anipassion.com

Maman, Toi qui est au paradis [Libre]
 MessageSujet: Maman, Toi qui est au paradis [Libre]   Maman, Toi qui est au paradis [Libre] EmptySam 26 Juil - 10:24

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Maman
Rp Libre ~

♣ « Maman,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit et quelque part je m'en excuse mais tu sais, j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps. Peut-être que tu le sais mais je viens de revenir de l'examen de la guilde sur l'île et il s'est passer énormément de chose là-bas et toutes ces choses ont fait que la vie ici à changer. Nous sommes partis, il y a de cela sept ans mais pour nous qu'est-ce que ça a changer ? Nous sommes revenus comme si nous étions partit hier mais avec le temps je me rends compte petit à petit que durant ces quelques années, le monde a changé.

Tu sais maman, j'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer. J'espère que papa est avec toi et qu'il va bien et maintenant qu'il est là-bas....C'est ironique mais il me manque mais je sais qu'il est heureux maintenant donc je suis soulagée.

Je suis heureuse aussi. La guilde, les amis...Tout ça fait que chaque jour est une nouvelle aventure et que chaque jour je me lève mais en ce moment c'est étrange et je n'ai pas une seconde à moi. Peut-être qu'au fond, j'essaye de fuir les gens, encore une fois. Je dois être une égoïste pour ne pas rester avec eux mais tout le monde est partit. Tout le monde s'est éloigner de la guilde depuis que nous sommes revenus. Certainement pour réapprendre à découvrir le monde, je ne saurais dire pourquoi mais mes amis me manque.

Elsa est partit en mission durant quelques temps. Elle est incroyable, toujours aussi forte et aussi belle, je n'arrive même pas à sa cheville. Gray, lui, eh bien je ne saurais dire ce qu'il fait mais il travail dur également et je le croise rarement même si je sais qu'il est quelque part dans les environs, certainement à fuir Juvia. Rien que de les imaginer, j'en ris. Ensuite eh bien..Il y a Natsu. Les sept ans n'ont rien changer chez lui et il est partit tout feu tout flamme à la recherche d'indice concernant son père.

Quand à moi, je jongle entre la ville et le train qui va certainement devenir un second foyer pour moi. Je pars tout le temps en mission, je ne vois presque plus personne de la guilde et parfois j'aimerais m'accorder une petite pause mais quand je les vois tous se donner autant à fond, faire de leurs mieux et bien j'ai envie de faire pareil. Il est hors de question que je reste là à me reposer sur mes lauriers.

J'ai envie d'avancer.

Parfois je me dis que je me mettrais bien à la recherche des clés du zodiaque mais le monde est tellement grand que je ne saurais pas par où commencer. Je demanderais certainement de l'aide à quelqu'un de la guilde car voyager seule....Je trouve ça terriblement ennuyant quand on a l'habitude de rire en travaillant. J'espère trouver quelqu'un de disponible pour m'aider dans ma propre quête et puis ça sera un bon moyen pour moi de m'occuper l'esprit.

Tu sais maman, j'ai vraiment changer. J'ai grandis et j'ai appris beaucoup de chose depuis que je suis partie de la maison. Peut-être qu'au fond c'était tout ce qu'il me fallait, une seconde famille ?

Maman qui est au paradis, veille sur papa et j'espère que tout les deux, vous continuerez à me regarder de là-haut et que vous serez fier de voir la mage que je suis car j'ai encore tellement de chose à faire, tellement de chose à découvrir et à apprendre que je ne m'en lasserais jamais même si par moment je déprime un peu mais je ne me laisserais jamais abattre car au fond, là dans mon cœur, je peux sentir la chaleur de votre amour.

Au fond de moi, quand je ferme les yeux..Je peux vous voir.

Je t'aime Maman.


Lucy »

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradis perdus.
» Au pied du paradis
» "Sois fértile, créés le paradis terrestre et leur jalousie te tuera"
» Quand deux enfants du Paradis se recroisent
» Die Hard : Aller au paradis à un train d'enfer [PV Conseil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP