-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
10h16 ♦ Purity
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:02

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Guerre à ciel ouvert
Rp Event ~

♦ Il n'y avait rien dans ce que tu faisais qui semblait avoir un réel impact sur l'ennemi. Rien qui ne puisse réellement le toucher tandis que tu perdais ton temps en stratégie idiote et en tentative désespérée pour rester en vie.

La vie. Elle était courte. Tu ressentais les picotements du coup porté précédemment. Tu sentais la chaleur de ton sang s'écoulant progressivement de toi. Tu n'allais pas mourir dans la seconde mais certainement dans les minutes si tu ne faisais rien pour te débarrasser de lui. Une main porté à ton estomac pour t'assurer que malgré la blessure, tu pouvais continué.

Les esprits repartent et tu te doutes qu'il prépare quelque chose. Ce type a beau se vanter d'être un guerrier, tu ne connais nul guerrier qui ne va pas de lui-même au combat. Le combat et l'adrénaline coulent dans leurs veines, ils vivent pour ça, naissent pour ça et meurent pour ça. Lui, il faisait tout de loin...A chaque fois. Il n'osait pas vraiment se jeter corps et âme dans la bataille contrairement à toi qui en avais payé le prix et tu ne te revoyais pas refaire ce que tu venais de faire pour l'atteindre.

Tu n'étais certainement plus en mesure d'utiliser la même technique.

Ce que tu pouvais être pathétique. Parfois, tu as honte d'entendre les rumeurs sur toi. Tu as tué ton dragon ? Quelle bonne blague. Toi-même tu savais que ce n'était pas vrai. Mais ça, personne ne le sait. Pas même Lector qui tenta tant bien que mal de vous assurez une certaine protection en restant en l'air pour l'instant. Mais sa magie n'était pas indéfini et la tienne non plus...il allait falloir redescendre sur terre pour l'affronter.

Affronter ses assauts et là encore, tu le sens venir. Tu sens cette incroyable pression dans l'air, comme si le combat prenait une autre tournure. Une tournure que tu n'appréciais pas. Tu ne dis rien, ne fis rien, tu patientais là, suspendu dans les airs alors que l'atmosphère change, vibre comme une onde de choc surgissant pour t'engloutir tout crû.

Tu le sens venir n'est-ce pas ?

Ce type là-bas, il frimait.

Il avait comprit qu'au corps à corps il n'allait surement pas y gagner grand chose mais en distance oui. C'était pas ton truc la distance. T'étais entraîné pour te battre avec tes poings et les laisser régler tes problèmes pour toi.

Tu t'étais entraîné pour le battre lui. Celui que tu avais pris pour modèle, pour exemple. Tu avais voulu marcher sur ses pas, danser dans ses traces mais au vue de ta situation, tu ne lui arrives même pas à la cheville. On dit qu'il est partit pour un long voyage, toi-même ça te déçois de n'avoir aucune nouvelle ou aucun écho, lui qui faisait si souvent parler de ses actes....Mais comment tenir la promesse que tu avais faite à Lector si tu n'étais pas capable de battre un homme comme celui que tu avais sous tes pieds.

L'assaut arrive et malgré la tentative de Lector, vous vous écrasez lamentablement dans un immeuble plus loin. Ton compagnon sonné et hors combat mais toi tu te relèves.

Qu'on te mette à terre ça passe. Qu'on te fasse poser un genou..ça passe. Mais qu'on lève ne serait-ce qu'un petit doigt sur ton meilleur ami...Alors là...C'est la guerre.

Tu puisses en toi cette force que tu ne te connaissais pas ou que tu ne connaissais plus et tu lui fais face. Tu peux suivre ses mouvements ô combien ils sont rapides car toi-même tu l'es devenu. Encore cette technique améliorant tes capacités hein ?
Tu le regardes, le dévisage avec ce regard furieux. Là, c'était les choses sérieuses qui se formaient enfin.

Un dernier tour de piste avant la fin. La tienne ? La sienne ? Nul ne le sait encore mais ça, tu t'en préoccupais pas. Tu voulais sa mort pour avoir oser attaquer Lector.

« - Hakuryû No Hôkô! »

Le souffle repart, encore une fois. Tout n'est que répétition mais tu sais qu'il esquivera. Il esquive toujours tout. Il en faudra plus pour le toucher lui.

Les immeubles sont tombés, d'autres menacent, tout près de lui. Les fondations s’effritent. La voilà ton idée bête.

Tu prends une plus grande inspiration, tu concentres ta magie en un point, tu visualises ta cible et tu te lances.

« - Hakuryû No Hôri Bûresû!!!! »

Ce n'est pas lui que tu vises, t'as pas le temps de jouer au jeu du chat et de la souris et ça t'énerve ce genre de jeu, tu vises les fondations des immeubles à ses côtés. Tu pivotes. Les immeubles s'effondrent comme des châteaux de cartes sur lui...à côté de lui ? Tu sais pas trop. Un épais fumée de poussière se dégage mais tu sais que si tu peux pas l'avoir lui..Tu auras le décor parce que dans la destruction massive, t'as un certain talent et puis ce genre de choses..On ne les esquive pas non plus quand ça nous tombe dessus.

Round n°2 !

 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:16

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Stings VS Zulria


10h16 ♦ Purity - Page 2 1425223792-image-zulria

Les roches se fracassent, façades qui se déplacent. Le maître des tigres chute pour mieux se relever, le regard vibrant d'une lueur malsaine, de cette rage ne demandant qu'à exploser, celle de la colère et de la haine, un simple sourire pour lui répondre, sourire sadique alors que l'entité macabre prend le contrôle total du corps dans une impulsion glaciale.

Le tigre s'élance et la vierge guerrière l’imite avec une vitesse fulgurante, le nom est soufflé, la lumière jaillie alors que le son du cor retentit pour reproduire encore le schéma alors que les ondes confrontent la lumière. Une confrontation bien plus corsé que la précédente alors que cette fois elles semblent en train de perdre, la lumière noie la silhouette matte aux tatouages dorées. La force du coup malgré tout atténué alors qu'elle est projeté quelques mètres en arrière, quelques mètres où commence à s'effondrer la pierre, un hurlement de rage lancé par la voix étrangement féminine alors que le cor ouvragé vient trouver ses lèvres pour impulser vers le haut. L'onde choc se propage, fracassant les les morceaux de bâtiments tombant pour l'engloutir, les propulsant, pulvérisant les plus misérables alors que c'est au final une pluie de cailloux plus ou moins gros qui s'abat sur le membre d'Ajatar, causant des plaies superficielles à la place des dommages mortels qu'elles auraient provoqués.

Dans la fumée et la poussière, la silhouette se relève, les lèvres effilés crachant avec mépris une gerbe de sang avant de s'élancer, la silhouette émerge du nuage du poussière avec une vitesse prédatrice pour se jeter sur le dragon jumeau, un souffle vers le bas alors que le son du corps retentit pour fracasser le sol et sur-élevé son corps avec une rapidité stupéfiante, et dans les airs le corps musclé par les années d'entraînement pivote, divinité aérienne alors que les jambes se tendent pour tenter d'encercler le cou du dragon jumeau dans leur étau brutal pour le faire chuter au risque de se briser la nuque. Un nouveau souffle, une impulsion vers le bas alors que le haut du corps se propulse à nouveau sous la puissance de l'onde de choc, ses yeux blancs luisant de toute leur cruauté qu'elle s'élève à nouveau dans les airs, au dessus de la tignasse blonde pour souffler à nouveau, l'onde de choc fusant vers le dragon pour tenter de l'écraser alors que la faible distance séparant les combattants les rends au maximum de leur dangerosité.

Une attaque violente dont le but n'est autre que la mort alors que le corps aérien vient retomber au sol avec souplesse derrière le nuage de poussière laissé par son assaut sauvage, ses yeux blancs scrutant le moindre mouvement, le cor à quelques millimètres de ses lèvres prêtent à décharger leur souffle sauvage.

Mais les faits étaient là et ne trompaient pas dans la stature du corps couvert de multiples plaies et le son de la respiration saccadée, le dragon demandait de tourner à pleins régime pour espérer le vaincre avec succès.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:38

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Le Coeur des Hommes
Rp Event ~

♦ Respiration saccadée. Corps émaculé de rouge. Tu sentais à peine tes doigts de pieds et pourtant, malgré cet effort où tu pensais pouvoir te permettre un temps de repos, tu remarquas qu'après la chute des bâtiments, il était encore là. Le bruit résonne encore dans la ruelle tandis que le nuage de poussière s'élève dans les cieux comme pour donner un signal.

Il était là. Encore.

Sa silhouette se dégage petit à petit tandis que tu te redresses sur tes appuies, t'essuyes ton visage du revers de ta main et tu ressers ton garrot en espérant que t'es encore le temps de t'en occuper après.

Il t'as fallut seulement quelques secondes pour faire ceci. Quelques secondes où t'aurais pu l'achever mais t'étais même pas certain qu'il soit en mesure de faire quoi que ce soit et pourtant...Il l'était.

Quelque part, au fond de toi, tu avais un minimum de respect pour cet homme, celui qui se dressait entre toi et la fin de cette bataille. Tu avais un minimum de respect et d'admiration pour savoir que ce que vous vous apprêtiez à faire était la dernière danse. Le dernier échange. Il n'y avait plus assez de magie chez chacun de vous pour tentez encore quoi que ce soit d'intelligent ou de suffisamment fort..Pour autant, il vous en restait juste assez pour donner le coup de grace et faire durer encore cela un peu plus longtemps.

La douleur est oubliée. La frustratie évaporée. La colère domine. Cette même colère qui puisse dans ton cœur, dans tes veines cette adrénaline qui te maintiens debout. Jamais tu ne lâcheras. Pas le premier en tout cas. T'as pas été éduquer pour ça. T'as été élever en tant que chasseur de dragon. T'as grandis dans l'ombre d'un mensonge que seul toi connaissait. T'as grandis dans l'attente d'affronter un jour celui qui t'as toujours servit de modèle et tu sais qu'il est de retour.

Tu le sens. Tu le sens au plus profond de toi que bientôt...Fiore changera avec lui. Son retour allait fixer une bonne fois pour toute cette vérité générale qui était que c'était TOI le plus fort. Toi et seulement toi. Mais ce n'était pas tant pour cela que tu combattais...C'était pour Lector. C'était pour leur montrer à tous qu'il ne mentait pas. C'était pour faire de lui une personne honnête et la seule pensée qu'il s'en soit pris à lui...Te hérisses le poil. Tu t'en foutais de saigner à mort et d'être épuiser à en mourir...Non. Toi ce que tu voulais c'était de savoir ton meilleur ami tranquille, loin de cette guerre ridicule, cette guerre voulue par ceux et celles se cachant derrière le nom d'Ajatar Virke.

T'avais la rage et l'envie de gagner. T'allais pas abandonner comme ça. Fallait te tuer pour se débarasser de toi mais tu t'es révéler être plus difficile à tuer qu'un puceron. Tu te relevais toujours, difficilement, ça tu ne le nie pas, tu en bavais mais au fond, tu te disais que si t'arrivais à battre cet homme aujourd'hui...Alors ton objectif pouvait être atteint.

Les échanges sont violents. Vous vous suivez dans vos mouvements. Tout n'est que violence. Chacun cherche à achever l'autre par son dernier coup. Pourtant aucun de vous deux n'y arrive. Vous vous esquivez, vous vous frappez, vous reculez pour mieux sautez sur l'autre.

Cela semble durer une éternité. Une éternité que tu ne peux pas te permettre. Une éternité qui est en réalité des secondes. Des minutes.

Tu dois sauver Lector. Tu dois sauver Rhynal. Tu dois sauver Fiore.

Cela fait beaucoup de responsabilité pour quelqu'un qui a prit ses fonctions de maître de guilde récemment et pourtant t'as l'impression que si tu réussis aujourd'hui, ta place de maître, tu ne l'auras pas voler contrairement à ce que tout le monde. Même à Saber, certains se posaient encore des questions quant à ton investiture. C'est vrai que Rogue aurait fait un meilleur maître et pourtant ce fut toi qui a battu Jienma. Toi qui a mis fin au règne de terreur de ce dictateur. Toi qui a pris sa place parce qu'il était évident que ce fut à celui qui battait le maître et qui se montrait le plus fort...Que revenait de droit la place de maître.

Saber a toujours fonctionner de la même façon et ton arrivée en tant que maître n'a en rien, changer les règles de la guilde. Une guilde basée sur le pouvoir. Sur la volonté, la volonté de gagner, la volonté de se battre. C'était pas tous les jours tout rose, fallait l'avouer mais malgré ça, vous étiez une équipe, une famille. Jamais vous ne vous laisserez tomber.

« - Prends çaaaaa gros méchant ! »

Une voix retentie dans l'air et un rocher percute le monstre contre lequel tu te bats car oui..Il n'était pas humain. Il n'avait rien humain. Ta vue se trouble mais cette voix, tu savais à qui elle appartenait et puis tu es un dragon...Si tu n'as plus tes yeux...Tu as ton nez. Lector semble continuer le combat à ta place et jette plusieurs pierres sur l'adversaire comme pour le distraire et t'en profite.

Tu charges ta paume en lumière, serre tes doigts à l'intérieur et le frappe. Le poing du dragon de la lumière hein ? Tu le frappes au niveau de l'abdomen pour qu'il aille voir plus loin si tu es et là, c'est toi qui tombes sur les fesses dans la foulée.

Ton bras tout entier tremblé, comme parcouru de spasmes et tu ne contrôlais plus rien.

Tu sais pas si ça lui a fait grand chose, tu sais seulement que s'il se relevait encore une fois...Eh bien, il sera bien le seul à le faire.

 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:04

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


Purity





L'échange de coup est brutal, violent et saccadé alors que les corps des adversaires semblent danser, le sang de Stings continuant de se répandre tel une marée rouge sur ses vêtements, la blessure s'ouvrant dans l'affrontement des corps, chacun tentant d'achever son adversaire sans y arriver, alors que leur magie consume.

Le chat entre en action, déconcentrant la Walkyrie de la mort, un instant suffisant pour frapper alors que le coup porte dans l'abdomen, propulsant le membre d'Ajatar plusieurs mètres plus loin, ce dernier se fracassant dans les débris d'immeubles alors que la divinité guerrière déserte le corps sous la violence du choc.

Stings s'effondre après son dernier assaut, et au loin c'est l'éclat de la défaite qui scintille alors qu'il aperçoit le corps de se son adversaire se relever difficilement, en piteux état, mais debout alors que lui est bien incapable de bouger, sa plaie continuant de cracher du sang.

La réaction est instantané, l'exceed rassemble ses dernières forces alors que ses ailes jaillissent, ses pattes soulevant le corps de son maître et ami pour fuir. S'envolant par dessus les immeubles, un voyage qui lui puise ses dernières forces alors que les corps chutent au sol dans la disparition des ailes plusieurs centaines de mètres plus loin.

Les corps se fracassent sur le pavé d'une ruelle, achevant la dernière bride de conscience du maître des tigres qui sombre dans l'inconscience.

Le corps meurtrie du membre d'Ajatar assiste au loin à la chute, ses réserves de magie quasiment vidées, c'est un regard triste qui vient parer ses yeux noisettes, alors qu'en boitant il se détourne dans la rue dévastée. Si la mort ne l'a pas déjà frappé, elle ne saurait tardé, rien ne servait de s'acharner à poursuivre celui pour qui une admiration certaine était né.

Un sourire triste qu'il balaye alors que des notes viennent franchir le silence pour s'écouler à ses oreilles.
Une note provoquant un sourire douloureux sur ses lèvres dans le message silencieux qu'elle lui adresse.
Sur la scène de Rynal une étrange invitée avait suscité son intérêt, et c'est en boitant que le membre d'Ajatar déserte la rue dévastée pour suivre la direction portée par le vent et la mélodie.

10h50 : Stings est hors de Combat


Sujet Clos. Pour Stings la suite ici : Secours Innatendu.


© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Rhynal :: Rhynal - Event Destruction Centrale