Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ledemain difficile
 MessageSujet: Ledemain difficile    Ledemain difficile  EmptyMar 16 Déc - 16:40

Anonymous
Invité


Click

PV : Libre
Acte 1 : Détruit, Fairy Tail ? Impossible !!! [/



Ledemain difficile  Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">



Pfff un ans déjà, cela fait déjà un an que je fais partis de Fairy tail et je n'ai toujours pas de maison ou appartement… Je dors donc à la belle étoiles mais bon ça se n'est pas grand-chose, ce qui m’embête un peu c'est que je suis toujours rang D et que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé . En plus je ne connais pas tous les membres de la guilde car à part Lucy, Emil je n'ai jamais réellement rencontré d'autre membre, je dois me motivé un peu pour tous les connaître et ensuite progressé !

Bon désolé pour ce petit moment Nostalgique, passons au chose sérieuse, je vais rependre l’entraînement intensif comme Saiko me le faisait faire. Mais avant direction restaurant pour manger car j'ai faim même très faim et oui il y a des choses qui ne changerons jamais.

Voilà qui se dresse sur mon chemin un petit marchand ambulant qui vends des pommes, génial je vais en prendre trois car comme Saiko le disais « Rien ne vaut une bonne pomme avant entraînement… Enfin peut-être trois bonnes pommes » oui il mangeait beaucoup lui aussi :

« Bonjour je voudrai trois pommes s'il vous plaît  !
-Vous êtes un mage de fairy tail ?
-Oui mais pourquoi cette question ?
- Vous êtes un survivant ?
-Comment ça un survivant ?
-Vous n'êtes pas au courrant ? … Votre guilde et un partie de Magnolia a été détruite lors d'une attaque.
- Quoi comment ça?!!!! »

je ne laisse même pas le temps au vieil homme de me répondre que je pars en courant direction Fairy tail, je ne vous cache pas que j'ai des larmes peins les yeux, comment une chose pareil à t-il pu arrivé et pourquoi ?!

Me voilà arrivé au bord de Magnolia et que vois-je à l'emplacement de fairy tail, des ruines, je vois également une partie de Magnolia en moins . Non ce n'est pas possible c'est impossible,, cette fois si je fonds en larmes j'arrive même plus a courir, alors je marche tête baissé à petit rythme…

Me voilà arrivé devant les ruine de lla guilde, mon pire cauchemar vient de se réalisé, le pire je n'étais même pas là pour apporter mon aide, quee que vous dire hors-mi le fait que je tombe en gros sanglot et à genoux, je ne peux m'empêcher de crier

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »







 MessageSujet: Re: Ledemain difficile    Ledemain difficile  EmptyJeu 18 Déc - 11:35

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Ensemble, nous nous relèverons
Rp Libre ~

♣ Un réveil difficile. Une explication futile. Une victoire invisible. Où était la victoire quand on pouvait encore voir les fumées grises par la fenêtre de l'hôpital. Où était la victoire quand on se voit tous allongés ? Où était la victoire quand on sait que ce sont les derniers arrivés qui ont dû assurer le sauvetage de la ville.

A mon réveil on m'avait vaguement expliquer qu'Azulie et un grand blond aux yeux bleus étaient venus de me déposer ici avant de repartir et ils n'étaient pas encore revenus. A mon réveil on m'avait dit qu'on avait gagné la bataille...Mais on ne m'a pas dit qu'est-ce que l'on avait perdu pour la gagner.

A mon réveil, la ville se remettait tout juste de l'incident de la vieille. Le moindre de mes mouvements me faisais souffrir mais je me refusais à rester dehors en ayant aucune nouvelles d'Azulie et d'Edward, de Travis..De Lisanna. Je refusais de rester là alors qu'ils étaient certainement dehors encore.

Et puis, je devais retrouvée celui qui m'a sauvé. Le remercier. Je ne savais pas encore qui il était mais je savais seulement que je lui en devais une. Peut-être était-il encore en ville ?

Il n'était pas dans mes habitudes de me battre contre les infirmières, ni contre personne quand il s'agit de repos mais je ne pouvais juste pas rester ici, allongée alors que dehors tout le monde se démène encore pour rebâtir ce qui a été perdu.

Marcher m'étais difficile mais on me permis de sortir si je faisais attention et avec des béquilles. J'avais l'air ridicule. L'odeur de brûlée s'empara de tout mon être dés que je mis un pieds en dehors.

Progressivement, j'avançais, je regardais des passants me saluant, applaudissant pour la plus part, me remerciant.

C'est alors que je le vis, là, devant les ruines de la guilde, à genoux. Je le vis là, seul. Personne n'avait dû le prévenir et quelle horrible vision cela doit être pour lui de voir ça ? Personne n'était avec lui et je me doutais bien qu'il allait falloir faire circuler la nouvelle quand tout le monde reviendra.

Je le voyais là tout seul, pleurant et je m'approchais silencieusement, mettant une main sur son épaule.

« - On a passé un sale moment mais c'est finit..On est tous là..Indemnes ou presque. Ne t'inquiète pas..ça ira. On reconstruira. On a l'habitude non ?! Fis-je en rigolant »

Moi-même je retenais mes larmes non pas à cause de la douleur mais parce que les images de la vieille passées et repassées en boucle dans ma tête. Je revoyais la guilde explosée, je revoyais les gens blessés, les cris, les appels au secours, le sang...Tout ce sang. Je revoyais tout ça sans cesse mais aujourd'hui, il fallait ravaler car Yù était rentré et il allait avoir besoin de temps pour l'accepter.

Nous sommes Fairy Tail, oui, mais nous ne sommes pas invincibles et un jour ou l'autre viendra la personne qui arrivera à nous détruire avec la guilde. Un jour ou l'autre, il faudra se surpasser pour faire face.

Car ce jour-là..Ne devrait pas tarder à arriver.

« - Relève-toi, on va aider ! Poursuivis-je en lui tendant ma main »

C'était tout ce qu'il nous restait à faire...Reconstruire.

Encore.

 MessageSujet: Re: Ledemain difficile    Ledemain difficile  EmptyDim 21 Déc - 18:09

Anonymous
Invité


Click

PV : libre
Acte 2 : Des explications ! [/



Ledemain difficile  Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">




soudains je sans une main sur mon épaule, puis une voix que je connais prononce :

« On a passé un sale moment mais c'est finit..On est tous là..Indemnes ou presque. Ne t'inquiète pas..ça ira. On reconstruira. On a l'habitude non ?! »

Ouf il n'y a aucune victime, vous ne pouvez pas savoir quel soulagement m'apporte cette nouvelle. Non je ne fais pas attention au rire ironique de Lucy, surtout que je l'entends pleurer un peu, mais bon c'est vrai que ce n'est pas la première fois et encore moins la dernier, à la différence que la prochaine fois je serai là et je serai prêt !

Allez, assez pleuré, il faut se relever, reconstruire, et se préparer …

« Relève-toi, on va aider ! '

Me fais Lucy tout en me tendant la main, j'accepte son offre et lui tends la mienne. Mais une question me trotte dans la tête qui a pu commettre un tel acte non pas envers la guilde de Fairy Tail mais envers Magnolia, c'est vrai quoi pourquoi ne pas s'en prendre uniquement à notre guilde ? Il me faut savoir qui et pourquoi ! Alors je regarde Lucy et lui demande :

« Mais qui a pu faire une chose pareil ? Pourquoi ? Et pourquoi attaquer Magnolia aussi ? »

Puis soudain je vois un bout de la bannière de Fairy Tail dépasser de sous un… Je sais pas en fait sous un quoi, je dirai sous un bout de mur de la guilde, enfin bref je décide d'aller essayer de rettirer la bannière sans pour autant l'arracher, mais nan pas moyen de soulever le debris, il me faut de l'aide ...





 MessageSujet: Re: Ledemain difficile    Ledemain difficile  EmptyLun 22 Déc - 11:15

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Nous sommes Fairy Tail
Rp Libre ~

♣ Pourquoi attaquer Fairy Tail ? Pourquoi ? Honnêtement je n'ai jamais su mettre une réponse à cette question. Pourquoi Enya Taylor nous avait-elle attaquée ? Pourquoi ces individus sont venus à nous ? Je n'étais pas devin, je ne lisais pas non plus les esprits des gens et il y a parfois des questions auxquelles on ne pourra tout simplement jamais répondre.

« - Pourquoi nous ? Honnêtement, je n'en sais rien. Si j'avais ne serait-ce que la moitié de la réponse, je t'assure que je la communiquerais immédiatement. Je sais seulement qu'à l'heure actuelle nous sommes faibles. A l'heure actuelle nous sommes vulnérables. Regarde autour de toi et dit moi que ce que tu vois. Nous ne sommes plus la guilde n°1 de Fiore. Nous avons six ans de vide à rattraper. Nous avons perdu notre place de n°1 au Tournoi d'Angel's Sky...Il ne nous reste plus grand chose. Je sais aussi que ce qui nous reste est assez puissant pour que l'on se relève parce qu'on l'a toujours fait. Je sais que nous sommes assez forts pour faire face à cette crise et contre-attaquer parce qu'on attaque pas Fairy Tail impunément. Je sais que l'on se dressera comme un mur incapable de fléchir sous les coups. Ça je le sais. Pour l'instant, focalisons-nous là dessus...C'est tout ce que j'ai à te proposer. »

Yù, du plus loin que je m'en souvienne, a toujours été du style idéaliste et curieux. Il ne comprenait pas souvent les motivations des gens mais il est bien trop jeune pour les comprendre et peut-être que cela viendra avec l'expérience. Pour l'instant...Montrons seulement l'image d'une guilde se relevant et non d'une guilde ayant un genoux à terre car honnêtement, c'est ce que nous sommes.

Nous sommes à terre. Les plus grandes figures de la guilde ne sont pas là pour l'instant. Nous sommes le seul pilier encore capable de soutenir ce qui nous a été laisser dans cette attaque. Mais si prochainement, un autre attentat du genre devait avoir lieux...Nous n'allons pas nous en relever, ça c'est une chose dont je suis sûre aussi.

Nous ne sommes pas tous puissants. Nous ne sommes pas des dieux. Nous sommes humains et la faiblesse est humaine. C'est seulement quand on la connaît que l'on peut se montrer plus fort et la combler.

Nous allons combler notre faiblesse également et nous reconstruire plus fort. Nous allons nous venger. Nous allons changer.

Parce que nous sommes Fairy Tail.

 MessageSujet: Re: Ledemain difficile    Ledemain difficile  EmptyDim 11 Jan - 13:11

Anonymous
Invité


Click

PV : Libre
Acte 3 : Nous sommes fairy tail [/



Ledemain difficile  Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">


1
« - Pourquoi nous ? Honnêtement, je n'en sais rien. Si j'avais ne serait-ce que la moitié de la réponse, je t'assure que je la communiquerais immédiatement. Je sais seulement qu'à l'heure actuelle nous sommes faibles. A l'heure actuelle nous sommes vulnérables. Regarde autour de toi et dit moi que ce que tu vois. Nous ne sommes plus la guilde n°1 de Fiore. Nous avons six ans de vide à rattraper. Nous avons perdu notre place de n°1 au Tournoi d'Angel's Sky...Il ne nous reste plus grand chose. Je sais aussi que ce qui nous reste est assez puissant pour que l'on se relève parce qu'on l'a toujours fait. Je sais que nous sommes assez forts pour faire face à cette crise et contre-attaquer parce qu'on attaque pas Fairy Tail impunément. Je sais que l'on se dressera comme un mur incapable de fléchir sous les coups. Ça je le sais. Pour l'instant, focalisons-nous là dessus...C'est tout ce que j'ai à te proposer. »

Bon ce n'est pas la réponse à la quelle je m'attendais mais je fais m'en contenter. ''Nous avons six ans de vide à rattraper'' c'est mots résonnent dans ma tête, c'est vrai que six ans c'est long, c'est vrai que ce temps perdu est irrécupérable mais je ne peux m'empêcher de penser que ce vide un jour nous le rattraperons car nous sommes fairy tail ! Puis on m'a toujours appris à ne pas baisser les bras à la première épreuve, que ce fichu truc appelé le destin, nous offres je suis sur que si nous traversons cette épreuve c'est qu'il y a une raison, je sais également que nous en sortirons plus grands, plus solidaires,plus forts !


Bon arrêtons de ressasser le passé il nous faut nous tourner vers le futur, il nous faut nous préparer car j'ai e sentiment qu'il plane sur nous une menace comme jamais nous n'en avons connu ! Bien je connais un endroit où nous trouverons tout le bois nécessaire à la reconstruction de la ville heu la guilde pardonnez moi pour cette erreur je vous pris, le problème c'est est que j'aurai le courage de retourner là-bas… Oui il s'agit de la cabane de Saiko, il avais une remise assez gigantesque où grâce à des artefacts magique il conservé des tonnes de bois ?


Je sais je vais demander à Lucy si elle veut bien venir avec moi même si elle est en béquille j'ai ma petite idée …

«  Tu as raisons nous avons six ans de retards à récupérer mais je sais que l'on y arriveras car nous sommes fairy tail et on peut réussir tout ce que l'on veut, quant-à ceux qui on fait sa je vais la promesse des traquer et de les livrer à fairy tail, maintenant j'aurai une faveur à te demander, je sais où nous pouvons trouver tous le bois nécessaire à la reconstruction de la guilde, veux tu venir avec moi, il s'agit d'une scierie derrière qui appartenait à mon maître… elle se trouve dans la foret juste à côté, je sais que tu es en béquille mais je peut te faire un fauteuil roulant y te conduire le chemin est assez plat, puis je ne pense pas que j'aurai la force d'y retourner seul. Puis si cela ne te dérange pas tu pourra m'en dire plus sur ce qui c'est passé. »

bon il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de Lucy .

 MessageSujet: Re: Ledemain difficile    Ledemain difficile  EmptyJeu 15 Jan - 10:15

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Perte
Rp Libre ~

♣ Tout était récent. Tout était trop frais. J'avais décidée de prendre l'air en sortant de l'hôpital pour voir l'ampleur des dégâts. J'ai fuis cet endroit alors que certains s'y reposaient encore. J'ai fuis pour ne pas leur montrer mes larmes. J'ai fuis pour ne pas craquer. Pourtant au fond de moi cette boule d'angoisse et de douleur ne faisait que croîte. Au fond j'avais l'impression que la situation nous a totalement échapper. Nous avions du retard, nous avions du temps à rattraper mais quoi d'autres? On ne rattrape pas six ans en claquant des doigts.

Si seulement vous étiez là. Si seulement vous pouviez revenir.

Yu voulait en savoir plus, c'était normal. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé mais au fond, je ne souhaitais pas en parler. En parler c'est se rappeler. En parler c'est revivre minute après minute le drame qu'il venait de se passer. Je me sentais faible, je me sentais détruite. Je me sentais comme sur l'île...Je me sentais seule. Je sais que je ne le suis pas, je sais que mes amis sont là mais à ce moment-là alors que nous étions à deux doigts de perdre, il était là. Il était là et il a hurlé. Il était là et il nous a rappelé. Mais aujourd'hui et depuis quelques mois maintenant..Il n'est plus là. Les saisons s'enchaînent, le temps continue de filer et il n'est toujours pas revenu.

Ils ne sont toujours pas revenu. Laxus ne nous dit rien non plus alors qu'il doit certainement être au courant de quelque chose.

Je baissais les yeux vers ma béquille et afficha un faible sourire à Yu.

"- Je suis...désolée mais...Je ne pourrais pas t'en dire plus pour l'instant. Je sais que c'est injuste mais..Je ne peux pas ou plutôt je ne veux pas..Pas aujourd'hui. De plus je ne pourrais pas t'accompagner non plus, je préfère rester seule pour l'instant. Je préfère me reposer. Tu comprends ?"

J'avais besoin d'être seule. J'avais besoin de me retrouver avec moi-même car malgré toutes mes bonnes résolutions, rien n'a changé. Rien ne changera jamais.

Je lui tournais le dos, partant lentement en directement de mon appartement si vide, si calme. Je partis, laissant le vent emporté mes larmes.

Je partis pour me retrouver ce que j'avais perdue : La confiance en soi.



HRP :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Ledemain difficile    Ledemain difficile  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP