-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
can you feel my heart ? nirvana
 MessageSujet: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyLun 13 Juil - 21:08

Anonymous
Invité

Click

Popkins Nirvana

" Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ? "

Informations Générales

Identity

Nom : Popkins
Prénoms : Nirvana
Date de Naissance : Fiore, petit hameau
Origines : Fiore

Activité(s) : Alchimiste
Guilde : Aimerai entrer à Fairy Tail
Statut : Mage Légal
Surnom : " La Terre Blanche "
Avatar : Alyss Baskerville - Pandora Hearts

Psychologie

Petite, je jouais avec les ustensiles de chimie de Papa, et je connaissais la plus part des ingrédients pour les remèdes. C'était basique, pour moi. Petite fleur blanche, aussi pure et immaculée que la neige. Mais, j'avais déjà commencé à sombrer vers des choses plus ou moins "noirs". Des poisons qui blessent, qui font mal à la tête, mais je ne m'y intéressais pas plus que ça. J'ai eu une famille aimante, et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Tout était parfait. Mais on divague du sujet. Je suis gentille, douce, un peu enfantine sur les bords, voir niaise. Un minime capricieuse, et rancunière. Un brin d'esprit scientifique, et une tête bien remplie. Je suis plutôt modeste et serviable. En gros, je suis gentille mais assez rancunière, plutôt maladroite. Comme un enfant. C'est par ça qu'on peut me qualifier. "Comme une enfant." Une gentille enfant. Sage, douce, généreuse et altruiste. Érudite, aussi. Je suis la fusion "parfaite" de l'intelligente et de la beauté. Oui, je suis modeste, je ne fais que citer les chères paroles de mes parents. Oui, mes parents, je les aime. C'est ma vie, la famille. En plus, je suis protectrice. Ça tombe bien. J'aimais beaucoup étudier la magie avec les livres, et prendre du thé. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste quelque chose que j'aime beaucoup faire. Ensuite, ayant toujours eu un esprit scientifique, j'adorais agrandir mes connaissances et ma culture. Je n'étais pas non plus une enfant compliqué, j'aimais quasi-tout, et l'affaire était réglé. Mais, ce que j'appréciais par dessus tout, était la musique Qu'elle soit classique ou bien rock, en passant par le jazz, ou la pop. J'adorais tout style de musique. Comme dit plus haut, je ne suis pas compliquée.

Maintenant, j'ai grandi. Bon, je ne suis pas non plus devenue un tyran, mais je me suis affirmée. Si les gens me font chier, un petite drogue dans un verre, et hop, au suivant. En tant que vendeuse, je dois savoir marchander pour gagner. J'ai aussi compris l'art de manipuler les gens, mais c'est encore "uc". Bref, je suis restée assez serviable et gentille, douce, et patata patata, mais, une part de moi a commencé à devenir un peu plus ... "noir". Méchante, assez renfermée, rancunière ... Puis, je suis partie du domaine familiale, et j'ai commencé à mener ma propre vie. Souriante, aimante, compatissante et altruiste; Mon savoir, n'a fait que grandir, je me cultive encore aujourd'hui. Les potions sont devenues mon métier. Oui, je suis à la fois vendeuse de potions/poisons, et alchimiste. Je cherche à faire de nouvelles potions, et cherche aussi à les vendre. En gros, je me suis plus affirmée qu'autre chose. Maintenant, mes goûts n'ont pas vraiment changé. J'aime toujours autant étudier, mais maintenant, mes connaissances ne se limitent plus aux sciences, mais à tout plein de choses, aussi stupides qu'utile. Mais bon, au moins, j'ai la discussion facile, essayant de me renseigner sur tout. Mes cultures aussi, on fait un bon. Je me passionne maintenant pour le jardinage, qui est d'autant plus facile avec ma magie. J'aime toujours autant la musique, mais maintenant, mes goûts sont un poil différents. Je n'aime pas autaut le rock que pendant mon enfance. Sinon, j'ai gardée ma simplicité.

Histoire Test RPG

Je suis née dans un petit village assez loin de la capitale. Mes parents étaient alchimistes. Alors, forcément, je devais l'être aussi. J'étais une enfant calme et douce. J'étais aussi surdouée, et cultivée à l'époque. Je connaissais les trois quarts des composants des potions/poisons de base. Et je commençais à connaitre les compositions des plus complexes. Pour moi, c'était comme un jeu. Mes parents étaient si fiers de moi. Mais, ce n'était pas aussi difficile que ça n'avait l'air. Mais, j'étais aussi hyper mnésique. Il me suffisait de voir faire, et c'était gravé dans ma mémoire. D'autant, que ma magie était "Lux Terrae", une magie permettant de faire pousser des plantes. Certaines sont des fleurs médicinales, d'autres toxiques, certaines urticantes, et d'autres empoisonnées. Bref, pleins de sortes de fleurs. Mais seulement en petite quantité. Mais, cela suffisait. Un peu d'engrais, et la plante subsistait aux saisons, et au climat. J'ai appris cette magie avec les livres, et parfois quelque fois avec les magiciens du village, bien qu'ils ne sont pas commun.

A l'âge de huit ans, mes parents ont économisé assez pour aller deux ou trois semaines à Magnoria. La ville était magnifique. J'étais éblouie par sa beauté, par sa joie, par son parcours, voir sa vie ! Dans cette ville portière, tout me plaisait ... Tout. Le tout faisait que la ville était magnifique, comme un arc-en-ciel, mais en bien mieux. Je savais, que c'est là que je grandirai, quand je quitterai le foyer familial. C'était la ville de mes rêves, je voyais bien ma future boutique, entourée par des fleurs de partout, un paradis. Mais en attendant, il n'était pas question que je quitte le foyer familiale. En attendant, mon pouvoir s'améliorait, au fil du temps. J'avais maintenant la possibilité de faire des plantes bien plus résistantes, et je pouvais commencer à me "battre" avec. Je commençais aussi à lire des livres d'attaques offensives. Bien qu'elle soit souvent de bas niveau, au moins, je gardais ma magie plus longtemps qu'un mage puissant.

A l'âge de quinze, les potions, c'était aussi simple que bonjour. Non, maintenant, ce qui m'intéressait au plus haut point, c'était les odeurs. Oui, ce qui se sent, mais qu'on ne peut pas voir. Alors, je me suis mise aux odeurs. Certaines pouvaient donner des envies, selon le parfum des plantes. Et, grâce à ma magie, je pouvais obtenir ses odeurs. Bref, une scientifique en herbe. Mais, les odeurs, ce n'était pas encore acquis, il fallait que j'en sache plus. Je suis donc partie un moment (cinq mois) en forêt, assez loin de mon petit village. Mon projet sur les odeurs, ne faisait qu'avancer, de jours en jours. Bien, sûr, je gardais toujours le contact avec mes parents, c'était évident. La petite fleur blanche, commençait à s'épanouir. Une fois ces cinq moi passés, je suis revenue.

Deux ans ont passés, et je me suis décidée à quitter le foyer familial. Pour aller sur Magnoria. Mon rêve se réalise enfin. J'inaugure ma boutique, et elle marche assez bien, je gagne plutôt bien ma vie, et je suis bien. Il y a souvent des événements, à Magnoria. C'est magnifique. D'ailleurs, en parlant d’événement, il y en a un, arrivé très récemment. Le retour de mission de certains mages de Fairy Tail, je les ai accueilis avec la foule de gens. Tout sourire, une envie de faire partie de cette guilde me pris. Puis, je fermis les yeux. Quand je les rouvris, j'étais toujours à Magnoria, mais quelque chose de différent était là, comme si, nous avions tous été téléporté, dans Magnoria, et que Magnoria avait aussi été téléporté. Je reconnais tout, mais j'ai un sentiment de différence ...

" Merde, comment je fais, moi, maintenant ... "

Dans cette ville se trouve Fairy Tail. J'aimerai beaucoup devenir mage de Fairy Tail. D'après les exploits de "Natsu" avec les guildes clandestines, j'ai toujours eu une certaine admiration pour cette guilde. Maintenant, je n'ai plus rien à y perdre, hein ?

Magie

La magie de Nirvana, c'est la magie des Plantes (pour question de cool attitude, Nirvana a nommé sa magie "Lux Terrae"). Cette magie permet à Nirvana d'invoquer des plantes qu'elle. Elle a appris cette magie dans les livres, et avec les quelques magiciens du village. Chaque plante possède des effets différents, et elles apparaissent à l'endroit souhaitées par Nirvana. Ainsi, elles peuvent être aussi offensives que défensives. Car, bien que Nirvana n'aime pas se battre, elle doit parfois le faire, malgré son opinion. Mais, sa magie n'est pas que de combat. Elle sert aussi à ses expériences scientifiques. Grâce à elles, Nirvana peut concocter des potions/poisons aux divers effets, ou encore, utiliser ses nouvelles compétences, c'est à dire les odeurs. Cette magie, Nirvana l’adore. Elle lui est utile dans toutes les situations. Elle peut aussi être très discrète. Bref, cette magie, elle l'adore. Mais, ses techniques demandent de l'entrainement, et elles ont besoin de graines, ce que Nirvana n'a pas toujours. Mais, sa magie lui reste tout de même très utile. Elle s'imagine, parfois, faire partie du Conseil, avec un trône de fleurs et pleines de roses, de toutes les couleurs soient elles. Mais bon, se ne sont que des rêves, et Nirvana le sait bien, malheureusement.

Techniques

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyMar 14 Juil - 19:22

Anonymous
Invité

Click

petit post pour dire que ma fiche est terminée !
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyVen 17 Juil - 15:27

Anonymous
Invité

Click

Modération Premier Passage

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales:

Très joli avatar, toutes les informations sont remplies, tout est ok

OK

Psychologie:

Il manque quelques petits détails, qu'est-ce que tu aimes ? Que fais-tu de ton temps libre ? Qu'est ce que tu détestes ? Détailles un peu plus la psychologie de ton perso

A modifier

Background:

Une histoire plaisante et joviale. Enfin, quelqu'un qui n'a pas souffert milles et une souffrance, ça change!
J'aurais juste une petite question. Comment as-tu découvert ta magie ? Des livres, tes parents te l'ont enseignée ? Explique cela en quelques lignes dans le BG

En global: Quelques détails à rectifier, un peu de blabla magique. Courage, si tu as des questions, hésite pas à me MP

En Attente de modifications
Code de Misto
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyVen 17 Juil - 21:34

Anonymous
Invité

Click

Je pense avoir corrigé le plus gros du problème.

- J'ai ajouté le nécessaire pour la psychologie, en espérant que cette fois, se sera bon.
- La magie est apprise via les livres.
- Les techniques sont plus revisitées et corrigés selon vos attentes.

Voilà, en attendant que c'est bon.
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyVen 14 Aoû - 0:16

Anonymous
Invité

Click

Modération Premier Passage

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales:

Très joli avatar, toutes les informations sont remplies, tout est ok

OK

Psychologie:

Tout y est cette fois.

OK

Background:

OK

En global: Toujours un peu de blabla magique. Désolée, pour l'attente! Si tu as des questions n'hésite pas à me MP

En Attente de modifications
Code de Misto
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyVen 21 Aoû - 10:12

Anonymous
Invité

Click

Scarlett Erza a écrit:
Qu'appelles-tu en danger ? En combat ? Touchée par une attaque, un sort ? Donnes des exemples

Que veux-tu dire par "qu’appelles tu en danger" ?
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyLun 24 Aoû - 16:11

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Quelles sont les conditions pour que tu sois en danger ?
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyMar 25 Aoû - 19:18

Anonymous
Invité

Click

Et bien, il faut par exemple être seul et être attaqué par surprise par un groupe, ou en étant fatigué, avec un adversaire plus fort que nous etc ...
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyMar 25 Aoû - 22:50

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Ok, je te laisse faire les autres modifs dans ce cas
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana EmptyDim 30 Aoû - 8:26

Anonymous
Invité

Click

Les autres modif's sont faites ! (je vais en voir le bout !)
 MessageSujet: Re: can you feel my heart ? nirvana   can you feel my heart ? nirvana Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant