sûrement être l'un des duos les plus connu de Fiore. Il nous balaye du regard, il semblait sincèrement heureux de nous voir, même s’il ne nous connaissait pas.
« - Je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de chose mais je pense que c’est à moi de vous expliquer la situation. Je suis Rogue, membre de Sabertooth même si vous devez tous le savoir… »
Lui souriant et le saluant d’un bref signe de la main je me présente à la suite des autres.
« -Moi c’est Zenn ! Ravi de te rencontrer. »
Si Sting pouvait se montrer exubérant par moment, lui semblait plus réservé, pas vraiment à son aise face à nous.
« - Je vous suis reconnaissant pour nous aider dans cette mission alors que vous n’avez pas été là depuis le départ. Et je vous suis reconnaissant d’avoir veiller sur cet idiot aussi…
- Fro pense la même chose !
- Maintenant, parlons de ce pourquoi vous êtes là, si vous le voulez bien. »
Je ne perdais pas une miette de ses paroles…enfin on arrivait à la raison de notre venue, enfin on allait savoir un peu mieux ce qui nous attendait. Je souriais, curieux. Que les choses sérieuses commencent !
Sujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth Ven 22 Avr - 7:24
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Destination Finale
C'est peut-être cela finalement, aimer vraiment. Apprendre à pardonner, sans réserve et surtout sans regrets. Poser son doigt sur la touche d'un clavier, effacer les pages grises pour tout réécrire en couleur. Mieux encore, se battre pour que tout finisse bien. Δ Marc Lévy.
Ne pas venir tout seul. Quand tu les regardes, tu te dis que venir avec une troupe d’éléphants aurait eu sans aucun doute le même résultat. Mais bon, pourquoi s’encombrer de faire dans le calme et la tranquillité quand on a ces types avec soi hein ?
Rogue, fidèle à lui-même, n’a pas changé malgré tout ce qu’il s’est passé et malgré les mois qui vous ont séparés. Les dragons jumeaux ne furent plus pendant un temps mais aujourd’hui, tout est différent. Aujourd’hui vous êtes presque au grand complet et le reste n’est qu’un détail à régler. Ramener Minerva là où elle a sa place, ramener tout le monde en un seul morceau…
Les doigts dans le nez !
Alors tu le suis tandis que les présentations se font et que l’excitation se lit dans certains regards. Finalement, ton inquiétude, précédent le voyage, parait lointaine maintenant quand tu vois cette lueur dans leurs yeux. On verra bien s’ils sont dignes d’être membres de Sabertooth. On verra bien ce que certains valent vraiment et puis..Pour d’autres, comme Caleb, ce n’est qu’un prétexte pour sortir un peu du salon de la guilde. S’il perd la face contre les filles, tu rigoleras pendant trois mois au moins.
« - N’empêche, ça me fait vachement plaisir de savoir que tu vas bien. J’ai hâte de leur montrer certains de nos talents secrets. On va vous en mettre plein la vue ! »
Maintenant, l’idée de poutrer du méchant devient alléchante et pour améliorer la chose, tu glisseras sans doute un petit défi derrière histoire de les garder motivés.
On verra qui tiendra encore debout après tout ça ahaha !
Tandis que Rogue explique une situation que tu connaissais déjà, tes yeux font le tour du petit groupe. De Caleb le fainéant, à Super-Alice, en passant par bébé Zenn et par Sybilia la vétérante et puis quand tu les regardes, t’as une question qui te vient en tête : Pourquoi eux ? Pourquoi les avoir pris eux ? Ce n’est pas seulement pour leurs personnalités explosives et intrépides, ni même pour la camaraderie coulant dans leurs veines…Cette réponse, tu ne l’as quand les regardant boire les paroles de Rogue avec attention. C’était simplement parce qu’il n’y avait pas meilleurs qu’eux. Ils ne sont pas les plus forts de Fiore mais ils ont tous quelque chose en commun…Quelque chose devenu essentielle dans ce monde : Ce sont tous, des survivants. Survivre à la vie, à ses épreuves, survivre aux attentats et à tout ce qui leur explosera au visage dans un jour prochain…Ils ont tous cette capacité, au plus profond d’eux-mêmes, de pouvoir faire face et même si ce n’est pas l’élite des mages, ni même de la guilde, c’est de gens capables de se relever face à la menace dont tu as besoin aujourd’hui.
Et d’un certain côté…T’es fier de cette équipe. Même si elle a des allures d’équipe de bras cassés et de nouilles. Ce n’est qu’une question de point de vue après. On verra ce que donne le travail d’équipe après.