Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chronologie (Approximative) de FTRPG
 MessageSujet: Chronologie (Approximative) de FTRPG   Chronologie (Approximative) de FTRPG EmptyLun 29 Fév - 21:04

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bon, comme j'ai lancé pleins de petites choses pour vous occuper, il et grand temps que je m'occupe de ça, ça évitera à certains de se perdre et de s'emmêler les pinceaux. Des bisous ♥


Fin Juillet - Event des Contes / Mini Event Sabertooth n°1
Aout - Septembre - Mini Event Sabertooth : Journée portes ouvertes / Lancement du prologue de l'Event Général
Octobre - Lancement de la Troisième Mission de l'Event.
Novembre - Event Général (Guerre)

Nous sommes IRP, fin juillet période durant laquelle se déroule l'event des contes concernant certains d'entre vous et période concernant également le premier mini event de Sabertooth. Pour le reste, vous savez lire x') Bien-sûr, comme je l'ai dis, c'est approximatif donc cela risque de changer en fonction de comment certaines choses se dérouleront.
 MessageSujet: Re: Chronologie (Approximative) de FTRPG   Chronologie (Approximative) de FTRPG EmptyMar 1 Mar - 1:32

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Merci, t'es géniale *-*
 MessageSujet: Re: Chronologie (Approximative) de FTRPG   Chronologie (Approximative) de FTRPG EmptyMar 1 Mar - 4:26

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

On fait au mieux pour vous faire plaisir ♥
 MessageSujet: Re: Chronologie (Approximative) de FTRPG   Chronologie (Approximative) de FTRPG Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event général - Chronologie (Approximative)
» FTRPG
» AMV | FTRPG
» L'avenir de FTRPG.
» Crocus ♦ Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide