Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.
 MessageSujet: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyLun 18 Mai - 13:52

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Bon voilà, comme beaucoup de gens l'ont peut-être vu. Mon activité laisse à désirer, mais malheureusement ce n'est pas de ma faute. Après avoir subit les foudres d'un déménagement qui a résulter d'une absence de box et d'internet dans le trou paumé du cul du monde (Loigné sur Mayenne) Mayenne rpz sisi. J'ai maintenant mon ordi qui se joue de moi, en effet après 5 ans de bons et loyaux service, il a décidé de commencer à me signaler que la fin était proche, en mettant en exergue le fait qu'il ne veuille pas s'allumer tout le temps, en gros en quatre jour il s'est allumé une fois aujourd'hui vous imaginez ma tête quand il a remarché. banana Le gros soucis, c'est que je ne sais pas si demain il se rallumera ou non, donc l'activité rp va s'agrémenter du rôle du facteur hasard de mon ordinateur, excusez moi d'avance, pour les rps que j'ai en cours et l'évent...
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyJeu 20 Aoû - 17:07

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Comme vous avez pu le voir j'eu une activité qui laissait à désirer. Après moult problème personnels et catastrophes internet et une petite quinzaine en camping sans wifi. Me revoilà, mais pour l'instant je serais présent jusqu'au 28 aout, après je pars en Irlande pour m'installer pour mon année d'erasmus. Je ne sais pas encore quand je récupérerais une wifi faut déjà que je trouve un appartement ce qui n'est pas gagné, mais dès que j'ai réussit mon activité devrait rentré dans l'ordre et je pourrais à nouveau vous embêter en rp.
cheers
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyJeu 20 Aoû - 19:19

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Sois fort mon bichon, love love love! Courage pour trouver un appartement (J'EXIGE UN SKYPE quand tu l'auras et je viendrais te voir pour sûr ouiouioui)
shy2
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyJeu 20 Aoû - 19:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Des bisous partout parce que tu reviens ! I love you

Bon courage pour ton futur déménagement *w* (Je le dis en avance, comme ça, voilà...XD)
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptySam 26 Déc - 0:41

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Je pars au ski/snow pour une semaine, pas d'internet et de pc, donc je vous prierais de m'excuser pour la semaine, mais je ne pourrais guère montrer d'activités. Des bisous sur vos fesses. Absence Samedi au Samedi normalement Very Happy BISOUS
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptySam 26 Déc - 9:55

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

FAIS UN BONHOMME DE NEIGE A MON EFFIGIE !!!! *w* ♥️ Des bisous le gros Razz Amuse toi bien ^^
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyMer 8 Juin - 13:58

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Je tiens à m'excuser pour ces quelques jours d'absences non prévus. J'ai eu mon asthme qui s'est aggravés suite à une allergies et un mélange de pneumonie ou bronchites, les médecins ont pas trop su ce que c'était ce qui veut dire qu'après l'irlande je me suis retrouvé directement à l'hopital pendant un séjour de 5 ou 6 jours sans avoir trop de connexion internet. Vu que j'étais en irlande, j'avais pas pu reprendre une ligne téléphonique. Donc, j'avais pas de 3g, et dans l'hopital de ma cambrousse mayennaise, la notion de wifi on en parle pas. Fallait aller dans le snack et j'étais pas en état au début de marcher. Je vais mieux, je suis dans mon stage dans le lot et garonne. Ou je serais très peu présent le lundi et mardi et une semaine sur deux le mercredi, mais le reste de la semaine je suis libre comme l'air.
Normalement, je devrais pas retourner chez le médecin mais avec mes allergies on ne sait jamais.

Voilà, désolé du contretemps, si j'avais pu évité la case hôpital, je l'aurais évité avec plaisir '^^
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyJeu 9 Juin - 0:00

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Reviens-nous vite! Fais attention à toi quand même Wink
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyLun 25 Juil - 23:50

Back Gammon
Back Gammon

Raven Tail

Click

Prout

C'est pour dire que le gros Isaiah est chez ses parents toute la semaine et qu'il a pas d'accès à Internet!

Il fait dire aussi qu'après ça, il part en camp de vacances (WTF?!) pour 3 semaines et il sait pas si il aura le temps de répondre et/ou accès à Internet.

DONC EN GROS il revient dans un mois max.
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. EmptyVen 9 Sep - 22:03

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Je viens de récupérer internet, mais avec mes problèmes d'inscriptions la paperasse de mon master la recherche de boulot... je repousse mon absence d'un mois en plus le temps de pouvoir tout régler. Voilà des bisous je ne vous oublie pas ♥
 MessageSujet: Re: Absence Isaiah, Jellal et Lisanna.   Absence Isaiah, Jellal et Lisanna. Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant