-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
César et Brutus.
 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:12

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

César et Brutus
Rp Libre ~

♣ Tu penses que tu as gagné? Tu penses que tu peux m'entraver une nouvelle fois? Tu penses qu'en disparaissant et en faisant comme si tu n'as jamais été là m'arrêtera ? Tu penses sincèrement que je ne connais pas tes petits tours aussi bien que tu connais les miens? Tu penses pouvoir me freiner et me faire arrêter là? N'as-tu pas appris la leçon il y a 5 minutes ? Si tu n'as jamais été là...Qui te dis que j'y suis aussi? Je me suis dédoubler je crois non?

Ah aurais-je oubliée de mentionner que nous étions trois plus Opale ? Aurais-tu oublier que les fléaux compte? Tu peux parler de ton illusion, tu peux me laisser avec tes larbins mais est-ce vraiment moi que tes larbins détiennent entre leurs mains? Ne suis-je pas cette ombre perchée sur un arbre, regardant la scène depuis tout à l'heure ? M'aurais-tu oublié? Oh, je me sens vexée Ivan.

Tu es peut-être maître dans pleins de choses, mais j'ai appris de toi aussi. J'ai appris de ta perfidie et de ta haine. J'ai appris de ta mesquinerie, j'en ai pris bonne note. Nous voilà tous les deux à jouer avec les yeux de l'autre. Tu n'as jamais été là, je ne l'ai jamais été et tandis que Opale disparaît, tes hommes se retrouvent avec rien dans les mains. C'est triste non?

Nous voilà tout les deux à regarder cette boucherie que nous avons commencé mais tu sais quoi? Je vais pas me battre contre toi car je te laisse ta guilde, je vais allée fonder la mienne comme avant. Je vais remontée Echoic sur pieds. Le Conseil se pose des questions et moi aussi.

C'est mal de mentir aux autres et de leur vendre l'espoir de te botter les fesses, mais je sais que tu ne peux maintenir ton illusion bien longtemps, bien loin, je sais que tu es certainement caché quelque part par là, tout comme moi. Nous étions certainement destiner à ne pas en finir ce jour..Que veux-tu que je te dise ?

Je te laisse ici en ce jour, je disparais sous les ailes bienveillantes de Lilith. Je te laisse à ta guilde, à tes membres qui me verront chuter...un autre jour à vrai dire. Je te laisse tout ce que tu veux, je m'en fous. Je te laisse tout ça parce qu'il y a un homme qui m'a appris que cela ne sert à rien de courir après la vengeance, le vent finira par tourner. Je devais certainement plus que je ne le croyais à Senji. Il était un peu brute sur les bords mais au fond...Il m'avait beaucoup apprit en plus de son aide.

Je te laisse mais si j'étais toi, j'attendrais quelques jours que le Conseil s'en aille car je pense qu'ils vont campés ici très longtemps..Le temps de mener une enquête sur ce qu'il s'est passé. Fais toi tout mignon et reste sage.

Bisous sur tes fesses vieilles branches!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2