Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Ven 30 Jan - 1:43
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Plusieurs choses se sont passées les derniers jours. Entre Sting et Mermaid, tu t'es dit que tu t'es bien occupé en dehors de la guilde pour un petit bout et qu'il serait temps de rentrer. Tu sais que les gars ne s'inquiètent pas pour toi. Ils ont confiance en tes capacités, mais ce qui les inquiète c'est si tu ne retrouves pas ton chemin pour revenir puisqu'ils t'ont laissé aux abords d'un trottoir la dernière fois. Tu te dis que s'ils te chercheraient vraiment, ils enverraient des avis de recherche... mais non, ils préfèreraient se moquer de toi à ton retour... parce que tu reviens toujours peu importe là où tu te retrouves. Personne ne s'inquiète pour toi dans le fond... mais quel genre de pote ne s'inquiète pas pour son pote? C'est pas un bon pote... mais t'as toujours eu l'habitude de t'entourer de ce genre de gars et à ton âge, tu t'en fous un peu.
Comme à ton habitude, plutôt que de marcher en ligne droite, t'as décidé de t'arrêter devant les boutiques de lingerie et baver un peu. C'est là qu'on se dit qu'Uriel n'a vraiment pas réussi son boulot quant à tenter de te dompter de ce côté-là... Tu regardes les nouveautés de la mode parce que t'as toutes les misères du monde à avoir une fille dans ton lit. T'es trop macho pour ça, c'est Hyun qui a le truc avec les filles, toi, c'est l'alcool et la fête. Tu ne trouves pas ça triste, ça te va bien et t'arrives à t'amuser malgré toutes les gifles que tu t'aies pris dans ta vie d'alcoolo. Tu t'y aies fait et tu la vis bien ta vie. Tu as ta guilde, t'as des potes avec qui t'amuser, qu'est-ce que tu veux de plus? Ah ouais... tu veux t'amuser avec Scarlett. Ça fait longtemps que tu l'as vue... pourquoi pas?
Tu t'es arrêté devant une boutique, t'es figé comme un âne qui refuse d'avancer. Rose, rouge, violet, turquoise. Tu frissonnes. Ça te donne des envies wild, t'as envie de baiser et pourtant, tu restes planté-là comme un abruti qui veut juste s'imaginer des trucs plutôt que de les accomplir. T'aimes ça être tout dur en public. En fait, tu t'en fiches. Tout le monde te connaît de toutes façons comme le pervers de service. T'as eu plusieurs plaintes de ton comportement et pourtant, t'as rien fait de malsain... ou presque. On a juste peur de toi. La classe tu connais pas. Tu te contentes de faire comme bon te semble sans être déplacé dans la bulle des gens. Tu as repéré une culotte. T'as le doigt dans le nez et tu le nettoie sans charme. Ta tête est prise ailleurs ça en est inhumain. Tu essuies ton doigt contre la vitrine et tu marches vers la porte.
Un gars plutôt jeune t'interroge. Blond, l'air naïf un peu, il tient des culottes dans ses mains et te demande ton avis. Du coton rouge cerise... ou du nacre en soie? Tu arques un sourcil. Tu le regardes dans les yeux, tu regardes les culottes, lui, elles. Tu prends les culottes dans tes mains et les hume une après l'autre. Tu t'excite par l'odeur du neuf. Ton nez est chatouillé par la soie, mais tes yeux sont excités par le rouge... Quoi prendre? Quoi choisir? T'as un sourire qui paraît pas sobre du tout et pourtant, t'as rien bu encore de la journée qui puisse contenir de l'alcool. C'est l'extase, la falaise avant de sombrer dans l'orgasme. Il aurait pas du croiser ta route, t'as juste envie de te juter dessus... Tu lui redonnes les culottes, enfin... les strings plutôt. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits. Tu souris, un peu euphorique.
« Le rouge c'est bien pour les yeux, mais la soie... La soie! Ça se discute pas! C'est de la soie merde... Ha! Ha! Et tu vas donner ça à ta copine, bonhomme? T'es choyé... »
Tu l'envies quand même. Une fille à tes côtés à qui tu peux acheter toute la lingerie fine du monde, ça ferait ton bonheur. Mais d'abord, il faut que tu commences à plaire à quelqu'un et ça c'est pas gagné! Tu continues à sourire comme un attardé:
« Tu lui claqueras les fesses pour moi! Elle doit avoir une belle paire là-dedans! »
Personne aimerait qu'on parle de sa propre copine comme ça, mais tu t'en fous. T'aimes imaginer. Tu lui tapotes l'épaule par encouragement avant de passer ton chemin pour ouvrir la porte derrière lui.
« Si t'as besoin de d'autres conseils, tu sauras où me trouver héhé! »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Ven 30 Jan - 4:02
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Mar 3 Fév - 18:28
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Tu pénètres la boutique en te léchant les lèvres. Soie. Dentelle. Décolletés. Strings. Tu es au paradis. À peine viens-tu de mettre les pieds dans la boutique que tu ris. C'est l'excitation. Tu t'avances et du bout des doigts, tu caresses la lingerie qui repose sur la table à ta droite. Tu imagines. Tu vois une fille justement porté ce kit semi-transparent et tu t'imagines la caresser, lever son vêtement avec délicatesse pour glisser tes doigts sur sa peau. Sauf que là, en soulevant la chose, tu vois le prix exorbitant du kit. Tu laisses retomber le morceau et continue ta marche. Les femmes te dévisagent, d'autres ont peur et se cachent derrière une pile de sous-vêtements un peu plus loin. T'es dur comme du roc... mais ça, ça se contrôle pas. Elles ne comprennent pas ça les femmes que les hommes sont des victimes de leur propre sexe. Tu te ridiculises, mais tu t'excuses que c'est pas ta faute. C'est un réflexe humain après tout...
À peine viens-tu d'entrer dans la boutique que le blondinet t'accoste à nouveau. Tu souris. T'es pas juste maître de Quatro Cerberus, mais t'es aussi maître de la lingerie. Tous ces codes, t'as sur les déchiffrer avec aisance. On ne peut rien te cacher et ça, le blond l'a senti. Tu poses tes mains sur tes hanches en position de repos et tu lui fais face pour écouter sa question. Facile. Ta main se pose sur sa nuque et vous êtes en position de caucus. Il va tout t'enseigner ce Bacchus. Ton ignorance n'est que passagère. Tu vas gérer mon grand comme lui il a géré... ou pas. Il faut dire qu'il est tellement barbare que les filles à vouloir coucher avec lui sont rares.
« La différence entre les deux, c'est que le 85 D, la fille aura un tour de poitrine un peu moindre, mais aura de plus gros lolos que la fille qui porte le 100 C. Tu saisis? En gros, c'est comme si la 100 C aurait de la graisse sous les tétons qu'elle se voit forcée de cacher sous son sou-tif. Donc si ta copine est... euh... un peu obèse, vas-y avec le 100 et si elle est à la juste taille et qu'elle a des lolos de rêve, vas-y avec le 85 D! »
Tu lui adresses un clin d'oeil avant de le relâcher pour éviter de justesse son lance-pierres improvisé. Et puis... y'avait elle. L'obèse de service qui s'est jamais faite baiser de sa vie qui vous approche comme un vautour. Elle croit que toi et le blond êtes un couple gais. Tu arques un sourcil et te recule d'un pas pendant que c'est l'autre qui attire son attention. T'as pas envie d'avoir affaires avec une horreur de la nature comme celle-là. Mais tu t'arrêtes parce que le pauvre gamin te fait harceler par le clown. Tu peux quand même pas le laisser comme ça... D'ailleurs, il te demande ton aide en tremblant comme une feuille. Allez, un peu de courage, tu es un homme quand même et tu peux pas voir un autre homme se faire maltraiter comme ça... Tu t'imposes, limite tu pousses la grosse d'un geste de la main.
« Écoute bien ma grosse truie. Si tu veux pas que je te renvoie à l'abattoir avec tes autres copines, tiens-toi loin de mon pote, t'as saisi? Si t'as quelque chose à pincer, pince-toi le gras et tire-le vers le haut, tu vas voir que t'as pas tout frotté sous ton tablier de graisse! Tu pues la grosse. Allez dégage et laisse-nous regarder tranquille! »
Oh là là... la vache est insultée et retourne dans son champ. Vous avez la paix... et pour combien de temps? Tu te demandes comment ça se fait qu'une grosse comme elle ait pu être engagée dans une boutique comme celle-là? D'habitude, c'est que des mannequins qui sont prêtes à essayer les modèle pour les clientes qui sont trop timides... Tu regardes les autres employées et tu leur envoies un clin d'oeil. Elles se retournent pour éviter de croiser ton regard à nouveau. Tu te tournes vers le blond. T'as soudainement envie de lui faire la conversation. Il t'a l'air sympathique et à avoir les couilles pour acheter ce genre de choses sans hésitation, tu te dis qu'il doit avoir quelque chose de wild en lui...
« Dis donc... c'est quoi ton nom? Ça t'arrive souvent d'acheter ces trucs-là? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Ven 6 Fév - 5:02
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Mar 10 Fév - 15:03
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Il s'appelle Ethan et comme n'importe quel homme normal, il a une nature plutôt perverse. Du moins, c'est comme ça qu'il répond à ta question. Tu sens que c'est un gars qui veut faire plaisir à sa copine comme à lui. C'est une très bonne manière de profiter de la situation et de choisir quelque chose qu'il aime lui et qu'il voudrait voir sur elle. Tu te dis que tu ferais pareil si t'avais une copine. Au moins une fois par semaine, tu lui amènerais un nouveau déshabillé pour essayer de nouvelles choses, de nouvelles couleurs et de nouvelles tendances. Y'a rien de mal à ça si t'aimes la diversité. En plus, ça t'empêcherait de te lasser et d'être tenté d'aller voir ailleurs. En même temps, serais-tu vraiment prêt à perdre la seule fille qui aurait porté un intérêt à toi? Tu te dis que si une a succombé à ton charme, d'autres succomberaient à leur tour.
" Bacchus! Et la nature d'un homme, je connais ça... "
Tu souris en coin pour le rassurer que la nature de l'homme, c'est loin d'être nouveau pour toi. Étant le maître de Quatro Cerberus, tu en as vu de toutes les sortes. Autant du plus macho au plus gentleman, mais tous ont au moins un point en commun: leur amour pour les femmes et la bière. C'est certain que si un mage n'a pas un de ces deux critères, il ne peut pas vraiment bien s'entendre avec le reste de la meute. Il t'a aussi demandé si tu viens souviens souvent dans ce genre de boutique. Tu souris, encore plus grand, amusé et avec un soupçon de perversité. Une personne normale te trouverait dérangé, mais les hommes peuvent te comprendre, ils ont cette même façon de penser et de réagir devant autant de dentelle.
" Je ne peux pas m'empêcher d'entrer dans ces boutiques lorsqu'il me vient la chance de marcher devant. Je veux dire, comment résister? C'est l'appel de notre petit côté wild je présume! Héhé! "
Tu sens, tu vois que Ethan craint encore la pouffiasse qui se cache derrière le comptoir. Tu vois ses yeux globuleux au-dessus de sa cachetet qui vous épie comme une chasseuse d'hommes accomplie. Elle provoque des frissons d'horreur sur ta peau. C'est désagréable. Pourquoi elle insiste? Pourquoi elle fait sa truie gourmande alors qu'on vient de la calmer à coups de bâton d'insultes? Tu comprendras jamais ces désespérées qui cherchent à tout prix faire couler leur engin sur celui d'un mâle. Tu secoues la tête et en même temps, tu aperçois le soutien-gorge du paradis.
" Oh la vache... t'as vu ça Ethan? "
Tu t'approches, l'eau à la bouche, les mains tendues vers l'avant pour agripper le vêtement à deux mains comme s'il s'agissait d'une véritable poitrine. Mais au même moment, une cliente qui tente de s'enfuir se met sur ton chemin, juste au bon moment, dans le bon angle et tu lui agrippes la poitrine fermement. Elle s'arrête de marcher, paralysée par l'insulte et la peur. Toi, tu tâtes parce que ça se retrouve sur ton chemin. Tu arques un sourcil et tâte à nouveau pendant qu'elle passe du rouge au bleu en quelques secondes à peine.
" Hm... c'est bien trop mou ça... Je suis déç- "
La claque part, ton visage est fouetté violemment et tu es forcé de lâcher ta prise. Elle se rue vers la sortie presque en pleurant. Tu soupires et te gratte le derrière de la tête.
" Encore une fois, on dira que c'est de ma faute! C'est ça que je voulais te montrer! "
Tu tends la main à nouveau pour décrocher le soutien-gorge format géant de son support. Il avait de tout celui-là: la dentelle, la soie, la transparence et même un peu de fla-fla pour dire que ça fait différent et qu'une fille peut pas porter ça sous un vêtement moulant. Tu le poses sur ton torse et tu lui montres en tenant le sous-vêtement sous la fausse poitrine.
" Ça mon gars... ça c'est le paradis! T'imagines une gonzesse porter ça? Je suis dur juste à y penser! Ha! Ha! "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Mer 11 Fév - 6:05
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Mer 18 Fév - 19:01
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Ethan se moque de toi, il rigole comme rarement tu as vu quelqu'un rigoler. Toi, tu rigoles pas vraiment. Ta main sur la joue à masser la trace rouge que la femme t'a laissée, c'est dur. Tu viens finalement trouver le soutien-gorge et fais semblant qu'il est le tient. Tu tâtes. Il est pas d'accord sur la grandeur ni sur la couleur... tu te dis qu'il n'a pas compris ce que tu voulais dire. Tu ne voulais pas en acheter un pour toi, tu voulais juste lui montrer la taille de poitrine qui te fait baver. Puis, il te dit qu'il va demander si le magasin a la couleur orange... Il voudrait essayer. Il est sérieux? Tu arques un sourcil. Toi c'était pour rire, mais lui c'est du sérieux.
Il va vraiment voir la vendeuse. Il va vraiment lui demander pour un soutien-gorge. Il le prend et il s'enferme dans la cabine. Tu en échappes le soutien-gorge que tu tiens entre tes doigts. T'en reviens pas. Comment... comment lui a-t-il osé pénétrer dans ces cabines parfumées?! Dire que tu t'étais toujours empêché de le faire pour éviter qu'on te sorte à coups de balai. La bouche entre-ouverte, tu te diriges vers la cabine avec lenteur. Tu vois de la fumée apparaître soudainement, mais rien qui puisse alerter les pompiers. Mais qu'est-ce qu'il fout? Il brûle le sou-tif? Tu t'approches un peu plus, tu t'apprêtes à frapper, mais t'hésites. Devrais-tu?
La porte s'ouvre bien grande, te surprenant. Tu fais un bond vers l'arrière, trébuche sur quelque chose et te retrouve assis sur un sofa à une place juste en face de la belle blonde. La gueule grande ouverte, ton cerveau vient de faire deux fois le tour du monde. Les yeux sortis des orbites tu ne peux t'empêcher... de mater. Tu oublies qu'il s'agit de Ethan, tu oublies que derrière ce corps de femme se cache celui d'un homme. En un instant, pour un instant, tu te sens choyé. Une femme qui parade juste pour toi et ce, en soutien-gorge devant tout le staff de la boutique. Il/Elle te demande si ça lui va bien. Tu t'appuies bien confortablement au fond de ton siège, les bras de chaque côté, les jambes écartées prêt à la recevoir si ça lui chante, tu réponds d'une voix hypnotisée par ton entre-jambe:
« Si ça te va bien...? Oh...ho... OH que si! C'est.... wild! »
Elle te quitte pour entrer dans la cabine te laissant tout seul pendant de longues secondes. Tu attends la suite avec un sourire pervers aux lèvres. Tu as hâte, tu veux t'éclater, tu veux t'amuser... La porte s'ouvre à nouveau... c'est juste Ethan. Le haut de ton visage se noircit de déception, tes jambes se referment, tes coudes s'appuient sur tes genoux et t'attends que ça passe... Il a pété ta bulle à coups de broche à tricot. T'es triste à l'intérieur, mais fallait t'y attendre. C'était un gars qui y était entré, c'est aussi un gars qui allait en sortir. Il faut dire que pour toi, les chances d'avoir une meuf sont plutôt rares... du moins, celles qui acceptent de se dévêtir devant toi! Tu relèves la tête avec un brin d'espoir au fond des yeux, parce que t'espères...
« Mais... t'es... une fille ou un gars? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Ven 20 Fév - 12:29
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Good Stuff ♦ Bacchus Lun 23 Fév - 2:44
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Good stuff
Ethan Faun
Il bouge devant toi pour que tu mattes, pour que tu regardes bien attentivement ce qui gigote dans son pantalon. Tu te concentres pour voir ce qu'il veut que tu regardes. Les mains rassemblées, les coudes appuyés contre tes genoux, le visage plissé par la concentration et tu te demandes si avec un peu d'alcool tu y arriverais d'avantage. T'es sérieux toi aussi, mais t'as du mal. Peut-être qu'en plissant les yeux un peu plus tu verrais mieux de quoi il parle et pourtant...
« Bah... y'a rien? »
Soudain, l'éclair te parcoure l'esprit. Tu t'écrases au fond de ton siège en écoutant son histoire de renard. Tu viens de comprendre qui c'est le gars qui se trouve devant toi. Tu te souviens avoir vu Hyun avec un bandage au mollet, tu te souviens l'avoir entendu parler d'un type avec une petite quéquette qui se transforme en renard. Tu prends un peu plus d'assurance, ta rate se dilate et tu te mets à rire au fond de ta gorge avant de laisser échapper tout le rire que tu retiens au fond de toi. Bien sûr, le gars doit sûrement rien comprendre de ce qui se passe, mais t'en as rien à faire. Juste à réaliser ce qui se passe, ça te fait bien marrer. On te prendrait pour un fou, mais tu es sain d'esprit. Ton torse s'avance, ta main s'appuie contre ton genou, bien à l'aise.
« Alors alors alors.. c'est toi le petit malin qui a mordu ce cher Hyun, hein? HA! HA! HA! HA! HA! J'arrive toujours pas à y croire qu'il ait pu se prendre la jambe de manière aussi stupide! »
Tu te rends compte aussi que si Ethan arrive à se transformer en femme et en renard, c'est qu'il doit être mage à quelque part. Bien que sa magie ne soit pas bien utile en soit, ça fait quand même de lui un mage. Tu sais que s'il a besoin d'aide avec ses transformations, Hyun pourra se porter volontaire... enfin, s'il n'a pas peur de se faire mordre à nouveau par un renard tout innocent... Il se retourne vers la vieille vendeuse obèse et il frissonne à nouveau. Pauvre gamin, il a vraiment peur d'un truc aussi moche? C'est vrai que si elle faisait partie d'un film d'horreur, les gens ne dormiraient plus... et Hyun aurait une transformation de plus à sa liste! C'est là qu'il ouvre la bouche pour te demande d'être ton disciple. Tu arques un sourcil. Elle est bien bonne celle-là. Ça fait longtemps que quelqu'un te demande de manière aussi certaine ce qu'il veut faire de sa pauvre peau de mage. Tu souris, ton âme vibre et tu lui demandes:
« Tu sais ce que ça signifie le tatouage dans mon dos? »
Grand comme il est, difficile de le rater. Pour la peine, tu te lèves de ton siège et tu te retournes quelques secondes pour lui montrer. Peut-être que ça lui dit rien, peut-être que si, mais si le gars a nulle part ou aller et qu'il est aussi wild qu'il te l'a montré, c'est clairement un cerbère au fond de lui. Il sait faire des pâtes... le boulot de femmes quoi! Ça manque de cuisinier à la guilde de toutes façons. Le bar c'est bien, mais à part les cacahuètes qui traînent sur le comptoir, parfois les loups ont faim et ça ne ferait pas de tort d'avoir un type comme lui avec vous. Tu lui tends la main pour qu'il la serre.
« T'as frappé à la bonne porte! Je suis Bacchus Groh, maître de Quatro Cerberus! »
Ton sourire peut paraître plein de malice et pourtant, c'est juste ton air naturel d'abruti. T'en as rien à faire qu'il puisse vendre son corps... malgré que ça fasse plaisir à quelques membres désespérés de la guilde... dont toi. Tu chasses ces pensées parce que c'est mal. Ce que ça te prend, c'est une vraie femme, une vraie de vraie qui accepte son rôle de femme au foyer et qui t'amène ta bière quand tu rentres à la maison après une journée au boulot, qui te masse les pieds pendant que tu relaxes et qui te fait plaisir à toutes les nuits.
« On peut commencer tout ça en... payant tes sous-vêtements. Une fois sortis d'ici, on pourra parler buisiness. Je la sens pas avec la truie au fromage de chèvre là-bas. Elle te regarde d'un de ces airs à la Jigsaw... »
Si Ethan a besoin d'un garde du corps jusqu'à la caisse, tu te portes volontaire.