| Sujet: Présentation d'Élésis Dim 7 Fév - 22:45 | |
|
|
Élésis Sieghart
Informations Générales |
Nom du Personnage | - Citation :
► Sexe: Fille. ► Âge: 16 ans. ► Date de Naissance: 18 Mars 775. ► Lieu de Naissance: Crocus. ► Personnage sur l'avatar: Élésis du jeu Elsword
► Activité(s): Chevalier errant. ► Statut/Guilde: Indépendants.
► Surnom(s): La Chevalière Rousse.
► Citation : «Prête à tout pour protéger se monde et ceux que j'aime.» Auteur de la Citation
|
Description Psychologique Sous-titre Description Physique et Psycholigique: Élésis est forte comme réfléchie,utilisant agilement sa Claymore contre ses ennemis.Malgré le poids de son arme,Élésis est agile.Elle est capable d'éviter des attaques in-extrémiste.En plus de ses attaques à l'épée,Élésis est capable d’emmagasiner l'énergie du feu,améliorant son efficacité au combat. Élésis est d'un caractère excentrique et têtu,fonçant dans les combats.Elle est protectrice envers son frère.Malgré son mauvais caractère,elle peut-être gentille et sincère.C'est une jeune fille honnête à toujours dire se qu'elle pense et ne se gêne pas pour montré ses sentiments.
|
Background | Test RPG Sous-titre L'histoire d'une enfance: Élésis nait entouré d'une mère et d'un père qui l'aime énormément.Têtue et prompte à agir immédiatement.Alors qu'elle n'avait que de 3ans,sa mère donna naissance à un fils,Élésis aimait bien s'occuper de son petit frère,elle ferait n'importe quoi pour Elsword,son jeune frère.Son maniement de l'épée lui a été transmit par son père,un grand chevalier du royaume de Fioré.Elle a très vite appris les techniques de son père et les a fait siennes.Insatisfaite de son entrainement à Ruben,Élésis qui avait alors 13 ans partie pour devenir une brillante chevalière tout en voyageant a travers le monde.3 ans plus tard,Élésis retourne à Crocus, ayant acquis le titre de "Chevalière Rousse" et observe les progrès d'Elsword.Cependant,la réunion fut de courte durée puisqu'ils furent attaqués par une horde de dragons.Une bataille s'en suit,résultant a la défaite de l'ennemi.Élésis perdit ses parents et décida de confier son frère à un orphelinat et parti avec l'intention de faire en sorte que le mal soit réduit à néant.Élésis ferait tout se qui est en son pouvoir pour protéger son jeune frère quitte à mourir.
|
Magie Principale Nom de la Magie Description de votre magie: La Magie du Rééquipement est une Magie Apte liée à l'invocation d'un équipement qui se trouve dans une autre dimension.Cette magie permet aux utilisateurs de stocker des éléments dans une dimension de poche afin qu'ils puissent facilement convoquer ces éléments à tout moment,même pendant un combat,ce qui leur confère un haut niveau de flexibilité,pendant le combat.Cependant,il y a une limite de stockage.Certains utilisateurs peuvent simplement choisir de l'utiliser pour changer de vêtements.Or,les plus qualifiés sont en mesure de rééquiper différentes armes dans la bataille et il est même possible de mettre des armures,durant un combat.
|
|
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Dim 7 Fév - 23:46 | |
|
Natsu Dragneel
| Bonjour! Comme dit dans le sujets ci-dessous, le personnage d'Erza Scarlett est déjà pris par un autre membre. https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5263-guildes-groupes#58363Tu y verras la liste des personnages vacants au même endroit si un autre personnage t'intéresse. Pour toute question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff! Bonne journée |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Lun 8 Fév - 20:07 | |
|
| Je l'ai regardé avant de m'inscrire,je l'ai pris car j'avais vue justement qu'elle était libre. |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Lun 8 Fév - 22:06 | |
|
Natsu Dragneel
| La liste n'a pas changé alors je ne sais pas quelle liste tu as regardé... haha
Le personnage n'est pas libre c'est tout x) |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Mar 9 Fév - 21:00 | |
|
| Si aucun autre me plaît,j'ai le droit d'en inventer un? |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Mer 10 Fév - 6:52 | |
|
Enya Taylor
| Bonjour Si aucun prédéfinis ne semble à ton goût, tu as parfaitement le droit d'en inventer un, rien ne t'en empêche ! Si tu as la moindre question à ce sujet, n'hésite pas à nous MP Bon courage ♫ |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Mer 10 Fév - 19:28 | |
|
| Voilà,ma fiche de présentation changer ainsi que mon personnage. |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Mer 10 Fév - 20:57 | |
|
Hyun Ki Gan
| Coucou~Est-ce que ta fiche est terminée? Tes techniques n'y figurent pas, est-ce que c'est voulu? |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Mer 10 Fév - 21:31 | |
|
| Oui,elle est fini quand à mes techniques,j'en ai pas vraiment donc je n'ai rien mit. |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis Jeu 11 Fév - 8:35 | |
|
Enya Taylor
| Bien le bonjour ! Alors je serais en charge de la modération de ta fiche donc si tu as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte.
Commençons donc !
En Résumé :
J’ai qu’une chose à dire « Aïe » : La psychologie a un grand besoin d’approfondissement, l’histoire n’en parlons même pas, trop de zones de blanc et des phrases juste jetées à la volée. Des fautes à corriger également (je dis pas que je suis un modèle exemplaire mais quand même…) Et la magie a refaire complètement avant que je ne me fâche, copier/coller le Wiki ça ne m’intéresse pas.
Donc voilà, bon courage à toi, si tu as la moindre question, ma boite MP est disponible
Bonne chance ! N'hésite pas au besoin. ♥ |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Élésis | |
|
|