Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Entrainement [ Nouvelle Clef Scorpio ]
 MessageSujet: Entrainement [ Nouvelle Clef Scorpio ]   Entrainement [ Nouvelle Clef Scorpio ] EmptySam 28 Fév - 17:45

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Te voilà à moi... clef du scorpion !


Voilà peu de temps qu'Ohatsu avait rejoint Légion... Et là voilà déjà à la recherche d'une nouvelle clef. Mais cette fois-ci, pas n'importe laquelle. Une clef du zodiaque! Elle n'en avait jamais eu l'occasion d'en avoir une et ses sources l'emmenaient vers une mission dont la récompense était un très gros paquet de jewels et une clef d'or. Après avoir prévenu Jack et promis à Adrien de revenir au plus vite, elle s'était mise en route vers le centre de Fiore, puisque sa destination finale serait Crocus...

Heureusement pour elle, la ville où se trouvait la clef Corlanah, était sur son chemin. Cela lui évitait de faire un long détour.
Lorsqu'elle arrivait à sa destination, la nuit était déjà tombée depuis trois bonnes heures. Elle prit donc une chambre dans une auberge peut peuplé. Malgré un lit assez confortable, elle n'arrivait pas a trouver le sommeil. Ce n'est que lorsque soleil venait montrer le bout de son nez qu'elle réussit à s'endormir. La matinée passait à grande vitesse et c'est l'odeur d'un ragout, plat du jour de l'auberge qui sortit Ohatsu de son sommeil. La faim la motivait à sortir de ses couvertures malgré l'immense fatigue qui pesait sur elle.
Une fois dans l'auberge même, elle prit un repas pour retrouver des forces. Une fois repue, elle allait voir la personne qui avait lancé l'annonce pour la mission.

Les indications la firent aller jusqu'à une immense maison. A dire, il s'agissait plus d'un manoir que d'une maison. De ses iris rosées, Ohatsu regardait l'immense bâtisse.

" Bonjour, puis-je vous aider ? "


Dans les jardins magnifiquement garnit, un homme muni d'un chapeau regardait la jeune femme. Il avait a peine trente ans. Sur son torse dénudé, ressemblait plus à une tablette de chocolat plutôt d'un torse d'homme. La jeune mage en fut d'abord troubler puis s'éclaircit la voix.

" Je suis là pour la mission que Monsieur ... "


Elle reprends l'affiche, n'étant pas sûre du nom.

" Que Monsieur Kazama à fait paraître."


L'homme quittait sa cisaille et s'essuyait les mains. Il prit ensuite ses vêtements posées sur une haie à demi taillée et se revêtit.

" Suivez-moi je vous prie."


Le jardinier ressemblait maintenant à un majordome. Bien qu'Ohatsu les avait toujours imaginé un brin plus vieux. Silencieusement, elle suivait l'homme qui l'emmenait jusque dans un petit salon.
La pièce était joliment décorée. Des centaines de livres ornaient les nombreuses bibliothèques mises contre les murs. Au centre, de magnifiques fauteuils aux couleurs douces en harmonie avec le reste de la pièce.

" Installez-vous, Monsieur va vous recevoir. "


Elle remercie le domestique et s'exécute, s'asseyant sur le fauteuil qu'on lui a désigné. Ohatsu se sentait assez mal dans cet environnement qui ne lui était pas du tout familier. Finalement, elle entendu un bruit de porte derrière elle, ainsi que des pas qui s'approchait d'elle. Un homme, grand, des cheveux châtains et des yeux verts s'assieds devant elle. Il croisait les jambes, la dévisageant. Un sourire plutôt peu rassurant selon la jeune femme ornait son visage d'ange.

" Bonjour. Vous êtes la mage que j'ai demandé ? "

La jeune fille acquiesce, semblant nerveuse sous le regard perçant du client. Il semblait une personne influente dans la ville, mais il semblait pourtant si jeune... Peut-être un héritage?

" Je m'appelle Takumi Ohatsu. "


" Enchanté, Mademoiselle Takumi. "


Il lui prit une de ses mains et y déposer un baiser. La constellationniste n'y semblait pas très réceptive. Elle lui fait un simple signe de tête en guise de salutation.

" Je vous écoute ... Vous parlez d'un esprit dans votre annonce... Quel genre d'Esprit est-ce ? "


Il semblait troublé par ses méthodes. La jeune femme ne semblait pas sensible à ses charmes et cela ne semblait pas lui plaire. Il s'éclaircit la voix et commençait ses explications.

[color=#A4A4A4]" Il s'agit probablement d'une âme égarée qui n'a pas retrouvé le repos. Mais cet Esprit, comme vous dites, terrorise les habitants ainsi que les touristes. L'économie de la ville est de plus en plus mal. J'ai besoin que vous nous débarrassiez de ce monstre! "

Elle le regardait, en haussant un sourcil. Ses bras croisées sous sa poitrine, elle regardait son client. Il osait dérangé un mage pour un ... esprit vengeur ?

" Vous n'avez pas essayé de vous en débarrasser vous même ? "


[color=#A4A4A4]" Nous avons envoyé plusieurs patrouilles! Mais aucune d'entre eux n'a réussi... La plus part ne revienne pas. Et ceux qui arrivent à revenir en deviennent complètement fous! Certains disent que cette âme garde jalousement une clef et raconte d'autres histoires invraisemblables."

Enfin! Il avait réussi a attirer son intention. Le mot clef, ce fut ce qui la décida! Elle se levait, regardant toujours le client.

" Bien ... où se trouve exactement cet Esprit ? "


Il lui donnait les indications. Ohatsu fit un nouveau signe de tête en guise de remerciement, avant de s'éclipser vers le lieu donné un peu plus tôt.
Elle longeait la place jusqu'à cette grotte dont il lui avait parlé, un peu reculé des lieux touristiques. Cette partie-ci semblait être abandonnée depuis quelques temps. Elle entrait donc dans la crevasse. Le vent s'y engouffrait en même temps qu'elle, lui donnant la chair de poule. L'endroit n'était pas très rassurant. La mage plongeait sa main dans sa poche où se trouvait ses clefs, prenant celle du cygne dans sa main, prête à l'invoquer au cas où. Elle pénétrait dans les profondeurs de la caverne. Il faisait sombre et elle ne voyait quasiment rien autour d'elle, seule la lumière venant de l'entrée, dans son dos baignait le reste de la cave, permettant à Ohatsu d'où moins voir où elle mettait les pieds.. Le silence était Maître, seuls les chants du vent le troublait.

" Yoho ~ Monsieur l'Esprit ... tu es lààà ?!"


En guise de réponse, un énorme crie, celui d'une femme. Cela lui glaçait le sang, tandis que devant elle, un spectre fit son apparition. Il s'agissait d'une femme d'une extrême beauté. Des cheveux longs et tressés, probablement qu'ils furent blonds à une autre époque. Elle portait une chemise de nuit déchirée de toute part. Elle regardait la jeune femme avant de se remettre à crier d'un son aigue.

" Ouvre-toi, porte du Cygne, Cygnus !"

Une porte stellaire s'ouvrait face à la constellationniste. Noble et impressionnant, le cygne apparut. Un homme aux cheveux longs et clairs, au visage masqué par un masque aux motifs de l'oiseau qu'il représentait. Des vêtements, amples, longs et luxueux recouvrait son corps, qu'on pouvait toutefois deviné athlétique. Il fit une révérence à son invocatrice pour ensuite laisser son côté sombre prendre le contrôle. Black avait prit la place de White. Alors qu'à son apparition, il semblait pacifiste, sa posture était à présent clairement offensive. Des murmures sortaient de sa bouche et le vent autour se mit à se déchaîné.

" Storm's Warth ... "


Le vent continue de se déchaîner et c'est une véritable tempête qui s'installe faisant voltiger l'Esprit à travers toute la grotte, dans un cri et des pleurs continus. Elle ne semblait plus pouvoir contrôler ses déplacements, mais Cygnus ne semblait pas lâcher l'affaire.

"Tornadoes ... "


L'esprit fut emprisonné dans une mini tornade, le faisant tourner sur lui même. Sans pouvoir bouger. Il était prit au piège. L'invocatrice s'approchait de l'Esprit.

" Où est la clef ? "


Un rocher roula, laissant apparaître au sol, une clef dorée. Ohatsu s'y précipita et la prit en main... La clef du Scorpion. Elle sourit et ordonnait à Cygnus de libérer l'âme perdue qui tombait à terre.

"J'étais chargée de protéger la clef ... jusqu'à ce que quelqu'un de ... digne ... puisse la ... possédez ... Vous semblez assez ... puissante pour ... qu'elle vous appartienne... mon travail ... ici ... est terminé ... "


Ohatsu lui fit un signe de tête approbatif alors que le fantôme s'évaporait dans les airs afin de rejoindre son vrai monde, n'ayant plus rien qui le retient ici. Armée de sa nouvelle clef, elle partit prendre son salaire et annoncé le succès de sa mission.

Eques, Never-Utopia.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [ Nouvelle Clef Lynx ]
» [Entrainement Nouvellle clef ] Je ne met pas mes amis en jeux ...
» [Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or
» Une nouvelle technique [entraînement]
» Entraînement pour l'acquisition d'une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Corlranah