Sujet: Re: Morts ou Vifs [Jellal] Sam 28 Mar - 18:39
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Morts ou Vifs [Jellal] Sam 18 Avr - 21:33
Jellal Fernandes
Click
Titre : L'émo rejeté du forum Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23850/35000) Mérite: (1113/1600)
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .
L'incompréhension cette chose qui peut gagner tout homme qui n'est pas digne de comprendre la vie telle qu'elle est. Limitée sont les hommes devant le monde qui les entoure. C'est ce qui venait de se passer, l'homme qui se tenait en face c'était sentie agressé par des propos qui n'était en rien agressif. Il avait simplement fait ce que l'homme faisait parfois trop souvent écouter ses sentiments. Certes pendant une période de sa vie, il avait éteint ses sentiments pour ne vivre que de rage et de destruction, mais cette fois-ci il savait quand utiliser ses sentiments et quand il ne le fallait pas. La haine, c'était ce qui semblait s'introduire dans le corps de l'homme devant moi. Un sentiment qui par la même occasion s'incorporait dans mon corps. Une haine viscérale que j'étais en train de porter à son égard. Il me demandait, si j'osais le juger. Puis, je me mis à lui rire au nez :
« - On juge un coupable, pour te sentir juger il faut forcément que tu ai l'impression d'être coupable. Sinon, pour répondre à ta question, non je ne te jugeais pas, par contre avant d'agresser les autres en sous-entendant des choses. Avant de crier au loup, regarde tes propres brebis. Tu fais ce que tu me reproches. »
Puis, par la suite. Il m'adressait une suite de reproches, une suite de mots qui me donnait l'impression d'être un monstre. Je n'étais plus cet homme, je ne l'étais plus depuis longtemps. Il m'agresser de nouveaux par ces mots, il visait mon cœur de ses piques qu'il essayait de déposer directement en son sein. La rage au ventre, tu voudrais l'attaquer, le frapper, lui faire comprendre que son sentiment était aussi le sien par sa faute, mais tu l'apaisais comme les frappes d'un embryon que tu refrénais par ta sérénité. Tu restais froid et de marbre et tu lui dis :
« -Si, tu refuses. C'est ton droit, je te laisserai t'en aller comme l'homme que tu es. Libre dans tous les cas tu resteras, je ne suis pas un bourreau. Je ne suis pas un prophète, je ne suis pas un Dieu. Je suis moi et j'essaye de faire en sorte que le monde change. J'essaye simplement de garder l'équilibre entre le bien et le mal. Sans qu'ils ne sombrent dans l'obscurité du chaos. »
Mes sentiments, ses sentiments sont comme recouvert d'un voile de mystère. Une puissance que je n'avais jamais connu, mais qui semblait naître dans cet homme qui me faisait face. Il semblait m'épier, puis cet œil qui apparaissait sur son front fixait sa pupille sur mon entité. Je ne bougeais pas, je ne sourcillais pas. Je n’émettais aucune peur, j'étais simplement observateur de la situation, essayant de comprendre son monde. Il me parlait de fierté, cependant cet homme pour lui était un lâche, car il avait fuit sa vie pendant cinq années. Je souriais et lui dit d'un ton neutre et calme, même si la rage hurlait dans mon cœur :
« - J'ai fuis pendant 10 années le fait que je tuais des gens pour une chose que je pensais valable, alors que ce n'était qu'une piètre chimère. Qui est le plus couard et lâche de nous deux ? Cependant, l'honneur n'a rien à voir avec le passé, c'est une chose de présent qu'on qualifie d'actuelle et dans le futur, le passé n'est que remord et futilité. »
Puis l'esprit qui l'anime prend de plus en plus de part dans l'air. Il nous couvre d'un manteau de doute et de haine. Il s'approche petit à petit s’immisçant dans notre lien. S'abreuvant de nos souvenirs, de nos magies comme un vampire, qui se nourrissait de mes peurs les plus intimes. Il avait peur que je le sonde, il avait peur. Au final, il était qu'un simple gamin effrayé par la vie, par la société et qu'on lui retire sa liberté, mais par sa propre peur il en était définitivement pas libre. Il était encastré dans un étau qu'était la peur. La société, était certes un géant qui nous faisait peur, mais la meilleure façon de la contrecarrer c'était de l'utiliser de manière à la maîtriser le plus possible et non qu'elle nous possède. Il était l'innocence qui allait être l'instrument de cette haine animale. Puis, l’œil me fixait d'une intensité malfaisante. Dans phrase son écho me refaisait pensé au fait que j'étais possédé par Zeref. Puis, je lui répondit :
« - Trop tard, je dirais que tu es possédé en cet instant par ton esprit. Si, tu prends la définition de base du terme. »
Soudain tout autour de moi. Le décor change laissant place à un monde différent, un monde de désolation et de mort. Devant moi des cadavres de personnes que j'ai tué, les âmes, leurs cris, leurs pleurs. Tout les souvenirs de leurs visages, de leurs morts me revenaient en tête comme les douleurs d'un lointain passé. Séquelle d'une vie que j'essayais d'oublier, enfin que j'essayais surtout de racheter, mais on ne pouvait pas racheter la mort qu'on avait causé avec de l'argent, ni quelques actes. C'était pourquoi j'avais décidé de créer Crime Sorcière. C'était pour amener la paix à l'aide de mes démons créant une lame sainte, la lame sainte recevant en son sein toutes les âmes que j'avais prises. Je regardais autour de moi, tant d'enfant mort à la tâche, de soldats que j'avais exécuté puisqu'ils ne m'avaient pas écouté . Puis, Simon, mon Simon celui qui était un ami et dont j'avais pris la vie. La personne que j'avais tué, était une personne tellement honnête, tellement précieuse que j'échangerais n'importe quoi au monde pour prendre sa place dans l'au-delà si cela pouvait lui permettre de revenir. Altairis, cette technique dont j'ai peur d'utiliser dorénavant. Dont sa puissance me terrifie, il était en train de l'invoquer comme l'arme d'un sacrifice qu'il n'aurait pas du être causé. J'écartais les bras sur le côté. Puis, ma voix raisonnait dans une teinte somptueuse. Elle était franche et claire :
« - Dans ce cas, tue moi. Prend la vie que je t'ai prise. Cependant, ne fait pas la même erreur que moi. Ne succombe pas à la haine. Fais de moi, ce que tu le souhaites. Simon, j'aimerai échanger ma vie contre la tienne, j'aimerai échanger votre vie contre la mienne, car elle est plus noire que la plupart d'entre vous. Je ne méritais pas de vivre comparer à vous. Pardonnez moi! Je t'ai trahis Simon,je vous ai trahit! Aveugler, par une puissance qui n'était pas mienne, une idée que je pensais parfaite, cependant je n'étais rien d'autre qu'un gamin aveugle. Un gamin qui était le jouet d'une puissance bien plus grande. Pardonnez moi, j'étais naïf. Cependant, je veux honorer votre mémoire, je veux faire le bien et racheter mes péchés qui se caractérisent par votre décès. Pour cela je porte cet emblème, cet emblème qui chaque jour me rappelle ce que j'ai fais, qui chaque jour me motive à faire ce que je fais. Simon, vous tous, je ne peux pas vous rendre votre vie. J'aimerai simplement faire de ma vie un combat, un combat pour que plus personne ne commette de massacre comme je l'ai fait. C'est pour cela que je dois survivre, je vous rejoindrai bientôt soumettant mon âme à votre jugement, en attendant je dois faire ce que je peux pour protéger les gens qui sont encore en vie. Miliana, Erza et toutes les personnes qui vous sont chères. Accordez moi cette force, permettez moi de vivre en votre nom. »
Puis, la boule fonce vers moi. Le choc, aucun choc, la boule se désagrégeait dans une illusion fantomatique.
Mon esprit projetait alors une vision différente. Une vision de mes amis, des personnes que j'aime. Mon but, sauver le monde pour eux, les tenir près de moi. Puis, je montrais ce que nous faisions, nous ne tuons plus, nous combattons les guildes qui tuent pour les sauver. Je lui montre, l'impact des monstruosité que certaines guildes peuvent faire. Je leur montrais à tous ce que je voulais faire. J'avais besoin de leur ressentie, de leur mot.
crackle bones
Sujet: Re: Morts ou Vifs [Jellal] Mar 21 Avr - 3:18
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)