-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Absence à durée indéterminée
 MessageSujet: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptySam 9 Aoû - 11:50

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Hello les gens!

Bon eh bien je signale en avance une absence à compter du 11 aout jusqu'au...Aller savoir pour raison disons médicale (opération). Désolée d'avance pour les rps laisser en suspend, si je reviens plus tôt que prévu je répondrais à tout le monde et désolée pour le retard et la gêne occasionnée d'avance également vous allez me manquer ♥️ Prenez soin de vous Smile

Et si je reviens pas bah...XD vous saurez quoi faire XD (Oui, oui y'a des chances je préfère le dire)

Bye ♫
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptySam 9 Aoû - 15:29

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonne chance Smile

Courage♥️
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptySam 9 Aoû - 23:15

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Oh Surprised
Bah bon courage je suis de tout coeur avec toi ♥️
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptySam 9 Aoû - 23:37

Anonymous
Invité


Click

Bon courage, je suis sure que ça va bien se passer  I love you  Reviens nous en pleine forme
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptySam 9 Aoû - 23:42

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bon courage mon p'tit loup ! La force est avec toi ! Smile

Reviens nous en forme ! Smile
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptySam 9 Aoû - 23:54

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Merci tout le monde ♥️ Smile
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyDim 10 Aoû - 12:29

Anonymous
Invité


Click

Je te surveille de loin !!!!! J'irai te chercher par la peau du cul si besoin !!
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyDim 10 Aoû - 21:10

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage ma grosse *-*
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyLun 11 Aoû - 19:40

Anonymous
Invité


Click

Bon courage ma grande ♫
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyLun 11 Aoû - 19:56

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Bon courage Lulu
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence à durée indéterminée
» Innactivité à durée indéterminée.
» ;une absence indéterminée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences