Le bruit de la flamme qui s’approche de ma bouche. Le briquet qui s’enflamme d’une lueur chaleureuse et apaisante, de son corps qui se pousse vers cet objet que je tiens sans cesse dans ma bouche. La flamme s’approche et allume l’objet de tant d’ivresse de ma part. La cigarette se retrouve à se consumer et la fumée commence à s’abreuvoir de mes cellules. Elle s’infiltre, elle se repaitre comme le monstre qu’elle est dans ma gorge, dans mes poumons chaque cellule qu’elle trouve, elle s’amuse avec elle de la vêtir d’une noirceur dérangeante. Elle la tue, mais dans ce meurtre, je ressens une sensation si grisante, la nicotine me rend si joyeux que je ne peux m’en défaire de cette addiction si puissante. Mon âme s’abreuve de cette destruction si voulue. Le bruit de mon manteau qui frotte sur le mur, mes pas se font vibrant dans un couloir qui me parait si lointain et si proche de moi à la fois. Je me demande la raison de cette chose qui me prend le cœur et le ventre à la fois. De ces millions de fourmis qui naviguent dans ma chair comme mangeant chaque partie de mon corps pour me donner une décharge électrique de plaisir et qui me permet parfois de me sentir vivant.
J’avance dans ce long couloir, puis je croise cet homme. Cet homme qui me parait parfois si étrange et si différent de moi, mais au final dont on se ressemble tellement. Cet homme qui a été gradé comme moi en tant que Fou du roi. Il s’arrête devant moi. Son regard se pose sur moi et mon regard se pose sur lui. Ma cigarette expulse un délicat fumée de nuage gris. Je ne dis rien, simplement un regard fier et franc sort de mon être. Je ne sais pas trop ce qu’il me veut, mais il ne semble pas exprimer quelque chose à l’oral. Il semble simplement s’accommoder du silence pour causer tout comme moi, nous ne parlâmes pas comme si un langage s’interprétait par le silence. Un simple regard montrait entre nous une espèce de respect. Nous avions le même rôle auprès de notre roi. Nous étions souvent rapprochés par nos idées, mais en attendant j’étais considéré comme le stratège du roi et lui était considéré comme un protecteur de sa majesté. Il n’exprimait pas de sentiment, il était simplement là comme un mur qui entourait le Roi dans une toile protectrice.
Puis, un bruit de pas se faisait entendre. Un bruit qui se rapprochait de plus en plus, le silence se brisait à cause de ce bruit de pas, sûrement quelqu’un qui s’approchait. Quelqu’un qui pourrait peut-être nous aider à nous deux âmes perdues de ce manoir à communiquer d’une autre manière qu’en utilisant l’art du silence pour se parler. En effet, il se pouvait que personne ne nous comprenne, mais un simple silence parfois pouvait dire bien plus que des mots.
Sujet: Re: breathe. Mer 2 Mar - 21:23
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Le roi, ce roi qui en cet instant j’avais l’impression qu’il sortait de la comptine pour enfantine qui parlait d’un roi Dagobert qui avait mis sa culotte à l’envers. Sauf qu’il ne s’appelait pas Dagobert et que c’était une question de string qu’il pensait que c’était à nous. Il avait vu nos têtes, s’il se foutait de la nôtre, c’est qu’il commençait à essayer de nous apprivoiser. Je ne savais pas comment le prendre. Puis, arrivait un monsieur Dubois dans la conversation. Le silence de notre échange avec Nïr commençait à me manquer. L’homme disparut avec l’objet de la tournure pittoresque de la scène et elle reprenait un peu de bon sens. Notre roi s’en allait nous proposant d’abord du thé si nous en voulions et après une offre qui égaillait mes sens. Il aurait quelque chose pour nous, c’était juste ce qu’il me fallait pour avoir envie de m’intéresser à la conversation. Ma cigarette venait de s’éteindre. J’en attrapais une nouvelle que je rallumais avant d’inspirer une bonne dose de nicotine et de l’expulser vers Nïr.
Nous suivîmes notre roi dans la salle du trône. Je ne faisais même pas gaffe au décor, je ne comprenais même pas parfois pourquoi j’agissais comme ça, cependant je sentais mon cœur battre quand je me disais qu’il fallait que j’établisse des stratégies où que je bouge pour faire bouger quelque chose. Au final, seul les échecs et cette fille que j’avais rencontré l’autre fois pouvait réussir à faire battre mon cœur de cette manière. J’entendais la voix de notre roi qui s’élargit et il nous expliqua que Nicky avait servi à quelque chose, en espérant qu’elle ne nous trompe pas. Enfin elle pourrait, mais je la tuerai moi-même. La suite était qu’Iceberg un pays aller tenter de nous envahir et comme la fourmilière qui était prête à exploser, il voulait s’attaquer à l’œuf de la révolte avant même qu’il éclose. Iceberg était un pays dont le froid était extrêmement renommé, mais normalement il n’était pas extrêmement réputé pour sa puissance magique. Cependant, chaque attaque pouvait compter et il avait raison de vouloir faire ça avant même qu’une attaque ait lieu.
Une chose par contre, me chiffonnait : « Vous le savez que je vais vous suivre. Cependant, être vous sûr de vous ? Une alliance peut être très utile avec Iceberg, cependant si l’invasion échoue. Si la reine n’a pas la tête coupée et déposer sur un pic. Nous serions jugés comme les pire parias, nous ne serions traqués par toutes les guildes qui puissent avoir une raison d’être avec la reine. Nous serions considérés comme les traîtres qui ont aidés l’envahisseur à nous envahir. Vous allez perdre plus d’un partisan et vous allez vous faire plus d’ennemis que vous n’espérez. Même si, nous possédons Bosco comme alliance et Iceberg, Fiore reste quand même une partie conséquente et si vous voulez le trône de Bosco, si vous le prenez avec la tête d’un traître, je ne sais pas si vous réussirez à le conserver. Je comprends votre point de vue, cependant d’un œil extérieur peu de gens comprendront que vous avez agi dans le bien du peuple sans avoir prévenu de l’attaque. En tant que stratèges je me dois de vous donner toutes les versions. Êtes-vous sûr du fait que vous souhaitez devenir le traître de Fiore ? »
Je réfléchissais un instant et souriait : « J’ai trouvé, il y a une alternative, si les choses venaient à mal tourner. Utilisez-moi comme instigateur. Je m’explique faite en sorte que vous avez été manipulez par votre propre stratège que vous n’étiez pas au courant de cette stratégie et que si vous étiez au courant d’une invasion vous auriez prévenu la Reine. Ça sera pour ainsi dire notre seconde lame. Il me sera beaucoup plus aisé de disparaître que vous et je pourrais revenir une fois que le calme sera revenu sous une autre forme. Qu’en dites-vous ? Au moins, nous assurons dans les deux cas nos arrières. Plan A : Iceberg est notre alliée et nous aidons la déchéance d’Iceberg et vint la suite avec le Plan B : On vous fait paraître comme le sauveur qui a été berné par son stratège qui ne veut que le bien de Fiore et qui récupère la couronne. »
Je ne savais pas si j’ai été très clair et je rajoute : « Un peu comme pour Bosco on opère sur deux fronts. Pour l’image avec Iceberg et de l’autre pour conserver une bonne image pour Fiore. »
Je posais mon regard dans Nïr. Puis, je me surpris à dire : « T’en penses quoi ? »
J’écoutais les propos de mon compère et quelque chose me semblait faux, quelque chose semblait ne tourner par rond. Je m’approchais du regard de cet homme et mon regard plongeait dans le sien, il était intelligent c’était indéniable, mais quelque chose, une variable aléatoire n’avait pas été prise en compte. L’espion, l’attaque, toute cette machination. Quelque chose semblait manquer. Soudain, je compris, je me tournais vers mon Roi :
« Fiore nous connait bien plus qu’on le veut croire sur cette allégation. J’émets quelques doutes. Un facteur de plus vient de venir en tête, ils veulent envahir Fiore c’est que leurs puissances est bien plus grande que l’on penserait. Deux choses, me semblent un peu chancelante, en effet cet espion. Un espion est par définition, une entité qu’on ne peut catégoriser ni de pion, ni de cavaliers, il est cette pièce rare qu’un échiquier manque une pièce qui devrait être à la fois noire et blanche. Une pièce à double teinte qui dans les deux cas peut revenir à manger de l’intérieur un des deux camps. Ton espion quoiqu’il advienne pourrait se retourner contre nous, dans ces cas-là. Je me chargerai de l’assassiner, ma ligue d’assassin n’étant pas encore assez entraîné pour ce genre de mission. La deuxième variante est si la puissance que j’imagine et que je pourrais calculer suit mes calculs, un problème pourrait devenir réellement gênant, la possibilité de la présence d’un mage psychique dans les troupes adverses. S’il peut entrer dans nos esprits comme dans un moulin, une simple pensée de trahison et nous serions exécuter sur le champ et sûrement exhiber comme trophée sur des croix devant un château. Après c’est que mon avis qui peut être assez pessimiste, on a qu’à tenter, les variables sont trop aléatoires pour tout prédire, mais il faudra changer de plans constamment à mon avis. »
Je posais ma cigarette dans un des cendriers et sortis un des couteaux le lançant sur la carte avant de partir, celui-ci se plantait pile sur Iceberg et ma voix se fit résonner dans la salle : « Je vous attendrais en bas, j’ai besoin de réfléchir sur un point avant de partir. »
Je passais par ma chambre attrapait les différents bouquins qui composaient ma magie. Ainsi que mes fiches et celui d’Iceberg était quasiment vide, aucunes informations. Je n’avais jamais réussi à trouver la quelconque information sur cet empire. J’informais les quatre enfants que le château était sous leurs protections et je me posais une minute devant la fenêtre admirant le soleil. Une idée me vint en tête, peut-être que si on remixait le cheval de Troie, cela pourrait être intelligent et utile. Je regardais un de mes livres, la guerre de Troie. Un concept fort ingénieux qui me donnait des idées de génies.
Sujet: Re: breathe. Mar 3 Mai - 22:05
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)