Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyLun 18 Juin - 17:32

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Germignon,
J'adopte Héricendre
Je tue Kaïminus (il me donnait toujours mal au crâne dans l'animé)

Spoiler:

Et pour rester dans le thème pokémon:

1ère génération, 2ème génération ou 5ème génération (ouais y en a 5 donc je pouvais pas mettre tous les choix x_x)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyLun 18 Juin - 17:46

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

1ere génération épousée ! o/
2eme génération adoptée ! o/
5eme génération j-connais-pas Sad

Méta's Thème / Meta Sad Thème / Meta Battle Theme
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyDim 1 Juil - 17:24

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Méta thème
J'adopte Méta Battle thème
Je tue Méta Sad thème

Dora l'exploratrice/Lara Croft/ Indiana Jones.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 11:24

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

J'épouse Lara
J'adopte Dora
Je tue Indiana (déso...)

Rap/ Rock/ Classique
(quelle inspiration.)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 11:40

Anonymous
Invité

Click

J'épouse le Rock
J'adopte le Classique
Je tue le rap.

Magnus, Magnus et Magnus. :trollface:

Naruto, Bleach, Reborn.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 12:01

Anonymous
Invité

Click

On ne tue pas de manga !

J'épouse Bleach: même si au début les dessins étaient bof là c'est super lisse, beau et bien foutu, en plus l'histoire est démente sans compter que là les méchant, contrairement à certains manga, ont presque autant la classe que le héros, d'ailleurs assez régulièrement Ichigo est obliger de se replier ou de faire sortir une force intérieur parce qu'il est en difficulté ♫ Enfin j'ai bien aimer l'idée du Getsuga Tenshu Ultime et son effet final ♫Pis bon y a des nana super jolie quoi ♥ *ç* sort

J'adopte Reborn: Avoir un héro qui commence aussi bas pour terminer aussi haut moi je dis good, en plus Tsuna passe du gros boulet inutile au mec avec une classe pas possible, pis bon faut dire aussi j'ai trop aimer le coup des arcobalenos et donc de Reborn qui est un bébé mais que dès qu'il fout une autre tenu personne le cale XD

et enfin, comme j'ai dis je ne tue pas, Je Laisse à l'abandon Naruto: Certains pourront dire "Ouai mas comme Tsuna ben Naruto il est un gros loser et devient super classe !" alors oui c'est vrai en effet, mais pour Reborn ce changement n'est pas voulu, de plus Naruto a des qualités au début, pas Tsuna, ensuite Naruto plus ça va plus c'est abusif, après c'est mon avis, ensuite un truc qui n'arrive pas autant sur les autres manga c'est les personnages secondaires, genre Kiba (bon lui encore ça va) Shino, Ino, Choji et autres terminent presque délaisser au bout d'un moment, c'est largement moins le cas dans Reborn et Bleach, encore une fois ce n'est que mon avis et vous n'êtes pas obliger d'être d'accord avec moi.

donc voilà, désolé des pavés ♫

Film d'horreur, Film d'Action, Film d'Amour et romance ♫ (ouai j'avais pas d'idées XD)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 19:49

Anonymous
Invité

Click

PAVÉ CÉSAR! Ceux qui vont te lirent te saluent! XD (Non, j'déconne.)
J'épouse les films d'amours
J'adopte les films d'action
Je tue les films d'horreur.

Gollum, Grotadmorv, La Bête (dans la Belle et la Bête.)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 23:04

Anonymous
Invité

Click

J'épouse la bête, parce j'ai toujours trouvé qu'il avait la méga classe !!
J'adopte Grotadmorv, il m'a toujours fait marrer x')
Je tue Gollum parce que... ROMARIIIIIIC !!!

mmh... Japon, France, Amérique Very Happy
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyJeu 5 Juil - 18:15

Anonymous
Invité

Click

J'épouse le Japon. J'irais forcément un jour dans ma vie. *w*
J'adopte la France, parce que Cocoricoo!
Je tue l'Amérique. X) Les adore pas.

Epinard, Brocolis, Chou FleurSs.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 EmptyMar 17 Juil - 23:41

Anonymous
Invité

Click

je les tue tous !!!

baiser, suçon, léchouille

On se demande d'où je tire mon inspiration *meurs*
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 31 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 31 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 41 ... 51  Suivant