Les roches se fracassent, façades qui se déplacent. Le maître des tigres chute pour mieux se relever, le regard vibrant d'une lueur malsaine, de cette rage ne demandant qu'à exploser, celle de la colère et de la haine, un simple sourire pour lui répondre, sourire sadique alors que l'entité macabre prend le contrôle total du corps dans une impulsion glaciale.
Le tigre s'élance et la vierge guerrière l’imite avec une vitesse fulgurante, le nom est soufflé, la lumière jaillie alors que le son du cor retentit pour reproduire encore le schéma alors que les ondes confrontent la lumière. Une confrontation bien plus corsé que la précédente alors que cette fois elles semblent en train de perdre, la lumière noie la silhouette matte aux tatouages dorées. La force du coup malgré tout atténué alors qu'elle est projeté quelques mètres en arrière, quelques mètres où commence à s'effondrer la pierre, un hurlement de rage lancé par la voix étrangement féminine alors que le cor ouvragé vient trouver ses lèvres pour impulser vers le haut. L'onde choc se propage, fracassant les les morceaux de bâtiments tombant pour l'engloutir, les propulsant, pulvérisant les plus misérables alors que c'est au final une pluie de cailloux plus ou moins gros qui s'abat sur le membre d'Ajatar, causant des plaies superficielles à la place des dommages mortels qu'elles auraient provoqués.
Dans la fumée et la poussière, la silhouette se relève, les lèvres effilés crachant avec mépris une gerbe de sang avant de s'élancer, la silhouette émerge du nuage du poussière avec une vitesse prédatrice pour se jeter sur le dragon jumeau, un souffle vers le bas alors que le son du corps retentit pour fracasser le sol et sur-élevé son corps avec une rapidité stupéfiante, et dans les airs le corps musclé par les années d'entraînement pivote, divinité aérienne alors que les jambes se tendent pour tenter d'encercler le cou du dragon jumeau dans leur étau brutal pour le faire chuter au risque de se briser la nuque. Un nouveau souffle, une impulsion vers le bas alors que le haut du corps se propulse à nouveau sous la puissance de l'onde de choc, ses yeux blancs luisant de toute leur cruauté qu'elle s'élève à nouveau dans les airs, au dessus de la tignasse blonde pour souffler à nouveau, l'onde de choc fusant vers le dragon pour tenter de l'écraser alors que la faible distance séparant les combattants les rends au maximum de leur dangerosité.
Une attaque violente dont le but n'est autre que la mort alors que le corps aérien vient retomber au sol avec souplesse derrière le nuage de poussière laissé par son assaut sauvage, ses yeux blancs scrutant le moindre mouvement, le cor à quelques millimètres de ses lèvres prêtent à décharger leur souffle sauvage.
Mais les faits étaient là et ne trompaient pas dans la stature du corps couvert de multiples plaies et le son de la respiration saccadée, le dragon demandait de tourner à pleins régime pour espérer le vaincre avec succès.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h16 ♦ Purity Sam 4 Avr - 10:38
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
L'échange de coup est brutal, violent et saccadé alors que les corps des adversaires semblent danser, le sang de Stings continuant de se répandre tel une marée rouge sur ses vêtements, la blessure s'ouvrant dans l'affrontement des corps, chacun tentant d'achever son adversaire sans y arriver, alors que leur magie consume.
Le chat entre en action, déconcentrant la Walkyrie de la mort, un instant suffisant pour frapper alors que le coup porte dans l'abdomen, propulsant le membre d'Ajatar plusieurs mètres plus loin, ce dernier se fracassant dans les débris d'immeubles alors que la divinité guerrière déserte le corps sous la violence du choc.
Stings s'effondre après son dernier assaut, et au loin c'est l'éclat de la défaite qui scintille alors qu'il aperçoit le corps de se son adversaire se relever difficilement, en piteux état, mais debout alors que lui est bien incapable de bouger, sa plaie continuant de cracher du sang.
La réaction est instantané, l'exceed rassemble ses dernières forces alors que ses ailes jaillissent, ses pattes soulevant le corps de son maître et ami pour fuir. S'envolant par dessus les immeubles, un voyage qui lui puise ses dernières forces alors que les corps chutent au sol dans la disparition des ailes plusieurs centaines de mètres plus loin.
Les corps se fracassent sur le pavé d'une ruelle, achevant la dernière bride de conscience du maître des tigres qui sombre dans l'inconscience.
Le corps meurtrie du membre d'Ajatar assiste au loin à la chute, ses réserves de magie quasiment vidées, c'est un regard triste qui vient parer ses yeux noisettes, alors qu'en boitant il se détourne dans la rue dévastée. Si la mort ne l'a pas déjà frappé, elle ne saurait tardé, rien ne servait de s'acharner à poursuivre celui pour qui une admiration certaine était né.
Un sourire triste qu'il balaye alors que des notes viennent franchir le silence pour s'écouler à ses oreilles. Une note provoquant un sourire douloureux sur ses lèvres dans le message silencieux qu'elle lui adresse. Sur la scène de Rynal une étrange invitée avait suscité son intérêt, et c'est en boitant que le membre d'Ajatar déserte la rue dévastée pour suivre la direction portée par le vent et la mélodie.