Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Into the Woods | Zenn
 MessageSujet: Re: Into the Woods | Zenn   Into the Woods | Zenn - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:34

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Into the Woods.
Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller. Δ Jack Kerouac.

L’aube se lève et avec elle, toute la ville. Tu les entends, de loin, les bruits, les cris, les marchands, les boulangers et autres commerçants. Putain, tu sais pas comment ils font pour se lever tôt eux, toi t’as jamais aimé te lever de bonne heure et la grace matinée qui t’étais permis d’avoir avant a coulé en même temps que ton statut de « simple membre ».

Trouves un œil, tu t’étires de tout ton long, t’as encore des courbatures de partout, si t’étais rentré en volant avec Lector ça aurait été nettement plus vite mais non, t’as servis de garde du corps aux deux nouveaux que t’as ramené hier.

….

Merde. Les nouveaux.

T’es sûr que tout le monde est déjà debout et mise à part Caleb que vous avez croisé hier, personne ne savait de qui il s’agissait ni pourquoi ils étaient là à errer dans les couloirs de la guilde. Tu t’habilles en vitesse, manquant de te prendre les pieds dans tes affaires qui traînent ici et là, remarquant qu’il serait grand temps que tu fasses le grand ménage ici.

En sortant précipitamment tu manques de renverser Hazel. Tu t’excuses à la volée et pars en courant dans les escaliers, à moitié torse nu enfilant ta veste sur le tas. Tant pis, ils t’ont tous vu dans des situations bien pire qu’à moitié nu. Ou presque tous.

« - Pardon ! Excusez-moi ! Pardon ! Mais bordel dégagez le passage là ! »

Finalement, ce fut non sans mal que tu atteins enfin le salon du bas dans lequel se trouvait déjà Ogra et Rufus et Caleb et Dorian.
Vite fait, tu remarques que les deux nouveaux ne sont pas encore là…Ni Sybilia. Toujours à faire la marmotte celle-là. Elle croit que c’est l’hôtel ici ou quoi ?

« - T’essayes un nouveau genre d’exercice physique ? La course dans les escaliers ?
- Tu pourrais essayer de faire tes tâches. Je ne me rappel pas être ta secrétaire Sting.
- Oh ça va hein…Pas de bon matin on a dit Rufus. Dit Caleb, les deux nouveaux d’hier, tu ne les aurais pas croisés au détour d’un couloir ?
- Nop.
- Y’a des nouveaux ?
- Encore ?! De qui il s’agit cette fois ? D’une ex-conseillère fugitive ou de véritables criminels ?
- Hey ! Un peu de respect non mais oh…Si vous êtes pas contents, c’est pas mon souci. Bon puisque vous êtes tous là, on va les attendre, ils finiront bien par se montrer de toute façon.
- Pauvres grosses, à peine arrivés qu’ils vont devoir se taper tout le monde.
- Caleb !
- J’ai rien dit !
»

Puis tu les entends descendre les escaliers, tous les deux. Ils seront certainement collés à vie. Il sera difficile pour un frère et une sœur de se séparer, même le temps d’une mission et pourtant, il le faudra.

Quand tu vois les mèches blondes et le regard pétillant de la plus petite arrivant droit sur vous, tu souris tandis que tout le monde se retourne vers eux.

« - Bon eh bien….Bienvenue officiellement à Sabertooth ! Faites gaffe, certains mordent, surtout le plus petit là-bas.
- Alors ça c’est pas vrai…Et ce n’était que de la légitime défense contre Caleb qui me martyrisait !
- C’est toujours de ma faute de toute façon. T’avais qu’à pas dormir sur MON canapé le gnome.
»

Comme d’habitude, tu souris en sachant pertinemment que Caleb et Dorian finiront par régler leurs comptes dehors, dans le jardin. En attendant, chacun se présente, petit à petit, des poignées de mains se font, des sourires s’échangent, des mots de bienvenue…

« - Et ! J’ai faillis oublier...Le traditionnel test d’entrée. Après tout n’importe qui ne vient pas ici…Ce n’est pas Fairy Tail. Oh ! J’ai une idée ! Vous viendrez avec moi en mission !
- Alors là, ils vont carrément mourir les nouveaux. Tu veux sérieusement les emmener avec nous ?
- Bah quoi ? S’ils meurent, ils meurent. S’ils survivent…Ils auront le mérite de pouvoir faire partie de LA meilleure guilde de Fiore ! Ahahahaha !
- R.I.P , je vous aimais bien.
»

De toute façon, pour aller chercher Minerva et pour affronter tout ce qu’il s’y passera quand vous y serez, tu allais avoir besoin de monde et justement. Cela leur ferra un peu d’expérience avec ce qu’il se passe exactement dehors.

La guerre.

© GASMASK

MessageSujet: Re: Into the Woods | Zenn   Into the Woods | Zenn - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 6:40

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

INTO THE WOODS

Ils étaient quatre ou cinq à vous attendre en bas. Tu repères rapidement Sting que tu connaissais déjà, et autour de lui étaient massés quatre autres membres de la guilde. Vous dirigez rapidement vers le petit groupe, tout sourire.

« - Bon eh bien….Bienvenue officiellement à Sabertooth ! Faites gaffe, certains mordent, surtout le plus petit là-bas.

-Alors ça c’est pas vrai…Et ce n’était que de la légitime défense contre Caleb qui me martyrisait !

-C’est toujours de ma faute de toute façon. T’avais qu’à pas dormir sur MON canapé le gnome. »

Ils t’arrachent un sourire, ils sont drôles avec leurs chamailleries, tu reconnais le plus grand des deux, celui qui était là hier soir, Caleb. Tu t’avances avec Anna pour vous présenter.

« - Haha je ferai attention promis ! Moi c’est Zenn, ravis de tous vous rencontrer ! »

Caleb t’attrape par l’épaule et vous attire vers les autres, se tournant vers les membres présents.

« -Allez, lui le grand là c’est Ogra, voici Rufus et Dorian. »

En souriant tu sers la main de l’impressionnant géant aux cheveux verts, qui…te broie littéralement la main. Soutenant sa poigne de fer, tu y mets toute ta force, sachant pertinemment que tu fais pas le poids, mais bon faut bien garder la face. Tu sens que certains os de ta main ne sont plus vraiment à leur place, mais en gardant le sourire, tu acceptes la main que te tend Dorian et la lui sers le plus vigoureusement possible.
Rufus te salue d’un signe de tête et te gratifie même d’un sourire, son regard inquisiteur semblant t’enregistrer sous tous les angles.

Retenant alors les bords de sa robe, Anna les salue alors tous d’une petite révérence maladroite, comme elle avait vu faire certaines nobles lors de notre passage à Pergrande. Rougissant, un peu gêné, je la prends par les épaules.

« - Et elle c’est Anna, ma petite sœur ! »

Au début un peu surpris par la révérence d’Anna, ils éclatent tous d’un rire franc et joyeux. Rufus se tourne alors vers Anna et esquisse une courbette envers elle pour la saluer à son tour.

« -Enchanté Miss Anna, je ne risque pas de vous oublier... » Dit-il le sourire en coin.

Sting intervint alors, semblant se rappeler brusquement d’un truc important.

« - Et ! J’ai faillis oublier...Le traditionnel test d’entrée. Après tout n’importe qui ne vient pas ici…Ce n’est pas Fairy Tail. Oh ! J’ai une idée ! Vous viendrez avec moi en mission ! »

Caleb le regarde un peu surpris.
« - Alors là, ils vont carrément mourir les nouveaux. Tu veux sérieusement les emmener avec nous ?

-Bah quoi ? S’ils meurent, ils meurent. S’ils survivent…Ils auront le mérite de pouvoir faire partie de LA meilleure guilde de Fiore ! Ahahahaha !

- R.I.P , je vous aimais bien. »

Un test d’entrée ? Une mission avec le maître ? Pourquoi pas, mais quand Caleb parla de mourir…tu jubilas intérieurement, ça voulait dire que la mission était dangereuse, très dangereuse même ! Ton visage s’illumine, t’avais hâte d’y aller, de te battre et d’affronter le danger. En y pensant bien, si une chose devait te manquer de ton ancienne vie passée au combat, c’est cette excitation que tu ressens quand tu combats un adversaire de valeur, ça devient alors un jeu pour toi, le meilleur des jeux qu’on puisse imaginer.

« -Ahahaha ! Tu verras, j’suis pas si facile à tuer, et puis comme disait mon grand-père, c’est au sein des flammes les plus dangereuses que l’on forge le meilleur acier. »

Ogra se lève alors et places ses immenses mains dans votre dos.

« -Mouais, en attendant on va voir ce que tu vaux dans l’eau, une balle entre les mains ! »

Et sans plus de ménagement, il vous pousse vers les éclats de voix qui se faisaient entendre de la piscine à l’extérieur. Décidément, la vie à Sabertooth s'annonçait amusante et pleine de surprises...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2