Sujet: le tribunal des âmes - ENYA Mar 23 Déc - 19:56
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
TITRE
Circé s’était éteinte contre lui, comme si l’océan de flamme de ses cheveux s’était essoufflé contre son torse. Zadig s’était levé, avait déposé un baiser volatile dans le creux de son cou avant de fermer la porte dans le sillage de son départ ; il passa son poignet sous son nez pour se l’essuyer d’un geste nonchalant, saisit la lanière de son eastpack qu’il envoya valser sur son épaule.
Cela faisait des jours qu’il arpentait des sentiers étroits avant de faire une escale en ville – son visage n’était pas connu, tracé dans les traits de monsieur-tout-le-monde, il se mélangeait à la foule, aux poignées viriles entre hommes, entre les reins délicieux des femmes, aux baisers tendres de l’alcool. Zadig aurait presque pu être comme tout le monde.
Sauf qu’il était un mage – un mage qui avait régit sur des âmes endormis pour récolter patiemment leurs énergies. Il fit claquer sa langue sur son palais, quand un Lacryma audio et visuel s’alluma face à lui. Le conseil, tiens ? Qu’est-ce qui leur prenait à eux ? Zadig saisit la paille de son coca et se mit à siroter.
Elena Vandervald, hein ? Vêtu d’une toge argentée, comme si elle avait capté chaque rayons d’étoiles et les avait saupoudré sur sa robe. Une chevelure chocolat, des grands yeux presque éloquent. Elle déchaîna ses paroles contre le « mal », pénétrant l’esprit des autres comme si elle les possédait déjà. Une conteuse bien envoûtante qui savait accabler l’attention de ceux qui daignait l’écouter.
_Eh bah, si je l’écoutais encore j’aurais presque pu culpabiliser.
Il finit tranquillement son verre, avant de laisser quelques pièces comme passage.
Sa chemise à carreaux en dessous sa veste en jean, dont les manches étaient arrachés – il poursuivait son chemin inlassablement. Zadig n’était pas du genre à chercher les choses, il se perdait dans les chemins, dans Fiore, dans les bars partout, c’était plus les choses qui ne cherchaient pas qui le trouvait. Le discour d’Elena Vandervald était amusant, on aurait presque dit une déesse furieuse appelant son courroux divin. Circé aurait sûrement sourit à ça.
Mais alors, il fallait agir vite pour achever le conseil et qu’il tombe à genoux. Le conseil véhiculait des valeurs et des contraintes anesthésiantes et nombreux étaient leurs détracteurs parmi les illégaux. Fiore devrait acclamer les héros du conseil et des légaux. Zadig sourit. Enya Taylor, était-elle au courant de tout ça ?
Et alors qu’il relevait les yeux pensivement, un sourire aux lèvres – il resta surpris.
Enya Taylor était presque devant lui. Il la reconnaissait, après tout, n’était-ce pas l’une des têtes que l’on cherchait à abattre ? Elle était forte, Zadig ressentait l’étendue de sa magie qui s’imbibait comme des petites étincelles dans la terre. Les légendes ne lui portaient pas du tort, aussi jolie que dangereuse. Elle lui plût tout de suite.
Il leva la main pour la saluer. Apparemment elle était du genre franche, donc Zadig s’attendait à une réplique meurtrière de sa part.
_ Holà. Je viens en paix.
Il rit légèrement.
_ Désolé, je voulais sortir un truc cool mais j’ai pas réussi.
Il lui tapait la causette comme si c’était son ami alors qu’en vrai… pas du tout. Il ne chercha pas à s’imposer vers elle, elle était sauvage et bien trop dangereuse pour se permettre une approche trop frontale. Traquée comme proie, Enya serait sûrement prête à lui couper la tête. Il passa ses mains dans ses poches. Toujours en train de sourire comme un con. Puis c’était vrai, qu’il était toujours un peu con.
_ Zadig, enchanté.
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Mer 24 Déc - 12:22
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
HRP:
Spoiler:
Désolée...Ce poste est merdique. Je me rattraperais ^^
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Sam 3 Jan - 13:15
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
Enya
Son nom s'échappa à la volée, comme un écho ténu, entre ses lèvres. La simplicité, n'est-ce pas ? Elle était comme cette louve traquée, prête à refermer ses crocs sur le monde, et son accent se ponctuait d'un doux frisson de mise à mort. Zadig la toisa avec curiosité, ils étaient deux prédateurs farouches et déterminés. Deux loups sauvages qui se fixaient dans ce ciel de coton, se noyant dans l'horizon de leurs iris flamboyantes. Des sillages de fossette naquirent contre le coin de ses lèvres. Ses yeux se plissèrent.
_ La simplicité, hein ?
Il imposa un silence, la marque d'une courte pause, avant de reprendre.
_ Ca fait combien de temps qu'on ne t'a pas accosté simplement, Enya ?
Elle était une femme avant d'être une mage, beaucoup de personnes semblaient avoir oublié ce détail, il semblait l'avoir noyé dans leurs préjugés. Juste parce qu'elle avait pactisé avec les enfers, que les ténèbres l'avaient enlisé dans ses entrailles, le monde l'avait rejeté. Mais Enya semblait être le chaos dans l'ordre. Une anomalie que le conseil ne tolérait pas. C'est ce qui plaisait à Zadig, parce qu'Enya n'était pas une simple anomalie, sa force qu'elle avait enfouie dans son ventre, se répercutait comme des vibrations dans la terre jusqu'à lui. Zadig le ressentait. Il la ressentait.
Elle n'était pas non plus qu'une simple femme. Elle était beaucoup plus forte que ça. Les démons l'avaient couvés, n'était-ce pas suffisant comme réponse ?
Les flocons se mirent à valser au dessus de leurs têtes, dans leurs chutes, ils esquivaient habilement Zadig. D'un pas, il s'avança vers elle. Son but n'était pas de battre, à vrai dire Zadig ne cherchait jamais les bagarres, c'était elles qui étaient aimantées à lui, comme greffées en une malédiction qu'il acceptait. Enya ne semblait pas se laisser hypnotiser uniquement avec des mots joliment choisis. Zadig savait qu'elle voudrait sûrement des actes accouplées aux paroles. Alors là, peut-être qu'il désamorcerait sa méfiance. Zadig était un homme d'actes, les paroles venaient en général bien après.
_ Tu penses t'en sortir comment face au conseil ? (Il désigna l'horizon d'un mouvement de tête) le conseil bien joué son tour et en est presque convaincant. Qu'est-ce que tu vas répliquer à ton tour ?
C'était brute, ni maquillé de subtilité ou quoi que ce soit. Zadig ne s’accommodait de rien, et sa question n'était pas un reproche, juste de la curiosité aiguisée comme les griffes d'un tigre. Il la regardait, tout sourire.
_ J'ai un marché à te proposer.
Il se frotta les mains l'une contre l'autre, la neige semblait le contourner, comme si elle en était apeurée. Il pencha la tête sur le côté et ri légèrement.
_ Mais je sais pas si tu vas m'écouter.
Ses mains se plantèrent à nouveau dans ses poches, histoire qu'il capte son attention.
_ Alors, je vais te poser une question. Plutôt femme d'action ou femme de paroles ?
Il rit de bon cœur. Avant de lever l'index, comme s'il était immolé par une nouvelle idée.
_ Si tu me dis les deux, par contre, j'aurais du mal à te croire.
Il tira la langue en se grattant l'arrière de la nuque. La terre semblait déjà ronronner.
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Sam 3 Jan - 14:03
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Dim 4 Jan - 19:59
Zadig Cavalli
Click
Enya
Sa réponse délaissa dans son sillage un rictus amusé sur les lèvres de Zadig. Les morceaux de conscience des personnes se réveillaient en une sorte d'instinct brutale quand on croisait une Enya dans les parages. Elle attisait une sorte de méfiance muette, qui s'insinuait comme une vérité chez les personnes. Elle plantait les sentences à chaque pas faits, pas étonnant que des mages se soient frottés à elle. Les phalanges de ses doigts devenaient moites à force d'être plantées dans ses poches.
_ Longtemps. Fut sa seule réponse.
Elle contournait les réponses en lui crachant des questions à son tour, comme le souffle d'un dragon. Mais ça, Zadig ne le voyait pas, il était aveugle à ce genre de subtilité. Pas assez fin pour observer une femme, pas assez délicat pour avoir la patience de lui soutirer des informations. Il savait que tout ça était inutile et elle venait de lui annoncer la tournure que ça prendrait, n'est-ce pas ? Une femme qui s'est entichée des actes et non des paroles. Zadig n'était pas de ces hommes à vouloir chercher la bagarre. Pourtant, encore une fois, elle venait à lui. C'était un peu comme une malédiction qui le hantait comme une ombre sinueuse, une marée noire qui lui couvrait les épaules. Pourtant un sourire discret. Sombre et discret. Avant même de répondre, ses fringues se sont fait la malle, tiré par l'un de ses démons. Pourtant il ne semblait ni gêné, ni même affligé de se retrouver à moitié en boxer, exhibant sa musculature naturelle et plus discrète que ses hommes gonflés de muscles. Étonné, c'était le mot qui lui rentrait dans la chair à ce moment-là. Il écarta les bras en souriant.
_ Ah ouais d'accord, on saute directement les prélis et on passe à l'acte. (Il rit) Ca me va.
Il haussa les épaules, faudrait juste pas que son boxer s'effile avec ce qui s'annonçait. Une aura d'une teinte du crépuscule, aussi chaude se mit à virevolter autour de lui comme une flamme ardente, comme s'il captait l'essence de la chaleur et pur de la terre. Comme s'il prenait ses murmures soutirés du sol. La neige autour de lui fondit presque instantanément, laissant de l'herbe fraîche autour de lui.
_ T'inquiète pas va, je suis toujours en forme encore plus quand on vient tâter, c'est quand tu veux ma jolie.
Un clin d’œil et un sourire enjôleur, son aura grimpait toujours autour de lui, non pas pour l'impressionner. Mais c'était un capteur de chaleur. Zadig était comme les braises d'un volcan, toujours brûlant, joueur comme les flammes d'un incendie qui pourrait s'étendre sur une étendue infinie. Zadig, c'était qu'un gamin un peu trop con. Sa jambe se tendit comme s'il donnait un coup de pied sur la terre – des esquisses de yeux s'esquissèrent sur le terrain, sur la terre, des paumières pour le moment clôt.
_ Enya, j'ai bien envie qu'on termine ce jeu dans mon lit si je le gagne.
Il voulait la jauger, voir ce qu'elle valait. De quoi elle était capable, si les légendes relataient sa force de femme d'action, il s'accroupit sur les talons, posant ses avants bras sur ses genoux, liant ses doigts entre eux dans une position confortable.
_ Homme d'action ou homme de parole ?
Un sourire qui s'élargit, presque aussi carnassier qu'un lion qui va traquer.
_ Les deux sont cools, l'action est plus excitante.
Il tapa sur ses mains, les paupières semblèrent trembler d'excitation sous les vibrations de ses mains, menaçant d'élancer un tremblement de terre. Tout était devenu vivant, comme si la terre elle-même s'incarnait en une entité. Zadig n'était pas partit dans une potentielle victoire ou défaite, elle était dûre à cuire, autant par les mots que par les actes. Alors autant laisser éclater leurs énergies, qu'elle s'affrontent. N'était-ce pas comme ça qu'on pouvait gagner le respect d'un autre mage ? Quand les magies résonnent dans un écho féroce, avant de fusionner dans un combat. Il se mordit les lèvres, rongé par cette excitation qui lui calcinait les veines.
_ Garde mes fringues, ça te fera un souvenir.
Il n'attaqua pas, son aura grandissait toujours un peu plus autour de lui, les paupières étaient posées sur le terrain. Enya, jolie rousse, montre-moi ce dont t'es capable.
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Lun 5 Jan - 11:43
Enya Taylor
Click
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Mer 7 Jan - 16:03
Zadig Cavalli
Click
Enya
Cette fille avait été forgée par l'éclat des enfers, sa chevelure descendait en cascade comme un océan de flamme, prêt à vous engloutir dans un incendie. Parce que c'est ce qu'elle était au final, un feu, une flamme qui s'étendait à l'infini. Quelque chose qui brûle quand on flirte trop avec, une rose qui ne cherche qu'à clouer ses épines dans la chair. Un souvenir qui brûle les entrailles quand on y repense. Elle avait l'air d'être tout ça à la fois. C'était des paroles qui se contorsionnaient en actes, tandis que son aura explosait autour d'elle comme un feu d'artifice. Elle avait répondu à l'invitation de sa valse langoureuse, son ciel de magie s'enroulait autour du sien, dans une danse presque frénétique. Un tango endiablé. Zadig la contempla avec un sourire, toujours accroupi, ses pieds fermement ancrés au sol.
_ Mon boxer ? T'as qu'à l'enlever pour voir ce qui y a vraiment à l'intérieur, beauté.
Un clin d’œil, un sourire presque enjôleur. Détestable, Zadig.
Elle se pare de sa veste, l'ajuste sous ses yeux et en hume l'odeur. Zadig hocha la tête quand elle lui avoua qu'il avait une odeur qui lui plaisait, acceptant le compliment. Zadig était comme un combustible, enflammé par sa propre magie. Elle grandissait en lui comme une flamme qui n'arrêtait pas de croître. Le jeu avait une trop grande emprise sur lui, il en oublierait presque les bonnes manières. Elle jouait, attisait des pulsions enfouis dans les décombres du cerveau de Zadig. Il sourit lentement avant de se redresser.
_ Ce que je veux, Enya ?
Il écarta les bras en haussant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il voulait ? Il voulait tout, Zadig. Tout ce qui était possible d'avoir, il le voulait. Il prenait tout, sans modération. Zadig était de ces excès épicés, de ces désirs embrasés. Zadig était un fils du feu, tout ce qu'il y avait à prendre, il l'arrachait comme un môme avide de jouet. Zadig il voulait qu'Enya embrasse la cause d'Ajatar, Zadig voulait Enya dans son lit, Zadig voulait voir le conseil courber l'échine. Zadig voulait pleins de choses à la fois. Zadig voulait trop de choses, si bien qu'il s'emmêlait entre ses désirs et la réalité. Zadig était presque un type bien. Presque.
_ J'aimerai qu'on parle d'Ajatar Virke.
Indirectement, il lui déclinait son identité. Il était d'Ajatar, mais ce n'était pas ça qui était le plus important, bien au contraire. Il n'ajouta rien de plus. Les mots sont parfois dérisoires quand aux actes et Zadig était d'accord avec elle sur ce point. Avant même qu'il ne puisse réfléchir, son boxer venait d'être arraché, dévoilant ses atouts de mâle. Il éclata de rire à nouveau, avant de passer sa main sur son visage tandis que son rire n'arrivait pas à s'estomper.
_ Ah là là là, Enya...
Sa main cachait une partie de son visage, comme une barrière.
_ Qu'est-ce que t'es drôle ! Je te trouve très cool. Alors, on qu'à passer à la vitesse supérieure. J'aime bien jouer.
Heureusement que le froid, Zadig ne le sent pas. Sinon il aurait l'air d'un con placardé sur le visage, piégé par la magie d'une femme un peu trop explosive. Les paupières qui avaient prit d'assaut le sol comme des choses nuisibles, s'ouvrirent instantanément, de leurs iris jaillirent plusieurs fontaines de lave. Autant dire que bientôt, la chaleur remonterait presque, chassant la neige et le froid qui furent engloutit par la terre. Zadig se redressa, cachant ses bijoux de familles grâce à ses mains. La terre s'écorcha, avant qu'elle ne prenne d'assaut ses jambes, son torse et viennent recouvrir sa tête d'une armure de roche. Il frappa dans ses mains, tandis que la lave cherchait à engloutir Enya.
_ Allez Enya ! Montre-moi que t'es véritablement une femme d'acte. Ensuite, on parlera autour tranquille.
Parce que c'était un jeu, un duel aiguisé entre deux tigres amusés. Enya n'avait montré qu'une facette de sa magie, Zadig voulait voir l'autre. Elle l'amusait beaucoup trop.
C'était comme une mise au poker, Zadig venait de jeter la sienne. A Elle de déployer son jeu. C'était comme l'excitation d'un jeu d'échec. Zadig adore jouer. Mais déteste l'échec. Alors jouons jusqu'à ce que nous soyons essoufflés par le propre jeu que nous venons de lancer.
Spoiler:
Alors voilà petite explication : les yeux de terre qui étaient p lacés sur le terrain ont canalysés de la lave à une profondeur de la terre assez élevé pour que ça puisse marcher, ce qui lui coûte énormément en magie. Quand les yeux se sont ouverts, des petits geysers de lave en sont sortis. Voilà voilà, si mes explications sont pas si claire, n'hésite pas à venir m'en parler.
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Jeu 8 Jan - 9:13
Enya Taylor
Click
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Lun 12 Jan - 16:04
Zadig Cavalli
Click
Enya
Une proposition qui éveilla un brasier dévorant dans son bas-ventre ; tandis que son royaume s’élevait dans les airs, et que Zadig avait établi son empire sur le cœur de la terre. Elle lui jeta cette proposition qui rebondit dans les airs, se heurta contre ses lèvres, une proposition à l’allure d’une dame séduisante. Une proposition dont les contours étaient parsemées de crocs prêts à se refermer sur lui. Il écarta les bras et haussa les sourcils, dans une surprise agréable. Si Circé était mystérieuse, Enya elle, était une bombe d’imprévisibilité et dont son souffle vous submergeait d’une vague de surprise.
_ Sans déconner ?
Il s’écarta d’un pas pour ne pas se faire piéger par la lave, soulevant des soupirs de fumées avec le choc des températures. Elle parlait de mise ; pas sûr qu’il pleurerait mais c’est sûr qu’il aurait du mal à suivre. Mais le jeu est bien plus excitant. Il souffla sur ses ongles, comme pour les affûter et les coordonner avec ses paroles.
_ Et j’aurais quoi à gagner en te rejoignant ?
Ses yeux se dressèrent vers elle, guettant sa prochaine réaction.
_ Tu déconnes, c’est moi qui voulait que tu me rejoignes.
Il éclata d’un rire franc. Il venait de comprendre ; Enya ne se grefferait jamais à Ajatar. Elle avait d’autres projets plus aiguisés que celui de joindre une guilde polit par la fille des enfers. A vrai dire, Zadig était curieux et il trouvait ça bien plus intéressant qu’Enya trace son chemin, car il n’y aura pas qu’une unique rencontre. Il aura l’occasion de jouer avec elle, il aurait pu partir directement sachant que quoi qu’il tente, ce sera couronné d’un échec des plus cuisants. Mais le jeu et l’euphorie battaient dans son crâne comme des pulsations d’un rythme cardiaque effréné et c’est ce qui le freinait à s’exiler de la compagnie d’Enya.
_ Alors Enya, faisons un pari, comme un serment tu sais. Le genre de pacte que tu scelles avec tes démons, tu dois avoir l’habitude. Héhé.
Il la regardait toujours, il jeta son eastpack au pied d’un tronc d’un arbre tandis qu’il se préparait à sortir sa phrase.
_ Battons-nous, mais pas sur une simple partie, ça me ferait trop mal au cœur que tout se joue en une seule manche.
Il se racla les gorges vocales comme s’il émettait un rugissement de lion. Il renifla légèrement et remonta ses lèvres en un sourire factice.
_ On attend tous les deux quelque chose des autres. Alors… Si je gagne la partie, on la terminera de la façon que je l’entends. Si tu gagnes… Je te laisse le choix.
Il eût un léger rictus taquin. Femme qui s’exprime les actes et qui se divertit par des jeux tordus et épurés de raison. Zadig était pareil, sauf qu’Enya ne jouait pas dans la basse-cour. Elle était chez les grands, elle en faisait partie dès que ses pas foulèrent Fiore lors de sa libération. Elle faisait partie de ces femmes qui n’avaient jamais laissés le conseil lui étreindre le cou d’une laisse. Elle faisait partie de ce genre de femme que Zadig, indéniablement, respectait pour leur force de caractère.
_ Alors Enya ?
La terre se mit à onduler comme si elle était devenue mer. Il se frotta les paumes les unes contre les autres.
_ Montre-moi que les légendes sont bien réelles.
Des légères secousses écorchèrent la terre, Zadig était aussi excité qu’un gosse, il sentait l’euphorie grimpait une à une ses vertèbres.
Sujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA Mar 13 Jan - 5:11
Enya Taylor
Click