Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant
J'épouse, j'adopte, je tue !
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 18:44

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

j'epouse baiser
j'adopte lechouille
je tue sucon

Chaussette, un nain, oncle Sam
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 19:38

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Chaussette
J'adopte nain
Je trucide Oncle Sam

Ignir, Grandine, Metallicana. Wink
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 20:37

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

j'epouse ignir
j'adopte metallicana
je tue grandine

manchot,pinguin,ours polaire
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 15:55

Anonymous
Invité

Click

j'épouse un pingouin, j'adopte un manchot et je tue un ours polaire..

Problem?

chips, glace, cookie

pas d'inspiration x')
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyLun 23 Juil - 19:15

Anonymous
Invité

Click

J'épouse le cookie
J'adopte les chips
Je tue la glace.

Brun(e), Blond(e), Roux(sse).
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyMar 24 Juil - 19:16

Anonymous
Invité

Click

je suis pas lesbi c'est Meta qui l'es Very Happy

J'épouse une brune, j'adopte une blonde , je tue la rousse (elle a pas d'âme !! *meurs* )

wii , playstation 3 , xbox360

à vous les geeks ;D
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyMar 24 Juil - 19:43

Anonymous
Invité

Click

J'épouse la PS3
J'adopte la Xbox360
Et je tue la wiiii!

Yugi-Oh, Pokémon, Digimon. (Sur le fond, c'est le principe est identique XD: collectionner des monstres)
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 15:06

Anonymous
Invité

Click

j'épouse Pokémon
Je tue : Digimon et Yugi-Oh

Rosa, Sybilia, Erza
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 17:03

Anonymous
Invité

Click

J'épouse Rosa, j'adopte Sybillia et je m'enfuis devant Erza avant de ME faire tuer ^^'

Cheveux lisses, frisés ou ondulés.
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 17:37

Anonymous
Invité

Click

j'épouse les cheveux ondulés (même si je les ai et que ça me va pas)
J'adopte les cheveux lisses
je tue les cheveux frisés

Musique, jeux vidéo, dormir
 MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue !   J'épouse, j'adopte, je tue ! - Page 32 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 32 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 51  Suivant