Sujet: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Sam 31 Mai - 22:22
Invité
Click
♠ Scarlet, Erza ♠
♦ feat Erza Scarlet ♦
♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠
Nom : Scarlet Prenoms : Erza Sexe : Féminin Age : 19 ans Date de naissance : 18 Janvier (Inventé)
Lieu de naissance : Inconnu Activité(s) : Magicienne Guilde : Fairy Tail Statut : Mage de rang S Surnom : Titania : La Reine des Fées
♠ ♦ ♠ ♦
♠ Psychologie ♠
Quand elle était jeune, Erza était une fille qui n'arrêtait pas de pleurer. Elle pleurait pour la simple et bonne raison que quand elle était petite, elle et plusieurs autres enfants furent kidnappés par des mages. Ils voulaient obtenir le plus d'enfants possibles pour la construction d'un système-R communément appelé ''La Tour du Paradis''. Elle et plusieurs autres furent kidnappés dans un petit village du nom de Rosemary. On peut facilement dire que, même quand elle était très jeune, Titania avait le cœur à la bonne place. C'est elle qui aida Kagura, la petite sœur de Simon, à se cacher afin d'éviter de se faire prendre par ces mages. Son plan fonctionna, mais fut capturé quelques instants plus tard. Elle venait de sauver une vie, au péril de la sienne. Elle passa plusieurs années dans cette fameuse tour, à travailler et à souffrir. Lors d'une grande invasion, orchestré par elle même, un vieil homme qu'elle a connu lors de son séjour là-bas, Rod, la protège. Finalement, il prononça quelques mots et mourut, devant la petite Erza. Elle est dépeinte alors comme une petite fille fragile, ce qui est bien normal. C'est là qu'elle utilisa, pour la toute première fois, sa magie. Avant cela, elle n'en avait pas pris conscience. Elle vengea la mort de Papy Rod en tuant tous les gardes dressés devant elle et, finalement, prit la fuite. On ignore comment elle a fait pour atteindre le rivage, mais elle a survécu à cette aventure. C'est là qu'on peut la voir pleurer, encore une fois, son regard vers la lune au-dessus d'Earthland.
Titania rejoignis finalement la guilde officielle Fairy Tail, quelques semaines plus tard, pour commémorer la mort du vieux Rod. Depuis son arrivée, elle se vêtit principalement d'une armure. Erza affirme qu'elle se sent plus en sécurité avec celle-ci, ayant peur d'être encore détruite de l'intérieur. Bref, elle n'enlève jamais son armure, sauf pour de bonnes raisons.
Plus elle grandit et plus elle commence à se faire respecter de tous. Elle devint la principale rivale de Mirajane Strauss, qui ont une manière différente de voir les choses. Elles sont toujours en conflit et personne ne les arrêtais. Elles finiront par devenir amies, lors de la naissance d'Happy. C'est l'une des raisons du pourquoi Natsu a choisit ce nom. Également, c'est la jeune fille aux cheveux écarlates qui complète l'éducation de Natsu, qui ne savait pas très bien lire et écrire, à cette époque. Encore une preuve que la jeune magicienne de Fairy Tail a de bonnes valeurs. Elle pleurait encore beaucoup pour ses amis, qui étaient restés dans la Tour du Paradis, en compagnie de Jellal. À vrai dire, il les manipulait tous, étant sous l'emprise du mage noir Zellef. Elle fut la seule qui réussit à s'échapper, du moins, de ce qu'elle sache.
Erza Scarlet, aujourd'hui, est la femme la plus forte et la plus respectée des femmes de la guilde de Fairy Tail, au-dessus de Mirajane Strauss. À première vue, les gens ont peur de son regard froid et effrayant. Ce n'est qu'une illusion de la véritable personnalité de cette charmante demoiselle. Cette illusion masque le fait qu'elle est, en dessous de son armure, une femme très sensible et féministe qui ne demande qu'à être protégée et aimée. Sur un plan plus personnel, la jeune Titania prend beaucoup à cœur les choses qui n'en valent généralement pas la peine, tout simplement par principe. Elle parle souvent de son passé, affirmant qu'elle pleurait toujours, car elle n'était pas capable de défendre ceux qu'elle aimait. De ce fait, Erza admet que, sans son armure, elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité. Porter son armure lui donne l'impression de pouvoir, dans toutes les circonstances, se défendre toute seule. Pour un autre point, elle affirme qu'abandonner quelque chose ou quelqu'un est inadmissible et se qualifie comme la pire des choses qui peuvent arriver à quelqu'un.
Malgré cette personnalité conservatrice et réservée, notre charmante jeune femme ne présente presque pas de modestie. Cependant, malgré ce manque de modestie, Erza considère Natsu Dragniir comme aussi puissant qu'elle, voir plus. Elle sous-estime beaucoup ses capacités et ses moyens, ce que bien des gens pensent, affirmant même qu'elle est apte à atteindre le titre de Mage Sacré. Sur un plan plus loufoque et étrange, notre jeune magicienne ne semble avoir aucun problème avec le fait de voir des hommes nus, généralement ceux de sa guilde. Quand elle était jeune, elle prenait des douches libres avec Natsu et Grey, d'où son ouverture aux hommes. Ce côté de sa personnalité montre que son ancienne dépendance à son armure grise était purement psychologique et non pas physique. Pour tout dire, Erza est une femme sérieuse, qui peut avoir des côtés surprenants.
D'un point de vue collectif, la jeune femme est quelqu'un de discipliné, réfléchie, talentueuse. Elle ne manque jamais de respect à personne, même pas à quelqu'un d'un niveau plus faible que le sien. Titania possède également de nombreux talents de meneuse d'homme, prenant souvent le contrôle des équipes de Fairy Tail dans les missions plus difficiles. Pour un exemple simple, lors de la S-Quest de Natsu, Lucy, Grey et Happy sur l'île de Galuna. Notre jeune mage entend parlé de ce vol et fonce directement là-bas. Grâce à elle, cette mission est un grand succès et les membres de son équipe ont pu revenir, tous saint et sauve, à Magnolia. Elle sait prendre de bonnes décisions, quand viens le temps, pour sortir ses coéquipiers d'une misère quelconque. Bref, tout cela pour dire qu'Erza ne sait pas que jouer solo. Elle est d'une excellente puissance en équipe, généralement avec Natsu, Grey, Lucy et Happy. Ensemble, ils forment l'équipe la plus puissante de la guilde de Fairy Tail.
♦ Magie ♦
Erza Scarlet, une femme remplie de mystères. En effet, dans tous le monde magique d'Earthland, c'est l'unique utilisatrice d'une grande et puissante magique, si on sait l'utiliser correctement : La magie de Rééquipement ayant comme nom ''Le Chevalier''. Comme se nom l'indique assez explicitement, c'est une magie rappelant les chevaliers. Cette magie permet à Erza de vêtir et revêtir un nombre incalculable d'armures. En effet, elle peut passer d'une armure bien banale à une vraie forteresse humaine. Puis, ce n'est pas tout. En plus de cette magie de revêtement d'armures, Titania peut également invoquer des épées et d'autres armes de corps-à-corps typiques d'une autre dimension. Cette magie se nomme ''Épées Magiques''. Elle peut passer d'une épée à une vraie panoplie d'armes. Finalement, avec tous cela, elle maîtrise une dernière chose. Cette dernière magie fut découverte par celle-ci lors de son séjour dans la Tour du Paradis. Alors que Papy Rod se sacrifiait pour la sauver, la petite fille sentit une rage monter en elle. Puis, elle fit léviter les armes de ses compagnons autour d'elle. C'est ce qu'on appelle ''Télékinésie''. C'est ces trois magies-là qui ont permis à Erza Scarlet se de frayer un chemin dans le monde de la magie. C'est aussi grâce à son savoir faire qu'elle atteignit le plateau de mage de rang S.
♠ Techniques ♠
♦ Background-Test Rpg ♦
Test RP : La mission d'Erza Scarlet, à Shirotsume, avant le début de la série. Elle consistait à terrasser un grand monstre qui s'en prenait aux habitants de cette région du monde.
Par une magnifique journée d'été, sur la réputé guilde de Fairy Tail, plusieurs personnes se tenaient dans le hall d'entrée de cette guilde. Comme à l'habitude, les mages de Fairy Tail se font nombreux en ces lieux. Certaines personnes se font spécialement remarquées, comme Natsu et Grey par exemple. Cependant, d'autres préfèrent rester discrets. C'est bien le cas pour Erza Scarlet, une puissante mage de la guilde régnant sur Magnolia. Cette jeune demoiselle est surnommée partout au travers d'Earthland comme '' Titania, la Reine des Fées ''. Seulement, la majorité des gens ne diront que Titania. Vêtit principalement d'armures, sa magie est orientée vers le rééquipement d'armure : voilà un peu pourquoi elle possède un tel surnom. Pour en revenir à cette splendide journée, la jeune femme aux longs cheveux rouges était assise au bar, où Mirajane était de l'autre côté, à servir les autres mages. Titania n'aime pas nécessairement l'alcool, même si elle en boit à l'occasion. Bref, elle se cherchait quelque chose à faire pour combler cette journée ensoleillée. Mirajane se rapprocha un peu vers Erza, voyant qu'elle cherchait quelque chose à faire.
'' Tiens, bonjour Erza. Tu n'as rien à faire aujourd'hui ? Pourquoi n'irais-tu pas faire une quête ? De nouvelles S-Quests ont vu le jour à l'étage. Tu peux aller jeter un coup d’œil, si tu veux. ''
La femme aux cheveux écarlates se leva lentement, regardant Mirajane avec un regard amical. Elle sait toujours comment divertir les autres. Une charmante jeune demoiselle. Erza ferma les yeux quelques instants, pensant à sa jeunesse avec Mirajane. Quand elles étaient jeunes, Mirajane et Erza ne s'entendait pas bien. Ils étaient toujours en conflit, toutes les deux. Leurs différents se sont arrangés à la naissance d'Happy, l'animal de compagnie actuel de Natsu. Il porte le nom Happy justement à cause des nombreux conflits qui se sont réglés lors de sa naissance. En tout et partout, la jeune femme aux cheveux écarlates décida de se rendre à l'étage, après les recommandations de son amie. Titania monta les escaliers d'un pas décidé pour finalement se rendre au panneau des affiches des S-Quests. Arrivé à destination, elle scruta les affiches. Il y en avait trois de disponible. Les trois semblaient mouvementés. Cependant, l'une d'entre elles attirait Erza plus que les autres. Il s'agissait d'une mission d'assassinat. Elle consistait à se rendre dans le village de Freesia, un village paisible à quelques kilomètres de la ville de Shirotsume. L'assassinat en question était nul autre que de se débarrasser d'un monstre qui ne sortait que la nuit afin de terrasser les habitants de ce village. La Reine des Fées s'empressa de regarder la somme de cette mission. Elle était élevée à trois millions de joyaux. Une mission précise dans un village calme, tuer une bête, se faire un maximum de joyaux. Voilà pourquoi la jeune Erza Scarlet accepta cette mission. Elle se rendit au comptoir de Mirajane, lui présenta la mission et prépara ses bagages avant de partir en direction de Freesia.
Comme dans ses habitudes, Titania apportait toujours des tonnes et des tonnes de bagages. Pour elle, rien n'était plus important que ses valides, lors d'une mission. À l'intérieur, personne ne le savait vraiment. C'était les petits mystères de notre très chère Erza. Cette dernière admirait la nature, prenant un temps fou à se rendre au village. Mais, rien n'est impossible pour elle. En un jour et quelques heures, elle atteignit finalement le village de Freesia. Là-bas, le village en entier attendait l'arrivée de leur sauveur. La femme aux cheveux écarlates avançait fièrement vers le chef du village, voulant faire bonne impression de la guilde de Fairy Tail. C'est le chef du village, un vieil homme aux longs cheveux gris et tenant une canne en bois de chêne qui prit la parole.
'' On vous attendait tous, cher mage de Fairy Tail. Bienvenue au village de Freesia. Je suis Olat, chef de ce village. Nous vous avons préparé une chambre juste pour vous. Vous êtes seule ? ''
'' Oui, je suis seule pour accomplir cette mission. Ne vous en faites pas, je serais capable de mener cette quête à bien. Ma force est supérieure que n'importe quel personne que vous auriez pu engager. ''
Les habitants du village semblaient sceptiques. Même si Erza était une femme, elle possédait de nombreuses habilités au combat, faisant d'elle une combattante dangereuse et redoutable. Elle reprit le chemin, accompagné par le vieux chef, jusqu'à son domicile d'occasion. En arrivant à la porte du domicile, le chef la regardait avec une lueur d'espoir. Erza en profita pour lui faire un commentaire.
'' Le village ne craindra rien. Votre monstre, il ne vous fera plus aucun mal. ''
Le vieux personnage ne fit que reculer, puis, reprit son chemin. Titania ne s'attendait pas à cette réaction de la part du vieux. Mais, elle n'y prit pas plus attention. Le vieux bonhomme quitta rapidement le champ de vue de la jeune mage, qui s'était installé à l'aise dans la petite maison de bois. Maintenant que tout était en ordre, elle pouvait rapidement se reposer. Elle retira alors son armure, se vêtit d'un beau pyjama rose et blanc puis se coucha sur un petit lit dans le coin supérieur droit de la maison. Couché, Erza ferma les yeux. Son passé défilait devant ses yeux, depuis le jour où elle avait rencontré Jellal et les autres, ceux qui avaient formé son cercle d'amis à l'intérieur de la Tour du Paradis. Elle revoyait tout : son évasion, son arrivée à la guilde de Fairy Tail, ses expériences avec Natsu et les autres. Maintenant, la jeune Titania était devenu grande, forte, mature. Elle était une meneuse d'homme solide, étant l'élite de sa guilde. La nuit allait être paisible. Plus les heures avançaient et plus Erza profitait du moment pour se reposer.
Soudainement, après quelques heures, un bruit assourdissant se fit entendre à l'extérieur de sa maison. D'un geste vif, la femme se leva, revêtit son armure et sortir à l'extérieur, une torche à la main. Ce qu'elle vit n'était pas du tout spécifié dans sa quête. Une énorme bête, faisant facilement la taille des montagnes derrières elle, se tenait debout. Elle semblait regarder vers le petit village. Tout le monde dormait. Erza était la seule éveillée. La jeune mage devait rapidement penser à un plan ingénieux. Après un moment de réflexion, elle trouva enfin l'idée idéale. L'armure du Purgatoire. Voilà ce qu'il lui fallait. Une fois vêtit de celle-ci, grâce à sa magie de rééquipement, la jeune magicienne bondit rapidement en direction de la bête, qui ne s'attendait pas réellement à une force opposé. Elle n'eut même pas le temps de faire un mouvement qu'Erza était déjà sur celle-ci, la frappant avec sa longue massue à piques. La bête poussa un cri effrayant, rejetant la jeune femme sur le sol. Cette dernière devait penser à un plan plus organisé que de foncer à tête basse. Puis, une idée lui vint en tête. Elle allait utiliser sa massue pour lui donner un violent coup à la tête, endroit qui lui ferait rapidement perdre les moyens. Après ça, il ne faudrait que se débarrasser du reste. Plutôt ingénieux comme plan. Mais, comment monter jusqu'en haut ?
Erza trouva alors ce qu'elle cherchait : le toit de sa maison même. D'un bond, son corps se rendit sur le toit. Il fallait préciser que le haut n'était pas très haut du bas. Sur le dessus, elle refit un second bond. Cette fois-ci, la Reine des Fées arriva sur la bête, qui essayait tant bien que mal de se défaire de cette magicienne mouvementée. Cependant, il était trop tard pour la créature : Titania était déjà en position de frapper cette bête. C'est ce qu'elle fit, au grand désarroi de sa victime. La bête tomba au sol, venant de se prendre un vilain coup derrière la tête. Sur le choc, il en perdit même l'une de ses cornes. Le choc était tellement immense que la bête était alors hors d'état de nuire, sur le coup. Cependant, quelque chose d'étrange échappait à la jeune femme. En effet, une épaisse lumière recouvrit la créature, qui revint à sa forme d'origine. Il s'agissait du vieil homme, chef du village, qui avait demandé cette quête aux guildes légales. Erza n'en croyait pas ses yeux. Mais, avec tout le bruit que le combat avait créé, tous les villageois étaient maintenant réunit sur les lieux. La corne de la bête était encore là, à quelques pas du cadavre inanimé du vieil homme. Les habitants ne comprenaient plus rien. Titania reprit son armure normale, celle d'Heart Kreuz. Un jeune homme d'environ trente années s'avança et prit la parole.
'' Je ne peux pas croire que c'était mon père, depuis tout ce temps, qui apeurait notre pauvre village. Maintenant la menace écartée, vous avez bien mérité votre récompense. ''
Erza ne put se retenir. Elle regarda le cadavre du vieil homme, puis fixa l'homme qui s'était avancé par la suite.
'' Bien qu'elle est offerte, je ne peux l'accepter. Je viens tout de même d'achever votre père. Je serais très mal à l'aise d'accepter cet argent. Vous devriez la garder pour vous en servir. Vous en ferez surement meilleure usage que moi. ''
Les nombreux habitants se consultèrent, devant cette étrange situation. À la normal, les gens prennent la récompense volontiers et repartent. Mais, la jeune femme était un cas bien différent. Puis, après les nombreuses consultations, le même homme reprit la parole.
'' Qu'il en soit ainsi. Seulement, vous ne repartirez pas les mains vides. Attendez une minute ou deux. Nous revenons rapidement. ''
Les habitants ainsi que l'homme prirent la corne du monstre et s'éloignèrent légèrement du lieu de combat. Quelques instants plus tard, ils revinrent tous avec la même corne. Cette fois-ci, elle était bien différente. Ils l'avaient tous décoré avec quelque chose de magnifique. Erza ne put retenir un soupir d'admiration. Elle trouvait cet acte tellement touchant. La mage accepta la corne, salua la foule et reprit la route. Avec ses dix mille bagages et sa géante corne, elle regardait derrière elle. Les habitants étaient tous réunis, saluant le départ de la magicienne de Fairy Tail. Cette dernière était bien joyeuse de ce qu'elle venait d'accomplir. Elle marcha quelques heures, avant de s'arrêter à une auberge. Une vieille auberge avec un style des vieux temps. Elle laissa ses bagages à l'entrée et entra à l'intérieur. Erza se commanda quelque chose à boire, avant de se rendre à une table pas très loin du bar. Là, elle surprit une conversation entre un groupe de mages. Ils parlaient d'une magie hérétique du nom de ''Lullaby''. Dégustant son verre, elle ne porta pas vraiment attention aux propos de ces mages. Cependant, après avoir entendu plusieurs mots clés comme Eligoal et Eisen Wald, elle devait agir. Ils parlaient d'une magie très puissante et d'un homme extrêmement dangereux. De plus, ils se référaient à une guilde criminelle. Elle finit rapidement son verre, reprit ses valises et se dirigea vers sa guilde à une vitesse excessivement rapide. Erza n'avait pas de temps à perdre. La situation devenait critique. Durant son trajet jusqu'à sa guilde, elle se demandait si elle serait en mesure d'arrêter cette guilde toute seule. Sa réponse se frotta au négatif. Eligoal, bien que peu connu, était un mage noir assez remarquable. En tout et partout, la Reine des Fées n'allait pas le laisser s'emparer de la Lullaby. La situation allait très vite se corser, dû au fait que la cible d'Eligoal et ses hommes était la réunion des maîtres de guildes, à Oshinaba. Le chef de la guilde Eisen Wald était un ancien membre d'une guilde légale. Il veut tuer les maîtres de ces guildes officielles car il fut banni de l'une d'entre elle, probablement à cause de son comportement dangereux et noir. Avec l'aide de Natsu, Grey et Lucy, qu'Erza ne connait pas encore, la guilde Fairy Tail arrêtera les activités d'Eligoal et des autres membres de la guilde noire Eisen Wald. D'après tout, on pourra bientôt assister à la naissance de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail. C'est le maître, Makarof Dreyar, qui sera sous le choc. Bientôt, voyez tout de l'Arc Eisein Wald.
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Dim 1 Juin - 16:49
Invité
Click
En attente d'un test rp :3
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Dim 1 Juin - 17:50
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
J'avais eu une idée très fun, une première pour Fairy Tail RPG. Mais apparemment c'était trop contemporain. Du coup Misto te propose :
- "Que faisait Erza dans le casino dans l'épisode OAV de Fairy Tail / Rave ?" - "Qu'est-ce qu'une journée normale chez Erza ?"
A toi de choisir !
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Lun 2 Juin - 18:06
Invité
Click
Test RP terminé. Mon frère m'a donné un test rp qui me semblait intéressant. Bonne lecture :3
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Ven 6 Juin - 17:19
Invité
Click
Welcome sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)
Désolé du temps d'attente, mais me voilà
¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées. Quand je ne verrai plus de problème nul part je laisserai alors la main à un second validateur qui lui aussi viendra voir ta fiche pour relever les éventuelles incohérences et problèmes que je n'aurai pas vu. S'il est satisfait eh bien tu seras validée et pourras commencer le rp =) ¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique estimée sur celle d'Elsa. ¤ Garde bien en tête que mes commentaires, comme ceux de celui ou celle qui me suivra sont là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.
Bien et si on commençait ?
Aspect général
Un des codes du forum, clair et lisible, rien à dire là dessus. Par contre il y'a des fautes facilement évitables disséminés ci et là, penses à te relire.
Psychologie
Une psychologie assez étrange vue que mêlée de l'histoire d'Elsa pour mettre en avant le comportement, les défauts, qualités de la jeune femme. Malgré la forme un peu étrange pour moi le personnage d'Elsa est compris, mais c'est le test rp qui jugera ou pas de ton aptitude à la jouer.
Par contre relis-toi, il y'a pas mal de fautes d'étourderies, notamment de conjugaison, ou d'accord, quelques mots utilisés pour d'autres comme féministe à la place de féminine, rien de bien méchant, une relecture suffira à chasser tout ça.
Validé..
Test RPG
Test très sympathique, c'était assez étrange ca me donner l'impression de lire l'animé en fait, qu'en lisant je regardais un épisode inédit montrant cette mission d'Elsa. Le choix est d'ailleurs sympathique, ton frère a été inspiré.
Très agréable en effet et je pense que tu ferais une bonne Erza, mais.
Mais tu ne t'es pas relue vilaine ! é_è
Et ca dessert vraiment ton test, des fautes bêtes qu'une relecture suffit a supprimé au niveau des accords, des conjugaisons, mais surtout des mots manquant par moment dans tes phrases.
Alors tu vas me relire tout ça si tu veux que je valide ! é_è
Relecture attendue.
Magie et Techniques
Alors malgré ce que dit le Wiki sur le forum ses épées magiques font partie de sa magie de rééquipement et ne sont pas une magie à part entière, elle utilise le rééquipement pour appeler ces épées, pour la plus part magiques stockées dans sa dimension.
Hors mis ce détail rien à redire, même si la télékinésie est over cheat c'est prouvé donc accepté x)
SAUF QUE tu m'as copié collé le wiki é_è Les phrases sont exactement les même et ça non, le wiki te sers en effet mais on attend quand même une reformulation
Donc non validée tant que ce sera du copier collé.
Passons aux techniques :
Verdict : Alors une fiche sympa, je pense que tu feras une bonne Elsa, mais je vais te demander une seconde lecture, d'écrire la magie avec tes propres mots et non ceux du wikia et surtout d'être beaucoup plus précise sur les techniques, je sais que c'est long et parfois laborieux surtout pour un personnage comme Elsa, mais nécessaire, et puis une fois que ca sera fait tu seras tranquille et tu n'auras plus en jeu qu'à aller voir ta fiche pour disposer de toutes les informations. Je repasse sur ta fichette dès que les modifications demandées auront été faites Bon courage =)
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Ven 6 Juin - 17:59
Invité
Click
Merci pour tous ces commentaires très constructifs :3 Je prend note de tes conseils, ce qui m'aidera à mieux progresser. Donc, j'Avise que j'ai terminé la correction de mon test rp (qui contenait beaucoup trop de fautes inattentions). Pour ce qui est de ma magie et de mes techniques, elles viendront ce week-end. Merci encore et bonne journée.
Erza
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Sam 7 Juin - 15:45
Invité
Click
Double poste, désolée. J'avise que tout est revue et je suis prêt à recevoir un avis d'après-correction :3
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Sam 7 Juin - 18:40
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Welcome sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Me revoilà !
Test RPG
Validé.
Magie et Techniques
C'est bon pour le rassemblement sous le rééquipement.
Sauf que je t'avais demandé de reformuler, en gros d'écrire avec tes propres mots la magie en remettant les informations du wikia, hors je vois toujours mots pour mots les phrases du Wikia.
Donc non validée tant que ce sera du copier collé.
Passons aux techniques :
Verdict : Alors alors, on en voit voit le bout, reformulation de ta magie avec tes mots, les détails manquants pour certaines armures/armes et je pourrai donner la main au prochain validateur
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Sam 7 Juin - 21:46
Invité
Click
Tout est bon, à présent :3
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail] Sam 7 Juin - 23:39
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠
Me revoilà !
Magie et Techniques
C'est bon pour le rassemblement sous le rééquipement.
Sauf que je t'avais demandé de reformuler, en gros d'écrire avec tes propres mots la magie en remettant les informations du wikia, hors je vois toujours mots pour mots les phrases du Wikia.
Donc non validée tant que ce sera du copier collé.
Passons aux techniques :
Verdict : Reste la description de la magie avec tes propres mots que je ne vois toujours pas, je te demande de reformuler avec tes mots à toi.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]