Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar]
 MessageSujet: Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar]   Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar] EmptyJeu 26 Fév - 10:19

Anonymous
Invité

Click

- Votre nom : Teneo Bluespringer
- Votre commande : Avatar simple
- Image de base : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Arcobaleno_Colonello_Cheveux_blond_Bandeau.png
- Couleurs Dominantes : Ne vous sentez pas obligés d'ajouter beaucoup de modifications, je n'en serais que plus reconnaissant mais une simple redimension avec un peu de découpage pour atteindre la bonne taille me suffirait x)
- Effets particuliers : Idem
- Taille : 200*320
- Texte Souhaité : "Just gonna smile". La police j'vous laisse voir, mais j'imagine le "Just gonna" en relativement petit et le "smile" en dessous en plus gros.

Merci d'avance ^^
 MessageSujet: Re: Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar]   Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar] EmptyMar 3 Mar - 14:18

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Parce que je suis trop bon et que ma grandeur d'âme dépasse les plus hauts gratte ciel de NY je vais mettre mon swag à contribution pour que t'es de beaux avatars à ton retour What a Face
 MessageSujet: Re: Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar]   Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar] EmptyJeu 5 Mar - 17:55

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

MessageSujet: Re: Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar]   Parce que chuis vraiment nul en graphisme :T [avatar] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1