Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Lun 28 Déc - 22:12
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Dépression
with Iris/Sybi & Jacob/Yoite
Depuis que t'es là, depuis que tu t'es ouvert à elleX tu dors avec elle, tu vis avec elle, tu l'entends... Tu l'entends, n'est ce pas Yoite ? Tu l'entends pleurer, et tu la serres contre toi, chaque nuit. Tu l'entends, et tu ne la quittés plus. Pourtant, cette nuit la, elle se lève, et tu n'es pas encore réveillé. C'est le vide à tes côtés qui te permet de te rendre compte. Tu n'as que trop dormi. Alors tu attapes ton pantalon, oubliant ton caleçon, tes chaussures, ton tee shirt et tout le reste. Tu sais depuis quelques temps, que l'absence d'Uriel la pese. Alors tu cours. Tu cours de toutes tes forces, pour la rattraper. Tu sautes les buissons, tu évites les branches, tu sautes, pour attraper l'un des bras des arbres, pour te propulser, et tu cours. Tes pieds passent de l'herbe aux pierres, et aux cailloux. Et ton souffle se perd doucement, lorsque tu la vois. Elle se laisse couler. Plus le temps.
Alors que ton cœur bat à tout rompre, tu plonges, sans enlever ton pantalon,pas le temps. Ton corps s'adapte rapidement au courant, et tu touches le fond pour t'aider à te propulser. Alors tu lui nages après. Tu sais ce qu'elle ressent, mais hors de question de la laisser comme ça.
Alors tu nages, et tu l'attrapes, et la serres contre toi, tout en remontant. Mais le courant est trop fort à cet endroit, et tu ne peux que la maintenir en dehors de l'eau, que déjà, vous voila partis le long de la rivière. Tu t'accroches à elle, et tu replonges, pour tenter d'aller à l'encontre du courant. Mais c'est vain. Tu n'es pas assez fort. Alors tu te laisses entraîner, et tu agrippes une pierre quand celle ci arrive. Vous avez parcouru quelques dizaines, voire une centaine de mètres, à cause de la rivière, mais tu arrives à tenir, et à la hisser sur la pierre, pour la rejoindre ensuite. Et la, tu cries.
- Iris ! Iris ! Réveille toi !
Pas de réponse. Alors tu prends appui sur la pierre et tu sautes, pour atterrir près du bord. Tu déposes alors la belle sur l'herbe, et tu la rejoins. Puis, après t'être appuyé sur tes jambes, et avoir récupéré ton souffle, tu la reprends contre toi, et tu l'éloignes de la rivière. Tu l'amènes sur un parterre de terre et d'herbe, et tu la déposes, avant de lui faire du bouche à bouche, pour qu'elle se réveille. Puis, lorsque enfin elle tousse et se réveille, tu t'assoit en tailleur juste tout près d'elle.. Tu souffles de soulagement avant de lancer
- Tu ne me rends pas la tâche facile... Mais je te l'ai dit non ? Je ne t'abandonnerais pas, jolie demoiselle.
Après avoir passé assez de temps dans le corps de Jacob, tu as gagné son charme anglais, tu as gagné ton assurance de nouveau, et tu es resté près d'elle. Elle a besoin de quelqu'un, et si ce n'est pas Uriel, ou un autre, ce sera toi. Alors tu restes, et tu lui tends la main, pour attraper la sienne quand elle l'a déposé dans le creux de ta paume. La, tu attrapes cette main, et tu la caresses, avant de la baiser.
- Ne refais plus jamais ça s'il te plait...
Tu étais si sincère... Tu étais vraiment devenu un autre homme, et cela se voyait maintenant que Kyofu et toi ne partagiez plus le même corps... Tu avais une chaleur, tu avais un cœur, et tu avais une dette envers la société. Tu t'étais jure de veille sur elle, tu lui avais fait la promesse, et tu avais jure de te repentir, et de réparer les torts de ton ancienne vie. Tu avais pensé à aller te présenter à Bacchus Grow pour devenir un membre des Cerberus et aller aider Hyun, incognito, première personne à aider après avoir, dans ta vie d'avant, tue ses amis.
Mais la, présentement, une personne avait besoin de toi... Elle. Sybilia.
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Lun 28 Déc - 22:41
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Lun 28 Déc - 23:17
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Dépression bis
Elle éclate en sanglots, et tu la serres comme jamais, alors qu'elle vient chercher ton épaule. Tu es là, et tu lui fais comprendre en la gardant contre toi. Tu es la, et tu l'aideras. Tu sais qu'elle recherche l'homme qui te détestera s'il apprend qui tu es, mais cela ne t'arrête pas. Tu le retrouveras avec elle. Tu t'en fais la promesse. Et s'il faut qu'il te reconnaisse, pour parvenir à le trouver, alors soit. Et s'il te faut devenir un paria de nouveau, soit. Et s'il te faut affronter Lille dangers pour cela, soit. Tu es prêt à tout pour honorer ta promesse. Et tu la gardes contre toi, chuchotant à son oreille
- Chhhhut... Je sais... Je sais...
Tu la laisses pleurer contre toi, et tu la gardes contre toi. Tu es la, et tu ne la laisseras pas. Tu sens son cœur battre contre ta poitrine, autant que le tien bat. Tu ne sais pas pourquoi, mais cette promesse de la protéger, elle devient de plus en plus importante pour toi. Tu ne laisseras jamais personne lui faire du mal. Tu ne veux pas...
Si, effectivement, elle est révélée, elle est trouvée, et ils la rejettent, alors tu seras la, pour l'aider, pour la venger, ou pour la protéger. Tu la gardes contre toi, et tu passes tes mains dans sa nuque, et dans ses cheveux, pour faire en sorte que ton front colle le sien, et tu passes ensuite une main sur sa joue, pour lui essuyer quelques larmes.
- On le retrouvera. On retrouvera Uriel. Ensemble. Et jamais... Jamais tu m'entends... Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire autant de mal que tu penses qu'il t'arrivera.
Tu passes ta deuxième main sur sa deuxième joue, et tu caresses ses lèvres avec ton index.
- Ne pleure plus s'il te plaît...
Chacun de ses pleurs te déchire la poitrine. Chacune de ses larmes te brûle le torse. Chacun de ses sanglots te martèle le cœur. Tu ne supportes plus de la voir comme ceci, et tes lèvres viennent s'écraser sur les siennes, tandis que ton corps tout entier frissonne de froid. Puis tu l'enlaces.
- Ne pleure plus... Je ne le supporte plus... Je ne voudrais voir qu'un sourire sur tes lèvres...
Alors tu prends sa main, et tu la poses sur ton torse, là où ton cœur bat.
- C'est Uriel qui a créé ce camps... Il reviendra. Et s'il ne revient pas, l'alors partons. Partons le chercher. S'il est celui qui peut te permettre de retrouver le sourire, alors nous le trouverons...
C'est si douloureux de la voir aussi perdue. C'est si douloureux de la voir aussi triste... Tu la serres contre toi, et tu lui embrasses le front, avant de passer tes mains dans son dos, pour ensuite le lui frotter, et la réchauffer. Car il fait froid, avec l'eau. Alors tu espères la chauffer assez pour contrecarrer le froid qui arrive avec la brise légère.
- Mais recommence, et je peux te jurer que je t'attache dans la tente. Je ne veux pas te voir souffrir comme cela...
Tu souris, avant d'aller chercher ses lèvres, et de lui faire non pas un, mais plusieurs baisers d'affilée, espérant perdre ses larmes dans un rire, ou dans la passion. Mais tu la soulèves aussi, la portant délicatement, pour trouver un endroit plus chaud, en attendant... Ou pour retrouver le campement, car la rivière vous a emmené plus loin que tu ne le pensais... Et personne ne vous sait absents, car personne ne vous a entendu... Car personne ne vous a vu...
Alors tu commences à marcher vers le nord, tout en la gardant contre toi, un bras dernière ses genoux, un autre supportant son dos. Elle même a encore les bras attachés à ta nuque. Et derrière cette apparence, il n'y a plus que quelques pas pour franchir la barrière de l'amour...
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 0:37
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 1:00
Logan S. Crow
Click
Un élan de bonheur
Elle arrête enfin de pleurer, et de nouveau, tu te sens soulagé. Alors quand tu la portes, et quand tu te diriges vers le campement, tu ris de la vie s'amuser, même si c'est avec tes joues. Au final, elle s'échappe et escalade a une vitesse grand V l'arbre. Tu la suis, et tu montes habilement en haut de l'arbre, avant de la voir sauter pour en changer. Tu fais de même, tu te rates et tu tombes. Heureusement tes réflexes te permettent de te raccrocher au bon moment, et tu te balances pour revenir sur les traces de Sybilia. Le jeu dure assez longtemps, tu n'arrives pas à la rattraper, jusqu'à ce que la branche où elle est casse. Là, tu arrives à la rattraper alors qu'elle se tient, et tu la colle contre le tronc, l'emprisonnant avec tes bras. Tu souris, lui mord le nez, avant de t'élancer, et d'atterrir par terre, à plat ventre. Tu ne t'y attendais pas.
- Ça va je n'ai rien...
Tu préfères la rassurer. Lorsqu'ensuite tu te relèves, elle se cache. Et u la cherches des yeux. Sans la trouver. Tu la cherches, des yeux. Tu écoutes, tu sens... Mais tu ne sais pas où elle est. Et lorsque tu penses avoir trouvé, tel un assassin elle te saute dessus. Il ne te faut pas longtemps pour être sur le dos, et pour la voir, a cheval sur toi, te sourire.
- Ah ben enfin. Tu souris.
Un vrai sourire, c'est un sourire sur le moment, un sourire franc, un sourire heureux. Quand bien même ce ne fut qu'un instant. Toi aussi tu souris, et tu lui agrippes les cuisses pour ensuite te relever... Ou plutôt, relever ton buste. Et te voila juste en face d'elle. Tu fais alors colle un baiser, mais plutôt que de l'embrasser, tu glisses ton nez entre ses lèvres, avant de rire, et de lui mordiller la joue.
- Ça va mieux ?
Tes mains passent dans ses cheveux d'ébène et caressent. Elle est si belle. Tes lèvres se rapprochent de ses oreilles et tu lui murmures
- Et comment je fais moi, si tu me séduis chaque jour un peu plus ?
Tu souris, avant de lui embrasser le cou. T'aimerai sur aller plus loin, mais un bruit se fait entendre. Tu sursautes. Alors que ce n'est qu'un écureuil. Alors tu éclates de rire, et tu ne vois pas la bête derrière, le loup. Il saute sur vous, et tu as juste le temps de faire bouclier. Ton bras droit se fait mordre, ton bras gauche frappe le loup, et enfin, tu te libères. Le loup grogne. Et toi, tu enlèves ton pantalon pour t'en servir colle une corde et tu arrives à entraver puis attacher le loup.
Bon, évidemment, t'as mal. Et en plus, t'étais sorti sans aucun autre vêtements, nu sous vêtements. Alors t'es nu. Complètement nu. Mais tu ne t'en préoccupes pas, elle t'as déjà fait l'amour plusieurs fois, elle t'as donc déjà vu nu. Tu t'accroupis avant de souffler.
- Ouf, tu n'as pas l'air d'avoir été touchée:.. Ça va ?
Les bêtes sauvages sont monnaie courante dans la forêt de Kunugi, mais ce loup a dû être effrayé par quelqu'un ou quelque chose, car ils évitent les humains normalement.
Tu t'assois contre un arbre, le temps de récupérer.
- Pfiouuu... Heureusement que j'avais mon pantalon sur moi.
Ton cœur bat. Tu as encore une fois respecté ta promesse et ton regard signifie que tu es très content de l'avoir protégée.
- Je te l'avais dit. Haha
Ton sourire est franc. T'as juste mal.
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 1:41
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 9:07
Logan S. Crow
Click
Marqué d'une tragédie
Sublime, elle se positionne près de toi, et te caresse la joue avant de panser grossièrement te blessure avec un morceau de sa robe. Puis la voila qui part voir le loup, et se rend compte de quelque chose : il est blessé. Alors elle le soigne, tout en t'interdisant de bouger, et le loup s'en va, tout content. C'est à ce moment que tu réalises quelque chose : elle est la bonté incarnée. Le loup l'a compris comme toi.
Alors qu'elle te redonne ton pantalon, et que tu te rhabilles, elle te propose de retourner au village et tu n'es pas contre. Alors vous marchez, doucement. Tes pieds passent de la terre a l'herbe, et les siens s'appuient sur la pierre. C'est doux, ça chatouille.
Lorsque vous arrivez au village, celui ci dort encore. Il fait nuit. Alors vous rentrez dans la tente des médecins pour attraper de qui te panser, et elle te fait un bandage de maître, avant que vous ne retourniez dans sa tente. Tu souffles, tant de soulagement que d'épuisement, avant de t'asseoir tranquillement sur le lit, l'attirant contre toi.
- Merci...
Pur instant de tendresse, tu lui caresses les cheveux de ta main non fragilisée, et tu gardes sa tête contre ton épaule. Elle est si douce contre ta peau, c'est si agréable. Tu aurais pu rester une éternité comme cela, mais le sommeil finit par vous gagner... Car seul le fait d'être mouillés vous empêchait de dormir jusqu'à présent, mais une fois nus, une fois séchés, vous... Ou en tout cas tu, ne tenez pas. Et vous vous endormez l'un contre l'autre jusqu'au petit matin...
Mais ce petit matin n'est pas si rose, car un cri dans le village vous réveille. Tu t'habilles rapidement, elle en fait de même, et vous vous retrouvez avec les autres sur la place principale, où un gosse, le même qui, à ton arrivée, vous avait fait cadeau des graines, est retrouvé gisant au sol. Aussitôt il est amené dans la tente des premier secours, des médecins, et le village se met en position de défense. Quelqu'un... Quelqu'un ou quelque chose se permet d'attaquer lentement mais sûrement cet endroit de paix... D'abord, ce fut le loup qui, blessé, par la même personne, ou par le même ennemi, s'est attaqué à vous... et ensuite c'est le gosse qui se retrouve inconscient... Quelque chose vous veut du mal.
En état d'alerte, les mages et Jacob sont convoqués sous la tente des chefs, et très vite, des itinéraires de rondes, des heures de surveillance, se mettent en place.
Toi et Sybilia avez les mêmes heures de garde, mais si elle est dans le secteur de sa tente, toi, tu dois être de l'autre côté. Et tu as une faucille et un arc fabriqué grossièrement pour seules armes... Heureusement, tu n'en es pas à ta première fois avec un arc, et ce longbow se révèle être pas mal...
Alors lors de votre tour de garde, vous arpentez les tentes. Tu oses parfois des regards en sa direction, t'assurant qu'elle ne retombe pas en dépression, et tu tournes autour de la tente des médecins o repose l'enfant blessé.
Soudain, une branche craque, et tu tend ton arc, prêt à attaquer... Mais ce n'est rien d'autre que le vieillard qui t'avais offert son chapeau, qui retourne à son logement. Tu t'excuses aussitôt d'avoir braqué une arme sur lui et tu le salues...
Et la garde, et les rondes continuent...
Mais la question demeure : Qui s'attaque à vous ?
electric bird.
•
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 14:11
Sybilia Philips
Click
Pieces
Jacob Frye
Sujet: Re: Pieces [Jacob] Mar 29 Déc - 14:55
Logan S. Crow
Click
Une affaire de famille
Elle crie et tu l'entends. Tu cours, encore. Tu cours à en perdre haleine, mais tu ne la vois pas. Et lorsque tu reprends conscience de sa présence, elle a l'épaule en sang, et le loup la talonne. Tu penses automatiquement qu'il l'a attaquée, mais en le voyant la suivre si gentiment, tu oublies sa présence pour venir l'enlacer et la conduire chez les médecins. Dans la tente, tu l'interroges avant les autres.
- Iris... Que s'est il passé ? Qui t'a fait ça ?
Tu accompagnais les médecins, et tu les voyais la panser. Tu restais près d'elle, tout en assurant qu'elle aille mieux. Le loup grognait... Le loup continuait à te grogner dessus, et tu ne savais pas ce qu'il avait.
Lorsque les médecins furent partis, pour te... pour vous laisser de l'intimité, elle te révéla ce que lui avait dit l'assassin.
- Tu... ne penses pas que...
Vous aviez découvert un E gravé sur le corps de Jacob. Vous aviez découvert ce E, et penser que c'était un membre de la famille de Jacob.
- Ce serait la sœur de...
Et là, dans la tente, un bruit de lame se frottant contre un mécanisme se fit entendre. Tu te retournas et elle te frappa.
- Jacob... Tu me fais honte... Et dire que tu oses !
Tu ne savais pas ce qu'elle avait, mais tu demandas
- Euh... C'est toi qui a attaqué le vill...
- Oui. Viens. On rentre.
Alors tu te plaçais entre Sybilia et la dite sœur, et elle sourit.
- Oh, tu veux la tuer à ma place ? Tu sais très bien qu'il ne fait aucun témoin. Ce village va périr, à toi de voir par quel moyen...
Alors tu avançais vers elle, pour prendre la lame secrète qu'elle te tendait. Une fois que ce fut fait, tu ne bougeas plus.
- Je ne la tuerais pas, et toi non plus...
- Jacob ? Tu contredis Alejandro ?
- Hein ?
Et elle eut ses premiers soupçons. Elle t'analysa avant de dire
- Qu'as tu fait de mon frère ?
Elle attaqua et tu paras avec la lame secrète. Elle sortit alors un kukri et tente de t'assener un coup.
- Tu n'es pas Jacob !
Ton bras attrapa le kukri, mais la lame te trancha et ton bras saigna. Tu tins bon, avant de donner un coup de pied dans ses genoux, pour la mettre à terre. Jacob avait apparemment toujours été plus fort en combat frontal que sa sœur.
- Tu me fais honte... Je l'avais dit à Alejandro, mais il m'a dit "Evie, retrouve le et isole le. Il sera différent".
- Evie... Le E...
- Alors ils t'ont effacé la mémoire ! Je vais les tuer !
Tu lui assenas un violent coup de pied, avant de la voir rouler par terre et lancer une bombe fumigène. Sur tes gardes, tu te préparas à protéger Sybilia, mais tu ne reçus qu'un coup de kukri, avant sûelle ne disparaisse. Et ton vêtement se retrouva tâché de sang, alors que ton torse recueillait une plaie. Tu tombais à genoux.
- Je te sauverais Jacob... Sois en sûr...
Elle disparut complètement. Et tu t'effondrais par terre.