Sujet: Minato arrive pour de bon ! Mer 8 Juil - 22:41
Invité
Click
Shikoku Minato
Informations Générales
Identity
Nom : Shikoku Prénoms : Minato Âge : 18 ans Date de Naissance : 774 Origines : Un petit village perdu
Activité(s) : Regarder l'envole des aigles Guilde : Eagle's Claw Statut : illégal vu mon histoire Surnom : L'acide magique Avatar : C'est Kembley de Fullmetal Alchemist
>
Psychologie
Minato Shikoku est un homme fier qui n'a pas eu une vie des plus simples. Son père l'a délaissé et il a du apprendre à vivre par lui même. Ainsi, il est très débrouillard et l'aventure ne le dérange pas du tout. Il n'a pas vraiment de but dans la vie et avance toujours sans regarder derrière lui, il ne connait pas le mot regret. Ce n'est donc pas un grand rêveur. Il connaît la dureté de la vie et est très réaliste par rapport aux situations auxquelles il peut être confronté. Cependant, ce n'est pas forcément un homme pessimiste mais il n'est pas non plus très optimiste.
Sûr de lui, il sait qu'il peut compter sur ses capacités. Il ne sous-estime que rarement les autres. C'est l'enseignement de la vie qu'il a reçu qui l'a rendu comme ça. Il n'aime presque que lui. Pourtant, au fond, il ne demande qu'à avoir des amis, des vrais amis. Cependant, lui même ne le sait pas encore.
Enfin, Minato combine les extrêmes. C'est un mage très fainéant qui refusera souvent de se salir les mains. Cependant, il honorera toujours les ordres qu'on lui donne. Il est dévoué mais il ne faut pas le prendre pour un idiot non plus. Le plus impressionnant, c'est que bien qu'il soit lui même provocateur car il s'en amuse, il réagit au quart de tour quand il est victime de ce genre de provocation. C'est impressionnant mais constitue le personnage étrange qu'il est. Aussi, lorsqu'on lui donne une mission. Il s'appliquera à la remplir au mieux. C'est son coté perfectionniste qui ressort. Dès lors, il peut paraître froid par moment ou jovial. En réalité, il s'adapte parfaitement à son interlocuteur et aux situations.
Background/Test RPG
Dans un petit village de forêt, un enfant naquit. On le pensait joyeux et parfait. Seulement, les années à venir vont démontrées le contraire.
Effectivement, alors qu'il grandissait, Minato était un enfant turbulent et violent envers les autres enfants de son age. Aussi, il aimait défier les plus vieux afin d'affirmer sa force. Très tôt, son père l'a délaissé, ce qui n'a pas favorisé son développement psychologique. Les autres parents du village le détestaient et il a été renié par tout le monde. Il a donc vécu avec sa mère un peu à l'écart des autres. Son père vivait à la maison mais ne lui adressait jamais la parole.
Le jeune garçon dût alors apprendre à se débrouiller. D'ailleurs, il le fit très bien. Petit à petit, il devint un garçon fort et ingénieux. Il apprit à lire et à écrire seul alors que le village l'avait rejeté. Autodidacte, il possède rapidement une bonne mémoire. Cependant, son dégoût des autres s'intensifiait de plus en plus. Alors qu'il était traité comme un pestiféré par les autres, lui leur vouait une haine sans équivoque. D'ailleurs, il portait la même à son paternel.
Donc c'est dans cette enfance et adolescence difficile, que le futur mage vécu. Il apprit la magie seul grâce à des livres explicatifs. Il s'entraînait dur pour devenir fort. En faite, il voulait juste que ceux qui l'entourait le reconnaissent. Pourtant, même s'il devint fort, il était toujours considéré comme un monstre. Peut être même plus encore depuis qu'il apprit la magie. Son mental d'acier lui permit de ne pas se laisser aller au désespoir.
Puis, alors qu'il avait 16 ans, son père qui battait sa mère quelques fois, péta un câble. Il n'était pas à la maison et lorsqu'il rentra, il vit sa mère, gisant sur le sol dans une flaque de sang. La fureur et la haine l'envahit quand il vit son père avec un couteau à la main. Un cours instant, son instinct animal prit le dessus et il tua son géniteur avec sa magie. Alerté, les villageois ont pris connaissance du massacre et ont affirmés aux autorités que le jeune Minato avait assassiné ses deux parents. Alors, la traque du jeune mage commença. Il prit la fuite dans la forêt qu'il connaissait mieux que personne et pu s'enfuir.
Personne ne le trouva et il s'isola plus tard dans les montagnes. Là, il découvrit un passe temps: regarder le vol des aigles. Ces oiseaux majestueux ont un vol splendide selon lui. Fier et puissant, ils sont les rois des cieux. Il désire avoir la même liberté et souveraineté qu'eux. C'est alors qu'il partit en voyage pour acquérir cette liberté.
Maintenant qu'il a 18 ans, il désire intégrer une guilde afin de définitivement avoir sa liberté.
Magie
Minato possède une magie puissante. Elle consiste à créer de l'acide à partir de ses mains. Cet acide dévore le métal aussi bien que la pierre ou alors l'humain. Il peut donc effacer toute trace de son passage et rapidement tuer quelqu'un.Son acide a un pouvoir corrosif sans équivalent. Cette substance est verte. Au contact de la peau, une fumée s'en échappe et l'acide commence à ronger la peau. Une douleur atroce s'en suit. Un corps recouvert d'acide peut se faire définitivement ronger en 10 minutes. Pour la pierre ce sera plus instantanée, il faudra entre 10 secondes et 1 minute selon la masse de minéral. Enfin, le métal est détruit entre 10 secondes et 2 minutes encore une fois selon la masse de métal.
Pour s'en débarrasser il faut rincer abondamment l'endroit où il y a de l'acide. Ensuite, il faut apposer des compresses pour apaiser les brûlures et avec une petite crème c'est encore mieux.
Techniques
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Minato arrive pour de bon ! Jeu 9 Juil - 13:08
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Modération Premier Passage
Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.
Informations générales:
Statut: Légal ou illégal ? Guilde: L'intégration à Eagle's claw se fait INRP. Je t'invite à voir avec Misto une fois validé. Avatar: Il n'est pas aux bonnes dimensions, les dimensions autorisées sur ce forum sont de 200x320 ou 200x400. De plus tu n'as pas dis qui était la personne sur ton avatar, de quel mangas il vient et son nom dans son oeuvre d'origine
A modifier
Psychologie:
Une psychologie assez intéressante pour un personne intéressant. Elle va de pair avec ton histoire. Je valide
OK
Background:
Une histoire assez triste et concrète. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso INRP
OK
En global: Un peu de blabla magique. Quelques précisions à apporter. Courage! =) Si besoin tu peux me MP, je te répondrais rapidement.
En Attente de modifications Code de Misto
Sujet: Re: Minato arrive pour de bon ! Jeu 9 Juil - 16:40
Invité
Click
Voilà, j'ai édité au mieux, s'il manque encore des choses alors à vous de me dire ! En tout cas merci !
Sujet: Re: Minato arrive pour de bon ! Jeu 9 Juil - 16:52
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Modération Premier Passage
Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.
Informations générales:
Ton avatar dans ton profil n'est toujours pas aux bonnes dimensions
A modifier
OK
En global: Encore un toutipeu de blabla magique. Tu y es presque !
En Attente de modifications Code de Misto
Sujet: Re: Minato arrive pour de bon ! Jeu 9 Juil - 17:12
Invité
Click
édité !
Sujet: Re: Minato arrive pour de bon ! Jeu 9 Juil - 17:14
Ohatsu Takumi
Click