Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 20:12
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?
with Iris/Sybi & Yoite
Elle se souvint. Ou peut être avait elle toujours su. Elle se souvint de ce jour là, elle se souvint des paroles de la mort noire lorsqu'elle avait vu Ohatsu entre ses griffes. Elle se souvint de tout.
Jacob - Yoite ne se laissa pas pour autant intimider, malgré la gifle, qui laissa une belle marque rouge sur sa joue. Elle lui demanda de l'éclaircir, et elle lui demanda ce qu'il allait se passer, s'il allait faire quelconque plan tordu.
- Ma seconde magie... était une magie perdu réveillant les pers les plus grandes des cibles que je visais. Cependant, pour cela, mon corps était devenu le réceptacle du Dieu de la Terreur. Il a prit le contrôle de mon corps, et il a cherché Alejandro, célèbre voleur d'âmes, pour se débarrasser de moi. Donc me voici dans le corps de Jacob Frye, cependant il est un peu différent... sans doute est ce à cause de moi. Quant à ce que je vais faire, c'est rester ici, incognito. Pour toi, je serais peut être Yoite, mais dans ta bouche je serais Jacob... Jacob Frye. Je ne suis plus un tueur...
Il levait les mains, et s'approchait lentement de Sybilia. La dague était pointée sur lui, mais il posa délicatement sa main sur le plat de la lame, et la regardant dans les yeux il demanda
- Lâche ça. Je ne vais rien faire. Je ne tue plus à cause... de quelqu'un. Je ne suis plus un monstre. Je ne suis plus depuis longtemps un disciple de Jack. Mieux, je l'ai trahi avant sa mort... lors de l'attaque de Blue Pegasus. Mais bon, on va faire un truc : tu ne me crois pas ? Reste avec moi et surveille moi, Sybilia. Tu verras.
L'homme tourna autour d'elle, se plaçant sur le côté, avant d'ouvrir la tente et de glisser sa tête hors.
- Quel est cet endroit ?
Il tourna la tête vers Sybilia et lui avoua
- Bon écoute j'ai même plus de magie comment veux tu que je m'en sorte face à toi ? Je suis quasiment à poil, sans aucune arme, et je ne compte pas me rebeller. C'est chez toi ? Ben je vais profiter de ton hospitalité. Tu veux me remettre aux autorités ? Mais dis moi, tu dois savoir que toi aussi tu es recherchée ! Alors, juste... laisse moi te demander quelque chose...
S'approchant, tout en écartant la dague il planta ses yeux dans ceux de Sybilia.
- Je ne suis pas gentil, et je pourrais très bien tuer un ennemi sans pour autant me prendre la tête avec ma conscience pour le restant de mes jours, car la mort et les sacrifices sont inévitables. Mais je ne suis pas méchant non plus, et je tente de me repentir depuis longtemps. Alors dis moi... Crois tu aux secondes chances, Sybilia ?
Sa voix était la plus franche possible, c'était déroutant pour quelqu'un comme Yoite. D'autant qu'énoncer comme ça, il faisait penser à un mercenaire, et un mercenaire aussi franc n'existait pas.
Alors qu'il attendait la réponse de la jolie rebelle devant lui, et qu'il attendait aussi, très certainement, une nouvelle gifle, ou même un coup de couteau, de dague, il remarquait quelque chose de déroutant :
- Alors jolie demoiselle ?
Car oui, il remarqua qu'elle n'était pas si moche que cela. Son accent avait un côté british à cause du changement de corps, c'était une autre chose très déroutant chez lui.
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 20:48
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 21:42
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Si tu n'as pas confiance en toi, aie donc confiance en moi ( après tout je ne suis qu'un criminel recherché )
with Iris/Sybi & Yoite
Alors qu'ils parlaient, elle eut d'un seul coup peur que tu sois d'Ajatar Virke, et cette réaction, à ce moment exact, n'était qu'une preuve, même sans le pouvoir de la peur, qu'Ajatar lui faisait plus peur que n'importe quoi. Mais après sûelle ait vérifié, et qu'elle se soit rassurée, Yoite souhaita savoir si oui ou non elle croyait aux secondes chances. Elle lui assura que oui, mais l'avertit sur la troisième. Ceci égaya sa curiosité et il voulut s'approcher, via des paroles, de ce qu'il s'était passé. Mais avant même qu'il n'est pu tente de l'atteindre par les mots, elle partit. Il l'observa, sortant à peine, qu'elle revint, l'empêchant de s'afficher plus longtemps en caleçon. Il sourit, s'habilla, avant de subir la fin de l'interrogatoire... ou le début...
- Qu'a fait cette personne ? Elle m'a... enfin je l'ai aimée. Et elle n'était pas du même monde que moi... Elle était une pégase, la plus pure qui soit, et j'étais de Légion, un monstre attaquant sa guilde. Je l'ai sauvée... enfin je l'ai protégée, et c'est pourquoi j'ai trahis Black Jack, Iris.
Il marqua une pause, boutonnant sa chemise.
- Mon premier vrai amour se solde par un échec, mais j'ai... disons qu'après quelques baisers et paroles, après que je l'ai sauvée une nouvelle fois, j'ai commencé à me questionner. C'est tout. J'ai commencer à me remettre en question, et j'ai finalement choisi la voie de la rédemption. Est ce que j'espère avoir une chance avec elle ? Non. C'est clairement impossible. Ce n'est pas en passant d'un tueur et adorateur de la mort à un mercenaire réfléchi, que je vais y changer quoi que ce soit, mais le jour où je l'ai aimée, j'ai eu honte. Une vraie honte de moi même... Alors je désire changer. Tu ne me crois pas ? Bien, regarde.
Il leva les mains alors que son torse et deux tatouages étaient encore visibles, et s'approcha après avoir pris la dague, et l'avoir placée entre les douces mains d'Iris. Il posa la pointe de la lame contre son cœur. Et il fit un pas, faisant reculer Iris.
- Si tu estimes que ce n'est pas une raison valable pour changer, et que je ne changerais jamais, ne bouge plus, et je m'empalerai tout seul. Sinon, recule. Plus tu reculeras, plus tu auras confiance en mon désir de changer.
Il fit un autre pas, elle recula. Il en fit un autre, elle recula. Il en fit encore un, elle recula. Il en fit encore un, et Iris recula pour se retrouver hors de la tente. Il en fit un dernier, et Iris recula, et il fut à l'extérieur lui aussi. Puis il baissa la dague, et en fit un tout dernier, pour enlacer Iris. Les autres réfugiés les regardaient, se rapprochant, se demandant ce qu'il se passait. Certains avaient vu Iris "menacer Yoite d'une dague", alors ils étaient tous à l'affût. Et Yoite était en chemise à peine boutonnée, et en caleçon... Bel homme - en tout cas, maintenant -, il était juste bandant...
- Pardonne moi, mais je ne suis pas très doué pour cela. J'ai... - sûrement une pulsion haha - pensé que tu avais besoin d'un câlin.
Il la lâcha, avant de sourire.
- Tu ne sais pas tuer hein ? Moi je sais, et pourtant j'aurais reculé...
Il se retourna, avant d'attraper son pantalon, et de l'enfiler. Puis il tourna sa tête.
- Je t'ai parlé avec mon cœur - car oui j'en ai un -, alors pourrais tu, en échange, me parler de ton cas ? Tu dis savoir que les troisièmes chances n'existent pas... Quelle a été ta troisième chance ?
C'était assez dingue... Yoite devenu un gentleman british...
electric bird.
•
PS : j'ai demandé à ma partenaire de rp pour savoir si Iris reculait quand Yoite avançait, avec la dague.
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 22:21
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 22:53
Logan S. Crow
Click
Si un jour on m'avait dit...
with Iris/Sybi & Yoite
Il a menti. Yoite a menti en disant que c'était une pulsion qui lui a fait l'enlacer. La vérité était qu'il a vu entre les lignes, au travers du lit qu'elle s'est bâtie, et a ressenti le besoin de l'aider, de l'enlacer... Elle était comme lui, et il n'en confirmation que lorsqu'elle exposa les faits. Elle avait aimé celui qui avait tué ceux sous son commandement. Elle avait ensuite aimé celui qui l'avait abandonnée. En entendant cela, il eut les larmes aux yeux, mais sans s'en douter. Il ne sentit pas les larmes, et, une fois habillé, il se plaça aux côtés de la belle.
- En réalité il existe une troisième chance pour toi... Mais il te faudrait voler la seconde chance de quelqu'un...
Il sourit, passant sa main entre les doigts de Sybilia pour lui donner ce qu'il avait trouvé dans les affaire qu'elle lui avait apporté : une simple pièce de cuivre.
- Je ne serais pas contre.
Il se leva, et entraîna Sybi dans son élan, la faisant se lever. Ils étaient proches un moment, et son regard d'acier se trempa dans le regard de la fugitive apeurée.
- Si Tu acceptes ma présence bien sûr.
Et après qu'elle lui répondit, il la traina dehors, et la laissa le guider. Il observait les gens vivant ici, il observait et notait dans sa tête. Il devait les aider. Comme elle. Car c'était un moyen de rédemption, et un moyen de consolation... Pour devenir une meilleure personne, il devait rester et les aider... après tout, que pouvait lui donner ce monde s'il partait ? Il aurait encore plus honte de lui même. Il ne supporterait même pas sa vision dans son propre miroir. Il avait des projets, certes. Il avait envie de se aire pardonner, mais il ne se pardonnerait jamais de les laisser à leur sort, surtout en sachant qu'un dieu et un fou se baladaient dans la nature... Par sa faute.
Il s'en voulait.
- Je pense que mercenaire m'irait bien...
Il réfléchissait à haute voix. Il avait la technique, il avait la structure corporelle... Il n'avait peut être plus de magie en lui, mais en tant que l'âge, son corps s'était endurci... Aussi était il certain que ce choix lui permettrait de gagner de l'argent et d'aider les gens. Ou du moins, de se faire pardonner... Il n'était pas altruiste, il n'était pas bon, il ne serait jamais un homme prêt à aider la veuve et l'orphelin... Juste prêt à les défendre... ou à punir ceux leur voulant du mal.
En se baladant dans le campement, il trouva, dans la remise, ou plutôt proche de la remise, un chapeau. Souriant, il l'attrapa et le plaça sur sa tête. Un vieil homme le regarda comme s'il le voulait, mais lorsque Yoite s'apprêta a le lui rendre, le vieil homme refusa.
- A part toi, y a toi des gens aptes à défendre le campement ici ? Ou des armes pour ? Car je veux bien aider mais sans armes je vais avoir du mal... Je ne suis plus un mage...
Il releva le chapeau, et le mot sur la tête d'un môme passant par là.
- Tu sais, j'aurais toujours honte... Mais je me sens bien ici...
Ils s'arrêtèrent à la tente principale où se trouvaient les chefs de cette petite colonie. Ils étaient trois. Trois humains, lorgnant sur Jacob, et interrogeant Sybilia du regard. L'un d'eux prit la parole.
- Miss Holt ? Qui est il ?
Ils étaient méfiants, ce qui était tout à fait normal. Yoite et Jacob étaient tous deux des criminels, des étrangers. Mais Yoite avait une chose en lui : la détermination... héritage de Jacob sans doute. Il s'inclina avant de dire
- Je suis un mercenaire envoyé ici par Miss Holt, pour vous aider. Un criminel et un fou furieux ont été aperçus par la même demoiselle Holt, et, me connaissant, elle a envoyé un papillon m'avertir. Cependant dans la bataille j'ai été blessé, et vos éclaireurs et médecins m'ont secourus. Les criminels rodent toujours et m'ont pris mes armes, ce qui explique pourquoi je n'ai pas l'air d'un guerrier. Cependant, s'il m'est permis, je peux vous assurer d'être compétent dans l'art de l'escrime, et le maniement des lames. Ce serait un plaisir de me mettre à votre service.
Il en faisait trop, mais il agissait comme un simple mortel, dorénavant. Un mage pouvait plus facilement imposer ses conditions... Il allait devoir faire avec...
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Dim 27 Déc - 23:36
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 0:15
Logan S. Crow
Click
Si on me l'avait dit...
with Iris/Sybi & Yoite
Soutenu par Iris, Jacob s'en tira à bon compte. Il se souvenait parfaitement bien d'Uriel Rudraksha, et savait qu'il était dangereux pour lui. Cela dit, cela ne l'empêchait pas d'espérer. Espérer faire partie de ces bonnes âmes qui protégeaient la vie de citoyens et de villageois.
En sortant de sous la tente, Yoite et Sybilia se concertèrent.
- Non ils n'auront rien laisser. Autant faire le potager haha.
Du coup, Yoite se demanda et demanda
- Alors euh... J'espère que tu t'y connais là dedans car je suis incapable de faire un potager. Au mieux tu me dis quoi faire parce que là...
Ils retournèrent derrière la tente, et Yoite y entra pour faire le point. Il attira Sybilia à l'intérieur.
- En plus de faire le potager, il va falloir que je me crée une arme... Je ne vais pas me battre avec une pelle.
Il sourit en s'imaginant combattre le crime en pelle, avant de s'allonger sur le lit.
- Et c'est pas fini ! Il fait de quoi planter des légumes, et tout. Par contre, c'était très gentil de proposer la moitié de tes rations mais il dit vrai... Tu as la peau sur les os, et ce serait dommage...
Il sourit avant de jouer avec la fameuse pièce de cuivre.
- Et c'est pas en partageant avec moi que tu vas te renflouer. Ce serait vraiment dommage... une aussi belle femme...
Yoite se leva alors, et il attendit qu'elle le guide.
- Alors ? Ou peut on trouver de quoi faire pousser un potager ?
Heureusement pour eux, ils n'auraient pas besoin de chercher longtemps : un gosse arriva avec des sachets de graines.
- Ils m'ont dit de vous dire que dans tous les cas, ce serait une seule ration pour vous deux, donc j'espère que vous arriverez à faire pousser vos légume dame Iris.
Yoite sourit, avant de s'emparer d'une bêche.
- Bon il ne nous reste plus qu'à faire le potager. Merci petit.
- Au plaisir m'sieur...
- Jacob.
Il ôta sa chemise, avant de commencer à creuser, pour faire un beau potager carré, c'était évidemment la première fois qu'il faisait ça donc il le faisait sous les directives d'Iris. Le soleil tapait. Et avec le feu qui avait brûlé non loin, l'air était sec. Bientôt, il fut impossible à Jacob de continuer, et il lui fallu de l'eau.
Il en but toute une gorgée avant d'en donner à Iris.
- Voila. Ton potager... J'espère qu'il marchera. Pfiou... Si on m'avait dit que je ferais un potager un jour... Je ne l'aurais jamais cru.
Il s'assit, regardant Iris, la surprenant en train de regarder un tatouage.
- Moi non plus je sais pas ce qu'ils signifient... Mais... J'ai bien envie de le découvrir, pas toi ?
Sur son nouveau corps, il y avait des lettres, tatouées, dans une langue inconnues, pour le deuxième tatouage, c'étaient des symboles décrivant diverses courbes. Pour le troisième, c'était une sorte de croc animal, accroché à un unique fil. Et pour le reste, il s'agissait d'autres symboles. Sur ses jambes, il n'y avait aucun tatouages, et sur son épaule droite, il y avait un symbole en triangle.
- D'ailleurs, Uriel reviendra ? Je sais que c'est une question délicate mais... Il a l'air d'être parti depuis longtemps... Et s'il lui était arrivé un truc ? Vous n'avez pas envie de savoir ?
electric bird.
•
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 0:59
Sybilia Philips
Click
Lost souls
Yoite Kyumizu
Sujet: Re: Lost souls [Yo] Lun 28 Déc - 1:28
Logan S. Crow
Click
*bruit de sifflement*
with Iris/Sybi & Yoite
Elle était gentille, jolie... Attentionnée... En fait, elle était vraiment superbe, et il dû oublier qu'elle versait D l'eau, sans faire exprès, sur son pantalon, car il ne sursauta que trop tard. Lorsqu'elle lui amena une serviette, il l'a remercia et l'écouta, avant d'hocher la tête. Ce ne fut qu'après qu'il posa sa question sur Uriel.
Lorsqu'elle eut répondu, elle lui indiqua le chemin de la rivière pour qu'il puisse se laver, étant donné qu'il transpirait. Il l'a remercia, avant de dire
- Je me dépêche.
Une fois arrivé à la rivière, il enleva pantalon et caleçon, pour se laisser prendre par l'eau douce, et fraîche. Il ne resta pas longtemps, le temps juste de se désaltérer et d'humidifier son corps. Puis il se rhabilla et revint, serviette pendue à son cou posée sur les épaules. Il se rhabilla avant d'être prêt et ils partirent après avoir affirmé aux chefs qu'ils revenaient bientôt.
Il marchèrent un long moment, entre les arbres, les branches, et les buissons, avant de parvenir aux abords d'un village... enfin... d'une petite ville. La bibliothèque de dressa rapidement devant eux, et ils y entrèrent.
- Je me demande quel type de lettre et de langue il... enfin je porte sur moi.
La partie "langues et sortilèges anciens" regorgeait de différentes encyclopédies, et bien vite ( en à peine deux heures ) Jacob mit la main sur un exemple de lettre que son corps arborait.
- Je crois que j'en tiens une.
Il montra la dite page à Sybilia et ôta la chemise pour vérifier.
- Regarde les courbures, et les deux traits là. Et ce symbole accolé on dirait cette lettre là. Sur ce truc, on voit deux pointes comme ici.. Et là... là, cette lettre c'est elle ! Et donc on a l'équivalent de C, R, O, W... Comme Corbeau.
Ses yeux s'écarquillèrent.
- C'est une blague ? Parce que je ne sais pas si tu sais combien de fois j'ai été comparé à un corbeau avec... enfin tu sais...
Il faisait des signes avec ses bras, d'un envol d'oiseau. C'était ridicule.
- Par contre pour les autres tatouages c'est autre chose, une autre langue...
Ils cherchèrent encore, et bientôt, il trouva une nouvelle lettre. Mais une seule. Cependant, il toucha l'épaule de Synilia pour la faire se retourner.
- Tiens... Tu ne trouves pas su elle ressemble ?, dit il en posant la main d'Iris sur son pectoral gauche, où se trouvait la dite lettre accompagnée d'autres.Moi je la trouve assez ressemblante... J'espère juste que c'est pas encore « CROW », parce que ça nous aurait gâché du temps pour rien haha
En fait, la dite lettre n'était pas qu'une lettre, mais un symbole. Un symbole qui signifiait "noir".
- Il doit y avoir d'autres significations pour les autres lettres - symboles.
Durant plusieurs longues minutes, ils parcoururent le livre à deux... Et vers la fin, alors que les autres symboles avaient été révélés : "Rapace", "Double", ce n'était que des mots sans sens... Leur seul lien était Alejandro et Kyofu. Yoite tourna une page, avant de passer son bras derrière la tête de Sybi.
- Ça va ? Pas trop fatiguée... ?
En posant cette question, il s'était rapproché de son visage. Il ne lui dit cependant rien, après tout elle pouvait se voir dans ses yeux... Cela faisait des heures qu'ils étaient seuls dans la bibliothèque... Et à trop la regarder il ne savait plus bouger... Pendant un moment.
- Tu te penses toujours privée de troisième chance ?