| Sujet: Les Mages les plus Populaires Dim 17 Mai - 21:33 | |
|
Yuuki Makonor
| Bonjour à tous, à toute et autres pokémons qui vivent sur ce forum. Dans l'objectif de voir claire dans les personnages et repérer ceux qui sont les plus populaires ou tout simplement pour vanter vos égaux, j'ai eu l'envie de réaliser un classement des mages (non officiel, juste pour le fun) les plus populaires du forum et donc dans le contexte actuel. Simplement basé de ce fait sur les points de mérite qui symbolises la réputation du personnage. En aucun cas la maîtrise magique et la puissance du personnage n'est prise en compte. Seul les personnages joués sont présents. Si un avatar n'est pas correct ou n'est pas assez représentatif n'hésitez pas à me le dire, j'ai pris ceux qui me semblaient les mieux. Le classement est divisé en deux catégories assez logiques : Légaux & Illégaux. Je vous laisse y jeter un œil, celui-ci révèle quelques surprises - A noter que le reste du classement est mis sous spoiler ( seulement les dix premiers ) - MAGES LEGAUX - N°1 Lucy Heartfilia Fairy Tail - Rang A
N°2 Elena V. / Bacchus G. / Erza S. / Sting E. Égalité Parfaite
N°3 Lisanna Strauss. Fairy Tail - Rang A
N°4 Hirata Kôta Conseil de la Magie
N°5 Natsu Dragneel Fairy Tail - Rang A
- Spoiler:
#N°6 - Abigail Phoibos # N°7 - Sybilia Philyps # N°8 - Travis Lagrange # N°9 - Daryan C. Illunar # N°10 - Drake Fulgur
- MAGES ILLEGAUX -
N°1 Enya Taylor Echoic Roar - Master
N°2 Misto Shida Eagle's Claw - Impératrice
N°3 Jellal Fernandes Crime Sorciere - Master
N°4 Damaz Elandez Ajatar Virke - Rang A
N°5 Yoite Ex-Légion - Rang A
- Spoiler:
#N°6 - Hancko Emil & Senji Kyomasa #N°7 - Zadig Cavalli #N°8 - Jiro Yu #N°9 - Ash Tomoe #N°10 - Seth Cester
Voilà voilà, à noter que je passerais de temps en temps pour actualiser ! |
|
| Sujet: Re: Les Mages les plus Populaires Lun 18 Mai - 9:45 | |
|
Enya Taylor
| La meilleure place m'est réservé...Je vois que t'as bien apprit la leçon mon petit MOUHAHAHAHAHAHAAHAHA!!! |
|
| Sujet: Re: Les Mages les plus Populaires Lun 18 Mai - 20:52 | |
|
Misto
| ... Mais bordel, je suis pas illégale crénom d'un chien o.o |
|
| Sujet: Re: Les Mages les plus Populaires Lun 18 Mai - 21:07 | |
|
Maël Selesta
| Je sais Mistuche mais de manière officielle si xD |
|
| Sujet: Re: Les Mages les plus Populaires Mar 19 Mai - 9:01 | |