Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Absence à durée indéterminée
 MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 12:29

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonjour, bonjour,

Je m'excuse par avance de cette absence.

L'hôpital vient de m'appeler et vient de m'apprendre qu'une place s'est libérée en hospitalisation pour moi. Je ne sais pas pour combien de temps je pars, et je n'aurais pas accès à internet (au moins la première semaine) à l'hôpital. Je pars pour un minimum de 15 jours.

J'essaie de travailler sur mes réponses sur papier, mais ne promets rien du tout pour le coup ! ^^

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp. Je suis vraiment désolé de retarder encore nos rp.

Bonne semaine à tous.
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 12:48

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bon courage Alou! ♥ Tiens nous au courant dés que tu peux :3

(Je t'attendrais va :'D )
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 12:53

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage mon gros O_O
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 12:54

Anonymous
Invité


Click

Courage j’espère que tout ira bien !

Bisous !
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 15:25

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Bon courage Loulou *w*
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 16:09

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Courage, je suis de tout coeur avec toi
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 22:10

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptyVen 16 Jan - 22:18

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Gros courage à toi. >:
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptySam 31 Jan - 9:45

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Je viens aux nouvelles.
J'ai eu une permission d'une journée où je peux avoir accès à internet.

Je pense être absent encore 15 jours, tout dépendra de l'hôpital qui me garde en hospitalisation. Je m'excuse par avance du temps que ça prend auprès de mes partenaires rp. Promis, je fais de mon mieux pour revenir au plus vite parmi vous ! ^^
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée EmptySam 31 Jan - 12:44

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Courage, Loulou, on est tous de tout cœur avec toi !
 MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence à durée indéterminée
» Innactivité à durée indéterminée.
» ;une absence indéterminée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences