Bien le bonjour dans vos chaumières -
Nous allons avoir très prochainement un nouveau staff. Signe d'un "nouveau départ" pour le forum. Depuis que je suis sur le forum, j'ai constaté qu'un grand nombre de personnes sont victimes d'inactivité, encore quand cela est justifié c'est tout à fait compréhensible mais parfois pas du tout. Enfin, jusque là je ne vous apprend rien je suppose.
Par contre :
- Citation :
- Les membres inscrits et validés depuis près d’un mois n’ayant pas posté un message RP sont placés dans la catégorie des « inactifs », renonçant ainsi à leur place dans un certain groupe. Au bout d’un délai d’un mois sans justifications, le membre est susceptible d'être supprimé au prochain recensement. Les membres inscrits et validés depuis près d’un mois n’ayant pas posté de message sont automatiquement supprimés.
Passage du règlement. Je comprends qu'il n'est pas appliqué depuis quelques temps vu tout ce qui ce passe mais je me dit que quitte à repartir sur quelque chose de propre autant le faire correctement.
Aussi, le dernier recensement remonte à l'année dernière. Pour certains c'est peut-être récent mais en réalité et par expérience, c'est assez peu pour un forum RP.
Plusieurs membres possèdent un certain nombre de comptes et je sais qu'appliquer cette partie du règlement est impossible sinon nous nous retrouvons à cinq membres début 2016 mais il n'empêche.
Je propose donc un recensement qui pourrait être mis en place par la nouvelle équipe administrative, pour les raisons suivantes :
¤ Trop d'inactivité chez certains.
¤ Plusieurs comptes fantômes.
¤ Personnes présentes mais qui ne RP pas.
¤ Départs ou absences non justifiées ou précisées dans la catégorie "absence".
¤ Personnages fantômes qui bloquent d'autres personnages car réponses aux RPs six mois plus tard.
Bref, je pense que vous m'avez compris.
Je ne demande pas ça pour foutre encore plus le bordel au contraire. Je demande ça surtout car au final on ne sait plus qui est là et qui n'est plus là, qui RP et qui ne RP pas.
Voilà j'attends simplement vos retours d'avis.