|
|
FTRPG |
---|
| Sujet: FTRPG Dim 22 Nov - 0:44 | |
|
Enya Taylor
| Chers amis, J’aurais presque envie de dire que l’heure est grave mais on cela serait mentir que de parler en terme d’heures ici. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous faire un dessin ou même de vous expliquer ce qu’il se passe. Tout le monde le sait. Le forum est en déclin. Et ce…Depuis un moment maintenant. Alors oui. On peut pointer le staff du doigt en disant « Bouuuh, ils font jamais leur travail !! Bouuuh les vilains !!! Bande d’incompétents ». Je n’en penserais pas moins que vous mais cela ne servirait strictement à rien. Je passerais certainement encore au bûcher pour dire ce que je vais dire mais moi, contrairement à certains, j’ai l’habitude. Moi, j’ai envie de dire « Bouuuuh faute sur nous tous ». Il me semblerait ne pas me tromper en disant que le staff est avant tout composé d’un petit groupe de membres. DE MEMBRES OUI OUI. C’est-à-dire qu’il y a bien des façons de vous en débarrassez s’ils ne vous plaisent pas. Vous savez ? Ce que l’on appelle règlement ? Quoi que, je doute que beaucoup l’ai lu à l’heure actuelle. Ils pourront vous faire croire qu’on n’est pas en démocratie mais c’est pas 4-5 bonhommes qui doivent vous faire peur. Certes, il y a aussi des façons de DIRE les choses et de les exprimer sans se taper dessus et s’insulter. Mais ici, on ne sait pas faire dans la délicatesse, parce qu’on est une bande de sauvages. C’est tellement plus drôle de se taper dessus. Enfin personnellement, je suis une adapte des bains de sang…PUBLIC de préférence. Bref tout ça pour dire que la situation, n’est pas QUE la faute d’un staff composé de fantômes ou de demi-hommes (Non. Ce ne sont pas des Hobbits) La situation est catastrophique depuis bien longtemps maintenant. Peut-être même avant la mise en place du nouveau contexte et tout ça. Cela a juste attiré les regards mais sans plus, faut pas se mentir…Sans les gens, le nouveau contexte, il a beau nous faire rêver voilà hein. Alors vous voulez vous plaindre ? Vous voulez vous découragez ? On a vécu pire bordel de merde ! Pour les plus vieux, combien de crises on a traversé ? C’était pire que des tsunamis parfois. Alors oui, on perd des membres mais à vous, chers membres, de vous sortir les doigts du cul. A vous, la communauté, de réagir. Le staff à sa part de responsabilité, ils le savent, mais les petits péquenauds comme vous et moi, on a aussi la nôtre. On est responsable de l’activité du forum (Oh « activité » ? Quel mot intéressant dis donc…C’est quoi ça ?) Les rps ne sont pas validés ? Et alors ? Vous êtes là pour les points ou pour le plaisir d’écrire ? Faut vous décidez un peu ! (Dit la fille qu’est la première à râler…Je sais. Mais moi, je peux, je suis la plus vieille ! Un peu de respect non mais oh). Si vos rps ne sont pas validés ça vous fait quoi de plus ? Continuez donc ! Et peut-être qu’alors, on prendra les choses en mains, d’une toute autre façon. Tout ça pour dire …Que la faute de la situation actuelle en revient à tout le monde et pas qu’à ces trois caspers en staff. Capiche ? Le premier qui râle, je lui tire les oreilles. Non. Je lui arrache. Parce que personne ne réveille Bourrina. Personne. Et y’a que moi qu’est le droit de râler et de faire fuir les gens ! C’est une exclusivité qui m’est réservé au cas où, vous les nouveaux, vous ne serez pas au courant. Ps : Tous ceux et celles qui ont plus d’un mois d’attente dans les sujets…Je vous aime mais mon amour n’est pas aussi infini que les frontières de l’univers donc avant de vous scandalisez, merci de me répondre /POUTRE/ Ps 2 : Oui, cela est posté dans « demande d’aide » car c’est une demande d’aide. Je demande à ce que vous vous réveillez et que vous ne soyez pas catastrophés par la situation actuelle. Ps 3 : Vous pouvez me mettre au bûcher Mais je reviendrais. Encore et encore et encore. J'ai pas dis mon dernier mot! |
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 0:55 | |
|
Sybilia Philips
| Perso, pour expliquer mon message dans des mots un peu plus civilisés, j'ai seulement demandé à ce que les rps soient validés. Les points, je m'en fous, j'ai juste besoin de la confirmation d'un membre du staff que le rp que j'ai fait, c'est pas de la merde, que j'ai pas passé par un chemin impossible pour faire mes trucs. J'ai pas envie de faire des incohérences (soit me baser sur mes rps pas validés qui seraient par exemple non validés pour X raison). J'aime écrire, mais j'aime surtout pas écrire dans le vide.
Oui on est passé par pire que ça, mais y'a besoin de poutres, mais les poutres, il faut les commander. Si on pense que le temps effaces les blessures, c'est plus ou moins vrai dans le cas d'un forum où si les rps sont pas validés, y'aura pas de rps qui seront rédigés. Le temps fera pas que les rps se valideront, les gens doivent faire leur travail. Je sais qu'on a pas tous le temps, mais comme je dis, y'a toujours moyen d'aller chercher de l'aide mais y'a des gens trop orgueilleux dans la vie qui devraient commencer à connaître leurs propres limites.
Voilà ♥ |
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 0:58 | |
|
Enya Taylor
| Pour l'orgueil, je partage. Mais ça, tu le sais aussi bien que moi, on pourra rien y changer.
|
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 10:43 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Je ne dirais rien, j'ai comme un gout de déjà vu. la dernière fois que j'ai vu ça, je suis partie. |
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 13:18 | |
|
Jellal Fernandes
| Je pense qu'Enya tu as choisis les bons mots, le problème n'est pas que le staff, mais tout le monde dans ce forum. Après, je pense que comme partout nous sommes dans une démocratie, peut-être que le peuple doit prendre le pouvoir en créant un référendum pour savoir qui l'on veut comme représentant de notre voix. Après, je pense que dans tous les cas, il faut que certaines choses changent. A chaque fois, c'est pareil. J'en ai connu des marées hautes, plus que toi je crois Enya. La vieillesse nous a contaminé tous deux d'un sérieux coup de rides. On les compte plus les batailles vaines, les engueulades sans queue ni tête. Les staffs qui disparaissent. Ce que je trouve débile, c'est qu'à chaque fois qu'on a un staff, celui-ci explose et on voit les gens partir. Je veux dire, avant tout comme disait Enya ils ne sont que des membres avec un peu plus de responsabilités que les autres et peut-être qu'au final redevenir membre peut être un autre moyen de trouver une solution. Nous ne pouvons pas perdre espoir, le forum a un design qui claque, un contexte extrêmement attirant (merci), des membres qui ont de jolies plumes. Tout est fais pour que le forum perdure et non l'inverse. A nous de nous motiver pour la bannière qu'est FTRPG o/ |
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 13:55 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Comme je l'ai dit, du déjà vu, même ce sondage de staff à déjà été fait. |
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 13:57 | |
|
Lisanna Strauss
| Certes, mais peut-être devrions nous faire autre chose as-tu une idée ? |
| | | Sujet: Re: FTRPG Dim 22 Nov - 14:14 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| |
| | | Sujet: Re: FTRPG Lun 23 Nov - 11:14 | |
|
Enya Taylor
| Je ne suis pas contre votre participation à tous les deux mais cela n'a rien de concret. Je veux dire, mon message n'est aucunement une gueulante ou quelque chose du genre (après vous pouvez le percevoir comme cela), c'est juste un rappel.
De plus, vous postez pour quoi là? Je ne veux pas être méchante mais cela ne sert à rien de redire dans une autre formulation ce que j'ai déjà dis et si vous voulez du changement, proposez donc des idées ! Si vous n'avez rien....Bah subissez en silence.
Je pense à ce que je vois ou j'entends souvent ces derniers temps du genre "ça me démotive, je vais partir" ou "je suis partie à cause de ça". Si cela vous gène temps de faire face à la réalité, on ne vous retient pas, mais on essaye de faire au mieux avec les gens...Qu'on aime ou qu'on aime pas. Faut pas se mentir, on s'aime pas tous. On est pas une collectivité du nounours.
Le staff change, roule, c'est normale. Les gens changent. Le forum vieillit. C'est normal. Y'a 5 ans c'était pas la même collectivité et cela ne sera certainement pas encore la même dans un an ou deux, si le forum existe toujours d'ici là.
Tout ça pour dire, que si vous n'avez rien à proposez mise à part vos jérémiades habituelles, merci de les faire en silence car comme je l'ai dis, et je le répète, je suis la seule à pouvoir me plaindre, c'est un en droit exclusivement réserver à Bourrina.
Ps : En attendant est-ce que je propose quelque chose ? Oui. Qu'on arrête de se plaindre, genre 5 minutes, et qu'on propose des choses, des idées.
Voilà des bisous peace sur vos cœurs et love sur vos fesses. |
| | | Sujet: Re: FTRPG Lun 23 Nov - 11:36 | |
|
Jasper Féamor
| - Enya Taylor a écrit:
- Pour l'orgueil, je partage. Mais ça, tu le sais aussi bien que moi, on pourra rien y changer.
"J'ai trouvé comment devenir l'homme le plus riche de tout l'humanité, il suffit de créer la machine à repasser les égos froissés. Comme des toupis maléfiques, le destin des Hommes est de tourner. Tout le monde à son ticket, pour le manège des vanités." Rien de plus ~ |
| | | Sujet: Re: FTRPG | |
|
| | |