-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le blond cherche des ami(e)s ♥
 MessageSujet: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyJeu 29 Jan - 11:59

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Salut les gens !

Je chercherais des partenaires de RP, histoire de se faire une mission, ou autre chose, c'est comme vous voulez. Faut pas dire que j'ai aucune idée de scénario /POUTRE/
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyDim 8 Fév - 11:16

Anonymous
Invité

Click

Moi je veux bien, un rp avec l'ange de glace de Fairy Tail ça te tente ?
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyDim 8 Fév - 12:07

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Ouaip, ça me botterais bien... J'ai juste une mission solo à écrire (et j'ai tellement de mal...)
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyDim 8 Fév - 13:17

Anonymous
Invité

Click

ok tu me tiens au courant moi perso je suis libre j'ai effrayé tout le monde xD
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyMar 10 Fév - 11:27

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Je suis en train de poster une proposition de mission perso, tu veux que je t'en parle par MP ?
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyMar 10 Fév - 17:23

Anonymous
Invité

Click

pourquoi pas
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ EmptyMar 17 Mar - 18:14

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Est ce que ta demande tient toujours ? ^^
SI oui, je serais intéressé par une mission ou autre.
 MessageSujet: Re: Le blond cherche des ami(e)s ♥   Le blond cherche des ami(e)s ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1