Je tiens à m'excuser pour ces quelques jours d'absences non prévus. J'ai eu mon asthme qui s'est aggravés suite à une allergies et un mélange de pneumonie ou bronchites, les médecins ont pas trop su ce que c'était ce qui veut dire qu'après l'irlande je me suis retrouvé directement à l'hopital pendant un séjour de 5 ou 6 jours sans avoir trop de connexion internet. Vu que j'étais en irlande, j'avais pas pu reprendre une ligne téléphonique. Donc, j'avais pas de 3g, et dans l'hopital de ma cambrousse mayennaise, la notion de wifi on en parle pas. Fallait aller dans le snack et j'étais pas en état au début de marcher. Je vais mieux, je suis dans mon stage dans le lot et garonne. Ou je serais très peu présent le lundi et mardi et une semaine sur deux le mercredi, mais le reste de la semaine je suis libre comme l'air.
Normalement, je devrais pas retourner chez le médecin mais avec mes allergies on ne sait jamais.
Voilà, désolé du contretemps, si j'avais pu évité la case hôpital, je l'aurais évité avec plaisir '^^