-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3
 MessageSujet: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptySam 30 Mai - 10:23

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Les Joyaux de la Couronne


Narrateur


Il y a encore peu, vous étiez un groupe, une unité, un collectif et maintenant vous voilà éparpillé dans la gueule du loup, attendant le moment. Chacun avait reçu ses prérogatives. Chacun attendait le bon moment pour faire passer ses besoins personnels avant l'objectif de la mission. Car la guilde était comme ça. Un pour tous...

Orihime, petite dernière, tu t'étais retrouvée avec Enya. L'imposante maîtresse voulait voir d'elle-même ce que tu avais dans l'estomac et c'était le moment de faire tes preuves dans la cours des grands toi qui semblait avoir du mal à te faire une place parmi eux.

Déguisée en serveuse, tu commences ton travail, comme si de rien n'était et aperçoit à l'entrée les visages familiers des garçons d'Echoic. Eux, ils participeront à la fête. Pas toi.

Puis sous le buffet, tu l’aperçois. Cette petite silhouette. Cette petite tête bouffie. Il te regarde et part en courant à quatre pattes se faufilé ailleurs. Tu le suis. C'est qu'un gamin d'une dizaine d'année mais apparemment, il s'était invité lui-même, profitant des moindres cachettes.

Tu le suis, par curiosité et aussi parce qu'il avait l'air de ressembler à quelqu'un que tu connaissais déjà.

Quand à ta maîtresse, tu ne sais pas où elle est...Elle est là quelque part parmi le petit personnel, veillant certainement au bon déroulement des opérations mais tu ne sais pas trop où et le temps de vérifier se pressentiment de "déjà vu"...tu oublies déjà ses ordres.

Ordre de Poste : Orihime-Dylan-Enya



 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyDim 7 Juin - 22:45

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

« I'm not normal »
You'll see ~
Oh, Orihime, douce fée noire aux doigts de soie, servant comme une professionnelle les vins de ces chers messieurs les invités, passant aussi souplement entre les corps des aristocrates pour passer pour la parfaite domestique. Tu es comme un souffle, comme une brise légère dans cette salle de bal, et tes boissons se posent rapidement et sans dérangement dans les mains des invités, alors que tu amasses les verres vides pour les déposer sur le chariot des autres travailleurs de cette maison de riches, qui eux se demandent surement si tu es nouvelle ou juste ancienne.
Tout se passait bien, et tu adorais ce "cosplay" qui t'allait parfaitement... Mais c'était sans compter... lui.


Tu zigzaguais entre les tables, les invités et les domestiques, et alors que tu avais un plateau de verres vides, et que Yu avais convaincu les domestiques habituels de se retirer, de par ta parfaite maîtrise de la salle, ce à quoi ces idiots avaient parfaitement accepté, heureux de voir une cruche pareille.
Et lorsque tu vis ce visage enfantin et blond après avoir encourager Robin d'un clin d'œil, cet homme étant l'un des seuls de la guilde qui était appréciable et gentil, tu te précipitas avec sensualité vers la table sous laquelle le gosse te regardait. Il était un enfant d'environ 9-10 ans, et tu redoutais qu'il ne se soit invité contre le gré des organisateurs de la fêtes, dont la cible de la mission faisait partie, et fasse tout capoter,
Alors tu posais ton plateau sur la nappe ocre de la belle table, et tu te courbes pour sourire a l'enfant, lequel s'enfuit sous les autres tables.
Tu aurais pu laisser couler. Tu aurais pu revenir à ton rôle. Mais non, le visage du blondinet t'ayant été comme issu en un souvenir, tu t'élanças.

A quatre pattes d'abords, tu n'écoutais pas les remarques perverses des hommes qui trouvaient ton joli petit cu... fessier attirant, et tu rampas sous les tables en te faufilant, alors que quelques spectateurs de cet extraordinaire scène se baissaient pour regarder.

L'enfant était dans son élément, dans son milieu, et l'on pouvait presque penser qu'il courrait sous le banquet, alors que tu semblais piégée entre les pieds de tables et les barres en or servant à estimer ces meubles au plus cher possible.
Ah, ils se marraient les richissimes, en te voyant tenter de rattraper discrètement le petit qui te faisait de plus en plus penser à un homme que tu avais croisé dans ta vie. Mais impossible de te rappeler, et tu juras.

« Merde ! »

Tu eus néanmoins la chance de constater, après coup, que ta belle insulte fut masquée par un show d'un magistrat invité et ivre qui tentait de se faire la petite sultane de l'autre bout du monde. Tu soufflas alors, rassurée, et tu utilisas la magie. Sous les yeux ébahis de ton public, tu disparus, pour réapparaître, toujours accroupie, devant le jeune blondinet, et là, tu chuchotas sur un ton de surprise :

« Ethan ?! »

Que faisait le Cerbère ici ? Et pourquoi était il si... petit ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


❤️

° Désolé de la longueur peu... satisfaisante.
 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyLun 8 Juin - 7:10

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Frères

Dylan avec – Echoic Roar

Tu te demandais encore et pourquoi tu avais dû venir ici, à une soirée de vieux. Tu aurais préféré rester à la maison, à jouer même si père ne t'aurais jamais laissé le faire, tu aurais préféré rester là-bas. Tu étais venu, habillé dans cette tenue qui t'apprête à t'étrangler et alors que tes parents prennent place dans l'assemblée, tu constates que ta mère est déjà laissée pour compte, derrière, assise et souriante comme à son habitude. Comment faisait-elle pour faire semblant ? Comment faisait-elle pour ne pas lui en vouloir? Comment faisait-elle pour te sourire à toi qui n'étais pas son fils?

Tu étais jeune, peut-être trop jeune pour comprendre mais à dix ans, cela suffisait amplement pour comprendre certaines choses. Tu savais. Tu savais que les femmes dans ce milieu n'était qu'un objet de décoration et tu ne serais pas étonné de voir apparaître un autre petit-frère suite à cette soirée ridicule.

Tu t'éloignes de la table, cherchant une occupation diverse et variée, mains dans les poches et râlant comme il n'est pas permis de le faire. Tu t'éloignes de son regard, de son autorité, le temps de quelques minutes. Tes bras et tes cuisses se souviennent encore des coups de canne qu'il t'inflige tous les jours quand tu es dans l'erreur. Ton corps se souvient alors des blessures de l'apprentissage.

Des cicatrices de la vie.

Parfois, quand tu es seul, dans ta chambre, tu essayes de penser à lui. Tu essayes de te rappeler ses mots et sa promesse, qu'un jour il reviendra pour toi. Il te l'avait promis et cela faisait un an déjà. Un an. 12 mois....Peut-être qu'il ne reviendra pas. Peut-être qu'il t'as juste mentis parce que c'est le fils légitime lui, c'est l'aîné. Peut-être qu'il était comme votre père. Non.

Pas lui. Pas ton frère. Tu secoues ta tête, ébouriffant tes mèches blondes au passage et quand tu rouvres les yeux, tu la vois. Cette petite fille d'environ 4 ans, se baladant sous les tables, des traces de saletés sur son visage. Tu la vois et tu vas à sa rencontre mais à peine t'es-tu faufilé sous la table, que sa silhouette disparaît, comme un mirage.

Aurais-tu rêvé? Te sentirais seul au point d'inventé des amis ? C'est fort possible. Les hommes de la famille sont forts, tu n'as pas le droit de craquer, pas maintenant. Tu ferras honte à père et il te puniras. Encore.

C'est alors que ton regard ambré croise le sien d'un émeraude profond. Elle. Une servante. Une domestique. T'aimais bien les domestiques, ils avaient la belle vie et ils étaient libres sous bien des aspects que jamais ils ne pourraient imaginer.

Maudissant le fait qu'on t'es vu dans une telle position, tu pars à quatre pattes, jeu d'enfant de fuir sous les tables pour toi tandis que tu l'entends juste derrière toi.

Pourquoi te suis-t-elle? Voulait-elle de l'argent ? Etait-ce un de ces ravisseurs d'enfants?

Tu rampes et rampes jusqu'à ne plus en voir le bout et soudainement, elle apparait devant toi et tu tombes sur les fesses, légèrement à la renverse alors qu'elle prononce un nom étrange.

Ethan.

Son regard était inquisiteur et le tiens, surprit. La bouche à moitié ouverte, tu bagayes, cherchant les bons mots parce que n'était pas une coïncidence pour qu'elle prononce le nom de ton frère devant toi. Elle devait le connaître.

Mais ça reste une servante et père t'as déjà répété qu'ils n'étaient pas prudent de leur parler.

"- Ne me parler pas manant ! A qui croyez-vous vous adressez de la sorte?! Je suis Dylan Faun, héritier du Duc de Faun ! "

Tu tournes la tête, adoptant le masque du petit prince arrogant parce que ça, tu savais bien le faire. Tu ne voulais pas d'ennuis et tu ne voulais pas que père apprenne que secrètement, tu cherches à revoir Ethan.

Tu sors alors de sous la table sous quelques regards intrigués avant de te baisser vers la demoiselle.

"- Mais si vous savez quelque chose sur mon grand-frère, je veux bien vous l'échanger contre une sucette."

Parce qu'Ethan, avant de partir, il t'avais apprit à marchander avec les grandes personnes. Surtout avec les filles.

DEV NERD GIRL

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyLun 8 Juin - 9:28

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

The Bitch is Back


Parfois, dans les rares secondes où je m'ennuie, je me demande si c'était une réelle bonne idée. Enfin, emmener toute la guilde à Joya, durant le bal royal....Etait-ce vraiment une bonne idée ? Il ne s'agissait que d'un simple vol mais au fond, je savais que même sans moi ou sans mon aide, ils arriveraient à tout faire capoter. Certains sont nés pour ça. J'imagine déjà le groupe de Noah et Mael s'entretuer si ce n'est déjà fait et j'en ris. J'en ris alors qu'au loin, je vois Zadig, Seth et Robin avec Oméa. Alors ils se sont déjà trouvés hein?

Epate moi petite soeur. Montre moi que tu n'as rien perdue depuis ses six longues années.

En regardant le petit groupe, j'ai vaguement perdue Orihime de vue. Où est-ce qu'elle est passée celle-là ? J'entends rire non loin de moi et je la vois sortir de dessous une table. A quoi elle joue? Elle veut vraiment se mettre à quatre pattes devant des hommes qui n'attendent que ça? Tiens t-elle seulement à sa dignité de femme ? Je n'essaye même pas de la comprendre. En fait, je ne veux comprendre aucun membre de ma guilde, cela reviendrait à vouloir me suicider mentalement. J'ai déjà essayée avec Robin.

Mais si je m'étais mêlée à la foule avec un plateau en main ce n'était pas pour les lieux, la galante compagnie ou le vol...C'était pour elle. Je savais qu'elle était là ce soir, mêlée à la foule elle aussi et certainement là, juste sous mon nez. Ce n'était pourtant pas bien difficile de devoir rechercher son reflet.

Je regarde à droite, à gauche, je me faufile entre plusieurs hommes et femmes tandis que Mammon est déjà à l'oeuvre, jouant l'apprentis voleur même s'il n'avait plus rien à apprendre, étant maître dans le domaine.

J'étais loin d'imaginée qu'il y aurait autant de monde ce soir...Et surtout autant de sécurité. On dirait que les choses ne s'annonçent pas totalement comme je l'avais prévue et je n'ose guère imaginer ce qui les attends plus haut. Ils n'y arriveront pas...Ou pas sans y laisser des plumes.

M'inquiétais-je pour eux ? Non. Je l'avais voulue. C'était le but du jeu. J'ai commencée comme ça. En y risquant ma vie et ma peau. Je suis née voleuse. J'ai volée dés mon plus jeune âge. Aujourd'hui n'était qu'un test. Un test pour voir si vraiment ils avaient tous les couilles de faire ce qu'il fallait faire au moment choisit. Voir qui prends les décisions. Certes j'avais proposée la place de second maître mais aucun n'en était vraiment digne et j'espère être surprise ce soir.

L'annonce de l'arrivée de la princesse est imminente et je croise alors Orihime plus bas vers le buffet, discutant avec un petit blond.

"- Trop jeune pour toi si tu veux mon avis, même s'il est mignon. J'espère que tu n'as pas oubliée ce pourquoi tu es là ? Les opérations vont commencées, je te veux prête."

Oui, je veux que les gens sachent ce qu'il se passe ce soir et ce qu'il va se passer. Je veux qu'ils apprennent qu'Echoic Roar est passée par là et je veux que cet exploit, s'entende jusqu'à Joya alors mettez-y du votre les amis car je ferrais regretter à n'importe lequel d'entre vous si tout n'est qu'un échec.

Je ne veux pas être déçue et je ne le serais pas.

"- Ursula....Tu sais ce que tu as à faire, fis-je en croisant le vice parmi les invités.
- Laisse moi faire...Ces petits jeunots ne savent pas encore ce qui les attends.
- Surprends-moi. N'en laisse aucun...S'en tirer.
- Je déclencherais la sécurité à ton signal."

Parce que l'heure était au jeu. Attention, tout le monde sur le départ. A vos marques..Prêts?


(c) Codage by FreeSpirit

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyMar 9 Juin - 12:11

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

« Weird Weird Weird »
You're his brother ? Gosh ~
Alors que ta prestation se transforme en démonstration de ta naïveté, à plonger sous les tables de riches gens pour trouver un bambin qui finalement a le regard et le visage de celui devant lequel tu t'étais humiliée. Grandement humiliée.
Et il te révèle son nom, Dylan Faun, et confirme qu'il est de la famille de ce dit Ethan...


A peine avais tu prononcé son nom, que son frère changeais d'attitude pour te considérer de haut, du haut de son rang prestigieux... Héritier d'un duc. Qui plus est, ce gamin était bel et bien de la famille d'Ethan, de Quattro Cerberus, et ton visage vira au rouge instantanément, alors que Dylan te demanda des informations sur son frangin, contre une sucette.

Un sourire orna ton visage, alors que tu vis arriver Enya, et rapidement, en un murmure doux et chaleureux, tu conta à Dylan le peu que tu savais sur celui qu'il semblait rechercher.

« Gardez votre sucette monseigneur... »

Un clin d'œil fut fait à l'encontre de ce sieur Faun, alors que tu continuais sur le tutoiement doucereux.

« Ton frère... »

Tu murmurais tellement bas que même Dylan devait avoir du mal à t'entendre.

« ... est un mage appartenant à la guilde Quattro Cerberus. C'est une guilde de mages très marrante, ne tien fais pas. Je suis sûre qu'en ce moment Ethan va bien si tu t'inquiètes pour lui. »

Tu sortis alors des poches du tablier de servante que tu avais, une sucette, car les enfants étaient, bien que riches ici, très friands de ces bonbons. Tu tendis en un sourire mignon et sincère la dite sucette à Dylan, avant de te relever et de tomber sur la belle aux cheveux de neiges, reine des Echoics. Lorsqu'elle toisa le gosse, tu faillis éclater de rire, et seules tes mains te permirent de ne pas te donner en spectacle et voler la vedette à la princesse.

« En... Euh... Enma... »

Tu avais le souffle saccadé, et tu remerciais ton cerveau de t'avoir retenu de dire tout haut le nom de la maîtresse, ce qui n'aurait pas été très fin...

« ... je ne faisais que lui donner une sucette à ce petit si mignon. Ne t'inquiète pas, je retourne au travail... »

Clin d'œil sous entendu, tu attrapas ton plateau, et alla chercher d'autre flûtes a champagne avant de te diriger vers la princesse qui venait de se montrer, pour lui servir un verre. Ceci fait, tu allas rapidement voir ailleurs si tu étais, et abandonnant ton plateau, tu te retiras rapidement pour te cacher dans les toilettes, et attraper discrètement l'un des majordome. Tu le ligotas, et l'envoyas au travers du mur, grâce à ton saut de cavalier, pour qu'il disparaisse de la vue de quiconque, puis, revêtant son costume, et passant tes cheveux en un chignon serré, tu ressortis, transformée.

Tu étais désormais une majordome en costume, et tu te tenais près de la porte, assurant le rôle d'accueillir les invités. L'endroit parfait pour aider quelqu'un a sortir discrètement.

Le plan commençait.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


❤️

° Désolé de la longueur peu... satisfaisante.
 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyMer 10 Juin - 7:44

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Frères

Dylan avec – Echoic Roar

Quelque part, tu as la chair de poule quand tu l'entends dire "Ce petit si mignon". Elle ressemble de près comme de loin à ses sorcières dont t'avais parlé Célestia pendant si longtemps tandis qu'une femme à la longue chevelure blanche vous passe devant, menaçant la domestique. Tu ne comprends pas bien ce qu'elles se disent ni de quoi il en retournait et tu t'en fichais car au final, cette vilaine ne t'avais rien apprit de nouveau sur Ethan. Tu savais depuis bien longtemps qu'il était mage, tu l'avais vu de toi-même et quant à sa "guilde", Célestia t'en avais parlé également.

Elle t'avait déjà renseigner sur le sujet.

"- Vous ne servez à rien, même à quatre pattes. Je suis déçu."

Tu pars à cet instant, laissant cette servante dans son coin alors qu'elle pense pouvoir t'acheter avec une sucette. Est-elle débile ? Pour qui elle te prenait ? Un gamin de 4 ans peut-être? Elle te donne juste envie de vomir. Elle est comme tous ces adultes qui pensent que les enfants sont stupides et qu'on peut les acheter avec une sucrerie. Tous les adultes pensent que vous pouvez pas comprendre les choses de la vie...Pourtant, toi cela fait quelques années maintenant que tu arrives à suivre une conversation sans en perdre le fil. Tu les entends, chuchoter dans ton salon mais tu n'y fais surtout pas irruption. Père déteste t'avoir dans les pieds.

Tu retournes alors vers ta mère qui te vois revenir débrailler comme pas deux et soudain, t'as une idée. Peut-être que tu te trompes mais ton père t'as toujours dit qu'il faut se méfier de tout. Tu attires alors l'attention d'un homme du palais, tu le connaissais, il travaillait souvent avec ta famille.

Il se baisse pour se mettre à ta hauteur et tu lui donnes le descriptif de la jeune femme avec qui tu venais de discuter. Lui indiquant tous ses faits et gestes. Celle-là, elle va voir sa carrière de serveuse abrégée par tes soins.

T'aimais pas qu'on te prenne pour un débile. Encore moins pour un enfant attardé.

Satisfait et affichant un sourire triomphant, tu retournes t'asseoir tel un diablotin retournant dans sa boite.

Tel était ta vraie nature.

DEV NERD GIRL

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyMer 10 Juin - 7:55

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

The Bitch is Back


Je fais le tour de la salle, une dernière fois, pour la postérité mais même si je repère au loin Oméa et Robin, j'ai encore du loin à voir Seth et Zadig, je me demande s'ils sont encore vivants ou si une troupe de vieilles femmes les auraient kidnappés? Cela ne serait pas étonnant. De l'autre côté, non loin, je vois Orihime, se remettant au travail petit à petit et j'apperçois alors ce petit blond avec qui elle était chuchottant à l'oreille d'un homme se retournant vers elle.

Tiens, tiens, tiens....Elle a été assez cruche pour se fier à un gamin de dix ans ? Mon dieu. Les enfants sont certainement les êtres les plus intelligents du monde et je me demande ce qu'il lui a dit ? Cela n'en sera que plus drôle.

Après tout, tous les membres de ma guilde sont testés aujourd'hui et je me demande encore comment elle va se défaire de cet homme.

En revanche, je ne vois aucun signe de ma soeur et je commence à me poser des questions. M'aurait-on mentit? Serait-elle aux abonnés absents aujourd'hui? Non. Elle ne résistera pas à venir...Pas en sachant que je suis là du moins. Je le sens.

Les trompettes sonnes et l'arrivée de la Princesse est alors imminente tandis que mon regard et celui d'Ursula se croisent. Dans quelques minutes...Encore quelques minutes. Je ne tenais déjà plus en place, comme excitée à l'idée de voir la panique s'installée. De voir tous ces riches courant dans tous les sens et se bousculant vers la sortie.

Encore quelques minutes avant que les choses sérieuses ne commencent.

"- Lilith....Va à l'étage."

Parce que même là-haut, je suis certaine qu'ils ont su mettre leurs différends de côtés mais je ne suis pas certaine qu'ils sachent se débrouiller en tant que groupe. On verra ça.


(c) Codage by FreeSpirit

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyMer 10 Juin - 8:01

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Les Joyaux de la Couronne


Narrateur


Voilà que Dylan semble retourner à sa table, affichant un sourire qui n'annonçe rien de bon et en effet, il vient de donner le signalement d'Orihime à un garde de la famille royale qui s'élance à sa poursuite. Apparemment, le petit lui aurait dit que c'est une sorcière et par prudence mais aussi par excès de méfiance, le garde vient vérifier si en effet, Orihime est une sorcière tandis qu'Enya est à l'autre bout de la salle.

Il ne sera pas aisé de se débarasser de lui, si tu utilises la magie, tout le monde le saura et il voudra certainement savoir le nom de ton supérieur, nom que tu ignores, travaillant en tant qu'infiltré. Il va falloir que tu trouves plus qu'un mensonge pour te sortir de là. Les ennuis commencent déjà.

Les trompettes annoncent l'arrivée de la princesse, l'heure est proche, d'une seconde à l'autre tout peut basculer alors que les démons d'Enya n'attendent que ça. Lilith étant partie à l'étage où est le groupe de Jasper, ce sera à Ursula d'ouvrir les hostilités.

On dirait qu'on ne rigole plus.

Ordre de Poste : Orihime-Enya
Délai de Poste : 8 Jours



 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyMer 10 Juin - 10:02

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

« So sweet »
He's tiny, he's sweety ~
Tu es parfaite dans ton costume, tu accueilles les invités qui arrivent après le début de la fête, et lorsqu'un garde s'approche "discrètement" de toi, tu souris. Tu en sais pas qu'il a été informé par Dylan, mais ton but n'a jamais été d'être trop discrète, et attirer le regard est parfois une meilleure couverture...


Il manquait un majordome, il y en avait une nouvelle. C'était louche, mais les gens n'y faisaient guère attention, étant donné la qualité du service. Mais ce garde pensant être discret, et enquêtant sur toi, fut assez surprenant. Il agissait comme si tu étais une espionne ou autre, alors qu'en son rang, il aurait très bien pu venir te réprimander plutôt que de noter méticuleusement tes faits et gestes.
Il t'intriguait par sa façon de procéder, et tu te tournes vers lui en un sourire magnifique, tout en nattant tes longs cheveux noirs derrière ta nuque. A voir sa tête, il était très surpris, et tu eus un rictus déplacé. Avant de te remettre à accueillir les nouveaux venus.

Il te fallut attendre cinq bonnes minutes pour qu'enfin il se décide, et te prenne ton attention en te demandant le nom de ton supérieur direct. C'était vraiment bancal, il était nul.

« Quelle question, monsieur, c'est Patrick... Je vous rappelle que j'ai été prise grâce à lui. »

« Patrick ? Qui est Patrick ? C'est quoi ces histoires ? Et tour quoi étiez vous habillée en serveuse tout a l'heure ? »

Le mensonge, c'était facile, il suffisait de s'inventer au fur et à mesure, du cohérent. Alors tes paroles furent fluides et tu énonça le plus naturellement du monde :

« Patrick m'a dit que pour la première demi heure je devais remplacer Jeanine, qui est malade. Alors Voila, maintenant je suis de retour dans le costume. J'ai vu Jeanine a l'instant. »

« Mais de qui parlez vous donc ? »

Et c'est à ce moment que tu attaquas.

« Mais de Patrick et Jeanine enfin ! Dites donc !! Vous, pouvez vous me dire pourquoi le prénom du plus vieux majordome de Madame et le nom de la plus fidèle des serveuses vous sont inconnus ? Pouvez vous me citer votre supérieur direct ? »

Pris dans l'embarras, le garde bégaya, ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Ayant été à une fête arrosée la veille, en prévision de la lourde soirée d'aujourd'hui, il devait avouer, et s'avouait à lui même qu'il avait du mal avec les noms aujourd'hui. Ainsi ne pût il que bégayer en disant :

« M... Mais n'est Maseo. Monsieur Maseo Takomi, enfin... »

« Seriez vous ivre ? »

Il ne répondit pas, et tu l'emmenas dehors, pour lui passer un savon. Il n'avait pas le droit d'être saoul, et bien qu'il ne l'était pas exactement, il se pendit en tort. Et ne vit pas le coup partir. Vous étiez à l'abri de tout regard, et la gorge du garde fut touchée par un rapide coup de poing, tandis que l'habit fut ôter, pour que tu le mettes. Et le casque couvrant ton visage et tes cheveux était le plus important, il te permettait d'être invisible dans la foule.

Ainsi, ayant réussi à adopter sa démarche, et l'ayant cacher, tu revins dans la salle, emmitouflée dans une armure, lorsque tu passas les gardes de l'entrée. Lorsque, pour être sûre, tu fus à leur hauteur, tu leur chuchotas

« Monsieur Takomi vous a dit d'être plus prudent les gars, pensez à ouvrir l'œil, et le bon. »

« Oui Igor, mais tu sais, avec ce casque, tu fais vraiment peur. T'es encore ivre c'est ça ? Et tu veux pas le montrer ? »

« Oh vos gueules, j'avais besoin de boire hier ! »

« Et ce matin apparemment. »

Et tu éclatais de rire (en te forçant), suivie par les deux autres, tandis que tu prenais place près de personnes importantes. Grâce à ce stratagème, tu savais que tu devais t'appeler Igor, que tu devais être souvent ivre et prendre une voix d'homme. Tu savais aussi qu'il n'y avait aucune personne du nom de Patrick ou Jeanine, et que ton supérieur était un certain Maseo Takomi.

Bref, tu étais pleinement infiltrée, et tu avais fait en sorte que jamais on ne retrouve le vrai Igor.

Si tu savais que tu devais cela à Dylan, tu l'aurais remercié.

Tu étais enfin pleinement prête, et cachée sous l'armure, tu étais méconnaissable.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


❤️

° Désolé de la longueur peu... satisfaisante.
 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 EmptyVen 12 Juin - 7:38

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

The Bitch is Back


Pour son acte débile, insouciant et irréfléchie, j'aurais dû la tuer. Je pourrais le faire. Là, tout de suite, même de loin tandis que ce qu'elle croyait être juste, était seulement une condamnation pour nous tous. Elle pouvait bien se cacher derrière un déguisement stupide, elle ne faisait certainement pas sa taille et les gardes de Joya connaissaient bien les leurs, sauf pour les amateurs.

Merci Orihime, grâce à toi, le plan est un véritable échec. Guilde de manchots? Non. Cette fille, j'aurais jamais dû la prendre dans mes rangs et pour cet acte...elle en sortira.

Je soupire tandis que je reconnais sa silhouette se faufilant parmi d'autres. Ridicule. Gamine. Une profesionnelle aurait au moins gardé son rôle jusqu'au bout, maintenant on va s'appercevoir qu'une serveuse manque à l'appel.

Je te hais. A notre retour, si tu reviens avec nous, crois-moi que en payeras les fraits.

Devant me soustraire à son imbécilité certaine, le majord'homme fait appeler toutes les serveuses à ce moment-là, la princesse arrivant et s'apperçois rapidement qu'une personne manque à l'appel. Ouuuuh j'ai des envies de meurtres, vous n'imaginez pas à quel point. Cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouver le goût du sang de la sorte.

Il cherche des explications sur cette disparition soudaine et mystérieuse et personne n'est capable d'en fournir une car personne ne sait ni ne comprends ce qui a bien pu se passer.

Hors de question que je rattrape ta merde.

Il s'en va en pressant le pas vers le poste de gardes magiques qui se mettent immédiatement à faire le même genre d'appel de basse classe..

Et très vite, les murmures se mettent en place. Très vite ils sentent que la présence magique de ce garde n'est pas vraiment la même et ils recherchent, bousculant les nobles et les invités de haut rang. Un meurtrier est dans la salle, se cachant parmi les leurs.

Je finis par en bousculer un, sans le vouloir...Ou pas.

"- Ouuuh pardonnez moi, je ne faisais pas attention où je mettais les pieds. Vous semblez agité mon cher ? Un petit garçon m'a signalé qu'un individu se cache parmi vous...Un mage apparemment, une personne dangereuse, un criminel assoiffé de sang. Oooh monsieur, veuillez protéger la princesse!"

Parce que t'as crû qu'on était amies et que j'allais t'aider ? Non. Moi mon but il est simple. Eliminer les gens comme toi de mon équipe. Les gens gâchant les plans de travail car si t'es pas foutue de rester à ta place comme on te le demande...Qu'est-ce qu'il se passera quand les autres auront besoin de nous ? Je préfère m'assurer de repartir pleine au as...Que de repartir avec une handicapé de la tête pas foutue de respecter une directive.

Tu sors...de ...ma guilde.


(c) Codage by FreeSpirit

 MessageSujet: Re: Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3   Les Joyaux de la Couronne - Groupe 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 2
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 1 Bis
» Les Joyaux de la Couronne - Groupe 2 Bis
» Les Joyaux de la Couronne : Mourir ou Courir - Rp d'Abandon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Joya