Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Daryan & Frayler
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:17

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je donne une nouvelle réponse sur ce forum pour affirmer une réduction d'activité.
Je pense qu'elle était déjà visible ces derniers jours avec ma conclusion d'événement tardive et à Senji nous je n'ai pas répondu depuis plusieurs semaines (excuse-moi grosse s'il te plait).
Les raisons n'ont rien à voir avec le forum donc je les garde pour moi.

En ce qui concerne ma modération, je suis en Modération Générale. Je m'occuperai encore de la gestion des prédéfinis et ce qui est externe à la modération des fiches et RP à laquelle j'offrirai mon aide si les modérateurs sont dépassés à un moment donné.

Daryan & Frayler - Page 2 Tumblr_nbcav5KMeL1racgmjo1_400
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:01

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ça s'enfonce, j'ai les galops cette semaine, donc dites vous que je suis plus là avant vendredi prochain. What a Face
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:52

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Courage gros !

You can do it !
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:21

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bon ! Du coup là c'est la dernière semaine de cours, avec pas mal de contrôles à gérer. Et après c'est une petite pause. Je rattraperai mes retards de RP, je pense. Et après ça, considérez-moi comme mort jusqu'à mi-Janvier, j'existe pas, je suis pas là. Je suis un fantôôôme (vu FTR vous avez l'habitude).
Jvouzem (juste certains burkburkburk (genre par Damaz (keur sur toa))).
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:16

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Hâte que tu reviennes, qu'on puisse faire notre RP :3 En attendant ben je pense que j'aurais pu me débrouiller à rentrer à BP sans toi :/ On s'y retrouve Wink
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:09

Frayler Azer Valon
Frayler Azer Valon

Indépendant Légal

Click

Étant donné qu'Abigail est aussi absente, je ne pense pas. What a Face
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:36

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Sisisi, j'suis pistonnée qu'est-ce tu crois :3
Naaaan mais je vais m'inviter à l'évent mouhahah et du coup bah au final je pense qu'on m'acceptera :3
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 13:29

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

VACANCES.
VACAAANCES.
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:02

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

TAGGLE ! RETOURNE BOSSER D:
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:58

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Et c'est reparti pour un semestre d'enfer. Activité quasi nulle, je m'occuperai des prédéfinis reçus sous Administration, promis. Hm
 MessageSujet: Re: Daryan & Frayler   Daryan & Frayler - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant