Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chasing mages [Asuna]
 MessageSujet: Chasing mages [Asuna]   Chasing mages [Asuna] EmptyMar 8 Avr - 16:05

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Chasing mages
with Asuna no Kanon
Je suis au bureau, assise au fond de mon siège, les pieds dans les airs croisés sur la pointe de mon bureau. Les bras dans le vide, je regarde le plafond. Je soupire et je chantonne. Depuis tout ce temps, on m'a promue dans une autre aile du bâtiment avec des gens différents, un patron différent, mais la routine est la même. Je suis ici à écrire des rapports en attendant qu'on m'envoie sur le terrain. Il n'y a rien d'intéressant. J'ai rédigé tous mes rapports et là, je patiente sagement qu'on m'assigne une mission. Je perds patience et me rends dans le couloir, en face de la machine à friandise. Je regarde tous les choix possibles plusieurs fois, puis quand mon choix est fait, je mets la monnaie et puis CLAQUE. Je me retourne et je le vois lui, le sourire aux lèvres, moi en furie, ma fesse gauche étampée de rouge de sa main droite. Il est bête, stupide, je le déteste juste pour ça:

« T'es trop con! Je t'ai dit de ne pas faire ça en public! »

« Mais... il n'y a personne dans ce couloir! »

Il me fait un clin d'oeil et reprend son chemin juste avant que je décide de laisser mon poing se fracasser sur sa figure. Je soupire bruyamment, prends ma friandise et retourne à mon bureau. À peine assise, la bouche pleine de jujubes, une voix m'interpelle. Je lève les yeux tout en mâchouillant mes bonbons. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, mais derrière lui se cache le nain qui me sert de patron. Nain à la tronche de grenouille. Mains rassemblées dans son dos, il prend un air sérieux et me dit:

« Sybilia, tu feras équipe avec Chen Zyu. Il vient d'être promu dans cette section. Je pense que vous ferez une bonne équipe sur ce qui vous attend. »

« Ravi de faire votre connaissance madame Philips. »

« Hein? Mais d'abord tu ne m'appelles pas madame, hein! »

« Sybilia, concentre-toi sur la mission. Tu auras toutes les modalités dans ce dossier. »

Je prends le dossier qu'il me tend et l'ouvre en vitesse. Le gars qui me paraît un peu plus jeune que moi regarde par-dessus mon épaule pour être informé en même temps que moi. On avait la photo d'une femme aux cheveux blancs argentés, habillée de manière discutable. On disait qu'elle faisait partie d'Eagle's Claw, une guilde indépendante mais dont ses actions tiraient énormément sur l'illégalité. Notre objectif est de l'attraper et de la ramener ici pour des infos et probablement pour lui faire un procès... On nous donnait une supposition de l'endroit où elle devait se trouver. Toutes les informations en place, je fermais le dossier et le mis sur mon bureau avant de quitter les bureaux, Chen à ma suite. On parcoure les couloirs, les rues pour aboutir à la gare et se prendre un billet. On s'assied un en face de l'autre et à ce moment-là, je peux voir de quoi il a l'air. Cheveux roux, tirant sur le rouges courts, yeux perçants, mais sourire charmant. D'ailleurs, pourquoi avait-il ce bandage auto-collant sur le nez? J'hausse les épaules en me disant que ça ne me regarde pas.

On arrive à Whatufoune...mais quel nom de ville étrange. On sort de la gare et on papote un peu. C'est un gars intéressant, mais je tente de me concentrer d'avantage sur la mission que de draguer. Allez Sybi reprends-toi, y'a pas que ça dans la vie. On se demande mutuellement quel endroit chercher d'abord notre cible. On prend place à l'intérieur d'un café bondé, on se choisit une table près des fenêtres et chocolat chaud entre les mains, on pense à notre plan. On veut y aller de manière sécuritaire et jamais au grand jamais l'idée de se séparer pour chercher nous frôle l'esprit. C'est trop dangereux et on ne sait pas de quoi elle sera capable.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Retour en enfance Rang D (PV Asuna no Kanon)
» Mages Ermites
» Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
» Deux mages et une squatteuse
» [Rp mission avec Amy Flyleath] Les anges tombent du ciel.... sur les autres mages par moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP