Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Entrainement [ Nouvelle Clef Lynx ]
 MessageSujet: Entrainement [ Nouvelle Clef Lynx ]   Entrainement [ Nouvelle Clef Lynx ] EmptyLun 23 Fév - 10:47

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click



Je t'aime, ma petite fleur
★ Crocus




Feat
Entrainement palier 4000
~
...
Ouvre-toi, porte du Lynx ! Lynx !


La dernière mission qu’Ohatsu avait effectué lui avait valut bien plus que des joyaux. En effet, satisfait de son travail, son employeur lui avait offert un cadeau, un magnifique cadeau pour la jeune fille qui n’en croyait toujours pas ses yeux. Elle regardait la petite clef d’argent qui s’était logée dans ses mains.

Elle était fière de l’avoir, enfin elle avait cette septième clef … Celle du Lynx. Elle se demandait quelles étaient les capacités de cet Esprit et même à quoi il ressemblait.
La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, pourtant, la constellationniste n’arrivait pas à trouver le sommeil, bien trop impatiente de rencontrer son nouvel allié et son futur ami. Car oui, Ohatsu accordait une importance cruciale au fait que tous ses esprits étaient tout d’abord ses amis…

▬ «- " Je suis le lien entre ce monde et le monde lointain des constellations, Esprit répond a mon appel et franchie la porte Lynx ! " »


Un portail s’ouvrit dans un halo de lumière qui chassait les ténèbres environnantes. Du portail, tel le prédateur qu’il était, le lynx fit son appariation. Son pelage avait la couleur de l’ébène, ponctué par quelques couleurs cyans globalement autour de ses yeux, ainsi qu’aux espèces de plumes qu’il a accroché à ses « coudes » et sur ses flancs. Les extrémités de ses oreilles pointues sont totalement blanches, de même que le bout de ses pattes, si bien qu’on penserait qu’il chausse des petits chaussons.

L’Esprit était silencieux et de ses iris fendus observait la constellationniste. Durant un long moment, les deux êtres s’observaient, dans cette chambre miteuse et à peine éclairée. Finalement, ce fut le félin qui engageait des présentations, en la saluant d’un mouvement de tête.
L’invocatrice sourit et le salue en retour de la même manière, avant de se présenter à son nouvel allié.

▬ « Bonsoir, Esprit du Lynx. Je m’appelle Ohatsu et je …
»



▬ « Inutile de te fatiguer, femelle. Je sais qui tu es. »


Ohatsu révoquait un grognement désapprobateur au fait que le félin lui avait coupé la parole. Elle croisait les bras sous sa poitrine et le toisait du regard.

▬ « J’ai entendu parler de toi dans le monde des Esprits … Tu possèdes déjà ma cousine Tigris. Je me demandais si tu allais réussir à également posséder ma clef. »


Les manières de cet Esprit étaient bien loin des belles courbettes de Cygnus. Ohatsu s’amusait de voir à quels points les Esprits stellaires étaient tous différents, autant d’un point de vue physique que mental. C’était l’une des raisons pourquoi elle avait toute suite adhérée à la magie des constellations.

▬ «Aujourd’hui, tu as ta réponse… Passons à présent au contrat si tu le veux bien. »


Les modalités du contrat furent passées. Lynx semblait être assez disponible, bien qu’il préférait être appelé au crépuscule et à l’aurore. Ohatsu en prit note…

Il était temps de voir ce qui était vraiment intéressant. De quoi cet esprit était-il capable ? Elle avait vaguement entendu parler de ses exploits, mais trop peu pour pouvoir exactement savoir de quoi il s’agissait. L’invocatrice se mit contre un mur, observant toujours son nouvel esprit.

▬ « Tu parles beaucoup, Lynx. Mais de quoi es-tu capable réellement ? »


▬ « La question n’est pas de quoi, JE suis capable, mais plutôt, de toi … »


▬ « Moi ? »


La jeune femme ne semblait pas comprendre. Le lynx poussait un soupire de désespoir, pour ensuite fixer la jeune femme. L'esprit prit une allure spectrale, son corps se rendant partiellement transparent. Tel le prédateur chassant sa proie, il s'approchait d'Ohatsu qui eut un mouvement de recule. Finalement, le félin bondit sur la jeune femme et disparut dans son corps. La constellationniste titubait et du s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, deux iris fendus avait remplacés ses pupilles rosées, maintenant devenues vertes / cyan.
Sa vue s’était nettement améliorer, elle voyait bien plus loin que la normal, et observait bien plus de détails. Bien que la pénombre avait déjà ensevelit les lieux, elle n’avait aucun mal a voir les alentours, comme si elle était en plein jour. Son attention fut toute suite attirée par une araignée dans le coin de la pièce, tissant sa toile, où encore un idiot complètement ivre qu'elle pouvait voir à travers la fenêtre de sa chambre situé au 4 eme... Rien ne semblait pouvoir échapper à son œil de lynx. Les lueurs vertes s’atténuèrent, toutefois, sur les joues de l’invocatrice, apparurent des moustaches félines. De nouvelles odeurs, de nouvelles senteurs viennent titiller les narines d’Ohatsu, les restes d'odeurs de cuisine de l'auberge, ou plus subtil, le parfum d'une jeune femme endormie dans la chambre d'à côté.


Elle n'eut que le temps d'apprécié ses nouvelles capacités qu'à nouveau, tout changeait. Elle poussait un grognement, tandis que sur sa tête, deux oreilles touffues apparues. Cette fois, elle fut complètement désorientée, elle plaquait ses mains sur ses oreilles animales, s'accroupissant contre le mur à côté d'elle. Du bruit, énormement de bruit et elle n'arrivait pas à tout déceler, à tout comprendre. Des voix de personnes parlant à l'étage d'en dessous, des ronflements ou encore des bruits de pas. Elle poussait un cri. Elle avait l'impression de perdre la raison. Sa tête lui procurait une douleur horrible qu'elle n'arrivait pas à calmer. Elle voulait que cela cesse... Que cela s'arrête!!

Finalement, l'Esprit sortit de son corps de la même manière dont il était rentré, puis repris ses couleurs. Il regardait l'invocatrice, toujours recourbée sur elle même, ses mains sur le sommet de son crâne, où quelques secondes auparavant ses oreilles étaient apparues. Son corps tremblait et elle semblait avoir mal supporté ce premier essai.

▬ « Mon pouvoir consiste à offrir durant un durée limitée mes capacités. Ainsi, je peux t’offrir ma vision ou l'ouïe que tu ne sembles pas encore pouvoir maitrisé. Il te faudra de l'entrainement Ohatsu! »


Il poussait un nouveau soupire, et s'approchait de la jeune femme. Il l'a mit sur son dos avant de la laisser tomber dans son lit. De sa mâchoire, il la couvrait d'une couveture.

▬ " Pour l'heure tu as besoin de repos ..."


La jeune femme fermait les yeux et l'esprit disparait. Un long chemin les attendaient ...



To be continued ...


© Never-Utopia



Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [ Nouvelle Clef Scorpio ]
» [Entrainement Nouvellle clef ] Je ne met pas mes amis en jeux ...
» [Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or
» Une nouvelle technique [entraînement]
» Entraînement pour l'acquisition d'une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud