Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

breathe.
 MessageSujet: breathe.   breathe. EmptyMer 24 Fév - 17:30

Nïr Valtteri
Nïr Valtteri

Golden Crown

Click

Breathe.

Edan x Nïr.

Elles étaient toujours là. Ces inlassables silhouettes qui continuaient de danser autour de toi. Elles étaient toujours oppressantes et curieuses, posant leurs regards parfois intrusifs sur ta personne tranquillement installée dans ce canapé orné de figures anciennes. Tu ne regardais pas autour de toi, tu ne prêtais pas vraiment attention aux âmes qui donnait à ce manoir mort, des aspects hantés. Ta carapace ne se mouvait que rarement pour saisir la tasse de café que le barman venait de t'apporter, une forme d'habitude épuisante et pourtant récente. Tu étais ce nouveau né qui trainait dans les pattes des autres, tu avais ce statut d'attribué, que certains ne comprenaient peut-être pas. Tu ne pouvais même pas dire si tu te fichais éperdument de ces jugements proclamés à l'arrachée. Tu restais dans cette forme statique portant ton regard dans un horizon clôt et sombre. Déjà habitué au lieu, tu connaissais tout ou presque. Même sans y prêter attention, tu savais déjà qui était l’élément perturbateur, tu savais déjà qui étais la douce personne qui venait réconforter les plus fatigués, tu connais déjà celui qui passe son temps au bar et qui attends l'annonce d'une nouvelle mission toujours plus cruelle ou l'annonce d'une nouvelle conquête.

En étais-tu déjà lassé de ce mode de vie, vide ? Ou l'appréciais-tu pour ce qu'il pouvait être ? Tu ne formulais aucun jugement, chaque chose qui se transforme en pensée dans ton esprit n'était qu'une exacte analyse de ce qui se passe vraiment. Rien ne te déplaisait, rien ne t’exaltai, pourquoi s'exalter ? - Le siège que tu décales vient prononcer son doux grincement alors que tu te redresses et fait voler cette cape en arrière dans le seul but de ne pas marcher dessus. De son blanc très pur, elle apporte à ton style un aspect encore plus froid et encore plus inabordable. Un accessoire qui représente finalement bien plus qu'une simple touche graphique. T'abaissant, tu récupères la tasse posée sur la table, buvant la dernière gorgée, délicatement. Deux doigts saisissent la soucoupe et un dernier maintient la tasse. Dans ta démarche monotone tu t'approches du bar et la dépose. Le barman te jette un regard pour te remercier.

Un remerciement sans réponses puisque ni un sourire, ni un mouvement de paupière ne se dessine sur ce visage glacial. Tu pivotes machinalement et empruntes le chemin du couloir qui s'offre à toi, prêt à rejoindre cette chambre lugubre qui t'attends. Les quelques personnes sur ton passage, te laisse passer. Ils ne sont ni effrayés, ni impressionnés, peut-être qu'ils se contentent d'exprimer un certain respect. Un respect pour cette stature si parfaite et ce silence qui s'échappe de ta carapace, ne posant des mots sur tes pensées que dans l'extrême nécessité.

Arrivé à l'entrée du couloir, tes pas résonnent dans ce grand espace illuminé par des torches réparties équitablement sur chaque mur. Au loin, une silhouette se détache, une silhouette que tu as déjà rencontré. Tes yeux ne la lâche pas, elle ne t’intrigue pas, simplement que tu as ce pré-sentiment qu'elle est destinée à venir à ta rencontre. Tu avances également et vous vous rencontrez. La torche la plus proche vient éclairer et refléter ton regard émeraude qui perce de nouveau le bout du couloir, ne prenant même pas le temps de regarder celui qui vient à ta rencontre. Pourtant tu t'arrêtes dans ta course, te plaçant à hauteur de cette silhouette à la chevelure brune et aux traits masculins, tu te le confirme, tu le connais. Tu ne dit pas un mot.

Breathe me.

@Yuukiël.
 MessageSujet: Re: breathe.   breathe. EmptyMar 1 Mar - 17:29

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Le bruit de la flamme qui s’approche de ma bouche. Le briquet qui s’enflamme d’une lueur chaleureuse et apaisante, de son corps qui se pousse vers cet objet que je tiens sans cesse dans ma bouche. La flamme s’approche et allume l’objet de tant d’ivresse de ma part. La cigarette se retrouve à se consumer et la fumée commence à s’abreuvoir de mes cellules. Elle s’infiltre, elle se repaitre comme le monstre qu’elle est dans ma gorge, dans mes poumons chaque cellule qu’elle trouve, elle s’amuse avec elle de la vêtir d’une noirceur dérangeante. Elle la tue, mais dans ce meurtre, je ressens une sensation si grisante, la nicotine me rend si joyeux que je ne peux m’en défaire de cette addiction si puissante. Mon âme s’abreuve de cette destruction si voulue. Le bruit de mon manteau qui frotte sur le mur, mes pas se font vibrant dans un couloir qui me parait si lointain et si proche de moi à la fois. Je me demande la raison de cette chose qui me prend le cœur et le ventre à la fois. De ces millions de fourmis qui naviguent dans ma chair comme mangeant chaque partie de mon corps pour me donner une décharge électrique de plaisir et qui me permet parfois de me sentir vivant.

J’avance dans ce long couloir, puis je croise cet homme. Cet homme qui me parait parfois si étrange et si différent de moi, mais au final dont on se ressemble tellement. Cet homme qui a été gradé comme moi en tant que Fou du roi. Il s’arrête devant moi. Son regard se pose sur moi et mon regard se pose sur lui. Ma cigarette expulse un délicat fumée de nuage gris. Je ne dis rien, simplement un regard fier et franc sort de mon être. Je ne sais pas trop ce qu’il me veut, mais il ne semble pas exprimer quelque chose à l’oral. Il semble simplement s’accommoder du silence pour causer tout comme moi, nous ne parlâmes pas comme si un langage s’interprétait par le silence. Un simple regard montrait entre nous une espèce de respect. Nous avions le même rôle auprès de notre roi. Nous étions souvent rapprochés par nos idées, mais en attendant j’étais considéré comme le stratège du roi et lui était considéré comme un protecteur de sa majesté. Il n’exprimait pas de sentiment, il était simplement là comme un mur qui entourait le Roi dans une toile protectrice.

Puis, un bruit de pas se faisait entendre. Un bruit qui se rapprochait de plus en plus, le silence se brisait à cause de ce bruit de pas, sûrement quelqu’un qui s’approchait. Quelqu’un qui pourrait peut-être nous aider à nous deux âmes perdues de ce manoir à communiquer d’une autre manière qu’en utilisant l’art du silence pour se parler. En effet, il se pouvait que personne ne nous comprenne, mais un simple silence parfois pouvait dire bien plus que des mots.

MessageSujet: Re: breathe.   breathe. EmptyMer 2 Mar - 21:23

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Breathe
Edan et Nìr