-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
César et Brutus.
 MessageSujet: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyJeu 1 Jan - 0:17

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


César et Brutus
Rp Libre ~

♣ On dit toujours que patience est mère de sûreté ou qui vient à point qui sait attendre. Combien de temps ai-je attendue pour ce jour ? Combien de temps ai-je réfléchie ? Combien de fois ai-je repensée divers scénario dans mon esprit ? Combien de temps il m'a fallut pour me décider ? Je me le demande. Parfois j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis que je suis ici, parfois c'est seulement quelques semaines...quelques mois. Je ne saurais dire mais la seule chose dont je suis certaine c'est que j'avais déjà prévue de prendre le pouvoir quand j'avais franchie ses portes pour la première fois.

Raven Tail. Construite et basée pour être un exacte opposé de Fairy Tail. Une querelle familial s'étalant sur trois générations. Une querelle stagnant depuis trop longtemps. Fairy Tail...Bientôt les fées tomberont. Bientôt les fées brûleront. Mais pas tout de suite...Rien ne sert de se presser tant que j'aurais mon accord avec cette petite fée égarée. Malheur à celle qui est venue me trouver pour me demander une faveur. Malheur à celle qui a attrapée cette main qui s'est tendue. Malheur à celle qui a signé un pact avec le diable. Elle venait de signer un arrêt de mort pour elle et pour les siens. La faiblesse de Fairy Tail...Leurs liens, leurs sentiments.

Mais tout avant de m'occuper d'eux, je devais patienter. On raconte que leurs meilleurs mages sont toujours en voyage et ce depuis des mois maintenant. A quoi ça sert de prendre ma revanche si elle me laisse un goût amer ? Je t'attendrais..Natsu Dragneel. Je t'attendrais et je te ferrais payer mes six années d'emprisonnement.

Tout comme je ferrais payer le Conseil. Ceux qui me traque. Ceux qui me pourchasse. Ceux qui se présentent comme le bourreau du mal. Ceux qui osent prétendre à un monde meilleur. Un monde fais de lois, privant les citoyens de leurs pleins droits.

Le Conseil.

Alors que je monte à l'étage pour trouver Ivan, j'entends des voix plus bas. Des chuchotements, des murmures. Beaucoup de gens se doutaient que ce moment allait finir par arriver. Beaucoup savaient que les choses allaient bouger.

Beaucoup savaient...qu'il ne fallait pas rester là et pendant que certains prenaient déjà la porte, d'autre se rapprochèrent.

Puis je vis ce gros barbu assis à son bureau discutant avec ces guignols.

« - Tu sais pourquoi je suis ici. Tu sais ce que je veux...Et tu sais aussi que je l'aurais. Alors grand-père ne tournons pas autour du pot. Lève tes fesses de mon futur fauteuil, tu veux? »

La tension était palpable alors des pas résonnèrent dans l'escalier. Houla, des fous se rapprochent. Mieux vaut ne pas rester dans le coin les amis.

Quelque chose me dis...Que l'on va refaire la déco.

 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyVen 2 Jan - 19:42

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



César et Brutus
Ivan Dreyar VS Enya Taylor


Les feuilles sont poussées du revers de la main. Des hommes et des femmes au regard sombres pénètrent dans la pièce le sourire aux lèvres. Ils racontent une bonne nouvelle au maître de Raven Tail: Fairy Tail a été attaquée. Il rit aux éclats et ses membres aussi. Ainsi donc, ils ont des alliés sans en avoir été informés. Intéressant. Les mains posées sur la table, les doigts se touchant, le sourire en coin et les sourcils froncés, Ivan vient d'avoir une idée machiavélique. Il a idée d'entrer en contact avec ce groupe d'attaquants, de faire une alliance et de véritablement détruire les fées une bonne fois pour toutes. Un à un, il les pointe du doigt pour leur donner un rôle. Un à un, ils ont l'ordre de patrouiller et de retrouver ces criminels et de les convaincre d'en faire leurs alliés. Ils rient une dernière fois avant d'être interrompus par la femme que Ivan a recruté récemment.

Elle entre pour le menacer, elle entre ici pour régner à sa place. Il ne craint pas cette femme, même si elle fait affaires avec les démons du dernier ordre, Ivan est confiant et rit les bras croisés derrière son bureau. Il caresse sa barbe de haut en bas et jette un regarde à ses complices. D'un coup de tête, ils s'en vont et révélant à leurs confrères l'ordre qu'ils viennent de recevoir. Ils sont encouragés avant de quitter la guilde d'un pas enjoué. Il se lève de son siège et le pointe de son indexe en regardant la femme droit dans les yeux.


« C'est bien de cette chaise dont tu parles? »

Dans un claquement de doigts, elle s'évapore en centaines de morceaux de papiers qui volent dans la pièce jusqu'à ce qu'ils se retrouvent derrière elle et former un autre siège en papier.

« Mais... je t'en prie... »

Pendant ce temps, il prépare quelque chose. Pendant qu'elle réfléchit à ce qu'elle doit faire, les cadres, les meubles se changent en feuilles et tournoient dans la salle dans un spectacle automnale.



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptySam 3 Jan - 11:40

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


César et Brutus
Rp Libre ~

♣ Je le savais. Depuis le début je le savais. Vaincre Ivan n'allait pas être une partie de plaisir, plus particulièrement dans mon état. Peut-être aurais-je dû attendre ? Peut-être que ce n'était tout simplement pas le bon moment ? Non. Ne réfléchissons pas. Si je réfléchis, il gagne et il le sait. Si je réfléchis, je perds du temps. Je n'étais pas stupide et il le savait. Il savait également que me remettre à ma place n'allait pas être facile mais aujourd'hui, aucun de nous deux n'allait céder le terrain à l'autre car nous avions trop à perdre lui et moi. Nous avions notre fierté, notre honneur et surtout..Notre place. Mais virer Ivan du titre de Raven Tail était possible, pas facile mais possible.

Tandis que le fauteuil change de position, la pièce en elle-même semble bouger, tournoyer. Il se préparait.

Je savais pertinemment que c'était un être fourbe et lâche. Manipulateur et trompeur. Mesquin et sauvage. Je savais à quoi je me risquais et ce qui m'attendais. Je savais que j'allais en chier plus que d'habitude mais après Jellal. Après Pandora. J'ai l'impression que le pire est passé et que ce qu'il me ferra ne sera qu'une partie de rigolade comparer à ce que j'ai déjà subie.

La magie du papier. Il serait trop facile et trop évident de brûler le tout. Il serait trop facile et trop évident de s'en prendre à lui directement et de brûler l'intégralité de la pièce. Il serait trop facile...De faire ce que je pensais faire. Alors changeons de méthode, devenons ce monstre rouquin psychopathe et barbare. Cette dégénérée allumée. Devenons ce que les gens pensent que je suis.

Il y a de multiples façon d'avoir son adversaire..Il y a..De multiples façon de créer une brèche.

« - Ô Roi des pêches, j'en appel à vous !
- Yoosh boudin ! Alors quoi de neuf docteur ?
- Faites moi tomber chaque briques, chaque poutres, chaque bouts de verres de cet endroit. Rase le. Sans retenue.
- YOOOSH LES MECS !! On y va ! »

Je m'appuyais contre le mur en croisant mes bras et en souriant tandis qu'on entendait déjà les premières explosions un peu à droite à gauche.

Si l'on se bat, ça sera sur mon terrain. Si l'on se bat, ça sera avec des spectateurs. Si l'on se bats, cela ferra forcément venir du monde...

Tu sais de qui je parle ? N'est-ce pas ?

Si l'on se bat, ça sera dans les règles de l'art. Peux-tu faire tenir tout un bâtiment avec du papier ?

« - Tu permets..Je fais comme chez moi hein, signalais-je »

 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyMer 7 Jan - 0:20

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



César et Brutus
Ivan Dreyar VS Enya Taylor

Les murs tremblent, la brique éclate et tombe, le verre se brise, le plancher s'affaisse, mais Ivan reste debout, grand et fort. Il n'en a rien à faire de 4 murs. Il sait qu'il y a plus important qu'un tas de briques et de pierres. Elle fait ça pour le fâcher, mais il le sait. Il est préparé depuis son entrée à une situation comme celle-là. Ses précautions sont déjà prises et durent depuis des mois. Lui aussi attend ce moment depuis longtemps. Il regarde la guilde s'effondrer du haut des airs, maintenu par son poids de papier. D'un geste de la main, d'un mouvement souple des lèvres et d'un claquement de dents, il prononce:

« Papercut! »

Les feuilles volent dans une tornade sur Enya et la tranchent de toutes parts comme des insectes qui piquent pour défendre leur nid. Ivan se sert des briques empilées pour les métamorphoser en papier et en faire un aigle géant de papier qu'il envoie foncer contre la femme qui se fait déjà couper de toutes parts.

« Eagle's peck! »

Il perd de l'altitude et décide d'atteindre la terre ferme. Au milieu de nulle part, personne ne viendrait les déranger pour le moment. Cependant, ce n'est qu'une question de temps avant que la garde arrive, ayant aperçue l'explosion de loin. L'endroit est désert, mais pas si éloigné de cela d'un village tout près. Les membres de la guilde quittent déjà la région en emballant leurs affaires dans un sac. Ils ne sont plus à l'abri. Ivan n'en a rien à faire, il veut seulement donner une bonne leçon à cette femme.



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyMer 7 Jan - 10:56

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


César et Brutus
Rp Libre ~

♣ Nous n'avons rien sans rien. C'est ce que l'on aime à se dire par moment pour se motiver et s'accrocher à un but précis. Nous n'avons rien sans rien. C'est ce que je me dis en ce moment même alors que l'immeuble s'effondre et qu'Ivan passe à l'offensive. Me voilà prise au piège dans une tornade de papier. Chaque coupure, chaque frisson n'était rien comparer à ce jour-là.

Ce fut alors en quelques secondes que le décor changea, une nouvelle fois. Il comprit finalement que l'endroit n'était plus sûr ni pour lui, ni pour moi et que malgré cela, on manquait cruellement de temps lui et moi. On manquait de convictions également car ne nous voilons pas la face..Cela faisait bien 5 minutes que nous étions entrain de jouer à qui a les plus grosses couilles dans le pantalon. Pourtant avant cela, le voilà qu'il utilise mon piège contre moi et je parviens miraculeusement à contrer son oiseau.

Tu veux jouer à ce petit jeu mon cher? Alors je répondrais avec tout ce que j'ai.

"- Lilith! Le feu des enfers!"

La démone apparut et son attaque s'enflamma directement dans des flammes violettes des plus étranges. La fumée fut tellement épaisse qu'il nous était impossible de nous voir mutuellement, cela me permit un temps de repos.

Puis cette fois, on bougea. On s'en alla car la garde allait arrivée. La garde n'allait pas tarder et tout le monde se ferra embarquer sur le champ. La prison.

Je regarde autour de nous, je connaissais ces montagnes..Un village n'était pas très loin d'ici si mes souvenirs sont bons et je ne pus m'empêcher de sourire.

Alors nous voilà éloigner? Avais-tu trop peur de te prendre quelques briques dans la figure Ivan?

Je ferme les yeux, soufflant, ralentissant mon rythme cardiaque. Je fermes les yeux, cherchant la concentration dans le désordre.

Je peux y arriver, en limitant les dégâts, je peux y arriver.

"- Julia, maîtresse de la vieillesse réduis moi ce vieux grincheux à l'état d'enfant!"

Je suis joueuse, mais également mauvaise perdante, je l'ai toujours dis. J'adore jouer surtout quand je peux en tirer un avantage. Donc comptes-tu rester à distance toute ta vie? Ou comptes-tu t'approcher.

Lilith s'occupera du papier et Julia de toi si tu venais à t'approcher à moins de 3 mètres de moi. Alors bébé Ivan? Un retour vers le passé ne te tente pas..Dis-moi?

 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyMer 7 Jan - 20:56

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



César et Brutus
Ivan Dreyar VS Enya Taylor

La papier se fait emporter par les flammes des enfers. Elle a réussi à esquiver son aigle par le fait-même. Maintenant, elle tente de faire rajeunir le maître de Raven Tail. Est-ce qu'elle pense que ça fonctionnera? L'homme ne bouge pas et il sait que tant qu'il restera loin d'elle, il sera à l'abri de sa fougue démoniaque. Il t'a entendue Enya Taylor, il sait maintenant que fait cette fille à tes côtés et il évitera le fait d'être piégé. D'ailleurs... piégée est le mot dans lequel tu te retrouves. Ne sais-tu pas qu'il a été le fondateur de cette guilde? Jusqu'au plus profond de sa signification, il a posé les briques les unes après les autres de sa fondation et lui seul connaît la suite des choses.

« Fall. »

Feuilles, comme dans feuilles d'automne aussi. Le sol sur lequel tes pieds se retrouvent prend une couleur rougeâtre avant de te faire tomber en bas d'un trou où ses murs sont recouverts de papier qui bougent comme des soldats. Dans un saut de l'ange, les papiers s'écrasent contre toi, collés à ta peau et t'infligent d'avantage de coupures. Comment te dégageras-tu de cette attrape? Comment sortiras-tu du trou et comment penses-tu vaincre le maître de Raven Tail?



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyVen 9 Jan - 9:36

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


César et Brutus
Rp Libre ~

♣ J'aurais dû m'en douter. J'aurais dû le savoir. J'aurais dû le voir venir. Au lieu de ça, je reste là, comme la première des débutantes, attendant qu'il agisse. Au lieu de ça, je reste là, encaissant attaque après attaque. Au lieu de ça, je ne réagis pas? Pourquoi?! Pourquoi suis-je plantée là comme une idiote à attendre qu'il m'achève ? Pourquoi ne puis-je pas réagir suffisamment vite? Pourquoi ?! J'en ai marre. Ce petit jeu devrait prendre fin. Ce petit jeu devait se finir aujourd'hui et maintenant. J'en avais mare. Marre d'attendre, de poiroter qu'une idée de génie me traverse la tête.

Marre de voir que j'ai oubliée mes bonnes vieilles méthodes barbares et sauvages. Tu ne veux pas approcher, tu préfères la distance, alors soit! J'accepte ta décision.

Je m'apprêtais à lever le petit doigt quand le sol s'effondra. Me voilà bien. Honnêtement il me les aura toutes faites je crois. L'aigle, le trou, les mini trucs...Franchement, j'en ai marre. Je craque.

Alors que je tombe, je sors mon parachute parce que j'en ai marre d'être prise pour une rigolote. Je ne veux plus jouer, ça ne m'intéresse plus.

"- Lilith! Réceptiooooon!"

En quelques secondes ses ailes m'enveloppèrent et on disparus pour mieux réapparaître derrière Ivan. C'est généreux à toi que de m'aider à m'épiler, j'avais quelques difficultés en ce moment.

"- Ily! Belzebuth! Dispersez le virus autour de vous, comme à Crocus. Lilith et Mammon vous vous occupez de la courte distance."

Alors que la peste se propage dans l'air, Belzebuth et son souffle aide à combler la distance que je ne peux avoir car cela ne sert à rien de t'éloigner plus longtemps. Lilith s'occupe de voler en ta direction, brûlant tout ce qui lui passe sous la main et tes misérables feuilles ne prendront pas. Nous voilà en terre brûlée...Et tu ne peux guère faire du papiers avec des cendres. Mammon quant à lui...Il sert seulement à t'attaquer si tu n'en as pas assez. Sa forme de grosse pièce en or peut aider par moment. Te voilà attaquer sur trois fronts différents dont deux où le papier ne t'aidera pas à moins de fuir. Les airs sont pris..La terre brûle...Que veux-tu d'autres?

"- Opale fléaux de la tromperie j'en appel à toi...Dédouble moi."

Un. Deux. Trois. Nous voilà toutes parties dans tous les sens possibles, suivants chacune un démon alors que Satan apparaît et m'aide à prendre de l'élan. Si Mammon te rate, j'aurais une ouverture.

J'en ai marre de jouer.

 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyMer 14 Jan - 14:26

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



César et Brutus
Ivan Dreyar VS Enya Taylor

Le papier brûle, la peste se répand dans l'air dangereusement, mais Ivan sourit. Soulevé de moins d'un mètre dans les airs, il évite les flammes. Il est attaqué par la furie. Il esquive les attaques comme s'il ne s'agit de rien du tout. Il se tourne vers le sol où il n'y a plus que des cendres pour l'aider. Ses lèvres s'écartent pour te sourire de façon machiavélique. C'était un piège que de te laisser tout brûler. Il savait que le feu brûle le papier et il a prévu le coup contre les flammes de Natsu Dragneel. Les tiennes comparées aux siennes ne sont que gelatine, donc plus facile pour lui de faire la suite des choses.

" Phoenix Resureccion! "

Les cendres rampent rapidement, comme attirées vers un seul point, poussées par un vent invisible. Elles s'élèvent dans le ciel comme un tourbillon, une tornade jusqu'à ce qu'une lumière brillante éclate et fasse naître le phœnix de ses cendres. L'être légendaire s'élance à la poursuite des démons, brûlant de ses flammes divines les être obscurs qu'elle a osé invoquer. Enya se dédouble, ce qui a pour résultat de faire rire le maître de Raven Tail.

" Tu veux jouer à ça, hein? "

En un claquement de doigts sans prévenir, toutes les Enya reçoivent un coup de poing sur la gueule presque en simultané. Que s'est-il passé vraiment? Ivan est toujours debout au-dessus des flammes à rire de ta situation et à la regarder s'écraser contre sa propre braise. Puisqu'il a remarqué qu'elle ne veut plus jouer, il ne jouera plus non plus. Enya ressent des coups venir de partout sans savoir d'où cela vient. Elle est tranchée aussi comme si du papier la tranchait... mais pourtant rien ne se passe sous ses yeux...



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyJeu 15 Jan - 1:37

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


César et Brutus
Rp Libre ~

♣ Il parle. Il n'as tout de même pas oublier le don de la parole alors que rien ne semble fonctionner. Rien. Tu peux rire gros barbu, crois-moi, je ris aussi à ma façon . Des coups j'en ai reçu, des coupures j'en ai eu, tu n'es rien comparer ce que m'as fait endurer Athéna. Tu n'es rien comparer au tranchant de sa lame. Tu peux rire de moi, t'amuser de moi, m'esquiver et faire semblant de jouer. Je te laisse t'amuser. Je te laisse rigoler. Ris de moi, frappe moi mais même si tu retournes le vent contre moi, tu comprendras pas ce que j'essaye de faire.

Tu ne comprendras pas que le vent tu te le reprendras dans quelques minutes car je les sens. Ils ont la même odeur que ces chiens fous lancés dans la nature, dans une chasse infernale. Ils ont la même ardeur que ces bêtes traquant leurs proies. Tu le sens aussi n'est-ce pas? Ce n'est plus un combat pour la victoire, c'est un combat pour le temps.

Mets moi à terre si cela t'amuse, je peux connais mes faiblesses. Mets moi à terre si cela te fais plaisir, je te mettrais à genoux devant eux. Je ne les apprécie pas mais crois-moi, le jeu que j'ai entamée n'est pas un jeu entre toi et moi..Mais entre nous et eux.

Tu commences à mettre le premier pied dans le plat en sortant tes talents. Vas-y continue donc. Ce n'est plus un combat pour la place de maître...En quoi devenir maître d'un bâtiment en ruine ou de membres s'étant fait la malle m'intéresse? En quoi devenir maître d'une guilde ayant un seul objectif m'intéresse? En quoi devenir ton successeur m'intéresse? Je pense qu'il y a m'éprise. Certes je voulais ton fauteuil, mais je comptais tout refaire à ma manière, je comptais ouvrir les possibilités et regarder au dela de ce que tu vois. Tu ne jures que par Fairy Tail. Tu ne jures que par ta vengeance contre ton père et ton fils. Tu ne jures que parce qui te reviendrait de droit mais même les fées rient de toi. Même les fées se sont joués de toi.

Je trouve ça drôle au fond. Frappe moi, mets moi à terre, je ne compte pas riposter. Ceci n'a que trop durer...Tu as utilisé ta magie, j'ai utilisée la mienne. Nous avons ouvert les portes de notre localisation. Merci, tu m'as aidé.

Je ne voulais pas te briser Ivan, je voulais seulement leur indiquer le chemin à suivre. Le Conseil est là. La terre gronde sous leurs pas. L'air rugit sous ses avertissements, même moi je me suis fais dessus en allant à Era, seule. Même toi tu ne leur échappera pas. Ils sont là, juste en face de nous, ils sont là et hurle à l'arrestation.

Le Conseil est là face à nous, sur cette terre déchirée par la haine et la vengeance. Sur cette terre assoiffée de pouvoir et de gloire. Moi j'ai un moyen de fuite tout prêt parce que ce que je cherchais à faire depuis tout à l'heure...Ce n'était pas te battre non...C'était gagner du temps pour leur permettre d'arriver sur place.

J'en ai gagnée. Nous voilà encerclé. Donc maintenant que comptes-tu faire? T'enfuir ? J'ai réduis ton bâtiment à néant, tes membres sont surement entrain de se faire arrêter un par un...Ou veux-tu fuir? Ou veux-tu te cacher maintenant?

Ma porte de sortie est là, je pourrais t'aider, je pourrais nous sortir de là tous les deux avant qu'ils ne se jettent sur nous comme des chiens sur des bouts de viandes.

Je me redresse alors que la tension monte, ils n'osent pas, ils savent que si l'on tente quoi que ce soit...Ils pourraient en mourir mais je refuse de collaborer avec toi, je pourrais bien sacrifier mon âme et ma peau pour qu'ils mettent la main sur toi en même temps.

"- Alors ? Qui joue maintenant? "

Tu le sais, je suis un monstre, je suis une démone. Je t'attends mais j'ai pas toute ma vie...Ta rédition contre ta liberté. Choisis.

 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. EmptyVen 16 Jan - 14:15

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



César et Brutus
Ivan Dreyar VS Enya Taylor

Enya Taylor ne se débat pas parce que Enya Taylor pense que tout est gagné, parce qu'elle dit ne pas souffrir, parce que la souffrance elle pense s'y connaître. Elle pense aussi qu'Ivan se trouve devant elle à rigoler sauf qu'Ivan, il aime les coups traîtres, il aime voir l'expression sur le visage des gens qu'il a réussi à déjouer. Il t'a déjouée Enya et tu ne t'en es jamais rendue compte et ce, à un tel point que tu lui feras le plus beau cadeau: ton expression de surprise. Sais-tu seulement ce qui s'est passé? As-tu seulement tenté de réfléchir sur ce qui se passait autour de toi? T'es-tu seulement questionnée sur l'environnement? Sur Raven Tail?

L'illusion se dissipe. Tu n'arrives pas à bouger. Tes pieds sont coincés dans des ronces qui t'ont grimpées dessus jusqu'aux hanches. Mais ces ronces, sont humides. Tu penses pouvoir les brûler? Et tout le reste de ton corps, tu ne peux pas le bouger non plus. Tu es tenue par dix hommes, dis hommes de Raven Tail. N'étaient-ils pas partis t'es-tu demandée? Certains oui, mais d'autres voulaient contempler ta chute. Ils vont être arrêté, mais auront un sursis pour avoir tenté de te capturer. Tu as fait beaucoup de vacarme en passant attraper Ivan, mais c'est lui qui t'a attrapée Enya. Tu t'es fait avoir à ton propre jeu.

Le reste de l'illusion se dissipe... et Ivan n'est simplement pas là. C'est un maître de l'illusion, ne t'en es-tu jamais doutée? Le Conseil s'approche et procède à ton arrestation. Te débattras-tu? Pour le moment, tu as la force de dix hommes à repousser et la menace du Conseil juste sous ton nez. Ils ne t'arrêteront certainement pas consciente parce qu'ils savent que tu es forte de caractère. La première chose à faire, c'est de te passer les menottes anti-magie...



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: César et Brutus.   César et Brutus. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar