Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des questions ^^
 MessageSujet: Des questions ^^   Des questions ^^ EmptyMer 2 Mar - 17:32

Anonymous
Lya


Click

Bonjour/Bonsoir à toi Invité,
Tout d'abord j'aimerait vous dire que j'aime beaucoup votre forum et que je le trouve magnifique, surtout le header !
Ensuite (parce que je ne viens pas que vous dire que votre forum est beau), j'aimerais bien jouer Juvia Loxar et j'ai vu qu'elle avait déjà été jouée. C'est là que mes questions arrivent:

1- Y a-t-il eu des modifications dans son histoire (je compte faire ma fiche en m'appuyant sur des wikia fairy tail)

2- Certains d'entre vous on-ils/veulent-ils des liens avec elle qu'ils aimeraient garder et que je devrais mettre dans ma fiche de présentation ?

Alors ça ne concerne pas Juvia mais je n'ai pas compris certain point:

3- En ce qui concerne la fiche de présentation, faut-il prendre celle-ci ou bien celle-ci?

4- J'ai peut-être du mal lire mais je n'ai rien vu qui donnait une information sur le nombre de ligne minimum à faire en rp, y en a-t'il ?

5- En quoi consiste la partie test rp dans la fiche de présentation et que faut-il y mettre dedans ?

Merci d'avance pour vos prochaines réponses !
 MessageSujet: Re: Des questions ^^   Des questions ^^ EmptyMer 2 Mar - 18:14

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Salut, bienvenue à toi !

1/2. Juvia a déjà été jouée mais jamais en RP. Je crois que la personne avait seulement être validée - voire pas du tout en fait - du coup il n'y a aucune modification dans son histoire sur le contexte du forum, ou bien dans ses relations.

3. La première ! Tu enlèveras "Background" et laissera "Test RPG", parce que pour un prédéfini du manga tu n'as besoin que de réaliser un Test RPG, alors que pour un personnage prédéfini inventé (le deuxième exemplaire que tu as donné), tu dois faire le Test RPG ET le backgroung.

4. Nop. Dans un sens c'est stupide de réclamer 30 lignes si 20 lignes de qualité suffisent. Mais bon, si tu veux un RP de 5 lignes, c'est du forcing.

5. Le Test RPG c'est un sujet que tu choisiras parmi une liste de plusieurs sujets qui te sera elle-même donnée par un membre du staff quand tu auras fini la description psychologique et la magie de ton personnage prédéfini de manga.

Voilà, bonne soirée !
 MessageSujet: Re: Des questions ^^   Des questions ^^ EmptyMer 2 Mar - 18:23

Anonymous
Lya


Click

Merci pour ta réponse si rapide !

3. est-il possible que je garde Background ? (juste pour moi-même et qu'elle ne compte pas forcément dans la validation)

4. Oh super, je n'aime pas quand on m'impose des lignes, ça me bloque x.x

5. D'accord merci beaucoup pour tes explications !
 MessageSujet: Re: Des questions ^^   Des questions ^^ EmptyMer 2 Mar - 18:34

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Si tu veux faire le Test RPG ET le Background, tu peux, c'est du déjà vu tant que la background se rapporte vraiment à l'histoire de Juvia et que tu nous inventes pas plus que ce que l'on sait sur elle.
 MessageSujet: Re: Des questions ^^   Des questions ^^ EmptyMer 2 Mar - 18:38

Anonymous
Lya


Click

D'accord, merci pour ton aide, je commence ma fiche et m'inscrirai bientôt, est-ce possible de réserver ce personnage ?
 MessageSujet: Re: Des questions ^^   Des questions ^^ EmptyMer 2 Mar - 23:38

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Chose faite o/ Nous attendons ta fiche avec impatience !
 MessageSujet: Re: Des questions ^^   Des questions ^^ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Des questions ?
» Quelques questions avant de commencer
» Quelques questions avant de commencer...
» Questions un peu beaucoup utiles, si vous me voulez parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide