Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
10h16 ♦ Purity
 MessageSujet: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptySam 21 Fév - 23:43

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


Purity




10h00
Les doigts du jeune Zulria caressent le matériau de la machine. Ce n’est pas du métal, ce n’est pas du plastique, encore moins de la gomme, mais le dispositif s’illumine. Des traits dorés apparaissent sur la carcasse. L’objet est dans un bâtiment, dans une cheminée ; le mage d’Ajatar Virke sort de la maison et se balade dans la rue, prenant soin de dresser une barrière par sa magie pure, indétectable, qui lui permettrait de savoir si un individu approcherait trop près de sa bien-aimée.
Alors qu’il n’est déjà plus dans la rue, le dispositif s’éclaire, d’un petit bruit de décompte, il affiche ce grand « 8 : 00 ». Effectivement, dans huit heures, Rhynal explosera. Le souffle créera une déflagration qui mettra fin à la vie de ce village d’agriculteurs. Mais ça personne ne le sait, personne sauf Ajatar Virke. Car toutes les bombes exploseront en même temps pour souffler le centre de Fiore.

10h16
Néanmoins, les mages l’ont compris. L’homme commence à entendre des bruits, des cris ; des mages sont en ville, ils préparent d’ores et déjà l’évacuation. Les civils poussent Zulria par l’épaule. Une envie de les rattraper lui prend, mais il ne bouge pas. Il sent le danger derrière lui. Il ressent une négativité pure non loin de lui. Il ressent un homme recherché, un homme de Legion, il ressent un danger. Habituellement, Zulria aurait voulu s’y rendre pour en finir au plus vite, pour que Legion ne se dresse pas contre le plan d’Ajatar Virke, mais un autre homme a décidé de se prêter au jeu : Sting Eucliffe, maître de Sabertooth, se tient dans la même rue que Zulria, à la recherche de civils encore dans leurs maisons.


Ordre de réponse : Zulria, Sting...
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.


© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyDim 1 Mar - 17:21

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Stings VS Zulria


10h16 ♦ Purity 1425223792-image-zulria

La silhouette masculine franchit le portail abandonné, dans la rue quasiment morte de vie les derniers civils tentent de fuir, ralentis par leur volonté de sauver leurs possessions insipides. Les plus malins ne sont déjà plus là, ceux qui sont partie sans rien excepté leur volonté de vivre. Spectacle affligeant tirant à l'homme au calme impérial un soupir d'exaspération devant ce matérialisme s'affichant au détriment de tout bon sens, autour de son corps musclé l'air vibre alors que son aura couleur de glace se révèle, des mots murmurés au vent entre ses lèvres décharnées, ses cheveux bruns se teintant d'un blanc immaculé alors que sa magie déferle sous les mots oubliés, ses yeux noirs devenant d'un bleu tranchant alors que ses traits et son corps s'affinent sensiblement et que sa peau s’assombrit, donnant à l'homme une beauté aux allures sacrée.

Un choc contre son épaule, alors qu'autour de lui la brume née pour envahir les pavés, un éclat d'acier scintillement l'espace d'un instant dans sa main, prête à frapper la vieille femme pour qui l'argenterie semblait avoir plus de valeur que sa propre vie, un mouvement suspendu alors que l'éclat d'une magie nauséabonde s'impose dans son dos. La brume semble se désépaissir dans la rue désormais déserte alors que la silhouette masculine se retourne, marque un pas, un seul pas alors qu'une autre présence s'impose pour lui barrer la route.

Un sourire arrogant se dessinant sur ses lèvres fines alors que la silhouette s'impose à lui, une présence qu'il n'attendait pas et qui étrangement lui tire une certaine satisfaction, la souillure attendrait, le visage du maître de Sabertooth venait de faire son apparition au bout de la rue.

Dans le froid de la matinée la brume s'épaissit et se répand tel une serpent pour voiler les sens, comme animée de sa propre volonté alors que la voix masculine résonne dans le brouillard, sa silhouette comme effacée dans le voile opaque.

" C'est un honneur de te rencontrer, maître des tigres. Il parait que tu as l'âme d'un guerrier, je ne pouvais que rêver d'un tel adversaire."

Un silence avant qu'elle ne retentisse de nouveau comme issue de la brume elle-même.

" Pour sauver Rynal la règle est des plus simple, me tuer. "

Dans la rue tout n'est plus que brume épaisse, la vision impossible à plus de cinquante centimètres devant soit alors que le silence s'est imposé. Un silence de mort alors que dans le dos du maître des tigres la brume s'anime pour former une silhouette humanoïde dans un silence de mort, silhouette masculine dont le bras droit devient chaire alors que la lame effilée d'une dague se forme entre les doigts dans un mouvement létal en direction du coeur. La voix retentissant dans le dos du tigre en synchronisation totale à l'action déloyale.

" A moins que je ne te tue en premier. "

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyLun 2 Mar - 9:37

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


La Colère des Titans
Rp Event ~

♦ Tu avais envoyé les tiens à droite et à gauche, libre comme l'air, libre de leurs actions mais surtout responsables d'aider les citoyens. Le voyage avait été silencieux. Un silence troublant, un silence excitant. Tout le monde n'attendait que ça. Ils ne se souciaient pas de l'urgence de la situation, ils se souciaient du danger qu'il y aurait sur place. Tu avais envoyé les tiens sur le front, sur la ligne ennemie.

Tu avais envoyé les tiens à la guerre comme on vous l'aviez promise.

Rhynal se vide. Les gens évacuent rapidement tandis que la garde contient la panique. Les gens se regroupent et sortent de la ville rapidement car même les soldats savaient que si cette ville n'était pas détruite par l'explosion, elle le saura par le combat de titans qui allait se tenir en ces lieux.

Vous vous étiez séparés, jugeant qu'il était plus productif d'aider les personnes en envoyant un petit groupe à droite et un autre à gauche. C'est pour cela que tu avais finis seul.

Seul ? Regarde à tes pieds. Qui marche à tes côtés pour une autre aventure ? Lector. Tu souris en le voyant tenir un bâton. Il était prêt à se battre lui aussi, même avec ses faibles moyens. Il était prêt à montrer à tous de quoi Sabertooth est capable.

Tu ne pus t'empêcher de sourire alors que vous marchiez silencieusement dans la rue principale avant de tourner à droite, à gauche, à droite encore. Vous vérifiez les dernières maisons, vous évacuez les gens restés chez eux en leur expliquant la situation et son urgence. Il fallait bouger et vite.

Durant ces derniers mois, tu t'étais intéressé à Ajatar Virke. Non pas sans y trouver un certain intérêt personnel également. Sortie de nulle part, faites de tous, bâtis sur du n'importe quoi. Ajatar Virke était une guilde floue. Une guilde imprécise et c'était certainement cela le danger...On était loin de savoir ce dont ils étaient capables.

En soit, cela ne te préoccupais pas. T'avais bien d'autres soucis pour l'instant mais tu avais porté un certain intérêt pour cette guilde.

Ajatar Virke. Le vent souffle en leur faveur.

Le ciel se couvre, l'hiver n'est clairement pas ta saison favorite. Le ciel se couvre, masquant les atrocités qui allait se passer aujourd'hui en ces lieux. Le soleil ne devait pas voir. Le ciel devait entendre. La terre allait craquée.

Puis à travers la brume, une silhouette masculine. Tu t'arrêtes net, mains dans les poches, néanmoins tu te raidis. Lui...Ce n'était clairement pas un civil.

Il t'adresse la parole le premier, tu l'écoutes par politesse. Tu ne dis rien, tu l'écoutes imposant ses conditions de jeu.

Tuer ou être tuer, le jeu commence et tu n'as même pas ton mot à dire. De toute façon que pourrais-tu lui dire à cet individu?

Tuer ou être tuer.

Un silence. Un murmure. Une respiration lourde et pesante. Tu fermes les yeux et patiente alors que tu sais que les hostilités sont lancées. Tu sais que l'un de vous deux n'allait pas ressortir d'ici sans y perdre quelques plumes et même toi, tu t'attendais à quelque chose à te faire frémir.

Tu ne tremblais pas. Tu ne bronchais pas. Tu attendais. L'excitation du moment te prenais les tripes. Tu n'attendais que ça, le combat.

"- Lector...Écarte toi."

Ce furent tes seuls mots à son attention parce que tu compris. Tu compris quand il dissparut. Tu compris que ce n'était pas un simple combat. Vous alliez jouer à un jeu bien plus tordu que cela.

Un murmure brise le silence sacré. Comme un top départ, tu as l'avantage de pouvoir l'entendre. Dans ton dos hein?

Tu te baisses juste au moment fatidique et il te frôla de peu, dans la même action, ce fut à ton tour de répliquer car il était hors de question...De montrer ne serait-ce qu'un peu de pitié.

"- Hakuryû No Hôkô!"

Le souffle part, les pavés du sol de pierre avec. Le souffle part dans la brume et tu te relèves, t'hésites un instant. Tu cherches mais tu ne vois pas grand chose.

"- Je présume que c'est le moment où je suis supposé te dire que tu es en état d'arrestation ? Mais je laisse cela au Conseil. A qui ai-je l'honneur au moins?"

Un véritable guerrier à un sens de l'honneur aigu et daigne au moins se présenter avant de tenter quoi que ce soit...A moins que son geste ne démontre toute sa fourberie ?

Étrangement, tu patientais. Tu aurais pu foncer dans le tas mais tu serais idiot que de penser que cette attaque aurait pu lui faire peur. Non, tu savais pertinemment qu'il était là, tapis dans la brume, attendant son tour. Tu savais qu'il t'observait, qu'il te voyait certainement...Toi tu pouvais le sentir.

S'agira-t-il d'un combat de sens? Ou il y a bien plus que cela encore?

 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyLun 2 Mar - 15:23

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Stings VS Zulria


10h16 ♦ Purity 1425223792-image-zulria

La dague frappe le néant alors que les réflexes entre en action, un sourire de satisfaction lui succédant sur les lèvres charnues émergeant du visage brumeux. Contre attaque fulgurante alors que lame et chaire disparaissent en un instant, les pavés volent en éclat et la lumière pourfend la brume en une traînée scintillante. Dans son sillage la brume reprend ses droits pour noyer la vision.

Tu le sens Stings n'est-ce pas ? Quelque chose a changé, sa présence s'est répandue comme traînée alors qu'elle est comme partout et nul part à la fois, sous toi alors que de la brume la jambe émerge du néant dans un mouvement latéral pour faucher tes tibias avant de s'évaporer aussi subitement qu'elle s'était manifesté, comme avalée par la brume. L'entends-tu ce souffle chaud qui d'un coup né au creux de ton oreille alors que tu peux nettement sentir sa présence à côté de toi, un souffle pour un unique mot, alors que là où seul la brume régnait le corps de chaire et de sang est apparut le temps de simplement le prononcer avant de s'évaporer, tel un fantôme insaisissable.

" Zulria. "

Tu le sais n'est-ce pas Stings ? Il te teste. Te teste autant qu'il joue avec toi, se joue de tes sens, s'impose pour mieux noyer sa présence.
Jeu cruel dont elle est reine alors que violemment comme issue de la brume elle-même les doigts basanée flirtant avec la lame d'acier se sont matérialisés en un mouvement vif et létal contre ton torse avant de redevenir brume se rependant dans le brouillard s'opacifiant d'avantage au file des minutes s'écoulant, tel un piège mortel se refermant sur toi.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyMar 3 Mar - 12:04

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Le Chat et la Souris
Rp Event ~

♦ Le chat et la souris. Tu avais l'impression de jouer à ce jeu sournois et pervers que tu n'as jamais aimer. En faite tu n'y as même jamais jouer car tu avais bien d'autres préoccupations. Comme maintenant. Tu n'étais pas vraiment du genre à analyser la situation ni à chercher les raisons et encore moins à raisonner l'adversaire. Tu étais un homme d'action. Un homme passant les dialogues pour en venir au vif du sujet.

Non pas que l'attaque et leurs motifs ne t'intéressais pas mais tu t'en foutais quand même, à ta façon bien sûr. Tu avais beau être devenu maître, ce n'est pas pour autant que tu iras pleurer le sort de la veuve. Tu te dis que quelque part, tout ce qui arrive, arrive pour une raison précise même si tu ignores laquelle. Tu te dis qu'aujourd'hui vous n'étiez que des pions sur un échiquier alors que c'était le Conseil qui était visé. Tu te souviens alors d'un nom : Frayler.

Tu te souviens de ce gars, à l'apparence cool mais ayant plutôt l'attitude du général des travaux finis. Il inspectait tout, chaque recoin, son regard sur Saber ne t'avais pas échapper, tu avais juste fais outre car ce n'était pas le moment de se battre avec le Conseil.

Ce n'était pas le moment de se battre....

Cette phrase revient en boucle et en ce moment, elle a un quelque chose de spécial qui la rend ridicule.

C'était l'heure de se battre, l'heure pour Fiore de s'unir même si tu n'as jamais était friand de ces assemblées de mages. Ça dégénère toujours.

Tu perds ton temps dans les réflexions alors que tu te retrouves fauché à terre. Toi...à terre. C'était bien une première. Tu apprécies le fait qu'il n'y ai pas de public pour te redresser en secouant tes paumes sur ton pantalon et avant d'entendre le murmure de sa voix.

Un nom. Son nom.

Il n'était pas du genre à parler. Il était du genre à se cacher comme une fillette de 5 ans, ayant peur de se battre, se cachant dans ses nuages brumeux pour mieux pourfendre l'adversaire. Dit comme ça, tu rendrais presque son action chevaleresque mais l'heure n'était plus au compliment non plus.

En faite il n'était temps de rien. Il n'était même pas temps de raconter ou de penser.

Il était temps de jouer. Le jeu du chat et la souris et tu compris très rapidement que le chat...C'était toi et que la souris jouait sous ton nez.

Saloperie.

Tu as un avantage de ce côté-çi de la chose...Tu fréquentais un chat depuis bien trop longtemps pour savoir comment ça tourner dans leurs têtes.

Tu tournes sur toi-même, cherchant l'impossible. Écoutant le silence. Tu cherches, regardes mais ne vois rien. Tu deviens plus sombre. Tu hésites un instant à t'avancer mais t'as l'impression que si tu bouges, il t'aura.

Peut-être que t'étais juste trop patient avec lui.

Le mouvement se dessine enfin et tu esquives en vain, sentant la lame frôlant une côte. Ouuuh c'est pas passer loin cette fois!

Tu inspires profondément, décontractes tes épaules et essaye une autre approche. Peut-être que toi, tu n'avais juste pas envie de jouer à ce jeu pervers.

"- White Drive."

Un murmure prononcé dans le vent alors que la lumière s'accumule autour de toi, formant une aura. Tu sens la puissance s'accumulant dans tes veines et tu sais que si tu veux l'avoir lui, il allait falloir penser comme celui que tu admirais autrefois. Comme LUI.

"- Holy Ray!"

Des rayons de lumières partent simultanément un peu partout comme pour le faucher à son tour et même si tu rates, tu auras sa position. Mais toi ratant une cible? Impossible. L’échec n'était pas permis et tu n'étais pas connu pour faillir devant l'adversaire. Tu ne voulais pas joué, ni être tester car au fond, il était question de cela pour lui.

Tu voulais juste en finir avec cette histoire de destruction. Tu voulais juste faire ton boulot et retourner chez toi. Etre pion du Conseil ça te faisais chier. Mais quel choix s'offrait à toi quand la moitié du pays menace d'être détruit?

 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyJeu 5 Mar - 10:10

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Stings VS Zulria


10h16 ♦ Purity 1425223792-image-zulria

S'en est presque trop facile, une facilité amer alors qu'il pensait que ce Stings aurait la carrure d'un réel adversaire. Et dans la brume la décision se prend, cela n'a déjà que trop duré, il n'y a aucun plaisir à jouer avec quelqu'un de condamné.

Enfin c'est ce qu'il pensait, car les événements prennent soudain un tournant réveillant son intérêt alors que la lumière se concentre le long du corps musclé, chassant la brume pour l’empêcher de frapper, il semble qu'il est enfin compris la subtilité de son terrain miné. Une confirmation alors que les faisceau de lumière éclate en tout les sens tel une explosion aveuglante, chassant la brume avec violence, une violence forçant le respect alors que la brume disparait dans son intégralité, révélant la silhouette de l'homme au corps acéré par les années de rigueur d'Iceberg, ses yeux d'azur toisant le dragon avec un sourire satisfait alors qu'autour de lui l'aura d'un glacée se révèle, une aura étrange alors que ci et là on croirait y distinguer une chevelure dansante et une poitrine aiguisée. Tu le vois n'est-ce pas Stings ? Cette force étrange qui se dégage, une aura revêtant la silhouette imprécise d'une femme, comme si à cet instant tout avait changé alors que l'homme s'approche de toi, à peines quelques pas avant que la voix féminine et glaciale ne sorte de sa bouche.

" Je dois avouer que je suis quelque peu impressionnée. Cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas été donné de voir ça, alors Zulria m'a gentiment cédé ses droits.
Voyons voir de quoi tu es réellement capable, humain. "


Et sur ses mots l'homme à l'étrange beauté entre en mouvement avec une rapidité stupéfiante, son corps disparaissant soudainement en une brume s'éparpillant, une brume à la vitesse dévastatrice alors qu'une seconde plus tard elle atteint le blond, se regroupant pour reformer le corps de chaire en un instant, un instant d'enchaînement alors que dans un mouvement de jambe le pied part de côté pour se fracasser contre tes côtes avec souplesse et agilité, que l'une de ses mains part en un mouvement de paume puissant sous ton menton pour le claquer, alors que dans la deuxième en mouvement synchronisé en direction de ton ventre la dague effilée se matérialise pour tenter de mordre ta chaire.

Les choses sérieuses viennent à peine de commencer.
Mist a décidé de te tester, prends garde Stings, car les Walkyries détestent être trompées sur la valeur d'un guerrier.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyDim 8 Mar - 22:41

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Le chant du mal
Rp Event ~

♦ Un instant d'hésitation. Un silence régnant en maître sur ce duel non sans surprise entre toi et Zulria. Tu te doutais qu'il faisait partit d'Ajatar Virke. Tu fus bien d'humeur à entamer un long et pénible monologue sur le bien fondée de leur cause mais ça n'en valait pas la peine, tu le sentais. Tu perdais ton temps. Vous vous battiez non seulement pour défendre cette ville mais aussi pour vous idéaux. Sur ce point là, vous vous compreniez mutuellement et ce fut certainement le seul point où vous tombiez d'accord tous les deux.

Tu le savais fort. Tu le sentais au plus profond de toi et malgré ce qu'il venait de se passer, tu souriais. Tu souriais de ce sourire de prédateur, de chasseur, celui que tu gardais spécialement pour ce genre d'événements. Tu n'étais pas vraiment impulsif et téméraire, tu attendis donc, comme si votre combat était au « tour par tour ». Tu souriais et tu sentis un léger frisson te parcourant la colonne vertébrale, remontant jusqu'à la base de ta nuque pour déferler comme une mer déchaînée sur ton bras.

L'excitation.

Soudain, une voix. Elle était claire. Une femme ? Pourtant tu combattais un homme à l'instant. Tu eus un doute sur leur nombre. Peut-être n'était-il pas seul ? Que dans la brume se tapisser ses camarades. Combien ? Où ? Ne faisaient-ils qu'observer ?

Elle parle, comme ayant prit la place de celui qui fut jadis, ton adversaire. Pourtant elle avait..Ses traits ou quelque chose de commun avec lui. Tu ne savais plus trop. Tu ne dis car la parole était d'or en ces lieux.

Ce fut alors le cauchemars quand elle disparue pour mieux t'attaquer. Elle était rapide, peut-être tout autant que toi en ayant l'aide de ta technique. Tu détestes ça. Tu détestes te faire égaler. Tu détestes te faire poutrer comme si tu n'étais rien. Tu croises le regard de Lector plus loin et tu perçois sa crainte, son angoisse de te voir perdre.

Mais tu ne perdras pas. Certains semblent oublier que tu ne dois pas ta place de maître au destin et encore moins à la chance. Tu l'as eu car quelque part au fond de toi, tu avais cette « chose » aussi qui te reliais à cet homme fourbe et sournois utilisant tous les moyens pour te mettre à terre.

Tandis que son pied rencontre tes côtés, tes paroles sont comme un murmure au creux de son oreille.

Tu oublies à qui tu as à faire ma jolie.

« - Hakuryû No Seiga... »

La marque maudite. Malgré le coup tu ne faillis pas mais tu la sens cette douleur manquant de te faire poser un genou à terre. Sa paume rencontre ton menton et ta paume rencontre son torse.

Alors que tu t'éloignes un peu sonné, tu sens comme un quelque chose au niveau de ton estomac. Tu baisses les yeux et aperçois une tâche de sang commençant à se répandre sur tes vêtements comme une rivière.

Merde.

Ce fut de justesse que tu réussis à apposer ta marque car un peu plus et te voilà mort. Tu sers les dents, prend quelques minutes pour te remettre. T'as l'impression que tu vas t'affaler sur le sol, là, tout de suite mais tu tiens. Tu tiens parce qu'il est là. La larme à l’œil mais il est.
Le stigmate l'empêche de bouger et tu sais qu'il n'est plus l'heure de rigoler. Tu bascules un peu à droite, un peu à gauche, chancelant. Tu t'étais pas préparer à un coup aussi bas.

Tu sais, que quitte à mourir...Autant tout donner. C'est maintenant où jamais.

Bien malgré toi, t’arrive à rester sur tes deux jambes mais tu sens la vie te quitter, fais chier. Tu vas pas crever là quand même ?

Tu fermes les yeux, prend une grande inspiration et te concentre…

La lumière jaillit de ton corps. La lumière éblouit comme un phare en pleine nuit. La lumière se repend de part et d'autres et ton corps change, se transforme.

La Dragon Force hein ? T'aurais bien aimer garder cet atout pour un peu plus tard mais le temps jouer contre vous.

« - Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas quel est votre but mais quoi qu'il puisse être, vous devriez arrêter tout de suite, tant que vous en avez encore l’occasion. »

Arrêter ? Ouais pour mieux frapper en traître ? Ajatar avait fait assez de mal comme ça. T'en avais souffert toi aussi à l'instant.

« - Metsuryû Ougi….. »

La puissance agit comme des ondes autour de toi...Quitte à crever, autant le faire dans les règles de l'art mais tu ne mourras pas aujourd'hui ou pas seul du moins.

Peut-être que tu n'avais attendu que ça finalement ? Peut-être que t'espérais que ça dur plus longtemps ? Peut-être que dés le départ tu savais que pour mettre un terme à toute cette histoire dans cette ville...Il fallait seulement créer un contact entre sa chaire et la tienne.

« - Holy Nova ! »

Un cri. Un cri pour une fin. Un cri pour dégager toute cette haine que tu avais envers eux, envers toi-même. Te laissais avoir pour avoir l'espoir de l'avoir lui ? Tu savais même pas si c'était lui, si c'était quelqu'un d'autre et pourtant te voilà, pratiquement mourant.

Encore une autre merde à gérer.

 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyVen 13 Mar - 13:01

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Stings VS Zulria


10h16 ♦ Purity 1425223792-image-zulria

Le coup porte, offensive fulgurante alors que la lame se fige dans la chaire comme si elle n'était qu'une vulgaire motte de beurre. Le coup porte alors que l'autre riposte d'une manière surprenante, paralysé alors que les mouvements se stoppe dans une raideur des muscles. Sur le visage de l'homme qui n'en est plus vraiment un un rictus qui se dessine, entre satisfaction et colère, le corps devient brume alors que l'autre continue dans sa lancée, contre attaque alors que son corps change révélant enfin ses pleins pouvoirs, dragon force.

La la lumière alourdit l'air, l'énergie danse et s'amasse dans un frisson, le corps se reconstitue quelques mètres plus loin, juste à temps alors que la nova lumineuse implose, soufflant tout sur son passage, le corps disparait dans la lueur aveuglante, soufflé alors qu'il heurte plusieurs mètres plus loin la façade d'un bâtiment avec violence, brisant l'incarnation sous la violence du choc de l'offensive alors que les cheveux reprennent leur teinte brune, les yeux leur vert étincelant et que la peau devient plus clair, le corps perdant cette étrange beauté inhumaine qu'il avait gagné.

Le sang s'échappe tel des traînées de son nez, de ses lèvres, le corps presque noircie par l'assaut, comme si on l'avait brûlé alors qu'il retombe violemment au sol. Retombe avant de difficilement se relever, chancelant après l'assaut dévastateur du dragon slayer, un coup qui l'aurait très certainement tué si le combat avait été d'avantage engagé et le corps blessé, mais la vérité et qu'il s'agit là de la seule attaque ayant réussit à porté, une attaque diminuée par la distance qu'il avait réussit à gagner avant de se reconstituer.

Un crachat de sang, une main qui vient caresser ses lèvres où se dessine un sourire satisfait malgré son piteux état. Une simple phrase.

" Enfin, j'ai presque cru que tu avais abandonné avant même d'avoir commencé. Allons-y mon ami, rendons ce combat inoubliable, les plus valeureux rejoindront le Valhalla. "

Du temps, tout n'était qu'une question de temps, du temps à gagner avant la déflagration attendue.

L'homme termine de se relever, chancelant un instant alors que les mots sortent en un flux monocorde et solennel, comme une prière sacrée.

" Quand le poids des morts écrase celui des vivants,
Au son du cor tout espoir de survie a péri dans l'instant,
Car tout à chacun sait qu'Hildr ne laisse aucun survivant. "


La magie l'enveloppe au son des mots, comme un voile d'acier mortifère alors que sa peau brunie et que sur cette dernière les tatouages dorées se dessinent en arabesques, ses yeux deviennent d'un blanc immaculé alors que son corps regagne cette beauté inhumaine, sacrée dans ce qu'elle dégage.

Et c'est comme si les blessures n'avaient plus de réelle emprise alors qu'il entre doucement en mouvement, dans ses mains le cor de guerre se matérialise dans un sourire sadique alors qu'il le porte à ses lèvres, et alors qu'elles entrent en mouvement dans une langue inconnue le chant commence à s'élever dans l'air, complainte funèbre portée par le cor comme une promesse de mort alors le ciel semble s'ouvrir pour laisser jaillir quatre faisceaux lumineux se fracassant contre le sol pour former les figures des guerriers vaincus des temps passés, quatre hommes éthérés aux armures de fourrure et plaques, leurs armes dansant dans l'air alors que le premier dégaine ses haches barbares dans un hurlement d'outretombe avant de fuser sur Stings, ses haches fauchant l'air, prête à trancher.
Le deuxième le suit dans son élan alors que l'immense épée à deux mains vient tenter de faucher le dragon dans un mouvement latéral, que des troisième et quatrième ce sont des flèches qui partent, rapides et brutales alors qu'ils les enchaînent.

Et derrière les quatre défunts convoqués le chant continue de s'écouler comme un requiem sordide que seul la mort viendra stopper.



♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyDim 15 Mar - 4:51

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Tout ou Rien
Rp Event ~

♦ Le souffle court, le rythme cardiaque atteignant des sommets de rapidités, tu attends. Tu aurais aimé que cette simple et unique attaque eut suffit à l'atteindre, à le sonner, à t'en débarrasser mais tu te doutes bien qu'il est encore là. Tu te doutes bien qu'Ajatar n'a pas fondée sa réputation sur des membres en mashmallow, non. Ajatar était encore là, debout, touchée mais toujours présente.

out comme toi. La douleur t'arrachas une grimace et ce bien malgré toi mais quel choix s'offrait dorénavant à toi?

Il t'adresse la parole parce qu'il semble enfin te reconnaître. Tu sais que tout ceci n'est pas prêt d'être terminer.

T'arraches alors une manche de ta veste et tu t'en sers pour faire un garrot autour de ta taille, pour ralentir le filet de sang et parce que malgré tout, plus que ce type à abattre, il y avait cette ville à sauver.

"- Moi ? Abandonner? Ahahaha elle est bien bonne celle-là, je suis encore à l'échauffement. Mais crois moi après ça...T'abandonneras le premier l'ami!"

T'insistes sur le mot pour le ponctuer comme lui. Vous n'étiez pas amis, vous étiez ennemis dans ce grotesque duel à mort mais d'un certain côté, tu vois là une aubaine pour toi. Tu te dis que si tu bats ce type, si t'arrives à le battre alors tu pourras certainement battre celui qui fus jadis ton modèle.

Tu pourras certainement rivaliser avec lui, voilà un bon test, un moyen de prouver à tous qui tu étais vraiment parce qu'il semblerait que ta réputation soit mise à mal ces derniers temps et t'avais horreur de ça. Pas que tu t'y sois attaché et que t'y tiennes plus que ça mais y'avait une limite de conneries à ne pas franchir.

Entre Bacchus qui est venu, la guilde que t'as détruite..C'est pas tout à fait ça en ce moment ta réputation quand les commérages parlent de toi.
Alors tu vas rectifié ça sur le champ.

Vous preniez votre temps, t'as peut-être sortit ton as de ton chapeau mais t'avais encore d'autres cartes en main et t'étais loin d'avoir épuiser tes solutions.

Quant à lui, il se mit à souffler dans un cor et la lumière jaillit du ciel, éclatant sur terre comme un éclair furieux et quatre silhouettes apparurent juste devant toi.

"- Tss..C'est casse-pieds tes trucs là !"

Tu sais pas trop ce que c'est, si ça relève de l'invocation d'esprits ou autres mais tu pouvais le sentir. Ce frison te parcourant l'échine une nouvelle fois comme un signal, une alerte, un mot te disant "Là, t'es dans la merde". Pour pas changer quoi.

"- Lector !"

Si tu peux pas le battre sur terre, alors t'iras dans les airs, parce qu'il a pas l'air de pouvoir voler et les combats de ce genre là, c'était pas ton dada non plus. Tu le vis, plus loin, caché derrière ses invocations et tandis que tu jettes un oeil furtif autour de toi, tu vois les flèches fusant en ta direction.

Peut-être qu'ils peuvent pas lancer leurs haches et leurs épées mais ils peuvent toujours tirer et ça t'enquiquine sérieusement. Heureusement pour toi, dans ce combat, tu n'étais pas seul. T'avais ton partenaire et tu comptais bien leur faire comprendre que tant qu'il sera avec toi, tu ne perdras pas.

Tu ne failleras pas. Tu poseras un genoux à terre mais jamais t'abandonneras.

"- Vas-y on descend en piquet ! On va leur montrer ce que vaux les mages de Sabertooth. T'es prêt?
- Bien sûr! Je n'attendais que ça!"

Vous étiez confiants. Peut-être était-ce à tort ou peut-être à raison, tu savais pas trop mais tu te dis que si vous perdiez votre confiance, vous n'auriez plus rien pour vous défendre car c'est qui semble vous servir d'armure.

Vous descendez et juste au dernier moment, au dessus leurs têtes respectives tandis que Lector fit de son mieux pour éviter les flèches, tu pris une grande inspiration avant de souffler.

"- Hakuryu no Hokoooooo!!!"

Le souffle se repend sur la moitié de la rue dans laquelle vous vous trouviez et vous faites plusieurs passages de la sorte. Au moins trois ou quatre mais malgré le fait que vous les touchiez à chaque fois...Ils ne semblaient pas affecter le moins du monde. Pas la moindre égratignure.

Au fond, en regardant de plus près, la partie de la ville dans laquelle vous étiez semble plus souffrir de votre combat plutôt que les opposants eux-mêmes. C'était un fait et t'eus alors une idée pour la suite.

C'était pas une idée de génie, encore moins un plan tactique digne d'un général de guerre mais tu te dis, qu'au point où vous en êtes..Il était préférable de jouer le "tout ou rien" plutôt que d'attendre que l'un de vous deux n'atteigne l'autre même si c'est déjà fait pour toi.

 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity EmptyJeu 26 Mar - 10:43

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Destruction Centrale ♠
Stings VS Zulria


10h16 ♦ Purity 1425223792-image-zulria

Il prend son envole, haches et épées claquent dans le vide alors que le chant continue sa litanie, disparaissent alors que seul les archers persistent, tirant vers les cieux pour tenter d'abattre les silhouettes en mouvement. Morts qui malgré leurs efforts semblaient bien incapable de toucher, et dans le cor le chant continue de ses mots oubliés déchargeant sa magie glaciale.

Une frustration, une excitation, une froideur cruelle dans l'aura couleur d'acier, une aura de mort.

Il contre attaque, plonge en piquet alors que le souffle de lumière dévastateur jaillie pour dévaster la rue, le chant se stoppe dans l'instant renvoyant les morts dans leur repose, une impulsion, pulsation dans un souffle alors que le son du cor raisonne avec violence en direction de l'attaque. La lumière engloutie, et au sein de la lumière les ondes s'affrontent, la lumière contre le son, la lumière grignote l'onde de choc en se déversant, pas suffisamment alors qu'elle est bien incapable d'atteindre le corps masculin malgré tout.

Une lumière qui se dissipe pour révéler les ruines alentours, les pavés éclatés, les murs écorchés, un sourire qui se dessine sur les lèvres masculines, masculines à cet étrange beauté féminine alors que les yeux d'un blanc immaculé se posent sur le ciel. Un sourire presque sadique alors que le corps vient retrouver les lèvres, tourné vers le ciel en un mouvement, un mouvement suivit du souffle, un souffle faisant retentit le son du cor, un souffle provoquant l'onde de choc tout autour du membre d'Ajatar, le souffle vient heurter les parois, se propage dans l'air comme une complainte brutale, une onde de choc dévastatrice alors que ci et là dans la rue, certains murs achèvent de s'écrouler. Un assaut pratiquement inesquivable, même depuis les cieux.

Un souffle auquel un autre se succède alors que c'est vers le bas que le cor se tourne et que les lèvres impulsent leur magie, le corps s'élève dans les cieux alors que l'onde de choc vient fracturer le sol en un cratère, propulsé alors qu'avec une vitesse exceptionnelle, le souffle retentit de nouveau alors que le corps commence à peine à retomber, un souffle tourner vers le haut alors que c'est une nouvelle onde de choc qui se propage avec violence tout autour de lui, déchirant l'air alors que nul murs ne viennent la stopper, comme une déflagration invisible de mort retentissant dans les cieux de Rynal.

Le corps retombe avec souplesse, les pieds viennent fouler le sol alors que le regard blanc repère l'ennemie, un mouvement rapide et prédateur alors qu'il entre en mouvement avec une vitesse inhumaine en sa direction.

Un nouveau souffle, nouvelle impulsion alors que le son du cor retentit à nouveau, l'onde de choc se propageant à la vitesse du son vers l'ennemi pour frapper.

La partie ne faisait que commencer.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h16 ♦ Purity   10h16 ♦ Purity Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Rhynal :: Rhynal - Event Destruction Centrale