Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
SERIAL LOVEUR
Voilà que la meute de Jean-Yves se ruait sur vous comme une vague immense, prête à tout engloutir, criant comme une armée partant à la guerre. Ethan s'esquiva en leur bondissant sur leurs têtes, comme pour leur clouer le ridicule sur le haut de leur crâne comme s'il s'agissait du Saint-Esprit. Zadig se pinça l'intérieur des joues et devint tout rouge, en voyant les lueurs de honte jaillir de leurs yeux, de la manière dont leurs plis de paupières s’arquaient. Il se frotta les mains.
_ Non, j'ai jamais été très bon dans les trucs où il faut bondir...
Il frotta le revers de sa main en dessous de son nez. Non, Zadig n'avait jamais eût le cadeau de l'agilité – il avait la force des rocs, l'écorce de la roche, l'amour et l'appui d'une terre avec qui il communiquait dans un silence que seul la nature comprenait. En parlant de ça, Zadig s'était interdit d'user sa magie en public, bien trop bruyant, et les bruits étaient comme une traînée de poudre. Ca pouvait prendre feu à tout moment, et les conséquences vous exploser à la gueule dans une surprise totale et absolue. S'il pouvait éviter le conseil et les ennuis, c'était bien mieux. Mais Zadig était un garçon, les garçons ça oscillent entre la raison et le jeu, on pouvait toujours basculer de l'autre côté et se retrouver enchaîné.
Il redressa son regard – mais là, ce n'était pas les yeux d'un garçon heureux. C'était autre chose .
L'homme qui allait lui assener un coup s'immobilisa brutalement, comme si en le fixant il y avait vu un monstre, comme si quelque chose s'était échappé des iris de Zadig. Il lui adressa un sourire bienheureux, avant de lui tapoter l'épaule et de se mettre à courir, poursuivit par une horde d'hommes en quête de bagarre. Zadig des fois, se demandait s'ils ferraient réellement les mêmes choses en sachant qui il était réellement. Il oublia vite cette question.
_ Ethan, le type là ! Il a des clopes, prends son paquet !
Il explosait de rire, et ça se diffusait dans la foule, qui pensait naïvement que tout était une question d'un spectacle. Parmi cet amas de personnes, sa main saisit le poignet d'une fille au hasard. Il l'attira contre lui.
_ Tu es très jolie.
Il la décala sur le côté pour ne pas qu'elle se prenne un coup. Comme s'il amorçait une danse d'esquive pour ne pas que cette fille se fasse amocher son joli minois. Il la fit valser.
_ Comment tu t'appelles ? _ Euh... Euh... Lola. Et toi ? _ Damian, mais appelle-moi Dam'. Tu fais quoi Lola ?
Il la fit chavirer sur le côté pour qu'elle évite un nouveau coup, elle gloussa.
_ Je... regardais ce que vous étiez en train de faire... _ Y'a un cabaret pas très loin, on y sera toute à l'heure pour la représentation d'un numéro mon pote et moi. Tu veux pas y aller ? On te rejoindra plus tard.
Il la lâcha et lui fit un clin d’œil.
_ Je compte sur toi !
Il avait déjà oublié son prénom et son visage.
_ Ethan ! On fait la course ?
Poursuivi par cinq mecs, il se mit à courir le plus vite possible dans une nouvelle rue, histoire de se faire un peu discret et d'apaiser cette foule en délire.
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
SERIAL LOVEUR
Voilà que la course commençait ! Zadig avait fait ça pour éviter que les éclats de la bagarre se répartissent et alertent des mages du conseil, ça l'aurait emmerdé de devoir abréger sa rencontre avec Ethan à cause de ces attardés qui se proclamaient être la police de la magie. Sérieusement. Depuis quand la magie devait être régulé derrière des codes sociaux ? Zadig soupira et dissipa tandis que les deux blonds déambulaient dans la rue comme deux boulets de canon. Ses doigts pinçaient les côtes d'Ethan pour qu'il perde la vitesse, et alors qu'il bondissait, Ethan eût la bonne idée de décrocher une corde qui rattachait une rangée de tonneaux qui rebondirent dans l'allée où les racailles wesh de la cité les poursuivaient. Zadig explosa de rire, et sauta de l'autre côté du muret, entraînant Ethan par le bras. Ils coururent, jusqu'à sauter encore par dessus un muret.
Zadig s'assit au sol et respira à grande bouffée l'air qui venait s'engouffrer dans ses poumons. Et alors qu'il était en train de récupérer son souffle, il regarda face à lui. Il devint tout blanc, attrapa Ethan par le bras, limite agrippant à lui comme une sangsue prête à l'aspirer.
_ M-M-mec, regarde ça là !
Un espèce de chien, aussi gros qu'un colosse, un cerbère du marché en fait s'avançait vers eux. Sa bave coulait entre ses pattes en une matière visqueuse, c'était répugnant, Zadig regarda Ethan. Le chien grogna vers eux et bondit sur eux. Zadig le regarda une fraction de seconde, et son air d'enfant apeuré se transforma en quelque chose de monstrueux qui ne dura qu'un millième de seconde. Le colosse parti la queue entre les jambes en couinant. Zadig poussa un soupir de soulagement tandis qu'il se redressait.
_ Bon mon gars, on a rien à faire. Alors vu qu'on a ramené pas mal de meufs, soit on y retourne, peut-être que les gorilles ont lâché l'affaire. Soit on va boire à un bar.
Il lui tendit la main. Au pire, boire de l'alcool ça ne faisait pas de mal. Puis c'était drôle un peu les moments avec Ethan, le type n'avait honte de rien, et c'est bien ça qui plaisait à Zadig. Il lui prit le paquet de cigarette qu'il avait volé et le remercia d'un clin d'oeil charmeur. Il glissa sa clope entre ses lèvres et l'alluma. Il se mit à marcher dans les rues au hasard, connaissant pas Crocus pour un sous. Zadig observa Ethan du coin de l'oeil.
_ Tu viens d'où, en fait ?
Puis là, le paradis s'ouvrait à vous comme les cuisses d'une femme. Enfin du point de vue de Zadig. Une source thermale ! Quoi de mieux, bordel ? Histoire de se rinçer l'oeil et vu que vous étiez parti tout les deux à faire les 400 coups, autant continuer, hein ?
_ OH. Viens on y va, steeupléééé, j'ai pas trop l'occasion à chaque fois et ça m'embête un peu.
Il posa ses deux mains face à lui comme une prière.
_ Steupléééé Ethaaaan !
Sujet: Re: Concurrence déloyale ♦♦ Zadig Jeu 19 Mar - 9:58
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
SERIAL LOVEUR
La bâtisse s'ouvrait à eux comme les bras d'une femme prête à vous égarer dans ses étreintes. Zadig était déjà perdu dans ses pensées, imaginer leurs courbes de biche, le galbe de leurs poitrines – et hop, il s'était déjà égaré dans des choses un peu osées, mais pas pornographique non plus. Il se dépouilla de ses vêtements, la serviette enlaçant ses hanches, il s'engouffra à l'extérieur, délaissant un peu Ethan. Il était comme ça Zadig, il perdait ses neurones quand il y avait des jolies jambes qui criaient au scandale. Bref, Zadig et les femmes, c'était une sorte d'histoire d'amour, tellement qu'il adorait se donner à elles.
La sensation de l'eau chaude sur son torse – un soupir de soulagement, tandis que sa tête bascula en arrière pour vraiment profiter de la sensation. Jusqu'à ce cataclysme ambulante qu'est Ethan emporte dans sa chute la maigre rambarde et que la nudité des femmes explosa comme un feu d'artifice. Tout le monde se retourna. Zadig explosa de rire, d'un rire franc, sérieusement ce type était un artiste dans la connerie, elle germait en lui en une vérité, une manière d'être qui faisait délirer Zadig. Il se redressa, et alla rejoindre Ethan pour le relever. En profitant pour balader ses yeux un peu partout. Mon dieu, elles s'étaient faites passer le mot ou quoi ? Il n'y avait que des boudins, des morues et des baleines. À croire que tout l'océan s'était réfugié dans les bains d'en face.
« Merci Ethan, grâce à toi j'ai compris. Il posa ses mains sur ses épaules. Il y a que des thons ici, mon dieu regarde elle là-bas comment elle est pas beeeelle ! . »
Voilà que l'océan grouille de violence et d'injure vers Zadig. Ce dernier faisant des signes des mains pour montrer qu'il s'en moquait royalement. Pour s'amuser un peu plus, parce que oui, fallait se divertir, il retira la serviette d'Ethan et son kiki rebondit devant les yeux écarquillées des baleines. Zadig fit claquer le bout du tissu sur ses fesses avant de partir en ricanant hors du bain. C'était le bordel dans sa moitié de vie depuis qu'Ethan y avait mit les pieds, ils se faisaient remarquer tout le temps et on les pointaient du doigt en hurlant au scandale. La faute du destin d'avoir fait croiser deux forces de la nature, deux boulets que la vie a enfanté. Deux types qui s'amusent d'un rien, qui riaient d'une poussière d'existence.
Zadig sortit du bain, Ethan devrait débouler sous peu, sûrement avec l'idée de le dépecer vivant. À sa sortie, Zadig éteignit sa cigarette. Les retrouvailles des vagabonds, il se méfiait un peu Zadig parce qu'il savait qu'Ethan pourrait se venger, teigneux comme il est.
« Bon allez, cette fois-ci on va au cabaret, ça a du se calmer depuis toute à l'heure.. »
Et sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Zadig lui saisit le bras et l'entraîna dans les rues pour retourner sur la place de toute à l'heure, à croire que le spectacle de toute à l'heure avait calmé les âmes puisqu'il n'y avait plus beaucoup de monde. Ils se dirigèrent à l'intérieur du cabaret et furent accueilli par le directeur.
« Ah vous êtes enfin là, j'ai cru qu'on vous avez perdu pour de bon ! Alors, prêts pour les résultats ? »
Zadig observa Ethan avec une lueur espiègle. Alors, qui avait gagné ?
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Concurrence déloyale ♦♦ Zadig Ven 22 Mai - 9:50
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
Concurrence Déloyale
Ethan & Zadig
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Ethan – c'est comme un putain de complot, c'est le souffle qui fait écrouler le château de cartes en un amas de poussière. C'est les mains qui s'abattent sur les épaules pour exorciser le charme des femmes. Zadig le suivit malgré tout, la mine légèrement dépitée, même si ça ne durait que quelques secondes chez lui. L'égalité ne le troublait pas en fait – c'était plus tout l'attroupement de ces femmes qui tendaient les bras, alors qu'Ethan s'en allait, visiblement indifférent. Comment est-ce qu'il faisait ? Zadig était bien trop sensible, et esclave de leurs charmes. Vraiment, c'était la chose à laquelle il avait du mal à résister. Les femmes, elles étaient comme des sorcières, elles lançaient des sortilèges avec leurs sourires. Elles étaient tellement toutes uniques que Zadig adorait les aimer le temps d'une nuit.
Il donna un coup dans une canette qui roula dans une des dalles de la rue, les mains profondément plantées dans les poches.
_ J'ai super faim.
Il siégea sur un banc à nouveau, posant ses coudes au dessus pour être plus confortable. Il observa Ethan avant de balancer sa jambe dans le vide encore un peu bercé dans ses rêves brisés. Il se redressa au final pour aller chercher de la bière – oui boire quand on a faim, ça atténue la faim selon Zadig.
_ T'aimes bien cette ville ?
Parce qu'en réalité, la ville était vouée à la destruction. Ajatar Virke l'avait prise pour cible pour se faire entendre. Zadig s'imaginait déjà la fumée inonder les ruelles de son effluve de mort. Mais ça ne le toucha pas, ça ne l'effleurait même pas. Les objectifs de chacun différaient tellement. Son regard se posa à nouveau sur Ethan d'un air un peu amusé.
_ J'espère que la marque sur tes fesses va rester longtemps.
Il rit à nouveau d'un air taquin.
_ Quand tu te doucheras, tu penseras à moi.
Et là il partit en fou rire, on ne sait pas trop pourquoi des fois. Une fois calmé, il saisit son sac.
_ Bon Ethan, c'était bien cool et bien marrant. Mais il va falloir que je file, ma femme m'attend.
Une femme ? Zadig ? Pas du tout... Enfin ça dépendait laquelle. Elles étaient toutes ses femmes de son point de vue, enfin celle qu'il séduisait bien entendu. Il lui sourit.
_ J'espère te revoir plus tard.
Il lui fit un signe avec son index sur la tempe et commença à s'en aller. En lui tournant le dos, un sourire naquit sur ses lèvres. Oh que oui... Ils se recroiseraient. Ethan ne serait pas stupide, il saura qu'il est l'origine, celui qui annoncera la destruction. Et cette prochaine rencontre, il l'attendrait.
Sujet: Re: Concurrence déloyale ♦♦ Zadig Ven 22 Mai - 10:11
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Fesse & Souvenirs
AVEC — Zadig Cavalli
Finalement il te suis, laissant tomber les femmes et toi-même être arrivé à égalité avec cet énergumène t’as légèrement brisé le moral. Tu voulais vraiment gagné. Une journée sans victoire ce n’est pas une journée. Mais bon, vous étiez là, tous deux, partageant un bout de votre chemin qui s’annonce déjà sur l’épilogue. Tu entends le bruit de la canette et le râles de Zadig, ce qui te fit sourire car ce type c’était un mec comme un autre. C’était un joueur, un combattant, un buveur, un dragueur, un arna-cœur…c’était tout plein de choses ce type et tu l’aimais bien.
Mais au fond, tu sais que quelque chose vous différencie et que votre prochaine rencontre ne sera certainement pas comparable. Zadig avait des secrets. De sombres secrets.
« - Si j’aime bien cette ville ? J’sais pas. C’est une ville comme une autre. Je me contente de vivre ma vie moi. »
Pourquoi cette question ? Qu’est-ce qu’elle avait de particulier la ville ? Cette réponse, tu l’auras mais dans quelques mois seulement lors de l’attaque d’Ajatar Virke mais à cet instant, tu étais loin d’imaginer qu’un type comme Zadig pouvait être mêler à tout ceci. T’étais loin d’imaginer qu’un gars au bon fond comme lui soit mêlé à toute cette merde puante.
Zadig il était différent des autres. Il dégageait cette même différence qu’Uriel. Tu ne pouvais pas l’expliquer.
Puis arriver à mi-chemin, il annonce son départ. Tes fesses se souviendront toute leur vie de son passage et tu passes la main dessus dès qu’il en parle par réflexes. Pour t’assurer que tu seras encore en mesure de t’asseoir dans les prochains jours.
Il n’avait pas fait les choses à moitié ce cochon. Qui aurait cru ?
Tu vois sa silhouette disparaissant petit à petit à travers la foule et tu n’essayes même pas de le retenir, t’allais juste rentrer dans un bar, boire ton verre et ressortir plus tard pour rentrer. Rentrer où ? Tu ne savais pas trop encore. Où est ta maison ? Ton endroit ? Un lieu où quelqu’un t’attends ? Est-ce que ça existe seulement ? Tu en doutes mais bon…Qui vivra verra comme on dit.
Tu serres la lanière de ton sac sur ton dos et tu diriges vers la gare. Le dernier train de la soirée ne va pas tarder à partir et tu ne veux pas le rater pour ne pas être obligé de dormir dans ses fauteuils en plastique qui vous casse le dos. Tu montes, le sifflet annonce la fermeture des portes et le train s’en va alors que le soleil s’abandonne à l’horizon.
Oh merde…T’étais dans un train avec des gens de partout….Mais à la nuit tombée…T’étais….Oh merde.
Encore un détail à régler dans les prochains jours.