Modération Premier Passage
Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.
Informations générales:
Il manque le code de la fiche. Ce n'est pas très agréable a lire, je vais donc te demander de remédier à cela rapidement.
Il faudrait également mettre une date de naissance exemple: printemps x776, ainsi que dire de quel mangas est ton personnage à l'origine. Par exemple, pour mon personnage, c'est Lightning Farron de Final Fantasy. Si c'est un fan art, mais juste inconnu.
"Hanako 花子 : enfant-fleur/Hakuko 白子 : enfant blanc . Ces surnoms lui sont données car Alys a ses cheveux qui bizarrement deviennent d'un coup blancs et ses yeux bleus."
Quelle est la raison de ce changement ? Utilises-tu des teintures magiques, des lentilles ?
A modifier Psychologie: Très faible psychologie. Dis nous en plus sur ton personnage !
Qu'est ce qu'elle aime ?
Qu'est ce qu'elle déteste ?
Quel est son objectif ?
Elle est constellationniste, comment agit-elle avec ses esprits, comment les considèrent-elle ?
Etc, etc
Etoffe un peu plus tout ça.
A modifier
Background:
A nouveau, un passé très pauvre. Qui était ses parents, que faisaient-ils, pourquoi ont-ils été assassiné ? Quelle a été la réaction d'Alys, veut-elle se venger ? Retrouver les meurtriers ? Après être entrée à Fairy Tail, qu'a t-elle fait ? Est-ce qu'elle a apprit à maîtriser ses clefs ?
Intègre le contexte à ton histoire! Il est censé avoir eu quasiment la totalité des mages qui ont été kidnappé pendant 6 ans. En faisais-tu partie ? Si non, pourquoi ? Où étais-tu ? Que faisais-tu ? Avais-tu déjà rejoins la guilde ?
A modifier En global, encore beaucoup de choses à modifier, si tu as du mal avec le codage, ou même des questions n'hésite pas à me mp, je t'aiderais sans aucuns soucis. Pense également à te relire, il y a pas mal de fautes un peu partout sur ta fiche.
Bon courage!
En Attente de Modifications, amicalement.
Code de Misto