Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une simple rencontre : compliquée !
 MessageSujet: Une simple rencontre : compliquée !   Une simple rencontre : compliquée ! EmptyLun 31 Jan - 21:25

Anonymous
Invité


Click

Une simple rencontre : compliquée !


C'était une journée banale comme les autres, Gajeel comme à son habitude c'était levé du pied droit, il serait prêt à frapper sur la première personne se présentant à lui, d'ailleurs, il espérait que quelqu'un vienne et commence à l'embêter sous prétexte de le frapper. Ce matin-là, Gajeel s'était
réveillé tard et après avoir enfourné des tonnes et des tonnes de ferrailles, il avait décidé d'aller faire un petit tour du côté de sa petite guilde qu'il chérissait en secret : je vous nomme, Fairy-tail ! En cours de route, Gajeel prit le temps d'admirer le ciel : la teinte cyan du ciel lui faisait penser à une personne de
sa guilde, une certaine mage d'eau et ancien mage de Phantom Lord dont il ne prononcera pas le nom, le ciel était éclairé par un soleil radieux et énorme comme à son habitude qui rappelait quelqu'un en particulier : en mage de feu qui était rival à Gajeel... Ensuite, on pouvait voir qu'il n'y avait pas de nuage et donc, encore moins de chances d'orage et c'est sur ce fait que Gajeel constata qu'il était rêvé devant ce ciel particulier et monotone. Il prit sa flemmardise à deux mains et comme si le destin le poussait vers cette direction, il partit en direction du centre ville.

Une fois arrivé, il ne vit personne en particulier ou du moins qu'il connaissait. Il avait beau chercher, mais Gajeel ne connaissait personne ! Il regarda à droite et ne vis que des étrangers pour lui et le fait de tourner sa tête vers la gauche ne changerait rien, strictement rien... Le Dragon Slayeur, pour la première fois ou du
moins ce qu'il se disait : éprouvait le sentiment de solitude, une solitude aussi froide que les ténèbres et aussi brulante que cet imbécile de Natsu. Il se décida à s'arrêter et boire un verre d'eau ou de... eau... pour faire connaissance avec plus de personne, enfin, Gajeel essayerait de faire plus ample connaissance avec certaine personne. Il s'installa dans le premier bar qu'il vit et appela le serveur, d'une manière peu alléchante. Pendant le court de laps de temps où le serveur fit l'aller-retour, Gajeel fut troublé par une étrange personne : une jeune fille aux cheveux dorés qui semblait porter une écharpe de gout assez raffiné,
enfin, lui semblait-il : rouge et blanche. En réalité Gajeel ne vit pas cette personne directement mais que de dos et c'était cette écharpe qui l'avait attiré mais pas peur de la faire fuir, il partit en direction du comptoir. Il croisa une première personne qui, d'après lui, ne devait pas être à son premier vers et lança la conversation :

"-Yo, p'tit Gars !
* dit Gajeel de manière détendu (ou pas si détendu que ça) *
-C'est à moi que tu parles ! Sale punk !
-Oh je vois, c'est cool la manière de se dire bonjour ici !!!
*balança naïvement le dragon slayeur *
-Hein !?!?!? Tu me cherches avec tes 36 000 piercings !!!
-OH toi tu veux la baston ! * repris d'un air sérieux Gajeel "

Le mage de Fairy-tail, sans trop de difficultés, se débarrassa de l'ivrogne et passa au candidat numéro deux pour devenir un futur ami ! Il prit la place de l'ivrogne et tomba sur son voisin qui semblait être un déprimé, le mage demanda :

"-Qu'est-ce qui t'arrive à toi ?
-J'ai perdu ma petite amie !!!!
-Oh toi tu as besoin d'une petite chanson ! Attends deux
petites secondes !"

Gajeel sortit d'une de ces poches un énorme guitare (dépliante) et se mit à jouer un petit air de : "My Best friend". A la fin de la chanson, la moitié du bar était partie et notre dépressif s'était évanouie de chagrin, alors, Gajeel énervé par ses tentatives décourageantes se leva et partit en direction de la sortie mais c'est à ce moment qu'il croisa le regard de la seule personne qui était restée, la jeune fille blonde de tout à l'heure, il resta fixe devant elle et la regarda : elle avait les
yeux bleus d'un bleu très profond et entre ces deux Saphir se trouvait une petite pointe gracieuse que l'on appelait le nez ! Le mage de Fairy-tail voulu faire un sourire mais par habitude il ne réussit qu'à faire une grimace et enragé contre lui-même il partit en direction de la fontaine. Après s'être bien rincé le
visage, il se retourna en direction de Fairy-tail et c'est au bout de quelques minutes qu'il fut bloqué par cette jeune demoiselles se tenait entre le chemin et lui. La jeune fille le regardait de nouveau, bien distinctement et Gajeel en tant que bon "bourrin", ne savait pas quoi répondre...

-Que se passera-t-il ? Comment réagira cette jeune fille et qui peut-elle bien être !?
 MessageSujet: Re: Une simple rencontre : compliquée !   Une simple rencontre : compliquée ! EmptyMar 1 Fév - 18:20

Anonymous
Invité


Click


    Ce ciel bleu... Il me donne envie de voler ! Je tends la main vers lui, essayant de l’attraper. Ne le pouvant pas, je referme mon poing et ramène mon bras au côté de mon corps allongé. Je suis sur un toit, au dessus de toute la foule. Le monde est si vaste et, pourtant, il y a beaucoup de personnes ici. Pourquoi ? J’en sais rien et je ne veux pas le savoir ! Je vois même pas pourquoi je me suis posée cette question ! Je me relève doucement, encore un peu assommée par le fait que je sois restée si longtemps allongée. Je reste un peu assise, jambes à moitié écart, mes mains posées au sol devant mon corps. Je tends mon visage vers le soleil et reste ainsi plusieurs minutes. Bientôt, il va me falloir retourner au milieu de cette foule si étrange. Toutes ces personnes sont-elles réellement humaines ? Comment font-elles pour se croiser et arriver à ne pas se bousculer dans si peu d’espace ? Moi, je ne pourrais pas y arriver. Sachant ce qui m’attend en bas, c'est-à-dire le bain de foule, je descends lentement de tuile en tuile. Arrivée en bas, je quitte la petite ruelle pour m’engager dans la grande place centrale. J’inspire, expire, et me lance donc à la conquête de cet endroit si dangereux pour moi.

    Prudemment, sans gestes brusques, je marche en scrutant les gens. On ne fait pas attention à moi, ce qui m’arrange au premier abord. Sans trop savoir où je vais, je pose mes pieds au sol, l’un après l’autre. Je capte quelques regards qui se posent sur moi sans m’accorder trop d’importance. On me prend pour une adolescente normale. Je rentre ma tête dans mes épaules et marche le regard baissé au sol. Je déteste les foules dans ce genre ! On vous observe, on vous bouscule, on ne s’excuse même pas... Et le bruit qu’ils font... N’en parlons pas ! Ce que ces humains sont étranges ! Je lance quelques petits regards et continue de marcher tout en faisant attention à moi. Je me dirige donc vers un bar quelconque, le premier qui tombe sous mon regard en réalité. Je m’assois sur ce que l’on appelle communément la terrasse. D’ailleurs, je trouve cette appellation totalement inutile car une terrasse est un lieu situé en hauteur... Un serveur vient me voir, mais je le rejette car je n’ai pas besoin de lui.

    J’ai juste envie de regarder passer ces humains ordinaires, ces êtres si étranges. Ils marchent à vitesses différentes, ne se regardent même pas. Pour la plus part, ils ne se reverront jamais. C’est idiot, tout cela. Tandis que j’observe ces marcheurs, j’écoute distraitement ce qu’il se passe. Le temps s’écoule lentement et je commence à m’ennuyer ferme. Alors que je m’apprête à partir, j’entends une musique résonner dans le bar. Je ne me tourne pas et me contente d’écouter. Tous les clients partent au fur et à mesure. D’ailleurs, je ne les comprends pas, cette musique est très bien ! Après tout, s’ils n’ont pas de goût... Quelques minutes plus tard un homme sort. Il a la vingtaine et il a un accoutrement... Bizarre. Enfin, bizarre pour les ordinaires. Je le trouve classe. Je m’appuie sur ma main et le fixe longuement. Il est grand, vraiment musclé et porte de longs cheveux noirs semblables à une crinière. Il a l’allure d’un chef mais je ne voudrais pas me battre contre lui.

    Je me lève et tente de le suivre mais je perds rapidement sa trace. Je me décide alors sur le fait de retourner à la guilde. Bien que je n’aie pas d’appartement à moi, je loge là-bas. Mais je n’ai presque plus d’argent pour m’acheter à manger. Il va falloir que je prenne une mission. Je marche en sautillant en direction de la guilde. Il me faut quelques minutes pour arriver à passer au travers de toutes ces personnes. Lorsque j’arrive enfin à passer, je m’éloigne un peu de ma démarche toujours aussi sautillante. Alors que je fais abstraction du monde extérieur, je sens qu’on s’accroche dans mes pattes. Ou, du moins, que je me prends mes pieds. Je m’étale au sol avec autant de grâce qu’une chenille qui tente d’avancer le plus vite possible... Autrement dit, je me prends le sol avec très peu de douceur et de beauté. Je me mets à genoux, replace correctement ma jupe en jean blanche, mon long pull de laine marron et mon échappe rose et blanche. Je vérifie que tout soit correctement à sa place avant de me relever en espérant que l’on ne m’a pas vue. Malheureusement pour moi, l’homme de tout à l’heure est présent. Je l’observe quelques secondes et voit qu’il a un tatouage de Fairy Tail sur l’un de ses bras. Je lui saute au cou, toute heureuse. Enfin une personne classe et normale dans cette guilde !

    « B’jour, Monsieur-kun ! T’es vraiment normal, tu sais ! Avec tous ces gens bizarres... Je commençais à douter ! »

    Je le lâche et sautille sur place, toute heureuse. Ma voix résonne, aigüe, carillonnante. Elle ressemble un peu à celle des oiseaux qui chantent ou à la teinte pure d’un cristal qu’on effleure d’une pointe de verre. C’est la première fois que je parle depuis que j’ai perdu mes parents, cela prouve que je l’apprécie beaucoup.

    « Dit-moi, t’es vraiment de Fairy Tail ? Demandai-je en touchant son tatouage. Waouh ! Tu sais qu’on est dans la même guilde, hein ?! »

    Je tape dans mes mains et lui sourit de mon habituel sourire si naïf et innocent.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie, parfois, elle est si compliquée et parfois, elle est si simple. C'est dur de s'y retrouver. [ PV Alouarn ]
» Fairy Tail n'est pas qu'une simple guilde ! C'est une famille !! - By Mirajane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP